23-Jun-11 18:46
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
Pytheas83bm a écrit :
je partage cette analyse et je ne comprends pas l'entêtement de DD.
diarra n'a fait qu'une seule bonne saison, en 2009.
le reste est une succession de fiascos et de déceptions en club. son passage en edf coïncide avec la pire période des bleus depuis 30 ans. je ne dis pas qu'il en est responsable, mais il n'a rien montré dans les matchs internationaux.
+1, ce que je repete depuis le début, il n'a reussi nulle part, demande un salaire de malade, et on tente aucun autre joueur...
23-Jun-11 18:47
Pytheas83bm a écrit :
Gotrunk a écrit :
je partage cette analyse et je ne comprends pas l'entêtement de DD.
diarra n'a fait qu'une seule bonne saison, en 2009.
le reste est une succession de fiascos et de déceptions en club. son passage en edf coïncide avec la pire période des bleus depuis 30 ans. je ne dis pas qu'il en est responsable, mais il n'a rien montré dans les matchs internationaux.
Pareil, ça résume aussi mon point de vue sur lui.
Je pensais vraiment que DD recruterait un bon 6 jeune, tout en gardant Cissé pour jouer les grands frères, mais non, on est sur Diarra et Cissé serait partant... 
23-Jun-11 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
fonk a écrit :
j'espere qu'on travaille sur une autre piste au cas où!!!
Pas besoin il va signer
si c'est à de bonnes conditions, montant du transfert, durée du contrat et hauteur du salaire, pourquoi pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 18:48
A croire que le gars n'a pas plus envie que ça de signer à l'OM.
Deux ans de suite que c'est le même cinéma avec lui, c'est casse burnes.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 18:49
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
non mais je comprendrais pas comment deschamps pourrait insister sur un gars qui ne veut pas aller à l'om?
apparemment le probleme c'est plutot au niveau de l’indemnité du transfert, donc le probleme c'est avec le club qui le vend...
23-Jun-11 18:50
- saki
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
saki a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Comme je l'avais dit hier, Diarra est OK avec l'OM, si Labrune l'a appelé, ce n'est pas forcément pour le convaincre (DD s'en était déjà chargé) mais pour lui dire de mettre un peu la pression sur Triaud afin qu'il arrête son cirque et le laisse partir.
c'est aussi a Bernes de faire ca, depuis le temps que ca traine...
Oula, Bernès a bien fait son boulot... Je peux pas en dire plus comme je l'ai dit mais ne t'inquiètes pas pour lui
envoie moi un MP, je ne divulguerais rien tu peux me faire confiance
23-Jun-11 18:51
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
fonk a écrit :
Pas besoin il va signer
si c'est à de bonnes conditions, montant du transfert, durée du contrat et hauteur du salaire, pourquoi pas.
Labrune a dit qu'il y avait pour chaque poste une enveloppe défini (salaire + transfert).
J'espère vraiment qu'on va prendre un mec plus jeune moins cher en salaire, avec une plus grosse indemnité de transfert. 
23-Jun-11 18:51
Ouais bah il nous emmerde à bordeaux et nous comme on a pas de temps à perdre avec un gars pas sur d'être très motivé à l'idée de jouer chez nous, qu'on passe à autre chose !
23-Jun-11 18:52
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pas besoin il va signersi c'est à de bonnes conditions, montant du transfert, durée du contrat et hauteur du salaire, pourquoi pas.
Labrune a dit qu'il y avait pour chaque poste une enveloppe défini (salaire + transfert).
J'espère vraiment qu'on va prendre un mec plus jeune moins cher en salaire, avec une plus grosse indemnité de transfert.
Genre Capoue ? 
23-Jun-11 18:52
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Laemik a écrit :
Ouais bah il nous emmerde à bordeaux et nous comme on a pas de temps à perdre avec un gars pas sur d'être très motivé à l'idée de jouer chez nous, qu'on passe à autre chose !
tu crois vraiment que dd insisterait pour prendre un gars qui ne sera pas motivé alors que lui veut des guerrier sur le terrain?
pas logique...
Dernière modification par fonk (23-Jun-11 18:53)
23-Jun-11 18:54
Laemik a écrit :
Gotrunk a écrit :
J'espère vraiment qu'on va prendre un mec plus jeune moins cher en salaire, avec une plus grosse indemnité de transfert.Genre Capoue ?

23-Jun-11 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Laemik a écrit :
A croire que le gars n'a pas plus envie que ça de signer à l'OM.
Deux ans de suite que c'est le même cinéma avec lui, c'est casse burnes.
mais pourquoi DD le veut ?
il existe sans doute des mdef plus motivés que lui pour venir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 18:55
- Hurley
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pas besoin il va signersi c'est à de bonnes conditions, montant du transfert, durée du contrat et hauteur du salaire, pourquoi pas.
même capoue aurait approché le même genre de salaire que diarra.
la côte...
23-Jun-11 18:56
Hurley a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si c'est à de bonnes conditions, montant du transfert, durée du contrat et hauteur du salaire, pourquoi pas.Labrune a dit qu'il y avait pour chaque poste une enveloppe défini (salaire + transfert).
J'espère vraiment qu'on va prendre un mec plus jeune moins cher en salaire, avec une plus grosse indemnité de transfert.même capoue aurait approché le même genre de salaire que diarra.
Source ? 
23-Jun-11 18:57
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

omclub_13 a écrit :
fonk a écrit :
Pas besoin il va signer
ok donc on passe a autre chose. Super.
23-Jun-11 18:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Il_Fenomeno a écrit :
saki a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Comme je l'avais dit hier, Diarra est OK avec l'OM, si Labrune l'a appelé, ce n'est pas forcément pour le convaincre (DD s'en était déjà chargé) mais pour lui dire de mettre un peu la pression sur Triaud afin qu'il arrête son cirque et le laisse partir.
Oula, Bernès a bien fait son boulot... Je peux pas en dire plus comme je l'ai dit mais ne t'inquiètes pas pour lui
c'est quoi qui le motive ? de porter le maillot de l'om ou les 320 000 €/mois pendant 3 ans ?
23-Jun-11 18:58
Il_Fenomeno a écrit :
saki a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est déguelasse de balancer ça et de ne rien dire de plus !!!

23-Jun-11 18:59
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
fonk a écrit :
Pas besoin il va signer

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jun-11 19:05
- LaBire64
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
fonk a écrit :
Pas besoin il va signer
En tout cas, vivement de passer à autre chose, car ça commence à saouler de lire tous les matins les mêmes articles sur Diarra. Vivement que Diarra et N'Koulou soient signés pour qu'on puisse se concentrer sur la cerise.
23-Jun-11 19:07
- Hurley
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Hurley a écrit :
Gotrunk a écrit :
J'espère vraiment qu'on va prendre un mec plus jeune moins cher en salaire, avec une plus grosse indemnité de transfert.même capoue aurait approché le même genre de salaire que diarra.
Source ?
juste logique, suffit de voir amaltitano, gignac etc
il a une belle côte, plusieurs clubs sont sur lui et il a augmenter son salaire l'été dernier avec toulouse
la côte...