23-Jun-11 18:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Lucho : parti pour rester ?
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on avait payé djib 9 millions.
ça avait été une excellente affaire.
dommage que rld l'ait poussé dehors.faut dire qu'on l'y a bien aidé au club aussi.
on n'a pas été malin.
il suffisait de le faire jouer contre auxerre pour qu'il ne trouve aucun prétexte pour partir.
et le match suivant, le mercato était fini.
gerets n'avait pas été bien clairvoyant sur ce coup là.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 18:26
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
on n'a pas été malin.
il suffisait de le faire jouer contre auxerre pour qu'il ne trouve aucun prétexte pour partir.
et le match suivant, le mercato était fini.
gerets n'avait pas été bien clairvoyant sur ce coup là.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Hurley
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on avait payé djib 9 millions.
ça avait été une excellente affaire.
dommage que rld l'ait poussé dehors.faut dire qu'on l'y a bien aidé au club aussi.
gerets le 1er pour sa chérie de baky koné 
la côte...
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
bliver83 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Ca me fait marrer les mecs qui parlent de "revoir le Lucho de Porto", genre ils matent les matchs du champ' portugais et se coltinent des Porto Besiktas en poule de LDC.
Oui.
Mais je n'ai jamais dit "revoir le Lucho de Porto" meme si ça serait pas mal, si on peut avoir le Quaresma de Porto aussi.
Ba oui t'es comme moi tu dois avoir des origines tos, du coup ca passe
Mais les mecs ont une fausse image de Lucho, de son style et de son niveau, depuis le départ.
Ils ne connaissaient pas le joueur et le jugent par rapport au fantasme d'un soliste capable de débloquer des situations a lui tout seul, couplé au tarif élevé.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Jun-11 18:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
Mais les mecs ont une fausse image de Lucho, de son style et de son niveau, depuis le départ.
Ils ne connaissaient pas le joueur et le jugent par rapport au fantasme d'un soliste capable de débloquer des situations a lui tout seul, couplé au tarif élevé.
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Jun-11 18:28
qtip a écrit :
Laemik a écrit :
Non mais Lucho à Porto c'était pas Zidane non plus, regarder juste ses stats, elles sont sensiblement les même qu'à l'OM. (en tirant les peno)
Après dans le jeu il était parfois un ton au dessus, mais c'est pas la même équipe, pas le même championnat et surtout il avait une grosse complicité avec meireles au milieu et lisandro devant.
Mais pour moi il n'est pas à des années lumière de ce qu'il pouvait faire au Portugal, tout ça c'est des bêtises.Non clairement pas, sur les transmissions il était quasi infaillible, techniquement il n'était jamais à côté de la plaque. Il était bon au minimum, génial souvent dans la lecture du jeu et son jeu de passe millimétré. A l'OM, ce qui me choque ce sont ses défaillances techniques qu'on a pu voir en deuxième partie de saison : contrôles manqués, CPA foirés, passes trop précises et pas les passes décisives... ce sont précisément sur ces points qu'on attendait Lucho et qu'il a faillit en deuxième partie de saison (ce qui n'était pas le cas lors de la saison du titre)
Pas sur TOUS les matchs.
Après il avait aussi une équipe construite autour de lui, c'est plus simple du coup.
Certes il a eu quelques déchets plus voyants que d'habitude lors des derniers mois mais en règle générale il fait du Lucho, pas spectaculaire, très disponible, efficace...
Et on parle souvent des CPA mais à Porto il ne les a jamais tirés.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 18:33
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Ils ne connaissaient pas le joueur et le jugent par rapport au fantasme d'un soliste capable de débloquer des situations a lui tout seul, couplé au tarif élevé.+1
C'est clair et net. Au boulot la dernière fois, y avait même un collègue à moi qui s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que c'était un relayeur...
23-Jun-11 18:41
- saki
Exclu-

j'espere que la date limite declarée par Dassier n'a pas changé, c'est un des seuls points ou il avait été correct meme si je ne le croyais pas totalement
au 30 juin, finies les negos il reste !!
Dernière modification par saki (23-Jun-11 18:46)
23-Jun-11 18:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

en ce qui me concerne, selon la proposition, je ne suis pas opposé à un départ de lucho.
j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé en lui, une brisure dont il aura du mal à se remettre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 18:50
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
saki a écrit :
j'espere que la date limite declarée par Dassier n'a pas changé, c'est un des seuls points ou il avait été correct meme si je ne le croyais pas totalement
La date limite déclarée par Dassier c'était surtout pour éponger les dettes. C'est pour ça que Dassier considère que ce n'est pas logique de dire que le club tire la gueule financièrement parcequ'avec la vente de Lucho les comptes allait être à peu près à l'équilibre. Cette date limite n'est de toute façon plus valable puisqu'on n'a pas besoin de vendre Lucho pour les mêmes raisons que celles de Dassier. Après est-ce qu'il va partir quand même ? Ca c'est dur de le dire. Mais en tout cas la date limite de Dassier n'était pas un ultimatum pour des considérations sportives, c'était pour faire illusion sur le bilan financier j'en suis persuadé.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
23-Jun-11 18:54
De toute façon, DD c'est pas son trip de laisser filer des joueurs importants après la reprise de l'entrainement.
23-Jun-11 18:54
- Chris316
- Membre
-

krovider a écrit :
saki a écrit :
La date limite déclarée par Dassier c'était surtout pour éponger les dettes. C'est pour ça que Dassier considère que ce n'est pas logique de dire que le club tire la gueule financièrement parcequ'avec la vente de Lucho les comptes allait être à peu près à l'équilibre. Cette date limite n'est de toute façon plus valable puisqu'on n'a pas besoin de vendre Lucho pour les mêmes raisons que celles de Dassier. Après est-ce qu'il va partir quand même ? Ca c'est dur de le dire. Mais en tout cas la date limite de Dassier n'était pas un ultimatum pour des considérations sportives, c'était pour faire illusion sur le bilan financier j'en suis persuadé.
En tout cas, la porte est toujours ouverte à un départ, Labrune l'évoque encore dans l'interview d'aujourd'hui....
23-Jun-11 18:57
- saki
Exclu-

krovider a écrit :
saki a écrit :
tu as raison, c'etait surement lié a la cloture des comptes (enfin je sais pas trop le terme) mais ca repondait aussi a une necessité sportive, avoir le groupe a la reprise. Et j'aimerais que cette nécessité soit prise en compte, c'est notre interet
que Malaga (et autres...) ne se sente pas le droit de nous faire poireauter, s'ils le veulent ils ont une semaine pour sortir les biftons
23-Jun-11 18:57
- saki
Exclu-

Laemik a écrit :
De toute façon, DD c'est pas son trip de laisser filer des joueurs importants après la reprise de l'entrainement.
DD oui, esperons que cette fois il soit écouté
23-Jun-11 18:59
- saki
Exclu-

Chris316 a écrit :
En tout cas, la porte est toujours ouverte à un départ, Labrune l'évoque encore dans l'interview d'aujourd'hui....
j'ai vu ca aussi, j'espere que ce n'est plus que pour une semaine
23-Jun-11 19:03
saki a écrit :
Laemik a écrit :
A priori il a les "pleins pouvoirs" sur le sportif.
23-Jun-11 19:09
- saki
Exclu-

Laemik a écrit :
saki a écrit :
Laemik a écrit :
A priori il a les "pleins pouvoirs" sur le sportif.
j'aurais aimé que Labrune s'exprime sur ce point précis
"C’est lui (DD) qui choisit 100% de l’effectif : les joueurs qui arrivent, c’est son choix ; les joueurs qui partent, c’est son choix !" /Labrune
j'aimerais qu'il choisisse aussi les dates butoirs
Dernière modification par saki (23-Jun-11 19:10)
23-Jun-11 19:13
Tant que DD ne gérera pas directement les finances il pourra jamais décider complétement de qui part et qui vient.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Jun-11 19:15
- saki
Exclu-

balo a écrit :
Tant que DD ne gérera pas directement les finances il pourra jamais décider complétement de qui part et qui vient.
il a peut être un "droit" de veto jusqu'à un certain prix... enfin ca reste des engagements au final le chef fait toujours ce qu'il veut
23-Jun-11 19:17
Oui mais si on donne l'entière responsabilité du secteur sportif à DD mais que dans le même temps on vient lui dire de vendre des joueurs qu'il souhaiterait garder, ça n'a plus de sens.