23-Jun-11 19:10
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
saki a écrit :
c'est aussi a Bernes de faire ca, depuis le temps que ca traine...Oula, Bernès a bien fait son boulot... Je peux pas en dire plus comme je l'ai dit mais ne t'inquiètes pas pour lui
c'est quoi qui le motive ? de porter le maillot de l'om ou les 320 000 €/mois pendant 3 ans ?
On a aucune notion sur son salaire, c'est certainement pas un grand fan de l'OM mais le projet que DD lui a présenté lui plaît et il souhaite venir.
Il ne vient pas pour l'argent, si c'était ça il demanderait à trouver un club en Angleterre et toucherait bien plus.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Jun-11 19:11
Bon allé assez rigolé, on prends le Adilson pour 3M€, il est plus jeune, moins gourmand en salaire et ses dirigeants sont sans doute moins con qu'en Gironde.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 19:13
Il_Fenomeno a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Oula, Bernès a bien fait son boulot... Je peux pas en dire plus comme je l'ai dit mais ne t'inquiètes pas pour luic'est quoi qui le motive ? de porter le maillot de l'om ou les 320 000 €/mois pendant 3 ans ?
On a aucune notion sur son salaire, c'est certainement pas un grand fan de l'OM mais le projet que DD lui a présenté lui plaît et il souhaite venir.
Il ne vient pas pour l'argent, si c'était ça il demanderait à trouver un club en Angleterre et toucherait bien plus.
Quel club en Angleterre lui proposerait plus de 320 000€ mensuel ?
Les gros n'en voudraient pas, les bons sont déjà blindé à ce poste, les autres ça fait peut être trop pour eux.
23-Jun-11 19:15
- Il_Fenomeno
Exclu-

Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est quoi qui le motive ? de porter le maillot de l'om ou les 320 000 €/mois pendant 3 ans ?On a aucune notion sur son salaire, c'est certainement pas un grand fan de l'OM mais le projet que DD lui a présenté lui plaît et il souhaite venir.
Il ne vient pas pour l'argent, si c'était ça il demanderait à trouver un club en Angleterre et toucherait bien plus.Quel club en Angleterre lui proposerait plus de 320 000€ mensuel ?
Les gros n'en voudraient pas, les bons sont déjà blindé à ce poste, les autres ça fait peut être trop pour eux.
Un peu près tous (et personne ne peut affirmer qu'il touchera 320K€ brut). Quand tu vois que Cabaye passe de 75K€ à 300K€... Ce n'est pas ça qui leur fait peur.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Jun-11 19:19
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Il ne vient pas pour l'argent, si c'était ça il demanderait à trouver un club en Angleterre et toucherait bien plus.Quel club en Angleterre lui proposerait plus de 320 000€ mensuel ?
Les gros n'en voudraient pas, les bons sont déjà blindé à ce poste, les autres ça fait peut être trop pour eux.Un peu près tous (et personne ne peut affirmer qu'il touchera 320K€ brut). Quand tu vois que Cabaye passe de 75K€ à 300K€... Ce n'est pas ça qui leur fait peur.
Je sais mais à mon avis avec Diarra on va taper haut sur le salaire, pas sur que beaucoup de clubs même anglais puissent (ou aient envie) proposer vraiment plus.
Mis à part les gros club, je vois pas.
23-Jun-11 19:24
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les gros n'en voudraient pas, les bons sont déjà blindé à ce poste, les autres ça fait peut être trop pour eux.Un peu près tous (et personne ne peut affirmer qu'il touchera 320K€ brut). Quand tu vois que Cabaye passe de 75K€ à 300K€... Ce n'est pas ça qui leur fait peur.
Cabaye 300k€ 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Jun-11 19:24
- Il_Fenomeno
Exclu-

Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Je sais mais à mon avis avec Diarra on va taper haut sur le salaire, pas sur que beaucoup de clubs même anglais puissent (ou aient envie) proposer vraiment plus.
Mis à part les gros club, je vois pas.
C'est sûr qu'il touchera pas mal, un peu plus de 3M€ brut par an c'est certain. C'est franchement pas ce qui leur fait peur en Angleterre ça et pour la plupart des clubs.
Après, il rentrera forcément dans nos plus gros salaires mais c'est logique pour un joueur sur qui on va beaucoup compter pour la saison à venir (et les prochaines). Je comprends pas trop cette fixette sur son salaire en fait.
23-Jun-11 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Un peu près tous (et personne ne peut affirmer qu'il touchera 320K€ brut). Quand tu vois que Cabaye passe de 75K€ à 300K€... Ce n'est pas ça qui leur fait peur.Je sais mais à mon avis avec Diarra on va taper haut sur le salaire, pas sur que beaucoup de clubs même anglais puissent (ou aient envie) proposer vraiment plus.
Mis à part les gros club, je vois pas.C'est sûr qu'il touchera pas mal, un peu plus de 3M€ brut par an c'est certain. C'est franchement pas ce qui leur fait peur en Angleterre ça et pour la plupart des clubs.
Après, il rentrera forcément dans nos plus gros salaires mais c'est logique pour un joueur sur qui on va beaucoup compter pour la saison à venir (et les prochaines). Je comprends pas trop cette fixette sur son salaire en fait.
en ce qui me concerne, je fais une fixette sur le niveau de performance du joueur.
il n'a pas montré tout au long de sa carrière qu'il était un grand milieu défensif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 19:35
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Mis à part les gros club, je vois pas.C'est sûr qu'il touchera pas mal, un peu plus de 3M€ brut par an c'est certain. C'est franchement pas ce qui leur fait peur en Angleterre ça et pour la plupart des clubs.
Après, il rentrera forcément dans nos plus gros salaires mais c'est logique pour un joueur sur qui on va beaucoup compter pour la saison à venir (et les prochaines). Je comprends pas trop cette fixette sur son salaire en fait.en ce qui me concerne, je fais une fixette sur le niveau de performance du joueur.
il n'a pas montré tout au long de sa carrière qu'il était un grand milieu défensif.
Il a été un peu plus en difficulté la saison dernière, bien que c'était loin d'être le plus mauvais, mais il a prouvé à mon sens qu'il avait le profil idoine pour rentrer dans notre système.
J'en avais parlé sur un article sur Sharknews.fr mais dans l'idée, ça ressemble à ce qu'a fait Bordeaux lors du titre avec un trio axial solide et complémentaire (Diawara - Planus / Diarra d'un côté et Mbia - Diawara / Diarra de l'autre) et des latéraux rapides et offensifs (Chalmé/Trémoulinas - Azpi/Morel).
23-Jun-11 19:38
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il fera du bien sur les corners 
23-Jun-11 19:46
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Ultra for ever a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Cabaye 300k€
Et Gameiro au psg c'est 300000 euros /mois.
En même temps, tu me diras c'est l'effet qatari mais bon...
Dernière modification par marsattaks (23-Jun-11 19:46)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Jun-11 19:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Il_Fenomeno a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est sûr qu'il touchera pas mal, un peu plus de 3M€ brut par an c'est certain. C'est franchement pas ce qui leur fait peur en Angleterre ça et pour la plupart des clubs.
Après, il rentrera forcément dans nos plus gros salaires mais c'est logique pour un joueur sur qui on va beaucoup compter pour la saison à venir (et les prochaines). Je comprends pas trop cette fixette sur son salaire en fait.en ce qui me concerne, je fais une fixette sur le niveau de performance du joueur.
il n'a pas montré tout au long de sa carrière qu'il était un grand milieu défensif.Il a été un peu plus en difficulté la saison dernière, bien que c'était loin d'être le plus mauvais, mais il a prouvé à mon sens qu'il avait le profil idoine pour rentrer dans notre système.
J'en avais parlé sur un article sur Sharknews.fr mais dans l'idée, ça ressemble à ce qu'a fait Bordeaux lors du titre avec un trio axial solide et complémentaire (Diawara - Planus / Diarra d'un côté et Mbia - Diawara / Diarra de l'autre) et des latéraux rapides et offensifs (Chalmé/Trémoulinas - Azpi/Morel).
quand il a joué dans de grands clubs, il a échoué. soit il ne jouait pas, soit il était envoyé en cfa.
puis il a fait une saison à bordeaux en 2009.
depuis, il n'a pas brillé.
et en edf, il est super merdique, et pas contre les meilleures équipes nationales. il a fait des matchs pourris contre la bielorussie et autres nations mineures.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 19:49
- emi
- Membre
-

Bon ça en est où?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
23-Jun-11 19:50
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
aley l'om a écrit :
il fera du bien sur les corners
en tant que joueur d'expérience, il pourra aller voir valbuena et le réconforter :
"c'est pas grave mathieu, peut-être que t'arriveras à lever le ballon sur le prochain corner
"
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
23-Jun-11 19:52
- saki
Exclu-

emi a écrit :
Bon ça en est où?
au meme point, Triaud essaye de nous faire cracher un max
23-Jun-11 19:54
- emi
- Membre
-

saki a écrit :
emi a écrit :
Bon ça en est où?
Ha.... C'est longuet le mercato nouvelle formule...
Manquait plus que ça ...
23-Jun-11 19:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et diarra doit comprendre qu'en venant à l'om, il ne sera plus capitaine des bleus voire plus du tout sur le terrain dans les matchs internationaux.
quand il était bordelais, sélectionné en edf et qu'il nous sortait des matchs insipides, avec 70 ballons joués dont 69 passes en retrait, il y avait bien ça et là des commentaires très critiques sur son apport dans le jeu.
si il vient à l'om, les médias ne vont pas le manquer. ils vont vite lui mettre un concurrent dans les pattes ( qui existe déjà et qui est bien meilleur ) et adieu les bleus.
23-Jun-11 20:01
- saki
Exclu-

emi a écrit :
saki a écrit :
emi a écrit :
Bon ça en est où?
Ha.... C'est longuet le mercato nouvelle formule...
sur ce transfert là, c'est une formule qui a déja un an
pour l'instant je trouve qu'on avance pas mal sur le mercato general, celui là c'est vraiment un transfert important aux yeux de DD on peut prendre un peu + de temps en esperant que ca finisse pas en eau de boudin comme l'an passé
23-Jun-11 20:05
- emi
- Membre
-

saki a écrit :
emi a écrit :
saki a écrit :
au meme point, Triaud essaye de nous faire cracher un maxHa.... C'est longuet le mercato nouvelle formule...
![]()
pour l'instant je trouve qu'on avance pas mal sur le mercato general, celui là c'est vraiment un transfert important aux yeux de DD on peut prendre un peu + de temps en esperant que ca finisse pas en eau de boudin comme l'an passé
C'est vrai que ça avance bien mais pas une rumeur folle â se mettre sous la dent, rien.
C'est peut être mieux pour notre cœur!
Manquait plus que ça ...
23-Jun-11 20:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
emi a écrit :
saki a écrit :
au meme point, Triaud essaye de nous faire cracher un maxHa.... C'est longuet le mercato nouvelle formule...
![]()
peut être pas en eau de boudin, mais si ça se termine comme avec trémoulinas, ça me va. on cherche à bordeaux et on prend à toulouse, par exemple.