23-Jun-11 19:48
[NEWS] Caen veut qu'El Arabi parte à l'étranger
Caen veut qu'El Arabi parte à l'étranger
Hier, le quotidien Le 10 Sport annonçait un accord entre le Stade Malherbe de Caen et l'Olympique de Marseille à propos de Youssef El Arabi en échange d'une indemnité de transfert de 8 millions d'euros. Aujourd'hui le président de Caen, Jean-François Fortin, donne un tout autre son de cloche puisqu'il annonce qu'aucun contact n'a été noué entre les deux clubs et qu'il préfère voir son attaquant filer à l'étranger.
"[i]Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai été contacté ni par l'OM, ni par Lille. Il est très probable qu'il parte pour l'étranger. On en saura plus à sa rentrée de vacances, dans une semaine. Cel la suite de la news >>
23-Jun-11 19:51
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Caen veut qu'El Arabi parte à l'étranger
ca tombe tres bien cette news, moi aussi j ai envie qu il parte à l'etranger
Mouais bof.
23-Jun-11 19:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qu'il fasse des prix normaux si il tient tant que ça à ce qu'el arabi reste en L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 19:53
- Mustang 64
Exclu-

aurelius a écrit :

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
23-Jun-11 19:54
- commando pastaga
- Membre
-

- Lieu: Chez Wam
aurelius a écrit :
+ 10000 
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
23-Jun-11 20:11
- zoltar
Exclu-

moi je le vois bien jouer pour genoa, mais c'est sûr , je suis bien moins renseigné que le 10 sport !
omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 20:14
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
O merde alors, bon ben on va respecter votre choix, pas de soucis
Tu es contre mon avis ? Argumente !
23-Jun-11 21:04
- pierre14
- Membre
-

C'est nul le titre de la news!Ce n'est pas Caen qui veut que el arabi aille a l'etranger.Il n'a que ca comme offre.
23-Jun-11 22:46
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
pierre14 a écrit :
C'est nul le titre de la news!Ce n'est pas Caen qui veut que el arabi aille a l'etranger.Il n'a que ca comme offre.
C'est vrai: Tonton flingueur pas au top de sa forme ce soir...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
23-Jun-11 22:49
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
El Arabi, Bracigliano qui nous échappent.
Manquerait plus que Brandao soit transféré officiellement au Brésil et on jouerait le maintien.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Jun-11 22:49
- papinos
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
qu'il fasse des prix normaux si il tient tant que ça à ce qu'el arabi reste en L1.
Et là je pige plus... qui veux quoi? El Arabi en L1, à l'étranger? N'importe quoi ce topic...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
23-Jun-11 22:52
- papinos
Exclu-

bliver83 a écrit :
El Arabi, Bracigliano qui nous échappent.
Manquerait plus que Brandao soit transféré officiellement au Brésil et on jouerait le maintien.
Attends, là je sais plus... J'ai un gros doute...
24-Jun-11 12:08
j'aime bien ce joueur, parmi les attaquants intéressants en L1, c'est un des profils les plus adaptés au système de jeu de l'om (solide, mobile, gabarit intéressant, techniquement pas mal) et il a l'avantage d'être jeune. son prix pose problème dans notre conjoncture, et sachant que le poste n'est pas prioritaire, je pense qu'il est logique qu'il ne vienne pas, malheureusement. je pense que la phrase de labrune sur notre possibilité de financer la venue de drogba (ou attaquant de ce calibre) était un peu ambigue et malvenue
dans l'idéal il aurait fallu céder valbuena et/ou gignac à un bon prix pour recruter deux renforts offensifs, un joueur à forte valeur ajouté sportive genre renard des surfaces expérimenté et un joueur polyvalent dans le cadre d'une concurrence, genre el arabi voire gervinho si on était pété d'oseilles, mais si ça reste en l'état, ce qu'on a devant me satisfait déjà en terme de potentiel : rémy et andré vont confirmer, jordan peut franchir un pallier, valbuena nous doit une revanche, gignac n'aura plus l'excuse de l'adaptation et (espérons-le) des blessures,, omrani voire gadi frapperont peut-etre aussi à la porte en cours de saison (je ne les suis pas trop), amalfitano va apporter sa précision et son sens du jeu et concurrencer lucho et cheyrou, tout ce beau monde étant davantage libéré des tâches défensives par notre assise solide (diawara , mbia, fanni, nkoulou, diarra, kaboré pour les trois postes). enfin on a deux latéraux combatifs bons techniquement et portés vers l'avant, si azpi confirme et morel s'adapte à la bonnart.
on va être bon cette saison, j'en suis convaincu (plus qu'à dégraisser les joueurs en trop, par ordre de priorité : rodriguez, cissé, ndiaye, hilton, abriel). ça change d'avoir des dirigeants efficaces complétement au service des priorités de DD...
Dernière modification par ÔMorocco (24-Jun-11 13:15)
Ivan Franceschini Appreciation Society
24-Jun-11 12:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il n'est pas encore parti ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky