23-Jun-11 20:06
- emi
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune
Quelle est l'intérêt de cette decla?
@saki: peut être la rumeur folle dont je te parlais!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
23-Jun-11 20:06
- OM06150
- Membre
-

- Lieu: Cannes 06
Il ne reviendra pas , les derniers qui ont de l'espoir doivent se faire une raison. Il faut pas vivre dans le passé , il faut regarder l'avenir , On a briller avant Drogba et on brillera apres lui. Les bons souvenirs à la Drogba, JPP et compagnie c'est toujours bon entre collegues autour d'un bon pastaga 
Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France
23-Jun-11 20:07
- ol-_-lo
- Membre
-

on s'en fou on a Gignac devant.
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ben il a raison... Le probleme c'est qu'on a eu des mec qui file des 2M/an à des remplacants, des blessés chronique etc....
On a une politique salariale de merde, ou on se paye un Kabore qui a le meme salaire qu'un Obi Mikel....
Si on jarte les Hilton, Abriel, Kabore, Sabo, Leyti etc... Bien sur qu'on peut le payer!
Dans sa premiere ITW Labrune a été clair, MLD est OK d'investir pour acheter des joueurs qui apporte un plus à l'équipe, à condition que le club arrive à lui seul à gérer la masse salariale...
Par contre la il vient clairment de lacher une bombe Labrune...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
OM06150 a écrit :
Il ne reviendra pas , les derniers qui ont de l'espoir doivent se faire une raison. Il faut pas vivre dans le passé , il faut regarder l'avenir , On a briller avant Drogba et on brillera apres lui. Les bons souvenirs à la Drogba, JPP et compagnie c'est toujours bon entre collegues autour d'un bon pastaga
J'ai bien aimé ce post 
T'es le meilleur@mohamed
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
alex83 a écrit :
Oui enfin, moi je comprend qu'on pourrait faire signer Drogba s'il serait libre.
En revanche, le fait qu'il faut payer une indemnité pour le faire venir rend le transfert impossible.
Tout me semble clair et je pense pas qu'il cherche à faire rêver les supporters.
et en se séparant d'élément important vu que si on lit en entier il dit ça à la suite de l'évocation du départ de lucho.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
23-Jun-11 20:08
- cov15
- Membre
-

Labrune lache sur Drogba car c'est bon pour le business.
Les gens continuent à s'abonner, les journaux font du tirage, la télé fait de l'audience, et les sites Internet font du traffic et gagne de l'audience donc de la pub, et des revenus supplémentaires... si vous voyez où je veux en venir 
23-Jun-11 20:08
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
ol-_-lo a écrit :
on s'en fou on a Gignac devant.
+1

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
23-Jun-11 20:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

emi a écrit :
Quelle est l'intérêt de cette decla?
@saki: peut être la rumeur folle dont je te parlais!
Ce n'était pas une déclaration, c'est la réponse de Laburne à une question qui, relmise dans son contexte n'a aucun rapport direct avec l'arrivée du serpent de mer.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
alex83 a écrit :
Oui enfin, moi je comprend qu'on pourrait faire signer Drogba s'il serait libre.
En revanche, le fait qu'il faut payer une indemnité pour le faire venir rend le transfert impossible.
Tout me semble clair et je pense pas qu'il cherche à faire rêver les supporters.et en se séparant d'élément important vu que si on lit en entier il dit ça à la suite de l'évocation du départ de lucho.
Lucho pour Drogba tu hésites ?
PM => Olympique de Marseille
La poisse a écrit :
Perso je comprend, qu'on a les moyens de se payer Drogba mais ça signifierait que les 10 autres joueurs serait des minots de 16 ans sortit du centre de formation et payé avec des cachuetes
J'ai fait la meme analyse ce matin.
C'est soit tu as une équipe complete mais pas de joueur comme Drogba, soit tu as Drogba mais autour de lui tu n'auras pas grand chose.
Direction démission !
- Viva Massillia
- Membre
-

Oui donc on pourrait se le payer si on avait pas déjà autant de masse salariale (en gros faudrait se séparer de Lucho, Gignac (
), M'Bia...).
Et surtout s'il était libre!
Donc grande chance qu'il ne vienne pas vu que Chelsea a prévu de récupérer 78 millions d'euros en transferts dont celui de Drogba!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- pedrosaez
- Le concierge
-

cov15 a écrit :
Les gens continuent à s'abonner, les journaux font du tirage, la télé fait de l'audience, et les sites Internet font du traffic et gagne de l'audience donc de la pub, et des revenus supplémentaires... si vous voyez où je veux en venir
on voit surtout que vous faites vous-même un film.
c'est quand même assez fort de réinterpréter des propos d'un type pour ensuite l'accuser de ces propos.
23-Jun-11 20:12
- Viva Massillia
- Membre
-

Pastaga a écrit :
C'est soit tu as une équipe complete mais pas de joueur comme Drogba, soit tu as Drogba mais autour de lui tu n'auras pas grand chose.
Et c'est bien mieux d'être complet sans Drogba....
Je me souviens d'un très bon 1er match de la Cote d'Ivoire au mondial sans Drogba, et dès qu'il est revenu l'équipe était amorphe et on avait l'impression qu'ils devaient tout faire pour faire jouer Drogba....à partir de là, plus aucune chance!!!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
23-Jun-11 20:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

LiaM- a écrit :
mais c'est pas la question, c'est un exemple. évidemment que le mec qui trouve pas lucho assez performant il va dire ok, mais c'est un exemple. si c'est pas lucho, c'est mandanda, ou un autre. on vend tout le club aussi pour choper drogba en salaire ( tout en sachant que ya aussi le salaire qui le rend impossible ) ?
23-Jun-11 20:13
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Pastaga a écrit :
La poisse a écrit :
Perso je comprend, qu'on a les moyens de se payer Drogba mais ça signifierait que les 10 autres joueurs serait des minots de 16 ans sortit du centre de formation et payé avec des cachuetes
Drogba en salaire ça doit tourner autour de 600.000 brut.
Soit un Heinze + un Taiwo...2 joueurs.
PM => Olympique de Marseille
- cov15
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
cov15 a écrit :
Les gens continuent à s'abonner, les journaux font du tirage, la télé fait de l'audience, et les sites Internet font du traffic et gagne de l'audience donc de la pub, et des revenus supplémentaires... si vous voyez où je veux en veniron voit surtout que vous faites vous-même un film.
c'est quand même assez fort de réinterpréter des propos d'un type pour ensuite l'accuser de ces propos.
Vous avez certainement raison, je dois divaguer. 
pedrosaez a écrit :
cov15 a écrit :
Les gens continuent à s'abonner, les journaux font du tirage, la télé fait de l'audience, et les sites Internet font du traffic et gagne de l'audience donc de la pub, et des revenus supplémentaires... si vous voyez où je veux en veniron voit surtout que vous faites vous-même un film.
j'ai juste compris que sur les deux derniéres années ont aurait pu se payer drogba en salaire et asocier au transfert c'etait injouable
apres je me trompe peut etre
Textor notre héros
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
LiaM- a écrit :
pedrosaez a écrit :
alex83 a écrit :
Tout me semble clair et je pense pas qu'il cherche à faire rêver les supporters.et en se séparant d'élément important vu que si on lit en entier il dit ça à la suite de l'évocation du départ de lucho.
Je préfère 100x Lucho.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
- Drogbakayoko
- Membre
-

Pourquoi il a fallut qu'il dise ça ? C'est reparti pour des rumeurs en mousse supplémentaires !
(Hs : si Labrune couche avec la blonde peut-on dire qu'on est dirigé par un couple de lesbienne ?)
C'est par oú la sortie ?

Exclu