23-Jun-11 22:01
Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune
Drogba chez nous ce serait énorme. Cependant, s'il ne vient pas baaaaa voilà quoi sans plus.
Il se fait vieux avec un salaire qui nous plomberai donc bon..
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
23-Jun-11 22:03
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
vel'saian a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Cet été je préfère faire Drogba à 8M€ en prêt plutôt que Roux ou El Arabi au même tarif.
On file 6,2M€ à Chelsea pour prendre en charge le salaire de Drogba cette saison + 1,8M€ d'indemnité de prêt, puis on le fait signer libre l'été prochain avec un salaire moins important (sur les bases d'un contrat négocié dès cet été).
Certes il n'y aurait pas de revente possible derrière, mais l'apport sportif (et donc financier aussi finalement) serait énorme.Rien qu'en vente de maillot tu le rentabilise
L'OM ne se fait que le prix de flocage sur un maillot...
200 000 maillot de drogba je pense que c'est possible!!!
De toute façon il ira à Gala...
C'est une blague ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
23-Jun-11 22:08
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
Je crois que Labrune a dit un truc et que Tonton flingueur s'est super enflammé sur ce coup là...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
23-Jun-11 22:10
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
TontonFlingueur a écrit :
L'OM peut se payer Drogba selon Labrune
Depuis des années, les supporters de l'Olympique de Marseille attendent le retour de Didier Drogba au Stade Vélodrome. Aujourd'hui, alors que l'OM connait des difficultés financières, Vincent Labrune a tenté d'expliquer dans les colonnes de La Provence le contexte économique du club au travers du cas Drogba. "On est obligé de raisonner en terme d'effectif. (...) En terme de salaire, est-ce que l'OM a les moyens depuis 4 ans, de payer Didier Drogba ? Oui. Mais on n'a pas les moyens de payer 11 Drogba. Et quand on ajoute l'indemnité de transfert, on ne peut plus y accéder."
Faut-il comprendre que si Lucho Gonzalez part, Didier Drogba pourrait arriver ? Difficile d'en savoir plus même s la suite de la news >>
https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gif
tu t'es mega enflamer
Victor Newman inside me
Real Akuma
23-Jun-11 22:13
Mustang 64 a écrit :
Cet été je préfère faire Drogba à 8M€ en prêt plutôt que Roux ou El Arabi au même tarif.
On file 6,2M€ à Chelsea pour prendre en charge le salaire de Drogba cette saison + 1,8M€ d'indemnité de prêt, puis on le fait signer libre l'été prochain avec un salaire moins important (sur les bases d'un contrat négocié dès cet été).
Certes il n'y aurait pas de revente possible derrière, mais l'apport sportif (et donc financier aussi finalement) serait énorme.
Chelsea nous prêterait Drogba à un an de la fin de son contrat ?
A la limite il fait jouer sa clause de stabilité, vu qu'il a prolongé il y a deux ans, mais Chelsea sera pas assez bête pour prêter un joueur qu'ils perdront à la fin du prêt...
23-Jun-11 22:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il a quand même mi pas mal de conditions pour se payer Drogba le titre peut induire en erreur quand même mais bon.
En tout cas j'ai aimé son itw.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Jun-11 22:18
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
On peut se payer Drogba et quelques heures plus tard on apprend que Brandao revient.
La triste réalité de la L1 
A certain darkness is needed to see the stars.
23-Jun-11 22:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Certes il n'y aurait pas de revente possible derrière, mais l'apport sportif (et donc financier aussi finalement) serait énorme.Chelsea nous prêterait Drogba à un an de la fin de son contrat ?
![]()
A la limite il fait jouer sa clause de stabilité, vu qu'il a prolongé il y a deux ans, mais Chelsea sera pas assez bête pour prêter un joueur qu'ils perdront à la fin du prêt...
Clause de stabilité ou bien pret, ca revient au même financièrement!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jun-11 22:22
- Mustang 64
Exclu-

DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Certes il n'y aurait pas de revente possible derrière, mais l'apport sportif (et donc financier aussi finalement) serait énorme.Chelsea nous prêterait Drogba à un an de la fin de son contrat ?
![]()
Dans la solution que j'évoque :
L'intérêt pour Chelsea : économie de 6,2M€ de salaire + une indemnité de 1,8M€. Soit une recette de 8M€, ce n'est pas rien.
L'intérêt pour Drogba : toucher 6,2M€ de salaire pendant encore une année (l'OM ne pourra pas lui filer ce salaire avec les charges made in France sur la durée), donc ça n'est pas dans son intérêt de faire jouer l'arrêt Webster, et puis ça ne lui ressemble pas.
L'intérêt pour l'OM : Faire revenir Drogba dès cet été pour 8M€. Si on devait payer sa clause de l'arrêt Webster comme tu l'évoques, ça serait 6,2M€ (rachat de sa dernière année de contrat) + le salaire annuel de Drogba, donc plus que 8M€.
Dernière modification par Mustang 64 (23-Jun-11 22:25)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
23-Jun-11 22:22
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
quand il dit qu'on peut se payer drogba c'est dans le sens qu'on peut se payer un joueur avec les meme prétention salarial
Victor Newman inside me
Real Akuma
23-Jun-11 22:25
- Alexom59
- Membre
-

Trop de personnes rêvent de Drogba...
Je serais deg qu'il revienne et de remarquer que ce n'est plus le même... La peur de le voir à la peine et le voir se faire démonter...
Visons autre chose !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
23-Jun-11 22:29
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
papinos a écrit :
Je crois que Labrune a dit un truc et que Tonton flingueur s'est super enflammé sur ce coup là...
Il a prévenu qu'il ferait des tacles à la jugulaire 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
23-Jun-11 22:32
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Alexom59 a écrit :
Trop de personnes rêvent de Drogba...
Je serais deg qu'il revienne et de remarquer que ce n'est plus le même... La peur de le voir à la peine et le voir se faire démonter...
Visons autre chose !
A mon avis peu de risque quand même...
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
23-Jun-11 22:34
Mustang 64 a écrit :
DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
![]()
A la limite il fait jouer sa clause de stabilité, vu qu'il a prolongé il y a deux ans, mais Chelsea sera pas assez bête pour prêter un joueur qu'ils perdront à la fin du prêt...Dans la solution que j'évoque :
L'intérêt pour Chelsea : économie de 6,2M€ de salaire + une indemnité de 1,8M€. Soit une recette de 8M€, ce n'est pas rien.
L'intérêt pour Drogba : toucher 6,2M€ de salaire pendant encore une année (l'OM ne pourra pas lui filer ce salaire avec les charges made in France sur la durée), donc ça n'est pas dans son intérêt de faire jouer l'arrêt Webster, et puis ça ne lui ressemble pas.
L'intérêt pour l'OM : Faire revenir Drogba dès cet été pour 8M€. Si on devait payer sa clause de l'arrêt Webster comme tu l'évoques, ça serait 6,2M€ (rachat de sa dernière année de contrat) + le salaire annuel de Drogba, donc plus que 8M€.
Et Chelsea étant à 8 millions près, ils se rueraient sur la proposition.
Et Drogba n'étant pas regardant sur son salaire, il accepterait sans souci.
Et l'OM, qui préfère mettre 2 millions sur Morel plutôt que 7 sur Trémoulinas, a les moyens d'acheter Drogba puis de lui offrir un dernier contrat.
Sauf que ce que t'oublies, c'est qu'à la signature du nouveau contrat, étant libre ça veut dire grosse prime à la signature. Ca vaut aussi pour la clause de stabilité bien sûr, mais ça veut dire que c'est plus cher que ce que t'annonces.
Et je maintiens, Chelsea préfèrera toujours garder Drogba qui peut rendre de fiers services en ayant l'espoir de le faire prolonger, que le prêter. Et je pense qu'ils trouveront mieux comme offre, une indemnité de transfert d'une douzaine de millions d'euros, ils économisent le salaire aussi.
Pour moi, ta solution elle est plus qu'utopique. Abramovitch c'est pas un Bisounours.
23-Jun-11 22:40
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
el niño phoceen a écrit :
Drogba chez nous ce serait énorme. Cependant, s'il ne vient pas baaaaa voilà quoi sans plus.
Il se fait vieux avec un salaire qui nous plomberai donc bon..
Un peu comme Gabi, mais je signe de suite moi.
Il lui reste une année de contrat, il y a pas moyen de négocier vu que ça fait longtemps qu'il est la bas.
Apres j'y crois pas, mais je trouve pas ça incensé, l'an passé on a réduit la MS et en dégraissant bien tu peux le prendre sans l'exploser cette saison. Mais faut pas sacrifier un gros joueur pour lui (Valbuena, Lucho)
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Jun-11 22:44
- Mustang 64
Exclu-

DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
DonnyT a écrit :
Chelsea nous prêterait Drogba à un an de la fin de son contrat ?
![]()
A la limite il fait jouer sa clause de stabilité, vu qu'il a prolongé il y a deux ans, mais Chelsea sera pas assez bête pour prêter un joueur qu'ils perdront à la fin du prêt...Dans la solution que j'évoque :
L'intérêt pour l'OM : Faire revenir Drogba dès cet été pour 8M€. Si on devait payer sa clause de l'arrêt Webster comme tu l'évoques, ça serait 6,2M€ (rachat de sa dernière année de contrat) + le salaire annuel de Drogba, donc plus que 8M€.Et Chelsea étant à 8 millions près, ils se rueraient sur la proposition.
Et l'OM, qui préfère mettre 2 millions sur Morel plutôt que 7 sur Trémoulinas, a les moyens d'acheter Drogba puis de lui offrir un dernier contrat.
Sauf que ce que t'oublies, c'est qu'à la signature du nouveau contrat, étant libre ça veut dire grosse prime à la signature. Ca vaut aussi pour la clause de stabilité bien sûr, mais ça veut dire que c'est plus cher que ce que t'annonces.
Et je maintiens, Chelsea préfèrera toujours garder Drogba qui peut rendre de fiers services en ayant l'espoir de le faire prolonger, que le prêter. Et je pense qu'ils trouveront mieux comme offre, une indemnité de transfert d'une douzaine de millions d'euros, ils économisent le salaire aussi.
Pour moi, ta solution elle est plus qu'utopique. Abramovitch c'est pas un Bisounours.
Ah oui ? Qui ça ? Le Milan AC n'en veut pas, et Drogba n'acceptera pas d'aller s'enterrer en Turquie ou à Malaga ni de faire banquette à Chelsea. Notre proposition pourrait donc se révéler intéressante pour eux et respectueuse envers Drogba.
Drogba lui, je t'ai dit qu'il toucherait encore son salaire londonien pour une saison. Après il sera sans contrat de toutes manières, donc peut-être bien que le salaire proposé par l'OM (à partir de la saison 2012/13) l'intéressera.
L'OM n'aurait pas ces 8M€ à filer à Chelsea dès cet été ? Et bien on leur propose un règlement en deux fois, moitié cet été, moitié l'été prochain par exemple.
Quant à la prime à la signature lorsqu'il sera libre, ça se bugetise sur la saison 2012/13 aussi.
Bref, ça n'est certes pas simple, mais c'est jouable financièrement si toutes les parties font preuves de bonnes volontés.
Dernière modification par Mustang 64 (23-Jun-11 22:48)
23-Jun-11 22:52
- l'om en force
- Membre
-

Quand labrune,dit on peut faire le salaire a drogba, mais reste le transferrt et on peu pas en avoir 11 ca veut dire, si on prend drogba on dit bye bye a mbia mandanda lucho voilz ce qu'il veut dire
23-Jun-11 22:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba ira rejoindre Henry, Beckham et autre Marquez en MLS!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jun-11 22:54
- Mustang 64
Exclu-

l'om en force a écrit :
Quand labrune,dit on peut faire le salaire a drogba, mais reste le transferrt et on peu pas en avoir 11 ca veut dire, si on prend drogba on dit bye bye a mbia mandanda lucho voilz ce qu'il veut dire
Moi je pense que le seul départ de Lucho suffirait pour faire revenir Drogba. Et dans ce cas je ne serai pas forcémment contre, car pour moi Drogba apporterait plus que Lucho sportivement.
Dernière modification par Mustang 64 (23-Jun-11 22:56)
23-Jun-11 22:58
Mustang 64 a écrit :
DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Dans la solution que j'évoque :
L'intérêt pour l'OM : Faire revenir Drogba dès cet été pour 8M€. Si on devait payer sa clause de l'arrêt Webster comme tu l'évoques, ça serait 6,2M€ (rachat de sa dernière année de contrat) + le salaire annuel de Drogba, donc plus que 8M€.Et Chelsea étant à 8 millions près, ils se rueraient sur la proposition.
Pour moi, ta solution elle est plus qu'utopique. Abramovitch c'est pas un Bisounours.Ah oui ? Qui ça ? Le Milan AC n'en veut pas, et Drogba n'acceptera pas d'aller s'enterrer en Turquie ou à Malaga ni de faire banquette à Chelsea. Notre proposition pourrait donc se révéler intéressante pour eux et respectueuse envers Drogba.
Drogba lui, je t'ai dit qu'il toucherait encore son salaire londonien pour une saison. Après il sera sans contrat de toutes manières, donc peut-être bien que le salaire proposé par l'OM (à partir de la saison 2012/13) l'intéressera.
L'OM n'aurait pas ces 8M€ à filer à Chelsea dès cet été ? Et bien on leur propose un règlement en deux fois, moitié cet été, moitié l'été prochain par exemple.
Quant à la prime à la signature lorsqu'il sera libre, ça se bugetise sur la saison 2012/13 aussi.
Bref, ça n'est certes pas simple, mais c'est jouable financièrement si toutes les parties font preuves de bonnes volontés.
Une prolongation à Chelsea est impossible ? Avec Vilas Boas, on sait pas comment ça va se passer. S'il est fan, DD peut rester et resigner... et il préfèrera l'argent de Chelsea à celui de Marseille.
Pour les offres, j'en sais rien, le Real par exemple, Mourinho le kiffe et c'est réciproque...
L'OM a pas d'argent cette année. Mais l'OM aura guère plus d'argent l'an prochain. Donc c'est un risque de budgétiser sur une saison à venir comme ça, sans savoir comment ça va évoluer financièrement. MLD va pas foutre 20 millions tous les ans. Les droits télé diminuent, le DIC est supprimé, on gagne moins en billetterie avec les travaux...
Je serais content que ça se fasse, mais je le répète, Chelsea voudra un transfert sec, pas un prêt ! C'est comme si Evian TG venait demander un prêt (même payant) pour Cissé, ça n'a pas franchement d'intérêt. Si ça en avait, cette pratique serait courante.