23-Jun-11 18:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Labrune : la rupture dans la continuité à l'OM ?

elkurdo a écrit :

Je lui chie dessus comme les autres, il se débrouillera mieux en comm' c'est tout.

Hé beh...  lol

Sale journée aujourd'hui ?  lol

Dernière modification par Gotrunk (23-Jun-11 18:31)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jun-11 18:31

saki
 Exclu

Mahogany II a écrit :

amalfitano, morel, nkoulou. ça vous emballe tout ça? pas moi.

ce sont tous de bonnes pioches sous cotées, si ca convient a DD ca me va aussi

23-Jun-11 18:42

Zen Attitude
Daniele De Rossi

N'en déplaisent à certains , je trouve Labrune très bon dans sa com' !  neutral

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

23-Jun-11 18:47

Mustang 64
 Exclu

Zen Attitude a écrit :

En même temps il passe après Dassier ... Et puis on verra sur le durée.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

23-Jun-11 18:52

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

Mustang 64 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

je préférais les bonnes vieilles expression du Pape perso... "Aulas fait son D'Artagnan, je veux bien être son Hercule", "l'os dans le boudin"... et j'en passe!  big_smile

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

23-Jun-11 18:54

Nico2377
Membre

Zen Attitude a écrit :

Exact, avec lui les choses sont claires, Grande Labrune neutral

23-Jun-11 18:55

roro_972
Membre

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … cato.shtml

qu'est-ce que la dernière phrase veut dire pour Morel ?? qu'il ne fait pas partit de ces 3 joueurs en question ?? hmm

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

23-Jun-11 18:59

Nico2377
Membre

roro_972 a écrit :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_537797_Marseille-Labrune-evoque-le-Mercato.shtml

qu'est-ce que la dernière phrase veut dire pour Morel ?? qu'il ne fait pas partit de ces 3 joueurs en question ?? hmm

Si il en fait partit. Pepito était le choix No1 mais comme ils sentaient que ça allait traîner, ils ont prit Morel qui est tout aussi bon d'après DD wink

Dernière modification par Nico2377 (23-Jun-11 18:59)

23-Jun-11 19:53

DeeJay BOGOSS
Membre
Lieu: Champagne

Lestanquet a écrit :

Mahogany II a écrit :

The Boulet a écrit :

Bon ben après avoir lu l'itw, ce mec m'inspire dix fois plus confiance que Dassier.

ce n'est que de la comm.

la politique de dassier c'était celle de labrune. il n'y a que la forme qui change, le fond reste le même.

ben ouais  hmm

C'était un pantin Dassier, celui de Labrune et MLD ...

Labrune est un pro de la communication. Dassier l'est également.

Les principales différences que je vois  entre les deux  : le dynamisme et la connaissance du foot.

Dassier n'était pas un génie du management. Il semblerait que Labrune soit bien plus compétent dans ce domaine. Quand le patron a un discours cohérent, clair et honnête il ne peut que remporter l'adhésion.

Cette interview laisse transparaître une évidence : Dassier, non seulement ne servait à rien, mais a surtout contribué à mettre le bordel entre DD et Anigo d'entrée de jeu - rappelons nous l'évocation par Dassier dans sa première interview de la possibilité de se faire conseiller par THE agent du foot français.

Anigo : 'à Marseille, le foot est une religion et Deschamps est son dieu'

23-Jun-11 19:55

DeeJay BOGOSS
Membre

irsh a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

je préférais les bonnes vieilles expression du Pape perso... "Aulas fait son D'Artagnan, je veux bien être son Hercule", "l'os dans le boudin"... et j'en passe!  big_smile

Mi figue mi raisin

23-Jun-11 20:40

DeeJay BOGOSS
Membre

saki a écrit :

Mahogany II a écrit :

amalfitano, morel, nkoulou. ça vous emballe tout ça? pas moi.

ce sont tous de bonnes pioches sous cotées, si ca convient a DD ca me va aussi

Nkoulou est un joueur talentueux. A l'OM il peut exploser. Un peu comme Mbia, qui c'est évident, jouera un jour dans un club ambitionnant de remporter la LDC. Nkoulou est peut-être même plus fort. Tout dépendra de sa capacité à se concentrer sur le foot et rien que le foot et  de sa force mentale.

Morel  : Je lis un peu partout que c'est un bon joueur de Ligue 1. A-t-il les moyens de jouer le titre et de se frotter au gratin européen ? Ceux qui évoquent Bonnart doivent espérer qu'il soit capable de performance comme lorsque Bonnart en LDC contre Le FC PORTO  avait écoeuré Quaresma. Un pari qui  n'en est pas vraiment un pour la L1 mais pour la LDC à suivre. Ce qui est sûr c'est que Ta¨wo nous a couté beaucoup de buts importants en LDC. Ses pieds carrés vont se prendre dans le tapis rossonero, le milan s'est bien vautré en le prenant,. Quant à la comparaison avec Gaby, je suis désolé car grand joueur il fut mais il avait plus de jambes pour jouer à gauche, cf les matchs contre Man U. Morel n'aura pas la pression puisqu'il n'est pas attendu à coup de M€. on ne perd pas au change avec Morel. Mais en nombre ce n'est pas compensé.

Amalfitano : un peu comme pour Morel. Un bon joueur de foot mais son potentiel est-il internationnal ? Il pourrait se révéler plus fort que Valbuena ca se trouve.

Sur la perspective Diarra, je suis assez réservé. C'est évident qu'il présente un profil internationnal, robuste et expérimenté. Mais il ne représente pas un avenir à moyen terme. il peut faire combien une ou deux saisons ? pas plus. Ce qui est certain c'est qu'il remplacerait avantageusement Cissé.

23-Jun-11 22:40

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Zen Attitude a écrit :

Surtout quand il dit à propos de Perez : "un vrai bourreau de travail. Il est capable de passer ses nuits à La Commanderie", une nouvelle preuve que le clan Labrune-Dassier s'est bien foutu de notre gueule en voulant nous faire croire que le nom avait changé. lol

Dernière modification par krovider (23-Jun-11 22:45)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

23-Jun-11 22:45

krovider
ma part des ténèbres

dimi3 a écrit :

Un boulot de travail c'est classe aussi.

Bien vu. smile
J'ai recopié à l'arrache sans me relire mais je vais éditer quand même pour te faire plaisir.

23-Jun-11 22:56

krovider
ma part des ténèbres

Un discours cohérent, c'est vrai en partie. Y'a quand même un truc qui me dérange dans son interview. C'est qu'on a l'impression qu'il nous sort qu'il est obligé de mettre les mains dans le camboui parceque les autres placés avant lui n'étaient pas capables de se démerder tout seul. Il dit qu'il connait le contexte, qu'il mesure les risques en arrivant en pleine lumière, on verra quand y'aura un truc qui coincera et ça arrivera forcément. C'est l'Olympique de Marseille, des emmerdes et des conneries y'en a toujours des nouvelles et des plus folles qui s'invitent alors qu'on pensait avoir fait le tour de tout ce qui était possible en terme de conneries... On verra comment il assumera ce monsieur je-sais-tout...

23-Jun-11 23:04

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Mahogany II a écrit :

Becks a écrit :

The Boulet a écrit :

Après faut pas vous arrêtez au nom les gars. Lucho soit disant arrivait avec le statut de star, on a vu le résultat... une déception pour ma part.
Donc des gars type Morel et Amalfitano (qui lui pue le talent à plein tube) qui arrive sur la pointe des pieds et qui peuvent faire mal!
Nkoulou je ne l'ai pas trop vu jouer cette saison, mais les deux lorientais si, et à mes yeux ce sont deux très bonnes pioches. Vous serez très agréablement surpris.

+1

Lucho, la star de Porto, qui devait nous aider à passer un palier et à taper les gros d'europe ! Magnifique !
Plus sérieusement, le recrutement de cet été 2011 est très malin et judicieux, on recrute avant la pré-saison, à petit prix, des joueurs confirmés de L1 ou qui ont un fort potentiel

4 titres + 1/8 eme de finale de la LDC et vous faites les fines bouches? désolé mais le palier on l'a passé. il faut maintenant en passer d'autres. on les aurait je pense passé si deschamps avait été maitre du recrutement l'an dernier.

vous regardez trop le barça je crois. ça vous est monté à la tête.

depuis l'arrivée de deschamps le club progresse. lucho fait parti de cette progression. en tout cas les resultats sont là. des titres c'est tout ce que je demande.

La progression elle était régulière avec Diouf, les titres sont la conséquences de son travail durant 5ans.
La on est en phase de régression, plus un rond, des joueurs qui se barrent pour aucune rentrée d'argent, du coup on essaie de recruter "malin" mais en fait faut pas se le cacher l'équipe régresse tout simplement.
Heureusement qu'on a essayé de rectifier le cap la saison passé en prenant des joueurs un peu plus jeunes dommage que dans l'ensemble ça a été fait par des incompétents

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

23-Jun-11 23:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

DEZ le roi du pétrol a écrit :

La progression elle était régulière avec Diouf, les titres sont la conséquences de son travail durant 5ans.
La on est en phase de régression, plus un rond, des joueurs qui se barrent pour aucune rentrée d'argent, du coup on essaie de recruter "malin" mais en fait faut pas se le cacher l'équipe régresse tout simplement.
Heureusement qu'on a essayé de rectifier le cap la saison passé en prenant des joueurs un peu plus jeunes dommage que dans l'ensemble ça a été fait par des incompétents

Diouf à fait du bon boulot mais faut arreter 2 sec d'idéaliser à mort, hein :

2007/2008 :
Elliot Grandin    
Kanga Akalé    
Juan-Angel Krupoviesa    
Charles Kaboré    
Milos Krstic    
Steve Mandanda    
Matt Moussilou
Djibril Cissé    
Boudewijn Zenden    
Karim Ziani    
Gaël Givet    
Laurent Bonnart    
Benoît Cheyrou    
Vincent Gragnic    
Jacques Faty

15 recrues : 5 réussites

2008/2009:

Kone
Wiltord
Brandao
Mears
Munoz
HBA
Riou
Hilton
Erbate

9 recrues: 2 réussites

Faudrait arreter de raconter des conneries un peu.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

23-Jun-11 23:21

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

2007/2008 :
Elliot Grandin    
Kanga Akalé    
Juan-Angel Krupoviesa    
Charles Kaboré    
Milos Krstic    
Steve Mandanda    
Matt Moussilou
Djibril Cissé    
Boudewijn Zenden    
Karim Ziani    
Gaël Givet    
Laurent Bonnart    
Benoît Cheyrou    
Vincent Gragnic    
Jacques Faty

2008/2009:

Kone
Wiltord
Brandao
Mears
Munoz
HBA
Riou
Hilton
Erbate

Ce que t'appelles réussites c'est des titulaires et joueurs majeurs.Dans ce que tu considères comme des échecs y'a des mecs qu'on a revendu et qui nous ont permis de tenter de faire de nouvelles "réussites" les saisons suivantes ...
Dis toi bien que DD il était bien content d'avoir les "échecs" de Diouf pour lui permettre de recruter.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

23-Jun-11 23:28

Ultra for ever
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

2007/2008 :
Elliot Grandin    
Kanga Akalé    
Juan-Angel Krupoviesa    
Charles Kaboré    
Milos Krstic    
Steve Mandanda    
Matt Moussilou
Djibril Cissé    
Boudewijn Zenden    
Karim Ziani    
Gaël Givet    
Laurent Bonnart    
Benoît Cheyrou    
Vincent Gragnic    
Jacques Faty

2008/2009:

Kone
Wiltord
Brandao
Mears
Munoz
HBA
Riou
Hilton
Erbate

Ce que t'appelles réussites c'est des titulaires et joueurs majeurs.Dans ce que tu considères comme des échecs y'a des mecs qu'on a revendu et qui nous ont permis de tenter de faire de nouvelles "réussites" les saisons suivantes ...
Dis toi bien que DD il était bien content d'avoir les "échecs" de Diouf pour lui permettre de recruter.

Contrairement à toi je suis de bonne foi et je dis que Diouf à globalement réalisé du bon taf, mais quand je te vois pleurer sur le recrutement de DD et quand je vois certains noms dans la liste que je viens de poster, ça me fait doucement marrer.  big_smile

23-Jun-11 23:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

@Ultra

Ouais enfin pour la saison 07/08, t'as vu le coût des "échecs" aussi? Hormis Ziani dont l'échec est très relatif et qu'on a bien revendu, et Givet, ce sont des prêts ou des fins de contrat (Bolo)
5/15 je trouve ça super discutable
Et puis compter Krstic voilà quoi lol.
Même Akalé sur les 6 mois qu'il nous a servi je considère ça plus proche d'une réussite que d'un échec. De loin.

La saison suivante, les recrues de Gerets là OK pas terrible.
Mais il n'empêche qu'on avait encore progressé en terme de niveau de jeu et de résultats. On fait un parcours de champion, le titre on se le fait baiser par un Bdx porté par la france du foot.
Koné a déçu certes mais a claqué ses buts, Wiltord a fait le boulot quand on l'a utilisé, Brandao a énormément apporté, Mears à un moment beaucoup étaient chauds pour le conserver l'année suivante, remember! Hilton, je considère pas ça non plus comme un échec. Ben Arfa ok, Erbate sans commentaire, Riou ben c'est un 3ème gardien donc bon...
Je ne crois pas qu'il idéalise tant que ça. Et j'insiste sur le prix des soit disant échecs.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (23-Jun-11 23:30)

23-Jun-11 23:32

Ultra for ever
 Exclu

Non mais quand je lis Dez qui répète de partout que DD est en train de couler le club, car il prend que des vieux avec d'énormes salaires, excuse moi mais je peux pas laisser dire ça, ya un moment faut arrêter de troller quoi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum