23-Jun-11 23:23
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
lol mythique cette page 
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
23-Jun-11 23:23
- Hurley
Exclu-

carrick, fletcher, masherano, capoue, van bommel ,matuidi sont largement cramés,
alou est meilleur.
la côte...
23-Jun-11 23:24
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non moi je suis le Aulas d'OMPPutain j'avais pas fait gaf
![]()
enfin c'est pas bien mieuxAh ouais quand même, ça fais bien 2 ans que je l'ai ce statut
![]()
Et si c'est mieux, ici c'est moi le roi
Non sur ce topic le roi c'est diarra allias le 6 des temps modernes, ou encore le victor hugo du ballon rond
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
homicide a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
Diarra c'est simplement le top 3 en europe à ce postetu rigoles
Diarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteil
Diarra ce qui est fort c'est qu'il impose son physique -quand il est en forme. Mais de là à en faire un top player européen, c'est exagéré. Pourtant j'ai toujours été fan du joueur mais là il est clairement sur la phase déclinante de sa carrière
il aurait fallu le prendre en 2007 quand il était en perdition au fc lyon mais on avait opté pour cheyrou à cette époque...qui finalement joue sur le coté gauche
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Hurley a écrit :
carrick, fletcher, masherano, capoue, van bommel ,matuidi sont largement cramés,
alou est meilleur.
c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-11 23:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
irsh a écrit :
gaby pitou a écrit :
Carrick et Fletcher sont pas bons!rien qu'en ligue 1, M'Vila, Mavuba, Sissoko....
capoue, matuidi.
15m€ la pièce, des affaires.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
23-Jun-11 23:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
irsh a écrit :
homicide a écrit :
irsh a écrit :
tu rigolesDiarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteil
Diarra ce qui est fort c'est qu'il impose son physique -quand il est en forme. Mais de là à en faire un top player européen, c'est exagéré. Pourtant j'ai toujours été fan du joueur mais là il est clairement sur la phase déclinante de sa carrière
il aurait fallu le prendre en 2007 quand il était en perdition au fc lyon mais on avait opté pour cheyrou à cette époque...qui finalement joue sur le coté gauche
Non mais arrête de te faire du mal, mate son pseudo, continue a lui rep et tu sais comment tu vas finir 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

dimi3 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour faire une comparaison youtubesque, j'ai cherché le match de alou diarra contre la bielorussie, mais ça n'existe pas.
dommage, ça avait été une véritable catastrophe.
ce type est un des joueurs les plus surcôtés de sa génération.Mouais. Malaga vient de raquer 12M sur Toulalan hein.
Autant j'adore pas Diarra autant je capte pas les pleureuses. 4-5M, le mec est meilleur que Cissé et il permet de garder MBia en DC. Est-ce qu'on progresse ? Sans l'ombre d'un doute.
ça, c'est une chose que je n'arrive vraiment pas à expliquer.
peut-être que le coach de malaga se drogue ? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
alou est meilleur.c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.
c'est surtout parce qu'il ne veut pas partir à l'étranger...
Allez l'OM!!!
balo a écrit :
homicide a écrit :
balo a écrit :
Pour compléter Song,Yaya,Mikel,Xabi Alonso,Von Bommel,Motta on peut continuer après.Non mais là vous me parlez de bons joueurs les gars moi je parle du top niveau
Ah D'accord!
Dans ce cas là on peut pas te contredire.
Vous croyez que ça traine pourquoi, juste parce que il y a trop de conccurence, c'est la priorité du nouveau coach de chelsea, heuresement l'OM c'est juste mythique, donc Alou dieu diarra va nous choisir
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
Putain j'avais pas fait gaf![]()
enfin c'est pas bien mieuxAh ouais quand même, ça fais bien 2 ans que je l'ai ce statut
![]()
Et si c'est mieux, ici c'est moi le roiNon sur ce topic le roi c'est diarra allias le 6 des temps modernes, ou encore le victor hugo du ballon rond

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Jun-11 23:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
irsh a écrit :
rien qu'en ligue 1, M'Vila, Mavuba, Sissoko....capoue, matuidi.
15m€ la pièce, des affaires.
je ne les cite pas pour les recruter, je complétais une liste des mdef jouant en L1 probablement meilleurs que alou diarra.
23-Jun-11 23:27
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
phoceen du 93 a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
Diarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteilDiarra ce qui est fort c'est qu'il impose son physique -quand il est en forme. Mais de là à en faire un top player européen, c'est exagéré. Pourtant j'ai toujours été fan du joueur mais là il est clairement sur la phase déclinante de sa carrière
Non mais arrête de te faire du mal, mate son pseudo, continue a lui rep et tu sais comment tu vas finir
ça me rappelle gaby pitou qui défendait corps et âme l'ami Rodriguez en 2008 
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
23-Jun-11 23:28
phoceen du 93 a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
Diarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteilDiarra ce qui est fort c'est qu'il impose son physique -quand il est en forme. Mais de là à en faire un top player européen, c'est exagéré. Pourtant j'ai toujours été fan du joueur mais là il est clairement sur la phase déclinante de sa carrière
il y en a qui prennent putain pourtant je part en vadrouille là quand meme
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

gaby pitou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
alou est meilleur.c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.
il y a eu une offre de l'étranger ?
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

homicide a écrit :
balo a écrit :
homicide a écrit :
Non mais là vous me parlez de bons joueurs les gars moi je parle du top niveauAh D'accord!
Dans ce cas là on peut pas te contredire.Vous croyez que ça traine pourquoi, juste parce que il y a trop de conccurence, c'est la priorité du nouveau coach de chelsea, heuresement l'OM c'est juste mythique, donc Alou dieu diarra va nous choisir
Tu me prêtes ta caisse pour que j'aille le chercher a l'aéroport, tu ferais bien un geste pour un tel joueur 
23-Jun-11 23:29
Diarra degage reste chez les bofs si tu veux
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Pytheas83bm a écrit :
il y a eu une offre de l'étranger ?
Manchester et l'Inter se sont proposé à lui. il a refusé car il ne veut pas s'expatrier... 
Allez l'OM!!!
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

homicide a écrit :
Diarra degage reste chez les bofs si tu veux
Mais ma parole ils sont 2

23-Jun-11 23:30
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
gaby pitou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
Aux dernières nouvelles il privilégiait une pige à l'étranger, donc ce serait assez surprenant. Je pense effectivement qu'il n'a pas eu d.offre intéressante à l'étranger.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous