23-Jun-11 23:30
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
phoceen du 93 a écrit :
homicide a écrit :
balo a écrit :
Ah D'accord!
Dans ce cas là on peut pas te contredire.Vous croyez que ça traine pourquoi, juste parce que il y a trop de conccurence, c'est la priorité du nouveau coach de chelsea, heuresement l'OM c'est juste mythique, donc Alou dieu diarra va nous choisir
Tu me prêtes ta caisse pour que j'aille le chercher a l'aéroport, tu ferais bien un geste pour un tel joueur
qu'il marche ce gros branleur il sait bien ce que c'est depuis un qu'il fout plus rien !!!
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
homicide a écrit :
Diarra degage reste chez les bofs si tu veux

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Hurley
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
carrick, fletcher, masherano, capoue, van bommel ,matuidi sont largement cramés,
alou est meilleur.c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.
il n'a pas la chance d'être orange du crane, donc il n’intéresse pas manchester, vanbommel met plus un pied devant l'autre, capoue et matuidi sont dans des clubs médiocres.
ok y'a 5 ans, ils étaient meilleurs, mais aujourd'hui plus du tout.
la côte...
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
decay a écrit :
Aux dernières nouvelles il privilégiait une pige à l'étranger, donc ce serait assez surprenant. Je pense effectivement qu'il n'a pas eu d.offre intéressante à l'étranger.
Si! Manchester et l'Inter! 
Allez l'OM!!!
23-Jun-11 23:31
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
homicide a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
irsh a écrit :
Diarra ce qui est fort c'est qu'il impose son physique -quand il est en forme. Mais de là à en faire un top player européen, c'est exagéré. Pourtant j'ai toujours été fan du joueur mais là il est clairement sur la phase déclinante de sa carrièreil aurait fallu le prendre en 2007 quand il était en perdition au fc lyon mais on avait opté pour cheyrou à cette époque...qui finalement joue sur le coté gauche
Non mais arrête de te faire du mal, mate son pseudo, continue a lui rep et tu sais comment tu vas finir
il y en a qui prennent putain pourtant je part en vadrouille là quand meme
c'est bon je viens de comprendre le jeu
j'ai failli te prendre au sérieux, tu m'as fait peur avec tes betises 
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
homicide a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
homicide a écrit :
Vous croyez que ça traine pourquoi, juste parce que il y a trop de conccurence, c'est la priorité du nouveau coach de chelsea, heuresement l'OM c'est juste mythique, donc Alou dieu diarra va nous choisirTu me prêtes ta caisse pour que j'aille le chercher a l'aéroport, tu ferais bien un geste pour un tel joueur
qu'il marche ce gros branleur il sait bien ce que c'est depuis un qu'il fout plus rien !!!
C'était trop te demander que de continuer ton délire jusque la 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
balo a écrit :
homicide a écrit :
Diarra degage reste chez les bofs si tu veux
je me met dans la peau d'un trol mais va pas falloir que ça dure trop 
Dernière modification par homicide (23-Jun-11 23:32)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 23:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

decay a écrit :
gaby pitou a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.c'est surtout parce qu'il ne veut pas partir à l'étranger...
Aux dernières nouvelles il privilégiait une pige à l'étranger, donc ce serait assez surprenant. Je pense effectivement qu'il n'a pas eu d.offre intéressante à l'étranger.
c'est ce qu'il me semblait aussi.
je crois que pour lui, il n'y a que nous sur les rangs... et paris, avant que leonardo ne soit pressenti pour gérer le sportif.
c'est pour ça que ça dure, car on peut se permettre de jouer la montre pour gratter 3 ou 4 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- kikitodu29
- Membre
-

homicide a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
Diarra c'est simplement le top 3 en europe à ce postetu rigoles
Diarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteil
Ca mord dur à ce que je vois mon cher homicide!! 
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Hurley a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
carrick, fletcher, masherano, capoue, van bommel ,matuidi sont largement cramés,
alou est meilleur.c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.
il n'a pas la chance d'être orange du crane, donc il n’intéresse pas manchester,
Mais qu'est-ce tu racontes ???
D'ailleurs ils ont signé un pur rouquin pas plus tard qu'aujourd'hui United 
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
gaby pitou a écrit :
decay a écrit :
Franchement ca me parait bien improbable. Je te demanderai bien une source mais meme avec une source je n'y croirai guère.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Jun-11 23:33
phoceen du 93 a écrit :
homicide a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Tu me prêtes ta caisse pour que j'aille le chercher a l'aéroport, tu ferais bien un geste pour un tel joueurqu'il marche ce gros branleur il sait bien ce que c'est depuis un qu'il fout plus rien !!!
C'était trop te demander que de continuer ton délire jusque la
j'avoue j'aurais pu continuer sur que j'aurais finit par me faire insulter de fake, footix et toute la panoplie, apres je les aurais tous signalé et vlam 
23-Jun-11 23:34
decay a écrit :
gaby pitou a écrit :
decay a écrit :
Franchement ca me parait bien improbable. Je te demanderai bien une source mais meme avec une source je n'y croirai guère.
t'as raté un episode
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
scarface a écrit :
Hurley a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.il n'a pas la chance d'être orange du crane, donc il n’intéresse pas manchester,
Toi aussi t'as du mal ce soir
Avec Hurley en plus 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
dimi3 a écrit :
irsh a écrit :
Déjà ?
ah oui je suis en vacances mon cerveau est resté à la fac, faut pas trop m'en vouloir si j'ai pas la comprenette facile en cette période de l'année 
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Pytheas83bm a écrit :
Hurley a écrit :
Deschamps vient de perdre Gaby. Il a besoin d'un taulier derrière qui puisse bien communiquer avec ses partenaires et qui ait de l'expérience. Et il dispose d'une enveloppe limitée en transfert.
Je n'aime pas Diarra, ni ce qu'il dégage, mais je ne vois pas qui mieux que lui répond à ces critères. Faut voir la réalité en face.
Mais cette saison, on verra la différence avec cissé-kabo, j'en suis sûr. Il y a l'Euro et je le vois mal errer comme une âme en peine sur le terrain.
Par contre, je le vois pas maintenir du haut niveau pendant 3 ans.
Mais tant pis, c'est l'urgence, on a pas trop le choix.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Jun-11 23:35
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
dimi3 a écrit :
irsh a écrit :
Déjà ?
Tu t'ennuis 
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- Hurley
Exclu-

scarface a écrit :
Hurley a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est bien pour ça que tous les plus grands clubs européens ont contacté bordeaux pour le recruter.il n'a pas la chance d'être orange du crane, donc il n’intéresse pas manchester,
c'ets ce que je dis
la côte...
- scarface
- La classe selon Waddle
-

phoceen du 93 a écrit :
scarface a écrit :
Hurley a écrit :
il n'a pas la chance d'être orange du crane, donc il n’intéresse pas manchester,Mais qu'est-ce tu racontes ???
D'ailleurs ils ont signé un pur rouquin pas plus tard qu'aujourd'hui UnitedToi aussi t'as du mal ce soir
![]()
![]()
Avec Hurley en plus
justement 
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
kikitodu29 a écrit :
homicide a écrit :
irsh a écrit :
tu rigolesDiarra en fait ce qui est fort c'est sa vision du jeu avec son jeu à une touche lui et lucho mamamia j'imagine le carnage, c'est la qualité qu'il a en plus qui fait qu'il a un busquets ou bien meme un xabi alonso dans chaque orteil
Ca mord dur à ce que je vois mon cher homicide!!
grave 

il aurait fallu le prendre en 2007 quand il était en perdition au fc lyon mais on avait opté pour cheyrou à cette époque...qui finalement joue sur le coté gauche