23-Jun-11 23:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
homicide a écrit :
irsh a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Faudrait deja qu on ait des corners !faudrait déja que nos attaquants tirent au but
Puis surtout faudrait deja qu'il signe
Faudrait déjà qu'on ait préparé le contrat et le stylo 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Jun-11 23:55
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
homicide a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
De là a dire que c'est le top 3 ou encore que son point fort c'est son jeu à une touche il y a une marge quand meme, il y a etre fan d'un joueur et etre objectif, apres est ce que c'est compatible je sais pasenfin la réalité c'est qu'aujourd'hui l'OM ne peut esperer mieux... et ce sera toujours mieux que kaboré ou cissé.. mais 320000 par mois pendant 4 ans
Ouais voilà c'est ça qu'il faut voir c'est sportivement moi le fric je m'en bat les couilles c'est pas le mien, mais je pense que Diarra dans un nouveau challenge comme ça il peut retrouver un tres bon niveau
de toute manière à 5/6M on trouvera jamais mieux quand on voit les prix demandés par les clubs français.
d'ailleurs je me demande si un retour de la petite tarlouze n'aurait pas été une bonne affaire
? parce que apparemment à Auxerre il a appris à mettre le pied, ce qu'il ne savait pas faire ici.. Lille a fait une bonne opération selon moi.
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
23-Jun-11 23:55
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-

Gerard Bouchard a écrit :
homicide a écrit :
irsh a écrit :
faudrait déja que nos attaquants tirent au butPuis surtout faudrait deja qu'il signe
Faudrait deja qu il soit un joueur de foot!

Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
23-Jun-11 23:56
Patinelli2a a écrit :
homicide a écrit :
Puis surtout faudrait deja qu'il signe
Faudrait deja qu il soit un joueur de foot!
![]()
et qu'on ne soit pas entrain de rever 
bon allez ça suffit les gamins maintenant
Dernière modification par homicide (23-Jun-11 23:57)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 23:56
- las8
- Membre
Daryl a écrit :
Il est trop trop fort le fils de Rami
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Cmst9bu1Lws
Il me fait penser à Lorik Cana !
J’espère que l'on ne va pas regretter d'avoir pris A.Diarra
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Jun-11 23:57
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-

homicide a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Faudrait déjà qu'on ait préparé le contrat et le styloFaudrait deja qu il soit un joueur de foot!
![]()
et qu'on ne soit pas entrain de rever
Alors la je suis fan ! 
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
23-Jun-11 23:58
- Patinelli2a
- Clowny lingus
-

las8 a écrit :
Daryl a écrit :
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Cmst9bu1LwsIl me fait penser à Lorik Cana !
+100000 ca m a rendu nostalgique de lorik "delon" cana
24-Jun-11 00:00
irsh a écrit :
homicide a écrit :
irsh a écrit :
enfin la réalité c'est qu'aujourd'hui l'OM ne peut esperer mieux... et ce sera toujours mieux que kaboré ou cissé.. mais 320000 par mois pendant 4 ansOuais voilà c'est ça qu'il faut voir c'est sportivement moi le fric je m'en bat les couilles c'est pas le mien, mais je pense que Diarra dans un nouveau challenge comme ça il peut retrouver un tres bon niveau
de toute manière à 5/6M on trouvera jamais mieux quand on voit les prix demandés par les clubs français.
d'ailleurs je me demande si un retour de la petite tarlouze n'aurait pas été une bonne affaire? parce que apparemment à Auxerre il a appris à mettre le pied, ce qu'il ne savait pas faire ici.. Lille a fait une bonne opération selon moi.
alors lui j'aime pas meme si il est devenue pas mauvais, mais je pense qu'il lui faut des clubs sans pression pour etre bien, donc à lille il marchera bien je pense
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Jun-11 00:01
las8 a écrit :
Daryl a écrit :
![]()
Le tacle à 2.27 
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
24-Jun-11 00:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
allez je va me coucher! j'espère apprendre qu'on a bien avancé en me réveillant demain matin! bonne nuit les choupinoux! 
Allez l'OM!!!
24-Jun-11 00:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
allez je va me coucher! j'espère apprendre qu'on a bien avancé en me réveillant demain matin! bonne nuit les choupinoux!
Tcho l'ami des touts petits.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
homicide a écrit :
irsh a écrit :
homicide a écrit :
Ouais voilà c'est ça qu'il faut voir c'est sportivement moi le fric je m'en bat les couilles c'est pas le mien, mais je pense que Diarra dans un nouveau challenge comme ça il peut retrouver un tres bon niveaude toute manière à 5/6M on trouvera jamais mieux quand on voit les prix demandés par les clubs français.
d'ailleurs je me demande si un retour de la petite tarlouze n'aurait pas été une bonne affaire? parce que apparemment à Auxerre il a appris à mettre le pied, ce qu'il ne savait pas faire ici.. Lille a fait une bonne opération selon moi.
alors lui j'aime pas meme si il est devenue pas mauvais, mais je pense qu'il lui faut des clubs sans pression pour etre bien, donc à lille il marchera bien je pense
enfin j'ai envie de dire vivement qu'un 6 débarque parceque mbia au milieu, cissé et kaboré..c'est pas la sécurité sociale.. le point faible de l'OM cette année pour moi c'était ni la défense ni l'attaque mais bien l'entrejeu.
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
gaby pitou a écrit :
reve du dieu alou 
24-Jun-11 00:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
fifi2626 a écrit :
las8 a écrit :
Daryl a écrit :
![]()
J’espère que l'on ne va pas regretter d'avoir pris A.DiarraLe tacle à 2.27 https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 00:14
- Iphelias
- Membre
-

Patinelli2a a écrit :
las8 a écrit :
Daryl a écrit :
![]()
J’espère que l'on ne va pas regretter d'avoir pris A.Diarra+100000 ca m a rendu nostalgique de lorik "delon" cana
J'aime bien le profil du joueur, un milieu récupérateur technique et qui se projette vers l'avant. Mais je ne pense pas que ce soit le profil que cherche DD...
Cissé / Diarra... 
24-Jun-11 00:17
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Patinelli2a a écrit :
las8 a écrit :
Daryl a écrit :
![]()
J’espère que l'on ne va pas regretter d'avoir pris A.Diarra+100000 ca m a rendu nostalgique de lorik "delon" cana
vous êtes sérieux?
le mec fait des feintes de corps hallucinantes, dribble, déborde, distille des petits ballons piqués, des louches et des passes laser dans l'intervalle et le mec vous fait penser à Cana? vous avez complètement oublié le jeu de Lorik 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
24-Jun-11 00:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
ueihtam1942 a écrit :
Patinelli2a a écrit :
las8 a écrit :
Il me fait penser à Lorik Cana !
vous êtes sérieux?
le mec fait des feintes de corps hallucinantes, dribble, déborde, distille des petits ballons piqués, des louches et des passes laser dans l'intervalle et le mec vous fait penser à Cana? vous avez complètement oublié le jeu de Lorik
Dans son engagement
Mais je suis sur que tu fais une vidéo de 3 min de cana et tu vois des supers gestes technique aussi 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 00:34
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Patinelli2a a écrit :
+100000 ca m a rendu nostalgique de lorik "delon" canavous êtes sérieux?
le mec fait des feintes de corps hallucinantes, dribble, déborde, distille des petits ballons piqués, des louches et des passes laser dans l'intervalle et le mec vous fait penser à Cana? vous avez complètement oublié le jeu de LorikDans son engagement
![]()
Mais je suis sur que tu fais une vidéo de 3 min de cana et tu vois des supers gestes technique aussi
des feintes ouais, des triples contact pour éviter un tacle alors que le joueur est lancé en pleine course, ça non 
Lorik avait aussi du mal pour les transversales, mais j'ai le souvenir d'une passe magnifique en profondeur pour cissé (pas sûr du destinataire) mais le reste du temps il se contentait de faire des passes latérales, mais sur la vidéo on voit bien que Adilson machin est un joueur vachement porté vers l'avant, ce qui n'était pas le cas de Lorik (vous vous rappelez des frappes de cana?
)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
24-Jun-11 00:38
ueihtam1942 a écrit :
, mais sur la vidéo on voit bien que Adilson machin est un joueur vachement porté vers l'avant, ce qui n'était pas le cas de Lorik (vous vous rappelez des frappes de cana?
)
Nous non les gabians oui 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Jun-11 00:40
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
omclub_13 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
, mais sur la vidéo on voit bien que Adilson machin est un joueur vachement porté vers l'avant, ce qui n'était pas le cas de Lorik (vous vous rappelez des frappes de cana?
)
Nous non les gabians oui
C'est d'ailleurs l'une de ses balles perdues qui t'a fait trébucher 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.