23-Jun-11 23:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [EDITO] Labrune : la rupture dans la continuité à l'OM ?
Ok ça c'est autre chose. DD a fait quelques conneries dans ses choix comme tout entraîneur mais il a eu les résultats escomptés.
Si ça a mis nos finances dans le mal, c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre mais à l'incapable qui était censé gérer ça. DD si on lui dit oui il va pas rappeler dans la soirée et dire "attends t'es vraiment sûr à 100% que financièrement vous pouvez vous le permettre?". C'est pas son taf.
Là on voit vers quoi on se dirige cet été, DD ou pas, on fait vraiment pas de folie.
23-Jun-11 23:43
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Là on voit vers quoi on se dirige cet été, DD ou pas, on fait vraiment pas de folie.
Voilà. La fameuse "feuille de route". Quand Dassier disait que Deschamps l'avait déjà, c'est dommage que Jean-Claude Dassier n'avait pas compris qu'il ne voulait pas la photocopie de celle de l'année dernière avec le tampon du jour. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
23-Jun-11 23:44
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Contrairement à toi je suis de bonne foi et je dis que Diouf à globalement réalisé du bon taf, mais quand je te vois pleurer sur le recrutement de DD et quand je vois certains noms dans la liste que je viens de poster, ça me fait doucement marrer.
Mais attends moi je respecte ton avis et je ne fais que donner le mien.
Je pleure pas le recrutement de DD mais celui du trio Dassier/anigo/DD déjà.
Ensuite oui pour moi DD c'est pas du tout une garantie de mercato réussie et pour moi il lui faut quelqu'un au dessus de lui qui lui fait comprendre qu'il y a une réalité économique qu'il faut absolument prendre en compte s'il veut pas se retrouver à recruter du Morel chaque saison...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Jun-11 23:48
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Non mais quand je lis Dez qui répète de partout que DD est en train de couler le club, car il prend que des vieux avec d'énormes salaires, excuse moi mais je peux pas laisser dire ça, ya un moment faut arrêter de troller quoi.
C'est toi qui veut ranger les gens dans des cases, troll par ci fake par là .. et donc toi t'es quoi dans l'histoire?
C'est vous qui caricaturez les propos de ceux qui ont "l'audace" d'emettre une critique contre DD.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (23-Jun-11 23:54)
23-Jun-11 23:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Contrairement à toi je suis de bonne foi et je dis que Diouf à globalement réalisé du bon taf, mais quand je te vois pleurer sur le recrutement de DD et quand je vois certains noms dans la liste que je viens de poster, ça me fait doucement marrer.
Ensuite oui pour moi DD c'est pas du tout une garantie de mercato réussie et pour moi il lui faut quelqu'un au dessus de lui qui lui fait comprendre qu'il y a une réalité économique qu'il faut absolument prendre en compte s'il veut pas se retrouver à recruter du Morel chaque saison...

Ah la la, grâce à Dez l'om est sauf !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Jun-11 23:52
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
C'est le cas non ? Et puis faut pas le prendre pour un âne non plus, il connait très bien les réalités économiques de la L1 en général et de l'OM en particulier. Son job c'est d'avoir une équipe la plus compétitive possible et de gagner le plus de matchs possible avec ... normal qu'il ait des exigences lui aussi.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
23-Jun-11 23:56
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Saïan a écrit :
Ensuite oui pour moi DD c'est pas du tout une garantie de mercato réussie et pour moi il lui faut quelqu'un au dessus de lui qui lui fait comprendre qu'il y a une réalité économique qu'il faut absolument prendre en compte s'il veut pas se retrouver à recruter du Morel chaque saison...C'est le cas non ? Et puis faut pas le prendre pour un âne non plus, il connait très bien les réalités économiques de la L1 en général et de l'OM en particulier. Son job c'est d'avoir une équipe la plus compétitive possible et de gagner le plus de matchs possible avec ... normal qu'il ait des exigences lui aussi.
Normal oui mais t'es pas obligé d'avoir 7/8 mecs expérimentés à très haut salaire dans l'effectif pour essayer d'avoir des résultats...
23-Jun-11 23:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Saïan a écrit :
Ensuite oui pour moi DD c'est pas du tout une garantie de mercato réussie et pour moi il lui faut quelqu'un au dessus de lui qui lui fait comprendre qu'il y a une réalité économique qu'il faut absolument prendre en compte s'il veut pas se retrouver à recruter du Morel chaque saison...C'est le cas non ? Et puis faut pas le prendre pour un âne non plus, il connait très bien les réalités économiques de la L1 en général et de l'OM en particulier. Son job c'est d'avoir une équipe la plus compétitive possible et de gagner le plus de matchs possible avec ... normal qu'il ait des exigences lui aussi.
Normal oui mais t'es pas obligé d'avoir 7/8 mecs expérimentés à très haut salaire dans l'effectif pour essayer d'avoir des résultats...
Bah, il n'y a pas que ça...
Diawara
Lucho
Diarra
Cheyrou
Et ensuite, vieux joueurs expérimentés avec gros salaire ?
Ah ouais, Andrade... Super salaire. Et ensuite ?
Dernière modification par Blackfisher (24-Jun-11 00:00)
23-Jun-11 23:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
![]()
Ah la la, grâce à Dez l'om est sauf !
Case "glandus" pour toi
24-Jun-11 00:01
- EtoileOm
- Membre
-

Ce que je trouve bete c'est que pourquoi RLD n'a pas désigné Labrune comme successeur... Il pensait que Dassier était meilleur ?
24-Jun-11 00:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bon et sinon, Azpi c'est un vieux ?
Parce qu'au passage, il est en effet nécessaire d'avoir de vieux briscards pour gagner quelque chose dans la durée.
24-Jun-11 00:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Parce qu'au passage, il est en effet nécessaire d'avoir de vieux briscards pour gagner quelque chose dans la durée.
Si j'avais un infime espoir que tu comprennes quelques choses je répondrais bien à tes questions mais je sais que c'est peine perdue.
24-Jun-11 00:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

EtoileOm a écrit :
Ce que je trouve bete c'est que pourquoi RLD n'a pas désigné Labrune comme successeur... Il pensait que Dassier était meilleur ?
Il était un petit peu en train de crever Robert ...
C'est Laburne le stratège qui a mis Diouf à la porte et promu Dassier président ...
Alors oui il communique bien, mais on va attendre avant de voir concrètement sa valeur en tant que président de l'OM.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Jun-11 00:16)
24-Jun-11 00:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Si j'avais un infime espoir que tu comprennes quelques choses je répondrais bien à tes questions mais je sais que c'est peine perdue.
C'est vrai que vu ta façon de revenir sur le sujet:
"ouin ouin, DD ne prend que des vieux au salaire qui pèse, le club est en danger blablabla"
Tu as tout à fait le droit de refuser que les autres donnent leur avis (et ouais Dezounet). C'est assez lourd en plus.
DD fait avec ce qu'il a et si il estime pouvoir donner ce salaire là à ce joueur, c'est qu'ils en ont les moyens, et que ça en vaut le coup.
L'om, si ça veut jouer le titre (et c'est valable pour toutes les équipes), a besoin de ce genre de joueur. Et si ça mettait vraiment le club en danger, ça ferait longtemps qu'on aurait eu une mise au point de la DNCG.
Mais bon, probablement qu'il est préférable de balancer un max de conneries sur une personne parce que tu ne l'aimes pas...
Dernière modification par Blackfisher (24-Jun-11 00:18)
24-Jun-11 00:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

C'est chaud comment tu dis n'importe quoi
Je critique certain côté de DD , "gnagnagna tu l'aimes pas bouhhhh"
Finalement ton avatar est assez révélateur.
24-Jun-11 00:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Finalement ton avatar est assez révélateur.
On les connaît les "côtés" que tu n'aimes pas chez DD, tu n'as pas besoin de poser ton caca nerveux à chaque fois qu'une rumeur parle d'un transfert d'un joueur "âgé" et de son salaire "mirobolant".
Mais bon, je ne sais pas, c'est juste pour te venger de la vie ? Qu'est ce qui y a, maman t'a puni ? Tu n'as pas eu droit à ton dessert ? T'es fâché à cause d'un contrôleur de la RTM ?
Pour que systématiquement tu flames dès que DD fait un geste que tu n'aimes pas il doit bien y avoir raison , euh comment dire, censée, voire intelligente, non ?
Dernière modification par Blackfisher (24-Jun-11 00:27)
24-Jun-11 00:32
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Je te soutiens (de loin) DEZ 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
24-Jun-11 00:35
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Blackfisher a écrit :
Finalement ton avatar est assez révélateur.On les connaît les "côtés" que tu n'aimes pas chez DD, tu n'as pas besoin de poser ton caca nerveux à chaque fois qu'une rumeur parle d'un transfert d'un joueur "âgé" et de son salaire "mirobolant".
Mais bon, je ne sais pas, c'est juste pour te venger de la vie ? Qu'est ce qui y a, maman t'a puni ? Tu n'as pas eu droit à ton dessert ? T'es fâché à cause d'un contrôleur de la RTM ?
Pour que systématiquement tu flames dès que DD fait un geste que tu n'aimes pas il doit bien y avoir raison , euh comment dire, censée, voire intelligente, non ?
DEZ a le droit d'avoir un avis, non?
Si tu le lis bien, ta compréhension sur ses posts sera différente...et contrairement à ce que tu peux croire, dans le fond, il n'a pas tord.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
24-Jun-11 09:41
Enorme l'intw de Labrune.
Tout le monde est face a ses responsabilités, DD, José, lui même ... Il cause sérieux mais ne semble pas manquer d'ambition (personnelle certes, mais aussi pour le club) ...
A voir. Le premier vrai président depuis ... longtemps ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Jun-11 09:42
bongo a écrit :
Enorme l'intw de Labrune.
Tout le monde est face a ses responsabilités, DD, José, lui même ... Il cause sérieux mais ne semble pas manquer d'ambition (personnelle certes, mais aussi pour le club) ...
A voir. Le premier vrai président depuis ... longtemps ?
depuis Tapie n'ait pas honte de le dire 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (24-Jun-11 09:44)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino