23-Jun-11 22:59
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune
Marre du serpent de mer !
J'approuve ce message.
23-Jun-11 23:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Visiblement dassier à mis l'OM dans la merdre en recrutant Gignac à 18M avec un salaire 3M/an...
Il aurait meiux fait de nous mettre dans la mouisse en prenant Drogba à 12 et 6M de salaire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jun-11 23:07
- Mustang 64
Exclu-

DonnyT a écrit :
Mustang 64 a écrit :
DonnyT a écrit :
Et Chelsea étant à 8 millions près, ils se rueraient sur la proposition.
Et Drogba n'étant pas regardant sur son salaire, il accepterait sans souci.
Et l'OM, qui préfère mettre 2 millions sur Morel plutôt que 7 sur Trémoulinas, a les moyens d'acheter Drogba puis de lui offrir un dernier contrat.
Sauf que ce que t'oublies, c'est qu'à la signature du nouveau contrat, étant libre ça veut dire grosse prime à la signature. Ca vaut aussi pour la clause de stabilité bien sûr, mais ça veut dire que c'est plus cher que ce que t'annonces.
Et je maintiens, Chelsea préfèrera toujours garder Drogba qui peut rendre de fiers services en ayant l'espoir de le faire prolonger, que le prêter. Et je pense qu'ils trouveront mieux comme offre, une indemnité de transfert d'une douzaine de millions d'euros, ils économisent le salaire aussi.
Pour moi, ta solution elle est plus qu'utopique. Abramovitch c'est pas un Bisounours.Ah oui ? Qui ça ? Le Milan AC n'en veut pas, et Drogba n'acceptera pas d'aller s'enterrer en Turquie ou à Malaga ni de faire banquette à Chelsea. Notre proposition pourrait donc se révéler intéressante pour eux et respectueuse envers Drogba.
Drogba lui, je t'ai dit qu'il toucherait encore son salaire londonien pour une saison. Après il sera sans contrat de toutes manières, donc peut-être bien que le salaire proposé par l'OM (à partir de la saison 2012/13) l'intéressera.
L'OM n'aurait pas ces 8M€ à filer à Chelsea dès cet été ? Et bien on leur propose un règlement en deux fois, moitié cet été, moitié l'été prochain par exemple.
Quant à la prime à la signature lorsqu'il sera libre, ça se bugetise sur la saison 2012/13 aussi.
Bref, ça n'est certes pas simple, mais c'est jouable financièrement si toutes les parties font preuves de bonnes volontés.Une prolongation à Chelsea est impossible ? Avec Vilas Boas, on sait pas comment ça va se passer. S'il est fan, DD peut rester et resigner... et il préfèrera l'argent de Chelsea à celui de Marseille.
Pour les offres, j'en sais rien, le Real par exemple, Mourinho le kiffe et c'est réciproque...
L'OM a pas d'argent cette année. Mais l'OM aura guère plus d'argent l'an prochain. Donc c'est un risque de budgétiser sur une saison à venir comme ça, sans savoir comment ça va évoluer financièrement. MLD va pas foutre 20 millions tous les ans. Les droits télé diminuent, le DIC est supprimé, on gagne moins en billetterie avec les travaux...
Je serais content que ça se fasse, mais je le répète, Chelsea voudra un transfert sec, pas un prêt ! C'est comme si Evian TG venait demander un prêt (même payant) pour Cissé, ça n'a pas franchement d'intérêt. Si ça en avait, cette pratique serait courante.
Gouverner c'est prévoir. Budgetiser sur la saison d'après c'est possible, il faut juste ne pas abuser. Sinon je ne pense pas que Mourinho et le Real Madrid veulent de Drogba, et Chelsea ne l'a toujours pas prolongé, prenant même le risque d'être sous le coup de l'arrêt Webster que tu as évoqué, donc bon ...
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
23-Jun-11 23:15
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
DonnyT et Mustang 64 m'ont rendu fou...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
23-Jun-11 23:21
- Mustang 64
Exclu-

Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
(Fanni) (N'Koulou) (Hilton) (Fomen)
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
(J.Ayew)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
24-Jun-11 01:03
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
xD
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
24-Jun-11 01:05
Faudrait arrêter quand même avec lui, enfin.
Chaque année on passe pour des cons à (s'auto-persuader) d'y croire.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
24-Jun-11 01:08
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Surtout qu'en 2018 des gens militeront encore pour son arrivée. Bon cette fois-ci ils auront gain de cause.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
24-Jun-11 01:12
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Mustang 64 a écrit :
Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
(J.Ayew)
Drogba ne viendra pas, et range moi ton Amalfitano
24-Jun-11 01:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Mustang 64 a écrit :
Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
(J.Ayew)
J'adore Drogba mais je préfère qu'il reste à Chelsea et qu'a la place on trouve des mecs capablent de reléguer Morel, Amalfitano sur le banc ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 01:19
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
(J.Ayew)J'adore Drogba mais je préfère qu'il reste à Chelsea et qu'a la place on trouve des mecs capablent de reléguer Morel, Amalfitano sur le banc ...
Genre Lucho...? 
Dernière modification par Laemik (24-Jun-11 01:20)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Jun-11 01:22
- lucho-du-45
- Membre
-

Mustang 64 a écrit :
Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
(J.Ayew)J'adore Drogba mais je préfère qu'il reste à Chelsea et qu'a la place on trouve des mecs capablent de reléguer Morel, Amalfitano sur le banc ...
pour amalfitano on a déjà Lucho qui j'espère reviendra en force cette saison et avec les possibles ventes de Cissé Abriel Hilton Rodriguez et Brandao on aurra de quoi faire pour le vrai remplaçant de Taiwo
24-Jun-11 01:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Laemik a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Ca pourrait être sympa :
Mandanda
(Delle)
Azpi Diawara M'Bia Morel
A.Diarra
(Adilson)
Amalfitano Cheyrou
(Abriel) (A.Ayew)
Rémy A.Ayew
(Valbuena) (Gignac)
Drogba
Genre Lucho...?
heu .....
Si c'est lui je vais espérer qu'il motre un tout autre niveau grace à l'énorme 6 que l'on aura recruté ...
24-Jun-11 01:26
Le 6 pourra aider mais suffira pas,il faudra une autre mentalité dans le jeu et si possible un Amalfitano ou Valbuena à droite.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Jun-11 01:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

balo a écrit :
Le 6 pourra aider mais suffira pas,il faudra une autre mentalité dans le jeu et si possible un Amalfitano ou Valbuena à droite.
Faut une équipe joueuse pour que Lucho s'exprime vraiment mais est ce que DD va radicalement changer de philosophie de jeu je le pense pas ....
24-Jun-11 01:44
balo a écrit :
Faut une équipe joueuse pour que Lucho s'exprime vraiment mais est ce que DD va radicalement changer de philosophie de jeu je le pense pas ....
Ca dépend de ce que t'appelles la philosophie de jeu. DD n'est pas non plus bête, s'il a l'équipe pour gagner et bien jouer, il s'en privera pas... l'an dernier, on n'avait pas les moyens de créer du jeu sur le long terme, il a préféré gagner les matches. Je sens vraiment que cette année, avec un effectif stabilisé et disponible dès la reprise, une équipe équilibrée, avec des joueurs de talent, si on est un peu épargné par les blessures, on verra un tout autre OM au niveau du jeu. Et ça se ressentira aussi sur les résultats, si l'équipe prend confiance dès le début de saison...
24-Jun-11 01:46
balo a écrit :
Une équipe joueuse c'est au meilleur des cas,si on pouvait garder le niveau des derniers matches qu'on a fait ça serait déjà bien et il aurait de quoi faire.Un jeu digne d'un prétendant au titre sans pour autant jouer comme Lille qui joue qu'à base de passes courtes.
Si avec ça il y arrive pas il aura plus de circonstances atténuantes.
Quand je parlais de mentalité c'était d'arrêter d'être suffisants et être un peu plus ambitieux dans le jeu.
Dernière modification par balo (24-Jun-11 01:52)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
24-Jun-11 01:46
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Il y aura sans doute plus d'automatismes déjà donc je pense pas qu'on sera aussi poussifs. Je rajouterai juste un profil d'attaquant technique et on est pas trop mal
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
24-Jun-11 01:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

DonnyT a écrit :
balo a écrit :
Ca dépend de ce que t'appelles la philosophie de jeu. DD n'est pas non plus bête, s'il a l'équipe pour gagner et bien jouer, il s'en privera pas... l'an dernier, on n'avait pas les moyens de créer du jeu sur le long terme, il a préféré gagner les matches. Je sens vraiment que cette année, avec un effectif stabilisé et disponible dès la reprise, une équipe équilibrée, avec des joueurs de talent, si on est un peu épargné par les blessures, on verra un tout autre OM au niveau du jeu. Et ça se ressentira aussi sur les résultats, si l'équipe prend confiance dès le début de saison...
C'est surtout par rapport aux profils des attaquants qu'il souhaite que je pense que le "beau jeu" c'est pas pour tout de suite .
On a pas de joueurs d'ailes techniques, vifs, percutants etc
Pourtant Lucho c'est avec ce genre de joueurs qu'il serait le plus à l'aise .
Et Remy en pointe il se gaverai sévère!
24-Jun-11 02:00
DonnyT a écrit :
Faut une équipe joueuse pour que Lucho s'exprime vraiment mais est ce que DD va radicalement changer de philosophie de jeu je le pense pas ....Ca dépend de ce que t'appelles la philosophie de jeu. DD n'est pas non plus bête, s'il a l'équipe pour gagner et bien jouer, il s'en privera pas... l'an dernier, on n'avait pas les moyens de créer du jeu sur le long terme, il a préféré gagner les matches. Je sens vraiment que cette année, avec un effectif stabilisé et disponible dès la reprise, une équipe équilibrée, avec des joueurs de talent, si on est un peu épargné par les blessures, on verra un tout autre OM au niveau du jeu. Et ça se ressentira aussi sur les résultats, si l'équipe prend confiance dès le début de saison...
C'est surtout par rapport aux profils des attaquants qu'il souhaite que je pense que le "beau jeu" c'est pas pour tout de suite .
On a pas de joueurs d'ailes techniques, vifs, percutants etc
Pourtant Lucho c'est avec ce genre de joueurs qu'il serait le plus à l'aise .
Et Remy en pointe il se gaverai sévère!
Bah Ayew et Valbuena, tu peux trouver pire dans le genre technique, vif et percutant. Même si pour moi Valbuena n'est pas vraiment un joueur de couloir.
La relation Lucho-Valbuena était bien moins présente cette saison, je sais pas trop à quoi c'est dû... mais avec Rémy je suis persuadé que si tu le fixes en 9 il va enchaîner les buts sur les caviars de Lucho !
Non sincèrement, en alignant Cheyrou, Lucho, Valbu (ou Amalfitano), Ayew et Rémy, on a moyen de voir du beau jeu.