24-Jun-11 13:18
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Re: [NEWS] Labruneveut jouer "le titre, pas la LDC"
marsattaks a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
marsattaks a écrit :
J'aiu envie de rajouter "malheureusement".
J'espère néanmoins qu'on jouera crânement notre chance. Il y aura moyen de choper une place de demi finaliste.https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif Ouais avec une moule à la bordelaise (se topper un club genre le Pana en huitième puis Lyon en quart) peut être...
sinon faut pas déconner, on ne fait pas vraiment le poids face aux très gros clubs.
Revenir en huitièmes sera bien, un quart une très bonne performance !Shalke avec pas plus de moyens que l'OM, a fait demi finale cette année, et son parcours c'était valence en 1/8ème et l'inter en 1/4, t'appelles ça de la moule ?
même lyon qui est arrivé en demi finale en 2010 a du sortir le réal. La chance du tirage, c'est un fantasme franco français.
Ouias et c'est quoi leur tirage Lyon quand ils font demi finale?
Pour rappel, quand ils tombent contre un Barca, un MU, leur parcours s'arrete.
Alors depuis qq années, ils finissent premiers de leur poule et sont relativement epargnés, m'enfin nier que choper un MU un Barca ou un Real en huitieme est un gros tirage, c'est chaud.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
24-Jun-11 13:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Pytheas83bm a écrit :
Oumar78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
faut être réalistes.
on peut arriver en quart ou en demi selon le tirage, mais après, c'est compliqué.Clair et puis je préfère ça plutôt qu'il l'a joue à la Aulas en disant qu'on va la gagner ou qu'on peut le faire.... faut être lucide...
on est déjà dans le bon chapeau.
on peut essayer de gagner un chapeau de plus, histoire d'avoir 3 clubs censés être moins bons que nous et nous donner un adversaire moins redoutable.
après c'est inch allah.
Exactement, avoir le souci de progresser et de se placer dans un chapeau qui rend la phase de poule plus abordable, est nécessaire, possible et souhaitable, c'est ce vers quoi on doit se projeter, on peut pas avoir des exigences plus élevé pour le moment...
24-Jun-11 13:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Le Real pourri de Pellegrini, oui c'est une chance de l'avoir tirer en 1/8ème et tomber sur Bodo qui a éliminé le.... Panathinaikos...
Waouh, quel tirage !
Dernière modification par Blackfisher (24-Jun-11 13:25)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Jun-11 13:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Si déjà on se monte une top équipe L1, t^t ou tard on peut espérer faire un beau parcours en LDC selon les circonstances.
Mais déjà si on pouvait être maître chez nous ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 13:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je suis pas sûr que Schalke a pas un peu plus de moyen que l'OM...
Et Schalke a complètement lâché la Bundesliga et paye a prix d'or des mecs comme Huntelaar ou Raul...
Lyon a mis beaucoup de temps pour aller chercher une demie complètement inespéré avec une équipe bien moyenne (pour la LDC et par rapport aux équipes qu'a pu avoir Lyon dans les années passées), ils sont tombé sur Bordeaux en quart, le truc qui arrivera plus jamais... et ils se font balayer en demie, mais largement hein, jamais ils ont fait le poids contre le Bayern....
24-Jun-11 13:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si déjà on se monte une top équipe L1, t^t ou tard on peut espérer faire un beau parcours en LDC selon les circonstances.
Mais déjà si on pouvait être maître chez nous ...
Tout a fait c'est le plus important et ça passe par là !
24-Jun-11 13:32
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Blackfisher a écrit :
Le Real pourri de Pellegrini, oui c'est une chance de l'avoir tirer en 1/8ème et tomber sur Bodo qui a éliminé le.... Panathinaikos...
Waouh, quel tirage !
Que beaucoup ici voyaient matter lyon sans problème avant la confrontation. Mais depuis, il y a eu du retournement de veste... 
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
24-Jun-11 13:34
- marseillaisallez
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Waouh, quel tirage !
Le Real pourri de Pellegrini qui nous a défoncé 3-0 a l'aller et battu chez nous au retour .
Pour un clb comme Lyon, je continue a croire que c'est un exploit qui soyent passés .
Et pour Bordeaux, c'est l'Olympiacos pas le Pana mais c'est pas important .
24-Jun-11 13:34
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

marsattaks a écrit :
Blackfisher a écrit :
Waouh, quel tirage !Que beaucoup ici voyaient matter lyon sans problème avant la confrontation. Mais depuis, il y a eu du retournement de veste...
Lyon est passé par miracle en même temps 
24-Jun-11 13:46
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Oumar78 a écrit :
Et Schalke a complètement lâché la Bundesliga et paye a prix d'or des mecs comme Huntelaar ou Raul...
.
Puisqu'on parle de pognon, je vais sortir l'exemple de porto qui a un budget inférieur à celui de lyon et de l'OM. Mais là encore, je sens qu'on va encore me sortir une théorie sortie de je ne sais où pour expliquer le phénomène paranormal de porto.
Oumar78 a écrit :
Lyon a mis beaucoup de temps pour aller chercher une demie complètement inespéré avec une équipe bien moyenne (pour la LDC et par rapport aux équipes qu'a pu avoir Lyon dans les années passées), ils sont tombé sur Bordeaux en quart, le truc qui arrivera plus jamais... et ils se font balayer en demie, mais largement hein, jamais ils ont fait le poids contre le Bayern....
Vous pouvez barratiner tout ce que vous voulez, la réalité du terrain est là.
lyon et shalke l'ont fait cette demie, après peu importe les circonstances. Ces 2 clubs ont des budgets égales ou légèrement supérieures à celui de l'OM.
Malgré cet écart, je ne comprends pas pourquoi un club comme le notre ne pourrait pas viser plus haut qu'un 1/8ème. Afin de calmer d'éventuels exités, je précise que je ne pense pas comme objectif la victoire, mais un parcours qui peut nous en rapprocher.
Cette année, l'élimination contre M.U. s'est joué à pas grand chose. Je pense fermement qu'avec plus de culot, de talent et moins d'erreurs de casting il y avait la place pour passer.
Tout ce que vous me sortez (bodo, le réal pourri, la chance du tirage...) c'est des excuses de looser.
24-Jun-11 13:47
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

marsattaks a écrit :
Blackfisher a écrit :
Waouh, quel tirage !Que beaucoup ici voyaient matter lyon sans problème avant la confrontation. Mais depuis, il y a eu du retournement de veste...
Lyon est passé par miracle en même temps
Oui mais la qualif de lyon, on la doit à lyon, pas au pape jean paul II. 
24-Jun-11 13:49
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
marsattaks a écrit :
C'est sûr vu que c'était déjà Benoit XVI à l'époque.
Donc merci Benoit. Enfin c'est ce que devraient dire les quenelles 
24-Jun-11 13:52
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

eatbal a écrit :
marsattaks a écrit :
C'est sûr vu que c'était déjà Benoit XVI à l'époque.
Donc merci Benoit. Enfin c'est ce que devraient dire les quenelles
On va dire que c'est de l'humour.
Tu sais, la chance, ça c'est un choix pas une fatalité. 
24-Jun-11 13:53
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
marsattaks a écrit :
On parle de Lyon. Notre mauvaise foi ne peut pas nous être reprochée 
24-Jun-11 13:56
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
enfin un peu de sincérité 
Bonneveine " que l'OM gagne "
24-Jun-11 13:58
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

marsattaks a écrit :
marsattaks a écrit :
Que beaucoup ici voyaient matter lyon sans problème avant la confrontation. Mais depuis, il y a eu du retournement de veste...Lyon est passé par miracle en même temps
Ouai c'est des choses qui arrivent dans le football
24-Jun-11 14:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

marsattaks a écrit :
Oumar78 a écrit :
.Puisqu'on parle de pognon, je vais sortir l'exemple de porto qui a un budget inférieur à celui de lyon et de l'OM. Mais là encore, je sens qu'on va encore me sortir une théorie sortie de je ne sais où pour expliquer le phénomène paranormal de porto.
Oumar78 a écrit :
lyon et shalke l'ont fait cette demie, après peu importe les circonstances. Ces 2 clubs ont des budgets égales ou légèrement supérieures à celui de l'OM.
Malgré cet écart, je ne comprends pas pourquoi un club comme le notre ne pourrait pas viser plus haut qu'un 1/8ème. Afin de calmer d'éventuels exités, je précise que je ne pense pas comme objectif la victoire, mais un parcours qui peut nous en rapprocher.
Cette année, l'élimination contre M.U. s'est joué à pas grand chose. Je pense fermement qu'avec plus de culot, de talent et moins d'erreurs de casting il y avait la place pour passer.
Tout ce que vous me sortez (bodo, le réal pourri, la chance du tirage...) c'est des excuses de looser.
Je vois pas ou je sous entend qu'on peut pas aller plus loin que les huitièmes...
Dans un premier temps je dis qu'effectivement Labrune n'a pas tort de dire ça, je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir des ambitions en LDC mais en restant lucide donc je suis plutôt d'accord avec lui... et ensuite je vois que tu parles de Schalke, je m'interroge simplement sur le fait que tu affirmes qu'ils ont pas plus de moyen, je n'ai pas de certitude à ce sujet, c'est une interrogation et je précise qu'ils ont très vite plus ou moins lâcher la Bundesliga tant ils étaient dans le gaz (c'est à prendre en compte que tu le veuilles ou non)... et Lyon a part son match retour contre le Real n'a rien fait d'exeptionnel cette année là (celle ou ils vont en demie), avait une équipe franchement faible, ils ont atteint les demies c'est bien, mais ils étaient bien loin du niveau qu'ils ont pu atteindre par le passé ou là oui ils avaient de belles équipes capable de faire de beaux parcours, donc oui c'est une demie un peu inespéré, je n'enlève rien a ce que j'ai dis ...
De toute façon j'aime pas ton air dédaigneux et le ton que tu prends pour réponde donc j'ai pas le temps n'y l'envie de discuter avec toi, je me permets pas de dire que tu barratines ou que tu sors des arguments (oui parce que j'ai rien ni personne a excuser moi) de looser, donc Salam, Shalom, Salut...
Dernière modification par Oumar78 (24-Jun-11 14:05)
24-Jun-11 14:02
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

eatbal a écrit :
marsattaks a écrit :
On parle de Lyon. Notre mauvaise foi ne peut pas nous être reprochée
Alors là oui dans ces conditions difficile de vous contredire.. 
24-Jun-11 14:04
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Oumar78 a écrit :
De toute façon j'aime pas ton air dédaigneux et le ton que tu prends pour réponde donc j'ai pas le temps n'y l'envie de discuter avec toi, je me permets pas de dire que tu barratines ou que tu sors des arguments (oui parce que j'ai rien ni personne a excuser moi) de looser, donc Salam, Chalom, Salut...
C'est ma façon de débattre. Désolé pour toi si elle ne te convient pas....
En même temps, les 3/4 du posts ne t'était pas destiné à toi personnellement mais si tu te sens agressé, et bien désolé X 2..
Dernière modification par marsattaks (24-Jun-11 14:06)
24-Jun-11 14:05
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
marsattaks a écrit :
Portugal, championnat à 16 clubs dont 12 clubs de merde, sûr de jouer la LDC tous les ans avec un calendrier allégé. Ils emmagasinent de l'argent avec leur qualif' et surtout ils savent acheter et vendre.
Schalke regarde la saison qu'ils font, une demie cette année et 14eme du championnat au final, c'est en emmagasinant de l'expérience en jouant la compet' tous les ans que tu progresses. pas en faisant une demie, puis une saison sans coupe d'Europe, parce que va les payer les salaires de Farfan, Raul Huntelaar, sans les thunes de la LDC... bref chaque chose en son temps, installons nous régulièrement en 8eme avant de vouloir faire une demie une fois et plus rien après.