24-Jun-11 14:08

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Labruneveut jouer "le titre, pas la LDC"

marsattaks a écrit :

Oumar78 a écrit :

De toute façon j'aime pas ton air dédaigneux et le ton que tu prends pour réponde donc  j'ai pas le temps n'y l'envie de discuter avec toi, je me permets pas de dire que tu barratines ou que tu sors des arguments (oui parce que j'ai rien ni personne a excuser moi) de looser, donc Salam, Shalom, Salut...

-C'est ma façon de débattre. Désolé pour toi si elle ne te convient pas....
-En même temps, les 3/4 du posts ne t'était pas destiné à toi personnellement mais si tu te sens agressé, et bien désolé X 2..

Elle m'intéresse pas surtout....
Ouais mais c'est moi que tu quotes donc désolé de me sentir concerner, je dois être con ou parano...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 14:09

marsattaks
Plus Edgar que Davids

The Boulet a écrit :

marsattaks a écrit :

Vous pouvez barratiner tout ce que vous voulez, la réalité du terrain est là.

lyon et shalke l'ont fait cette demie, après peu importe les circonstances. Ces 2 clubs ont des budgets égales ou légèrement supérieures à celui de l'OM.

Malgré cet écart, je ne comprends pas pourquoi un club comme le notre ne pourrait pas viser plus haut qu'un 1/8ème. Afin de calmer d'éventuels exités, je précise que je ne pense pas comme objectif la victoire, mais un parcours qui peut nous en rapprocher.
Cette année, l'élimination contre M.U. s'est joué à pas grand chose. Je pense fermement qu'avec plus de culot, de talent et moins d'erreurs de casting il y avait la place pour passer.

Tout ce que vous me sortez (bodo, le réal pourri, la chance du tirage...) c'est des excuses de looser.

Portugal, championnat à 16 clubs dont 12 clubs de merde, sûr de jouer la LDC tous les ans avec un calendrier allégé. Ils emmagasinent de l'argent avec leur qualif' et surtout ils savent acheter et vendre.
Schalke regarde la saison qu'ils font, une demie cette année et 14eme du championnat au final, c'est en emmagasinant de l'expérience en jouant la compet' tous les ans que tu progresses. pas en faisant une demie, puis une saison sans coupe d'Europe, parce que va les payer les salaires de Farfan, Raul Huntelaar, sans les thunes de la LDC... bref chaque chose en son temps, installons nous régulièrement en 8eme avant de vouloir faire une demie une fois et plus rien après.

Peu importe le chemin  et le temps à prendre, ces objectifs sont à notre portée. Les moyens sont là et le potentiel aussi. Après, c'est une question de compétence et de volonté.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Jun-11 14:13

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Oumar78 a écrit :

Elle m'intéresse pas surtout....

Toi tu ne pourra tenir longtemps une convers avec Daniel Riolo.. smile

Oumar78 a écrit :

Ouais mais c'est moi que tu quotes donc désolé de me sentir concerner, je dois être con ou parano...

Non succpeptible et qui doit sans doute trop attacher d'importance à une discussion de forum... lol

Mais je suis passé par là ausi. Et perso, j'en suis guéri depuis, et je m'en  porte vraiment mieux

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Jun-11 14:17

Oumar78
Imad et Lahcen

.....

24-Jun-11 14:19

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

marsattaks a écrit :

Peu importe le chemin  et le temps à prendre, ces objectifs sont à notre portée. Les moyens sont là et le potentiel aussi. Après, c'est une question de compétence et de volonté.

tu parles comme si on retrouvait Lyon et Porto tous les an en demie-finale... ça n'est pas le cas et ça ne le sera probablement jamais. c'est pas un manque d'ambition, c'est la lucidité, si caen annoncé tous les ans vouloir jouer le titre tu en rigolerais, ben c'est pareil pour nous en LDC.
C'est comme un supporter de Caen qui dirait "Sochaux s'est qualifié pour l'Europa League" on doit pouvoir le faire nous aussi. oui, ils le feront, une fois,comme Sochaux, avant de gentiment retourner à leur place pour d'abord jouer la première partie de tableau et aviser les saisons suivantes.

24-Jun-11 14:37

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Pytheas83bm a écrit :

faut être réalistes.
on peut arriver en quart ou en demi selon le tirage, mais après, c'est compliqué.

c'est déjà une sacrée ambition. Et il faut en avoir pour avancer. Avec toutes nos lacunes, on a quand-même fait douter le finaliste en 8e de finale, qui est considéré comme la deuxième meilleure équipe d'europe. Avec les renforts en cours et si la sauce prend bien, je pense qu'on peut battre n'importe quelle équipe d'europe dans un bon jour (sauf le barça). Le barça c'est le milan des années 88-94, l'épouvantail européen, malheureusement si on pousse l'analogie on n'a pas pour l'instant l'équivalent des waddle papin boksic pelé sauzée deschamps (joueur smile ). L'objectif c'est donc de sortir des poules et d'aller le plus loin possible en espérant éviter le barça smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum