24-Jun-11 15:35
Re: [NEWS] Heinze part de l'OM avec classe
Ultra for ever a écrit :
ezelyn a écrit :
ronnie_10 a écrit :
le joueur veut partir, et en plus on devrait lui dire merci de ne pas demander d'indemnité?
+1 je ne vois pas ce qui est génial dans ce comportement. C'est lui qui veut partir pas l'inverse.
C'est juste que c'est une exception, les mecs qui demandent à se barrer partent toujours avec des indemnités comme Morientes par exemple.
Morientes on souhaitait s'en séparer.
Officiellement on voulait pas voir Heinze partir.
PM : Juventus de Turin
24-Jun-11 15:36
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
alex83 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ezelyn a écrit :
+1 je ne vois pas ce qui est génial dans ce comportement. C'est lui qui veut partir pas l'inverse.C'est juste que c'est une exception, les mecs qui demandent à se barrer partent toujours avec des indemnités comme Morientes par exemple.
"Encore lié pour une saison avec l’Olympique de Marseille (son bail expire en juin 2011), Fernando Morientes devrait, selon Le Parisien, entamer des discussions avec les dirigeants phocéens pour résilier son contrat contre six mois de salaire, soit environ 1,2 millions d’euros. L’attaquant espagnol, 34 ans, envisagerait de mettre un terme à sa carrière professionnelle."
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Jun-11 15:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
alex83 a écrit :
oui mais objectivement si tu creuses un peu, en voyant ce qui se passe, tu en reviens vite de cette position à mon avis.
enfin de toute façon rien qu'un comportement "normal" en foot ça mérite un merci tellement les joueurs sont hypocrites et cupides.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Jun-11 15:39
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
ueihtam1942 a écrit :
Bartaza a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
avec classe c'est vite dit, je crois que c'est le mec qui s'est le plus goinfré en salaire de toute l'histoire de la ligue 1, alors s'il y a bien quelqu'un qui peut partir libre c'est bien lui, ça fait pas de lui un type de grande classe, en deux ans il a gagné plus d'oseille que Taiwo en 6 ans, ils partent tous les deux gratuit du club, Gaby est traité comme un prince, Taye comme un voleur, cherchez la logique
"Taiwo c'est pas un voleur"
![]()
sincèrement j'ai aucune rancune envers lui, certains si mais pas moi
faut aussi considérer que dans ces 6 années, y en a plusieurs ou il apprend le boulot en arrivant d'un milieu non professionnel, alors qu'Heinze vient pour faire gagner des titres et donne pleine satisfaction dès le départ, dans le jeu et l'encadrementoui enfin la responsabilité du titre de l'année dernière repose sur un collectif et pas sur les épaules d'heinze, la charnière du titre c'est diawara m'bia, taiwo avait joué 27 matchs en championnat (tous à gauche de la défense), difficile dans ses conditions de dire qu'heinze a plus de responsabilité que les autres dans l'obtention du titre, un tout petit peu de recul suffit pour s'apercevoir qu'il en a eu moins. Concernant cette année, il a joué plus de match en ligue 1 que la saison précédente et il y a pas eu de titre à la clef, je pense que tout est dit.
"Merci Heinze et bonne continuation" devrait être l'expression sur toute les lèvres, le reste n'est que fioriture.
+1 merci pour tout et bonne fin de carrière Monsieur Heinze
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
24-Jun-11 15:39
Ultra for ever a écrit :
alex83 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
C'est juste que c'est une exception, les mecs qui demandent à se barrer partent toujours avec des indemnités comme Morientes par exemple.Morientes on souhaitait s'en séparer.
Officiellement on voulait pas voir Heinze partir."Encore lié pour une saison avec l’Olympique de Marseille (son bail expire en juin 2011), Fernando Morientes devrait, selon Le Parisien, entamer des discussions avec les dirigeants phocéens pour résilier son contrat contre six mois de salaire, soit environ 1,2 millions d’euros. L’attaquant espagnol, 34 ans, envisagerait de mettre un terme à sa carrière professionnelle."
Oui enfin pour donner 1.2 M€ à un joueur, c'est qu'on ne voulait plus vraiment le garder, surtout après la saison qu'il venait de faire
S'il venait de faire une bonne saison, jamais on lui aurait donné une indemnité de résiliation même s'il souhaitait partir 
24-Jun-11 15:40
pedrosaez a écrit :
alex83 a écrit :
Officiellement on voulait pas voir Heinze partir.oui mais objectivement si tu creuses un peu, en voyant ce qui se passe, tu en reviens vite de cette position à mon avis.
![]()
enfin de toute façon rien qu'un comportement "normal" en foot ça mérite un merci tellement les joueurs sont hypocrites et cupides.
On est d'accord.
Et de toute façon Heinze n'a pas eu besoin de ça pour nous montrer sa classe 
24-Jun-11 18:26
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
La grande classe!!!!!!
Il n'est resté que deux ans mais j'en garderais un souvenir impérissable...