24-Jun-11 17:41
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Accord de principe entre l'OM et Diarra
Dark Simpson a écrit :
Saïan a écrit :
Chrome a écrit :
Je demande juste des news aux journalistes, c'est normal. Je prends toujours les infos avec des pincettes même quand elles proviennent des plus gros médias sportifs. C'est pas le nom du canard qui fait la véracité de la rumeur, les mercatos nous l'apprennent chaque année. Je préfère agir comme ça qu'être sceptique et tout rejeter. Certains peuvent être dans la confidence, perso si je l'étais, je le ferais partager aux autres.
Moi non ... si certaines personnes leur accordent leur confiance c'est pas pour que ce soit dévoilé sur le premier forum qui traîne.
sauf si c'est le but...
Pour ça t'as bien raison, on essaye parfois de me faire dire des choses mais faut aussi réfléchir à ce qu'on nous dit et faire concorder les sources...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 17:42
- Bartaza
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
alors, tu veux pas me MP sur le role de Bernes? (demandé hier)
peut etre une fois le transfert effectué? promis je suis une tombe
24-Jun-11 17:43
- Il_Fenomeno
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mahogany II a écrit :
nonÇa c'est ton avis. Maintenant tu m'oublies et tu vas faire joujou ailleurs
Tu dis tout et son contraire. Facile ensuite de dire que tu avais donné l'info. Je peux aussi le faire. Tu procèdes comme les Klitefiltre & co. Vous ne savez rien. D'ailleurs je me demande si tu n'es pas ce fameux Klitefiltre sous un nouveau pseudo. Il avait d'ailleurs été banni. En tout cas la forme est la même.
Non je ne vois pas où je dis tout et son contraire, je rapporte ce qu'on me dit, après si l'inverse arrive et bien on m'a raconté une connerie ou tout simplement, ça a tourné autrement voila tout. Encore une fois, je ne suis pas cette personne, un admin pourra peut être confirmé. Simplement journaliste.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
24-Jun-11 17:43
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
kartoch a écrit :
Mahogany II a écrit :
Chrome a écrit :
Ca devrait se faire autour de 4 non ? En tout cas j'espère que Triaud a fait son deuil des 7 m€..
Sinon Adebayor t'as eu des news ? C'est un souhait de DD parce qu'il pourrait être prêté ?T'es serieux là Chrome? Tu penses vraiment qu'il a des infos?
C'est fou comment les Madames Irma fleurissent sur le forum en pèriode de mercato. Je le répète mais les Klitefiltre & co. sont des charlatans qui profitent de votre bonne nature et de votre naïveté.Personne n'a cru Chaldeen sur jv.com et pourtant il les avait les photos de l'épreuve de math
Alors pourquoi empêcher ceux qui veulent y croire de le faire ?
je n'empêche rien du tout. je donne juste mon point de vu. aprés libre à toi d'être d'accord avec moi ou pas.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-Jun-11 17:44
- Il_Fenomeno
Exclu-

Bartaza a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
peut etre une fois le transfert effectué? promis je suis une tombe
Non désolé je ne peux pas
Ce n'est pas contre toi mais y a aussi un rapport de confiance avec certaines sources.
24-Jun-11 17:45
- Mahogany II
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Mahogany II a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ça c'est ton avis. Maintenant tu m'oublies et tu vas faire joujou ailleursTu dis tout et son contraire. Facile ensuite de dire que tu avais donné l'info. Je peux aussi le faire. Tu procèdes comme les Klitefiltre & co. Vous ne savez rien. D'ailleurs je me demande si tu n'es pas ce fameux Klitefiltre sous un nouveau pseudo. Il avait d'ailleurs été banni. En tout cas la forme est la même.
Non je ne vois pas où je dis tout et son contraire, je rapporte ce qu'on me dit, après si l'inverse arrive et bien on m'a raconté une connerie ou tout simplement, ça a tourné autrement voila tout. Encore une fois, je ne suis pas cette personne, un admin pourra peut être confirmé. Simplement journaliste.
Tu es vraiment journaliste?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Dark Simpson a écrit :
Saïan a écrit :
Chrome a écrit :
Je demande juste des news aux journalistes, c'est normal. Je prends toujours les infos avec des pincettes même quand elles proviennent des plus gros médias sportifs. C'est pas le nom du canard qui fait la véracité de la rumeur, les mercatos nous l'apprennent chaque année. Je préfère agir comme ça qu'être sceptique et tout rejeter. Certains peuvent être dans la confidence, perso si je l'étais, je le ferais partager aux autres.
Moi non ... si certaines personnes leur accordent leur confiance c'est pas pour que ce soit dévoilé sur le premier forum qui traîne.
sauf si c'est le but...
A la place d'Anigo comment je m'amuserai à balancer des pistes bidons
Y'a aussi les agents de joueurs qui ont besoin qu'on parle de leur poulain pour qu'on sache qu'ils sont sur le marché...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Bartaza
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Bartaza a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
peut etre une fois le transfert effectué? promis je suis une tombeNon désolé je ne peux pas
Ce n'est pas contre toi mais y a aussi un rapport de confiance avec certaines sources.
meme après? y aura plus rien a faire capoter
j'ai un metier tenu au secret pro, ca te convainc pas? 
24-Jun-11 17:46
- Il_Fenomeno
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu dis tout et son contraire. Facile ensuite de dire que tu avais donné l'info. Je peux aussi le faire. Tu procèdes comme les Klitefiltre & co. Vous ne savez rien. D'ailleurs je me demande si tu n'es pas ce fameux Klitefiltre sous un nouveau pseudo. Il avait d'ailleurs été banni. En tout cas la forme est la même.Non je ne vois pas où je dis tout et son contraire, je rapporte ce qu'on me dit, après si l'inverse arrive et bien on m'a raconté une connerie ou tout simplement, ça a tourné autrement voila tout. Encore une fois, je ne suis pas cette personne, un admin pourra peut être confirmé. Simplement journaliste.
Tu es vraiment journaliste?
Oui pour pubinterdite, tu peux voir ça sur sharknews.fr, lire les mag', voir mon nom (Johann Alessandroni)...
24-Jun-11 17:47
- Mahogany II
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Mahogany II a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Non je ne vois pas où je dis tout et son contraire, je rapporte ce qu'on me dit, après si l'inverse arrive et bien on m'a raconté une connerie ou tout simplement, ça a tourné autrement voila tout. Encore une fois, je ne suis pas cette personne, un admin pourra peut être confirmé. Simplement journaliste.Tu es vraiment journaliste?
Oui pour pubinterdite, tu peux voir ça sur sharknews.fr, lire les mag', voir mon nom (Johann Alessandroni)...
Tu es diplômé?
- Il_Fenomeno
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Saïan a écrit :
Moi non ... si certaines personnes leur accordent leur confiance c'est pas pour que ce soit dévoilé sur le premier forum qui traîne.sauf si c'est le but...
![]()
Y'a aussi les agents de joueurs qui ont besoin qu'on parle de leur poulain pour qu'on sache qu'ils sont sur le marché...
C'est les pires
Enfin l'agent des Ayew m'avait dit que le club allait faire le nécessaire pour garder DD, m'avait pas raconté de connerie pour le coup.
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Saïan a écrit :
Moi non ... si certaines personnes leur accordent leur confiance c'est pas pour que ce soit dévoilé sur le premier forum qui traîne.sauf si c'est le but...
![]()
à mon avis, ils se gènent pas tous.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Jun-11 17:49
- Il_Fenomeno
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mahogany II a écrit :
Tu es vraiment journaliste?Oui pour pubinterdite, tu peux voir ça sur sharknews.fr, lire les mag', voir mon nom (Johann Alessandroni)...
Tu es diplômé?
Je suis étudiant mais pas dans ce domaine non (informatique). J'ai déjà raconté l'histoire, le rédac chef a fait ses études dans ce domaine et a un réseau déjà bien ficelé, je le connais depuis des années, je suis le football et notamment l'aspect tactique depuis très longtemps, donc il m'a proposé de le rejoindre pour finalement prendre la tête de la section France du mag', qui sortira en version papier d'ici quelques mois.
Je serais pas là ce WE et je suis sur qu'il va signer ce WE 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
omclub_13 a écrit :
J'en suis désormais sûr moi aussi.
24-Jun-11 17:50
¤Faf&Akh¤ a écrit :
omclub_13 a écrit :
+ 1 
- om-anto
- Le monde est mon pays
omclub_13 a écrit :
et ? 
¤Faf&Akh¤ a écrit :
omclub_13 a écrit :
Fumié

24-Jun-11 17:51
- Il_Fenomeno
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Labrune te remercie 
24-Jun-11 17:51
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Labrune te remercie