24-Jun-11 19:05
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Labrune loue la classe d'Heinze
Ultra for ever a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Voilà, bartaza à répondu pour moi, pas compliqué à comprendre en même temps.
Biensur le mec signe 3 ans dans un club à forte pression et au bout d'un an se rend compte qu'il en peut plus psychologiquement ...
heinze en plus le mec au mental d'acier ...Tu captes rien à rien ça fait peur.
Alors il était fatigué de quoi en mai 2010?
Je te demande même pas de répondre mais à l'avenir si tu pouvais arrêter tes attaques gratuites ou juste de me quoter ça serait pas pour me déplaire vu que qu'à part les insultes tu n'apportes rien.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Jun-11 19:08)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-11 19:07
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ultra for ever a écrit :
Biensur le mec signe 3 ans dans un club à forte pression et au bout d'un an se rend compte qu'il en peut plus psychologiquement ...
heinze en plus le mec au mental d'acier ...Tu captes rien à rien ça fait peur.
Peut etre de lire tes posts à la con.
PS: je vais bientôt déco, pas parce que je fuis, juste parce que j'ai une vie à coté 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
24-Jun-11 19:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
PS: je vais bientôt déco, pas parce que je fuis, juste parce que j'ai une vie à coté
Je pense que tout le monde s'en doute pas besoin de le préciser 
24-Jun-11 19:09
- Bartaza
- Membre
-

tu te trompes Dez, c'est pas parce qu'on venait de gagner que tout etait rose, deja l'année avait longtemps été sous le signe de la critique et en particulier de DD, Gaby et Lucho, meme si y a retournement de veste ca s'oublie pas comme ca
ensuite le role de dassier, et ptet celui occulte de Anigo (rumeurs ou pas), t'inquietes pas que ca lui est revenu aux oreilles et qu'il en a été mecontent
un captain comme Niang qui se fait revaloriser le contrat (apres ouin ouin bien sur) et qui continue a vouloir partir juste apres, ca doit sonner bizarre pour un Gaby...
le gars est venu pour DD et son projet, c'est tres clair, et a mon avis il a du etre surpris du manque de professionnalisme qui caracterise le foot francais, et le manque d'intelligence, respect, culture foot qui caracterise ses commentateurs ainsi malheureusement que celui qui faisait office de president (et ca saute aux yeux)
il a fait le choix de rester et jouer, 100% impliqué. On peut pas lui en vouloir de se poser des questions, l'important etant qu'il assume ses decisions et manifestement il l'a fait jusqu'au bout avec ce depart super-mega arrangeant financièrement.
apres oui bien sur, il sait qu'il etait sur la fin et comme il ne lui a jamais rien été pardonné quand il faisait des erreurs ou etait en retard, qu'un tacle loupé lui vaudrait d'etre traité de mercenaire cramé, il fallait prendre la bonne decision... il s'est senti partant pour la seconde année a l'OM, pas pour la 3e, c'est son choix on sait que la motivation compte bcp dans la performance, il part sans s'etre engraissé indument
24-Jun-11 19:10
- Ultra for ever
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu captes rien à rien ça fait peur.Alors il était fatigué de quoi en mai 2010?
Peut etre de lire tes posts à la con.
PS²: Je ne t'ai jamais insulté, encore un mytho de ta part, et non je ne vais pas te rerépondre, je t'ai déjà expliqué que Bartaza l'avais déjà fais à ma place.
24-Jun-11 19:11
- Ultra for ever
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Je pense que tout le monde s'en doute pas besoin de le préciser
quand je me rend compte qu'en faite j'ai peut-etre tord je disparais au plus vite.
24-Jun-11 19:12
Et bien, c'est joyeux par ici 
Ce prendre le choux sur le topic de Monsieur Heinze, quel manque d'éducation ! 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Jun-11 19:13
.
Il l'avait dit dans une itw, qu'il etait fatigué du monde du foot, qu'il avait prévenu DD qu'en cas de victoire en CDM il arrête le foot...
24-Jun-11 19:38
Je crois que j'ai jamais tant aimé et apprécié un mec qui est arrivé avec l'étiquette PSG ( peut être Cana)
Le mystère Pastore résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.
24-Jun-11 19:45
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
afreeca a écrit :
Je crois que j'ai jamais tant aimé et apprécié un mec qui est arrivé avec l'étiquette PSG ( peut être Cana)
J'ai 10 fois plus kiffé Heinze que Cana personnellement ! 
J'approuve ce message.
24-Jun-11 19:47
Roquevaire a écrit :
afreeca a écrit :
J'ai 10 fois plus kiffé Heinze que Cana personnellement !
Moi pareil !
Voir M'bami pt'être bien aussi...
Dernière modification par Laemik (24-Jun-11 19:48)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
24-Jun-11 19:49
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
Tu captes rien à rien ça fait peur.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Jun-11 19:54
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
"Si on peut faire Amalfitano et Diarra c'est grâce à Heinze", rallonge officielle de 20M€ de MLD...On aurait déposé le bilan sinon? C'est abusé sérieux.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Jun-11 19:54)
24-Jun-11 19:55
- sergeljl
- Membre
-

Chapeau Bas MR HEINZE.
24-Jun-11 20:39
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Bartaza a écrit :
tu te trompes Dez, c'est pas parce qu'on venait de gagner que tout etait rose, deja l'année avait longtemps été sous le signe de la critique et en particulier de DD, Gaby et Lucho, meme si y a retournement de veste ca s'oublie pas comme ca
ensuite le role de dassier, et ptet celui occulte de Anigo (rumeurs ou pas), t'inquietes pas que ca lui est revenu aux oreilles et qu'il en a été mecontent
un captain comme Niang qui se fait revaloriser le contrat (apres ouin ouin bien sur) et qui continue a vouloir partir juste apres, ca doit sonner bizarre pour un Gaby...
le gars est venu pour DD et son projet, c'est tres clair, et a mon avis il a du etre surpris du manque de professionnalisme qui caracterise le foot francais, et le manque d'intelligence, respect, culture foot qui caracterise ses commentateurs ainsi malheureusement que celui qui faisait office de president (et ca saute aux yeux)
il a fait le choix de rester et jouer, 100% impliqué. On peut pas lui en vouloir de se poser des questions, l'important etant qu'il assume ses decisions et manifestement il l'a fait jusqu'au bout avec ce depart super-mega arrangeant financièrement.
apres oui bien sur, il sait qu'il etait sur la fin et comme il ne lui a jamais rien été pardonné quand il faisait des erreurs ou etait en retard, qu'un tacle loupé lui vaudrait d'etre traité de mercenaire cramé, il fallait prendre la bonne decision... il s'est senti partant pour la seconde année a l'OM, pas pour la 3e, c'est son choix on sait que la motivation compte bcp dans la performance, il part sans s'etre engraissé indument
Le mec a plus 10 ans de carrière de footballeur pro donc je pense que le milieu il connait, les critiques il connait, il sait depuis un moment que tout n'est pas rose, il va pas se découvrir subitement un dégout pour ce milieu alors qu'en plus au final la gloire est au bout.
D'autant qu'il avait évolué au PSG avant donc la culture footbalistique française il connaissait.
J'ai du mal à croire à une usure morale en ce qui le concerne justement parce que c'est mec de défi, de duel fallait le faire à son âge signer 3 ans dans un club comme l'OM surtout aprés avoir été un joueur symbolique du club rival ...
Si y'a bien un truc qu'on peut pas lui retirer c'est sa grosse paire de couille qu'il a d'ailleurs porter jusqu'au bout en hésitant pas à critiquer la direction du club ouvertement.
Pour moi sa réflexion se porte sur son physique, c'est un mec fier et s'il ne sent pas capable d'être à la hauteur au haut niveau alors il avisera en fonction.
Tout simplement au bout de chaque saison il fait son propre bilan et là comme tu dis il est sur la fin ...
Il s'est senti de faire une saison de plus surement que DD en a largement discuté avec lui aussi, mais cette saison c'est bon stop .
Et c'est tout à son honneur.
Puis au final de toute façon c'est pinailler pour pas grand chose quand on sait l'importance du lien entre moral et physique, que si l'un des deux est défaillant alors l'autre en pâti obligatoirement.
24-Jun-11 20:42
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Gaby t'es un bonhomme mon grand,je t'adore.
rends toi des comptes.
24-Jun-11 20:43
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
chax a écrit :
Gaby t'es un bonhomme mon grand,je t'adore.
+1
lui c'est pas une petite tarlouze. Un gros FUCK à Dassier qui l'a traité comme une bouse.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
24-Jun-11 20:47
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
pourquoi tout le monde lui dit merci?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
24-Jun-11 20:47
- canaHeinze
- Membre
-

gaby il est venu il a gagner il a posé ses grosses couilles sur le terrain mais aussi en dehors il m'aura énormément marqué
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
24-Jun-11 20:50
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
ronnie_10 a écrit :
pourquoi tout le monde lui dit merci?
L'exemplarité et les couilles dans le foot moderne, c'est rare.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.