24-Jun-11 21:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Guardado : un pur gaucher à l'OM ?

Guardado : un pur gaucher à l'OM ?
Même si les finances de l'OM laissent peu de marge de manoeuvre aux dirigeants phocéens, il semble que ces derniers prospectent à bien plus de postes que nous pouvions l'imaginer. Ainsi le journal sportif AS nous apprend aujourd'hui que l'Olympique de Marseille s'intéresserait à Andrés Guardado (24 ans) dont la polyvalence est une de ses plus grandes qualités.rnrnAu Deportivo La Corogne depuis 2007 après un transfert du CF Atlas pour 7 millions d'euros, l'international mexicain semble prêt à quitter le club galicien et à saisir la moindre opportunité puisque le Depor évoluera en Liga Adelante la saison prochaine (D2 espagnole). Ainsi, le Sporting Portugal a déjà approché le joueur il y a que la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 21:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [MERCATO] Guardado : un pur gaucher à l'OM ?

J'hésite:

_ Soit je fais mon Pythéas et je dis qu'il est à chier même si je ne le connais pas.
_ Soit je fais mon Dez-le-king-of-piscine et je dis que DD est bidon.
_ Soit je fais mon Milken et je dis qu'avec ce joueur on court droit à la faillite, et je suce du nigo.

Sinon, y en a qui connaissent ce joueur ou bien ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Jun-11 21:11

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

Ah lui il est bon. J'avais pensé à lui vu que le Depor était relégué mais on a déjà Ayew pour jouer à gauche. Maintenant avec la polyvalence d'André et vu que l'autre "solution" à gauche c'est Gignac, je ne suis pas contre sa venue..

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

24-Jun-11 21:14

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

il a fait parti de la très bonne équipe de Guadalajara qui a épaté pas mal d'équipe en coupe intercontinentale en 2006, il signe dans la foulé au depor, pure gaucher, joue sur tout le flan gauche, international méxiquain, excéllent dribbleur mais surtout excéllent passeur !

Je suis à fond pour sa venue même si je pense que c est du vent !

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

24-Jun-11 21:18

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Me souviens de lui à la CDM c'est du bon

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

24-Jun-11 21:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Oui, oui, oui. Je veux absolument un mec à gauche donc deja j'aime ce genre de piste, ensuite même si il a du mal à confirmer, dans la bonne atmosphère ça peut etre le déclic. 
Remy-AD-Guardado ça peut dépoter (désolé moi j'veux Ayew au milieu).

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Jun-11 21:32

Merzhin56
Membre

Un contrat pour cette opportunitée et en vitesse DD ! Lui c'est un crack !

You'll never walk alone !

24-Jun-11 21:35

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ce joueur m'a jamais impressionné mais je le connais pas plus que ça.
C'est son profil qui me pose problème,je suis pour qu'on varie les profils au poste d'ailier.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Jun-11 21:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

il merite mieux que le depor, ca c'est sur....

j'aime son profil polyvalent, le genre de gars qui sait defendre mais aussi attaquer avec sa technique, ca doit plaire à dd.... ca lui rappellera un certains ibarra...

24-Jun-11 21:41

emi
Membre

j'connais pas du tout...

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

24-Jun-11 21:41

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Blackfisher a écrit :

J'hésite:

_ Soit je fais mon Pythéas et je dis qu'il est à chier même si je ne le connais pas.
_ Soit je fais mon Milken et je dis qu'avec ce joueur on court droit à la faillite, et je suce du nigo.

TontonFlingueur a écrit :

La constante idolâtrie de certains, doublée de leur impression de détenir la vérité absolue pourrit régulièrement les débats sur le forum. Cette ambiance donne souvent la nausée quand on sait que nous sommes tous supporters du même club. Après la chasse au flood, je vous annonce la chasse aux haineux et aux justiciers à la petite semaine.

Ne confondez pas l'adhésion indéfectible au club et l'idolâtrie constante aux hommes (qui ne font que passer et qui pour la plupart se tapent totalement du club et de nous) ! Chacun a le droit d’avoir son avis sans être soumis au couperet vengeur de quelques-uns, persuadés de détenir la vérité absolue. Le forum est là pour vous permettre de donner votre sentiment sur un joueur, un dirigeant ou une rencontre mais pas pour vous permettre d’assener vos vérités que vous pensez bien sur universelles. L’objectivité en matière de football n’existe pas. Tout jugement est forcément partial et porteur à débat.

Merci donc d’essayer (je sais que ce n’est pas facile mais je crois en vos capacités) de comprendre que tout le monde n’est pas forcé d’avoir votre avis et que malgré tout, son avis est respectable (même si vous le croyez ridicule) ! L’échange des idées et des différentes doit être vu comme un enrichissement.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (24-Jun-11 21:43)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Jun-11 21:43

emi
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Blackfisher a écrit :

J'hésite:

La constante idolâtrie de certains, doublée de leur impression de détenir la vérité absolue pourrit régulièrement les débats sur le forum. Cette ambiance donne souvent la nausée quand on sait que nous sommes tous supporters du même club. Après la chasse au flood, je vous annonce la chasse aux haineux et aux justiciers à la petite semaine.Ne confondez pas l'adhésion indéfectible au club et l'idolâtrie constante aux hommes (qui ne font que passer et qui pour la plupart se tapent totalement du club et de nous) ! Chacun a le droit d’avoir son avis sans être soumis au couperet vengeur de quelques-uns, persuadés de détenir la vérité absolue. Le forum est là pour vous permettre de donner votre sentiment sur un joueur, un dirigeant ou une rencontre mais pas pour vous permettre d’assener vos vérités que vous pensez bien sur universelles. L’objectivité en matière de football n’existe pas. Tout jugement est forcément partial et porteur à débat.

Merci donc d’essayer (je sais que ce n’est pas facile mais je crois en vos capacités) de comprendre que tout le monde n’est pas forcé d’avoir votre avis et que malgré tout, son avis est respectable (même si vous le croyez ridicule) ! L’échange des idées et des différentes doit être vu comme un enrichissement.

c'est un écrit de tonton ca non? je reconnais l'ecriture...

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

24-Jun-11 21:51

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

connais pas du tout mais par les temps qui courent je nous vois pas claquer 10 millions.. C'est de la couille d'agents de joueur.

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

24-Jun-11 21:53

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Excellent joueur, et pas qu'à FM lol

24-Jun-11 21:55

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

emi a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Blackfisher a écrit :

J'hésite:

La constante idolâtrie de certains, doublée de leur impression de détenir la vérité absolue pourrit régulièrement les débats sur le forum. Cette ambiance donne souvent la nausée quand on sait que nous sommes tous supporters du même club. Après la chasse au flood, je vous annonce la chasse aux haineux et aux justiciers à la petite semaine.Ne confondez pas l'adhésion indéfectible au club et l'idolâtrie constante aux hommes (qui ne font que passer et qui pour la plupart se tapent totalement du club et de nous) ! Chacun a le droit d’avoir son avis sans être soumis au couperet vengeur de quelques-uns, persuadés de détenir la vérité absolue. Le forum est là pour vous permettre de donner votre sentiment sur un joueur, un dirigeant ou une rencontre mais pas pour vous permettre d’assener vos vérités que vous pensez bien sur universelles. L’objectivité en matière de football n’existe pas. Tout jugement est forcément partial et porteur à débat.

c'est un écrit de tonton ca non? je reconnais l'ecriture...

heuresement que t'as reconnu l'ecriture, c'est pas comme si c'etait indiqué  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Jun-11 21:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

L'italiano a écrit :

Ah lui il est bon. J'avais pensé à lui vu que le Depor était relégué mais on a déjà Ayew pour jouer à gauche. Maintenant avec la polyvalence d'André et vu que l'autre "solution" à gauche c'est Gignac, je ne suis pas contre sa venue..

Faut bien une doublure dont c'est le métier.

Et tu peux mettre DD Ayew au milieu, ce sera tout bénef' si on fait un minimum le ménage dans l'équipe (Abriel...).

Dez a écrit :

(...)

big_smile

En quoi te parodier c'est t'empêcher d'avoir ton avis ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Jun-11 21:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

emi a écrit :

j'connais pas du tout...

Pareil, mais s'il est bon et qu'il est dans nos moyens, pourquoi pas, comme il est dit dans l'article, nous manquons un peu de gauchers.  yikes

Dernière modification par Gotrunk (24-Jun-11 22:11)

24-Jun-11 21:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En même temps DEZ une fois ton avis émis t'es pas obligé de rabacher la même chose limite on peut croire que c'est pour faire réagir .. enfin.

Sinon Guardado je connais pas, mise à part la coupe du monde où d'après mes souvenirs il était plutot pas mal comme toute la sélection Mexicaine.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Jun-11 22:01

Epinéphrine
Le Goont suisse

Blackfisher a écrit :

J'hésite:

Sinon tu peux faire du Epi, lire trop vite et te dire que c'est pas possible, encore cette rumeur Gallardo, ca ne s'arretera jamais, meme apres sa retraite...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

24-Jun-11 22:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rumeur en carton
à supprimer selon moi

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum