24-Jun-11 23:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [NEWS] Diarra : 3 millions proposés par l'OM ?

Lestanquet a écrit :

cedr134 a écrit :

k@iser a écrit :

Clairement. Et c'est pas du tout sous-entendu, c'est très explicite. Et je ne pense pas qu'Anigo soit visé, Anigo avait lui même pointait du doigt qu'il n'avait aucun pouvoir de décision l'an dernier... Dassier l'homme sans conséquence s'est cru compétent dans le domaine du football...

Oui ça me parait totalement cohérent et puis Labrune a bien expliqué que plus personne pouvait bosser avec Dassier au club. Et là étrangement Anigo et DD semblent très bien cohabiter.
Si tu te rappelles où tu as lu cette interview je suis preneur.

Non mais les mecs ... Labrune est intelligent ... labrune a mis Dassier en poste ... Dassier était le pantin de Labrune, alors à un moment il l'a peut-être moins maîtrisé mais bon ...

Enfin Labrune a gagné, il nous fait croire que c'est un sauveur.

M'enfin comme dit précédemment, être manipulateur, vicieux et ambitieux ça n'a jamais empêché d'être un bon président.

Tant qu'il prêche la paroisse l'OM moi ça me va.

Il aurait pu avoir le poste depuis longtemps... Après Bouchet même. Dassier il a eu la maladie des présidents de l'OM : se prendre pour le calife à la place du calife. Comme Diouf. Sauf que ce dernier avait une grande connaissance du foot.  Dassier aucune. Et le mec il écoutait pas Deschamps sur le sportif... Il croyait pouvoir s'en passer. Encore plus incroyable.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 23:22

Lestanquet
 Exclu

cedr134 a écrit :

Ah mais j’encense pas du tout Labrune perso mais ça n'empêche que Dassier avait un peu de marge de manœuvre comme Diouf en avait et il a été mauvais dans tout ce qu'il a eu à faire.

hmm  c'est bien ça qui m'inquiète ... qu'on soit capable de filer de la marge de manoeuvre à Dassier ...

24-Jun-11 23:24

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Il aurait pu avoir le poste depuis longtemps... Après Bouchet même. Dassier il a eu la maladie des présidents de l'OM : se prendre pour le calife à la place du calife. Comme Diouf. Sauf que ce dernier avait une grande connaissance du foot.  Dassier aucune. Et le mec il écoutait pas Deschamps sur le sportif... Il croyait pouvoir s'en passer. Encore plus incroyable.

Ah ba ce n'est pas mon avis wink

Après Diouf c'était trop risqué, il savait que Diouf était populaire et qu'il avait à crédit la venue de DD. Plus facile d'exposer un pantin à la vindicte populaire.

M'enfin je suppute, mais je crois ce que je dis.

Dernière modification par Lestanquet (24-Jun-11 23:25)

24-Jun-11 23:25

k@iser
 Exclu

Et tu crois que DD aurait resigné si longtemps si c'était du pareil au même ? Je pense qu'on sous-estime le pouvoir et l'incompétence de Dassier. Et c'est clairement une faute - corrigée aujourd'hui - de l'avoir mis en place.

In DD, I trust.

24-Jun-11 23:29

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lestanquet a écrit :

hmm  c'est bien ça qui m'inquiète ... qu'on soit capable de filer de la marge de manoeuvre à Dassier ...

Ben Dassier était un mauvais choix ça c'est clair.

24-Jun-11 23:30

k@iser
 Exclu

Lestanquet a écrit :

cedr134 a écrit :

Ah mais j’encense pas du tout Labrune perso mais ça n'empêche que Dassier avait un peu de marge de manœuvre comme Diouf en avait et il a été mauvais dans tout ce qu'il a eu à faire.

Choix dans la précipitation à la mort de RLD... La + grosse erreur de management des 10 dernières années !

In DD, I trust.

24-Jun-11 23:34

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Et tu crois que DD aurait resigné si longtemps si c'était du pareil au même ? Je pense qu'on sous-estime le pouvoir et l'incompétence de Dassier. Et c'est clairement une faute - corrigée aujourd'hui - de l'avoir mis en place.

Non non ... c'est que je m'explique mal ou que tu ne comprends pas, ou les deux ^^

je pense que tout était plus ou moins prémédité par Labrune .... "conspiration toussa toussa" Impossible que Labrune soit aussi con pour filer Dassier en poste sans arrière pensées, impossible que dassier dilapide sans que Labrune ne le sache.

Je résume hein .... Que Dassier soit incompétent c'est avéré ....

Dernière modification par Lestanquet (24-Jun-11 23:35)

24-Jun-11 23:37

Lestanquet
 Exclu

cedr134 a écrit :

Lestanquet a écrit :

mais je ne vois pas Labrune faire cette erreur. Enfin labrune + MLD, mais bon le conseilleur premier ça reste labrune.

Attention, pour le moment je trouve labrune très compétent, dans le sens où il ne raconte pas n'importe quoi, il est démago, il agit en coulisse dans les transferts visiblement etc.

24-Jun-11 23:38

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Choix dans la précipitation à la mort de RLD... La + grosse erreur de management des 10 dernières années !

C'est possible ! mais je ne vois pas labrune faire ce type d'erreur.

24-Jun-11 23:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Nico2377 a écrit :

Grande Labrune, Dassier...Il pourrait renoncer à son indemnité de départ ce gros p***

H.S: 40000 Euros par mois pour Falcao à Porto big_smile  Quand on voit le salaire de Gigi avec presque un 0 en plus yikes  yikes  yikes

pour répondre à ton HS c'est uniquement le salaire qu'il perçoit du club. Sachant qu'il appartient qu'à 50% au club ce n'est pas le seul salaire qu'il touche.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Jun-11 23:43

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Lestanquet a écrit :

cedr134 a écrit :

Lestanquet a écrit :

mais je ne vois pas Labrune faire cette erreur. Enfin labrune + MLD, mais bon le conseilleur premier ça reste labrune.

Attention, pour le moment je trouve labrune très compétent, dans le sens où il ne raconte pas n'importe quoi, il est démago, il agit en coulisse dans les transferts visiblement etc.

Et puis l'OM est toujours invaincu sous la présidence de Labrune  neutral

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

24-Jun-11 23:44

Lestanquet
 Exclu

franckribery713 a écrit :

Nico2377 a écrit :

Grande Labrune, Dassier...Il pourrait renoncer à son indemnité de départ ce gros p***

H.S: 40000 Euros par mois pour Falcao à Porto big_smile  Quand on voit le salaire de Gigi avec presque un 0 en plus yikes  yikes  yikes

pour répondre à ton HS c'est uniquement le salaire qu'il perçoit du club. Sachant qu'il appartient qu'à 50% au club ce n'est pas le seul salaire qu'il touche.

Et c'est d'ailleurs le point important de Porto. On croit toujours que par magie les gars touchent rien là bas (pour un joueurs pro surpayé).

Ils ont surtout un président hallucinant !

24-Jun-11 23:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

j'espere que ce transfert va se régler rapidement! Faut que le groupe soit au complet (ou presque) le 4 juillet maximum (date de rentrée des internationaux).

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Jun-11 23:46

k@iser
 Exclu

Lestanquet a écrit :

k@iser a écrit :

Non non ... c'est que je m'explique mal ou que tu ne comprends pas, ou les deux ^^

je pense que tout était plus ou moins prémédité par Labrune .... "conspiration toussa toussa" Impossible que Labrune soit aussi con pour filer Dassier en poste sans arrière pensées, impossible que dassier dilapide sans que Labrune ne le sache.

Je résume hein .... Que Dassier soit incompétent c'est avéré ....

Bouchet a dit qu'ils avaient une marge de manoeuvre. Le CS est un organe de surveillance, pas d'execution. Ils sont loins de Marseille... La thune du transfert de Diarra qui s'évapore, c'est significatif. DD ne se serait pas enfilé par Labrune s'il était derrière tout ça sans le savoir. Je crois vraiment au pétage de cable de Dassier ce que confirme d'ailleurs DD.

Ce n'est pas que je crois ce type qui me parait plus que louche, mais l'engagement de DD pour une longue période ainsi que son ITW à l'Equipe mag me donne énormément de confiance vis à vis de cette nouvelle structure. Alors qu'on est pas passé loin de la catastrophe avec un DD qui voulait se barrer !

In DD, I trust.

24-Jun-11 23:53

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Bouchet a dit qu'ils avaient une marge de manoeuvre. Le CS est un organe de surveillance, pas d'execution. Ils sont loins de Marseille... La thune du transfert de Diarra qui s'évapore, c'est significatif. DD ne se serait pas enfilé par Labrune s'il était derrière tout ça sans le savoir. Je crois vraiment au pétage de cable de Dassier ce que confirme d'ailleurs DD.

Ce n'est pas que je crois ce type qui me parait plus que louche, mais l'engagement de DD pour une longue période ainsi que son ITW à l'Equipe mag me donne énormément de confiance vis à vis de cette nouvelle structure. Alors qu'on est pas passé loin de la catastrophe avec un DD qui voulait se barrer !

Déjà Bouchet je ne crois qu'à moitié ce qu'il raconte, il est aigri et a fracassé tous ses successeurs notamment en signalant que lui n'avait pas autant de marge de manoeuvre que ses successeurs.

Et la tune qui s'évapore, c'est juste impossible pour moi ! comment Labrune et MLD ne peuvent-ils pas le savoir ? Qu'ils ne demandent pas de compte à Dassier dans la foulée, et encore mieux que lui n'en rende pas ? c'est juste impossible à mes yeux.

DD je pense qu'il regarde l'aspect club, et évidement son cas personnel, il a été séduit par la réduction de l'organigramme : réactivité, communication, pouvoir (sportif).

Après comme tu dis, je vois mal comment on ne peut pas se satisfaire de l'organigramme en place, j'en suis satisfait aussi.

Dernière modification par Lestanquet (24-Jun-11 23:54)

24-Jun-11 23:54

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

franckribery713 a écrit :

j'espere que ce transfert va se régler rapidement! Faut que le groupe soit au complet (ou presque) le 4 juillet maximum (date de rentrée des internationaux).

Il sera là.
Moi je me fais du souci surtout pour Cissé et Abriel... j'espère qu'on va les laisser filer !

Je pense donc je gêne.

24-Jun-11 23:57

k@iser
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Et la tune qui s'évapore, c'est juste impossible pour moi ! comment Labrune et MLD ne peuvent-ils pas le savoir ? Qu'ils ne demandent pas de compte à Dassier dans la foulée, et encore mieux que lui n'en rende pas ? c'est juste impossible à mes yeux.

Bah justement, ils avaient pas de contrôle vu que c'est Dassier qui signe les chèques. MLD lui file de la thune pour Diarra, il fait autre chose ! C'est pour ça que je dis qu'il pète un plomb ! Il n'y a pas de contre signature du CS, le président à tous les pouvoirs executifs... Sauf qu'il rend des comptes après !

Franchement la théorie du complot j'y croyais à fond... jusqu'à ce que DD resigne grâce à Labrune et au nouvel organigramme. Ou alors DD est complice mais là c'est trop tordu pour moi lol

In DD, I trust.

24-Jun-11 23:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'espère que demain dans la journée... enfin comme depuis 3 jours quoi. lol

Allez l'OM!!!

24-Jun-11 23:59

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

gaby pitou a écrit :

j'espère que demain dans la journée... enfin comme depuis 3 jours quoi. lol

t'as vu  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Jun-11 00:01

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Lestanquet a écrit :

Bah justement, ils avaient pas de contrôle vu que c'est Dassier qui signe les chèques. MLD lui file de la thune pour Diarra, il fait autre chose ! C'est pour ça que je dis qu'il pète un plomb ! Il n'y a pas de contre signature du CS, le président à tous les pouvoirs executifs... Sauf qu'il rend des comptes après !

Franchement la théorie du complot j'y croyais à fond... jusqu'à ce que DD resigne grâce à Labrune et au nouvel organigramme. Ou alors DD est complice mais là c'est trop tordu pour moi lol

ba non ! il resigne parce que là c'est plus clair .... et surtout il a plus de pouvoir wink

Enfin bon ce n'est qu'un avis.

Pour le chèque c'est 8 Me je crois, je vois mal MLD et Labrune donner le chèque en caricaturant et disant à dassier, attention c'est pour diarra hein ! sinon pampam cucul !  lol

M'enfin pourquoi pas le pétage de plomb du pantin ?  hmm  ça tient aussi remarque ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum