25-Jun-11 03:47

Il_Fenomeno
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

cOMpere a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

cOMpere a écrit :

Qu'un attaquant ?
Ou un AC + Ailier ?

Genre la rumeur Guardado, c'est du pipi de chat ?  lol

Non une seule recrue, après ce sera en fonction des possibilités aussi, je pense pas que DD soit fixé dans l'idée d'avoir forcément un joueur d'axe (bien que le club prospecte vers un attaquant grand et bon de la tête), s'il peut avoir un ailier il le fera, tout dépend des possibilités.

J'imagine qu'ils vont chercher un AC sans compter sur des départs.

Si Valbuena (ou Lucho) s'en va, il y aura 2 recrues offensives, c'est bien ça ?

Chaque départ important sera compensé oui.

Dernière modification par Il_Fenomeno (25-Jun-11 03:47)

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 03:49

Il_Fenomeno
 Exclu

Daryl a écrit :

Cette itw est énorme. Le passage sur Fabiano m'a fait plaisir. C'est exactement ce que je pense (notamment au sujet d'un supposé flop).
Ce mec est impressionnant.
Merci DD

Ce qu'il met à Anigo est assez hallucinant, sans le nommer il lui a envoyé quelques pics vraiment acerbes. J'ai bien aimé son passage sur Gignac, il a du recevoir le message... Il a l'air heureux de la nouvelle organisation, il dirige tout le sportif, il se sent enfin bien à l'OM ça se voit.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

25-Jun-11 03:49

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

el niño phoceen a écrit :

En gros, on espère vraiment la vente de Valbuena à l'OM....

Mathieu, si tu nous lis ! lol

Moi aussi je l'espère...

Je pense qu'on a d'ailleurs mis une close à Valbuena pour dire aux acheteurs "regardez il est à vendre !", une espèce de genre de pub indirecte.
Parce que bon, des closes y'en aurait à en donner à d'autres joueurs avant Valbu...

Mais pour l'instant ça fonctionne pas trop. lol

Je pense donc je gêne.

25-Jun-11 03:54

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Il_Fenomeno a écrit :

Daryl a écrit :

Cette itw est énorme. Le passage sur Fabiano m'a fait plaisir. C'est exactement ce que je pense (notamment au sujet d'un supposé flop).
Ce mec est impressionnant.
Merci DD

Ce qu'il met à Anigo est assez hallucinant, sans le nommer il lui a envoyé quelques pics vraiment acerbes. J'ai bien aimé son passage sur Gignac, il a du recevoir le message... Il a l'air heureux de la nouvelle organisation, il dirige tout le sportif, il se sent enfin bien à l'OM ça se voit.

Celui qui en prend plein la gueule, c'est l'autre merde de Dassier aussi

25-Jun-11 03:55

Bartaza
Membre

l n’était simplement pas possible que je revive ce que j’ai vécu l’été dernier. Je ne veux pas revenir indéfiniment sur cette affaire mais, pour moi, il était inconcevable de laisser partir Niang, notre capitaine et meilleur buteur, après la reprise du Championnat, alors que j’avais personnellement fermé la porte à un transfert. Le vendre à ce moment-là était totalement irresponsable sportivement. Le signal envoyé aux autres joueurs était terrible. Non seulement tu dis à ceux qui ont des velléités de départ « poussez un peu et vous partirez, même contre l’avis de l’entraîneur », mais, surtout, tu laisses penser à ceux qui restent : « O.K. les gars, vous avez été champions, ce qui n’était pas arrivé depuis dix-sept ans, vous avez même réussi le doublé, mais là, on a une opportunité de vendre et c’est le plus important ; alors, votre ambition, votre désir de progresser collectivement et individuellement, on verra plus tard... » Tu crois que c’est le bon message à envoyer au début de la saison ? Tu crois vraiment que tu facilites la tâche de l’entraîneur en agissant ainsi ? Qu’il va pouvoir optimiser le rendement de chacun ?

boum

25-Jun-11 04:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Ce qui est bien avec Deschamps, c'est qu'il n'hésite pas à parler lorsqu'il fait des itw comme celle-ci. Y'a souvent du contenu, souvent il masque ce qu'il dit mais il fait comprendre quoi.

Bref, j'aime ce type c'est dingue !

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-Jun-11 04:00

Bartaza
Membre

"il y aura trois ou quatre recrues"

il parle en comptant les deux Lorientais déjà arrivés?

25-Jun-11 04:01

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

art2rue13 a écrit :

Voici l'interview de Didier Deschamps dans l'Equipe Mag où il parle de tout : (en format .doc) : http://www.usershare.net/80d3g5xwujzt/Interview Didier Deschamps (L'Equipe Mag 25-06).doc

Merci beaucoup.C'est une très bonne interview avec un DD très pertinent.

Pour Lucho je suis pessimiste,je serais pas surpris que Valbuena s'en aille.Pour le reste il confirme ce que je pensais au sujet de Fabiano et du 6.

La seule chose qui m'a déçu c'est quand il parle de jeu,je trouve qu'il se dédouane trop,on peut pas jouer aussi mal même si on a des problèmes d'équilibre et d'automatismes,c'est pas normal que les joueurs aient donné l'impression d'avoir peur de jouer.

Pour le reste c'est fidèle à lui même,quelqu'un d'à la fois très ambitieux et pragmatique.

@Bartaza,je pense pas parce qu'il dit qu'il y aura des départs et qu'il veut renouveler le banc.

Dernière modification par balo (25-Jun-11 04:02)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Jun-11 04:01

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

J'avoue que moi aussi ça m'a fait tiquer ! smile

Diarra, Nkoulou, ... , .... !  A vos clavier !

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-Jun-11 04:04

Il_Fenomeno
 Exclu

Et il y a surtout la petite phrase... : "Les noms, vous les connaissez... À part une surprise possible ! "

Dernière modification par Il_Fenomeno (25-Jun-11 04:04)

25-Jun-11 04:05

balo
Membre

Dans l'interview il dit qu'on a mal joué parce qu'il a pas eu le type de joueur qu'il voulait devant donc un joueur qui joue différemment de Ayew et Remy sur les côtés.Plus un avant centre complet.

25-Jun-11 04:05

Bartaza
Membre

el niño phoceen a écrit :

Ce qui est bien avec Deschamps, c'est qu'il n'hésite pas à parler lorsqu'il fait des itw comme celle-ci. Y'a souvent du contenu, souvent il masque ce qu'il dit mais il fait comprendre quoi.

Bref, j'aime ce type c'est dingue !

oui il arrive toujours a dire les choses sans être insultant ou irrespectueux, j'aimerais bien arriver a faire pareil sur le forum. Enfin certains vont encore dire qu'il se plaint, qu'il donne une mauvaise image du club, un mauvais message aux joueurs etc je me fais pas de bile chacun interpretera a sa facon

il sait se taire aussi:

Alou Diarra aussi était une priorité. L’actionnaire avait débloqué spécifiquement de quoi réaliser le transfert. Le transfert ne s’est pas fait...

Pourquoi ?

Je ne sais pas, je ne participe pas aux négociations.

il sait surement tres bien, en plus avec Bernes qui est l'agent du joueur il en a sans probleme des news des negociations. Enfin c'est surement mieux comme ca. lol

25-Jun-11 04:07

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Il_Fenomeno a écrit :

Et il y a surtout la petite phrase... : "Les noms, vous les connaissez... À part une surprise possible ! "

On peut voir ça aussi du coté des départs. hmm

25-Jun-11 04:07

cOMpere
 Exclu

Anigo n'en prend pas trop. C'est surtout Dassier qui prend.
En gros Anigo s'est servi de Dassier pour parvenir à imposer son point de vue, c'est plutôt intelligent.
Avec Dassier il n'y avait pas de vrai chef, ça on le savait. Avec Diouf ç'aurait été différent.
Maintenant faut voir avec Labrune, ça part plutôt bien pour l'instant.

Je pense donc je gêne.

25-Jun-11 04:08

cOMpere
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

La surprise je pense que c'est lié à la vente de Valbuena.

Je pense donc je gêne.

25-Jun-11 04:08

balo
Membre

cOMpere a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai ressenti ça aussi.

25-Jun-11 04:09

Il_Fenomeno
 Exclu

cOMpere a écrit :

Anigo n'en prend pas trop. C'est surtout Dassier qui prend.
En gros Anigo s'est servi de Dassier pour parvenir à imposer son point de vue, c'est plutôt intelligent.
Avec Dassier il n'y avait pas de vrai chef, ça on le savait. Avec Diouf ç'aurait été différent.
Maintenant faut voir avec Labrune, ça part plutôt bien pour l'instant.

Oui Anigo prend quelques pics mais DD fait comprendre qu'il arrive très bien à travailler avec lui. Par contre Dassier, DD est très explicite sur le fait qu'il a fait n'importe quoi dans beaucoup de domaines.

Bartaza
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

l'attaquant j'imagine, avec Diarra et Nkoulou on a deux recrues tres clairement souhaitées. A part El Arabi et Gila y a peu de pistes tres credibles qui sont sorties

Il_Fenomeno
 Exclu

cOMpere a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

DD aimerait le vendre, pour le moment pas d'offre (à part Newcastle de 5/6M€ qui a été refusée). Mais si une offre correcte arrive, il sera heureux de le laisser partir pour avoir quelqu'un d'autre.

25-Jun-11 04:11

Bartaza
Membre

ah oui c'est vrai que la "surprise" ca peut aussi etre un depart
Gignac ca me surprendrait tiens ^^

Dernières News FM

Pied de page du Forum