25-Jun-11 04:12
Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !
Il_Fenomeno a écrit :
cOMpere a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Et il y a surtout la petite phrase... : "Les noms, vous les connaissez... À part une surprise possible ! "
La surprise je pense que c'est lié à la vente de Valbuena.
DD aimerait le vendre, pour le moment pas d'offre (à part Newcastle de 5/6M€ qui a été refusée). Mais si une offre correcte arrive, il sera heureux de le laisser partir pour avoir quelqu'un d'autre.
T'en es sûr de source très fiable pour Valbuena?Son nom n'est jamais apparu dans la presse anglaise,en ce moment ils seraient plus sur un avant-centre et un milieu défensif.
Dernière modification par balo (25-Jun-11 04:13)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Jun-11 04:14
- Il_Fenomeno
Exclu-

balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
cOMpere a écrit :
La surprise je pense que c'est lié à la vente de Valbuena.DD aimerait le vendre, pour le moment pas d'offre (à part Newcastle de 5/6M€ qui a été refusée). Mais si une offre correcte arrive, il sera heureux de le laisser partir pour avoir quelqu'un d'autre.
T'en es sûr de source très fiable pour Valbuena?Son nom n'est jamais apparu dans la presse anglaise,en ce moment ils seraient plus sur un avant-centre et un milieu défensif.
Oui sûr et certain, c'est arrivé au moment de la déclaration "Valbuena vaut 25M€". Depuis, ils ont signé Marveaux...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
25-Jun-11 04:17
- Bartaza
- Membre
-

balo a écrit :
La seule chose qui m'a déçu c'est quand il parle de jeu,je trouve qu'il se dédouane trop,on peut pas jouer aussi mal même si on a des problèmes d'équilibre et d'automatismes,c'est pas normal que les joueurs aient donné l'impression d'avoir peur de jouer.
@Bartaza,je pense pas parce qu'il dit qu'il y aura des départs et qu'il veut renouveler le banc.
il l'a toujours dit, mettre en place l'animation offensive, sa cohesion, ses automatismes, c'est souvent le plus dur, et ca prend forcement du temps. Ca a a toujours été son argument a ce propos et perso j'y crois vraiment. Des fois y a des associations qui se trouvent en 3 semaines mais c'est plus que rare.
et puis je vois clairement un joueur au moins qui avait "peur" de jouer au depart, c'est Remy a qui il a fallu du temps pour vraiment faire valoir ses qualités, et lesquelles...
je me demande encore sur ce decompte, j'aurais aimé qu'il soit plus clair

Je sais pas si on pourra en tirer plus si on souhaitait le vendre mais c'est compréhensible qu'on l'ait pas vendu,c'est très bas et on a encore le temps.
Dernière modification par balo (25-Jun-11 04:36)
- Arkaos35
- Membre
-

Très bonne interview effectivement.
Deux petites choses négatives dans tout ça pour moi.
Premièrement, effectivement,de ne pas reconnaître qu'il n'a pas réussit à mettre en place un vrai fond de jeu cette année.
Deuxièmement, quoique l'on puisse penser d'Anigo, celui-ci calmait je jeu dernièrement en essayant de montrer un front uni. Je trouve dommage de revenir jeter de l'huile sur le feu. Il aurait pu parler de différence d'opinions, de chacun voulant ce qu'il considère le mieux pour l'OM, et finalement du nouveaux choix d'organisation de la direction. Dire la même chose en somme, mais en laissant l'image de gens qui travaillent ensemble sans que ce soit un problème.
25-Jun-11 04:18
- Bartaza
- Membre
-

bonuit a vous DD rules
25-Jun-11 04:20
- Il_Fenomeno
Exclu-

Arkaos35 a écrit :
Deuxièmement, quoique l'on puisse penser d'Anigo, celui-ci calmait je jeu dernièrement en essayant de montrer un front uni. Je trouve dommage de revenir jeter de l'huile sur le feu. Il aurait pu parler de différence d'opinions, de chacun voulant ce qu'il considère le mieux pour l'OM, et finalement du nouveaux choix d'organisation de la direction. Dire la même chose en somme, mais en laissant l'image de gens qui travaillent ensemble sans que ce soit un problème.
Pour le coup, je trouve qu'il a souligné aussi le fait que maintenant ça marche plutôt pas mal et que tout le monde va dans le même sens, que ce soit lui ou Anigo. La nouvelle organisation est fait pour...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
25-Jun-11 04:21
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
DD aimerait le vendre, pour le moment pas d'offre (à part Newcastle de 5/6M€ qui a été refusée). Mais si une offre correcte arrive, il sera heureux de le laisser partir pour avoir quelqu'un d'autre.T'en es sûr de source très fiable pour Valbuena?Son nom n'est jamais apparu dans la presse anglaise,en ce moment ils seraient plus sur un avant-centre et un milieu défensif.
Oui sûr et certain, c'est arrivé au moment de la déclaration "Valbuena vaut 25M€". Depuis, ils ont signé Marveaux...
Héhé comme quoi ça a bien fait de la pub cette fause clause.
Je pense donc je gêne.
25-Jun-11 04:22
- Arkaos35
- Membre
-

Et moi je vais continuer à bosser..La journée commence à peine!
Dernière modification par Arkaos35 (25-Jun-11 04:24)
25-Jun-11 04:22
- cOMpere
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
cOMpere a écrit :
Anigo n'en prend pas trop. C'est surtout Dassier qui prend.
En gros Anigo s'est servi de Dassier pour parvenir à imposer son point de vue, c'est plutôt intelligent.
Avec Dassier il n'y avait pas de vrai chef, ça on le savait. Avec Diouf ç'aurait été différent.
Maintenant faut voir avec Labrune, ça part plutôt bien pour l'instant.Oui Anigo prend quelques pics mais DD fait comprendre qu'il arrive très bien à travailler avec lui. Par contre Dassier, DD est très explicite sur le fait qu'il a fait n'importe quoi dans beaucoup de domaines.
Son passage sur son manque de crédibilité vis-à-vis des joueurs est criant.
Non seulement tu dis à ceux qui ont des velléités de départ "poussez un peu et vous
partirez, même contre l’avis de l’entraîneur".
Il faut que tout le monde aille dans le même sens, c'est très important pour ne donner qu'une solution aux joueurs. Si tes dirigeants ne sont pas d'accord, ça ouvre des brèches et les joueurs s'en servent pour parvenir à leurs fins, ça parait évident... C'est comme pour l'éducation d'un enfant, si un parent dit "oui" et l'autre dit "non", l'enfant choisira la réponse qu'il préfère et les parents se tireront dessus.
Bref Dassier l'incompétent est parti et c'est tant mieux !
Vivement de voir les prochaines recrues !
Je pense donc je gêne.
25-Jun-11 04:23
- Arkaos35
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pour le coup, je trouve qu'il a souligné aussi le fait que maintenant ça marche plutôt pas mal et que tout le monde va dans le même sens, que ce soit lui ou Anigo. La nouvelle organisation est fait pour...
Je suis d'accord oui! Je dis juste que j'aurais aimé qu'il le fasse sans le bashing, histoire d'éviter qu'Anigo prenne la mouche et que ça se renvenime.
25-Jun-11 04:28
- cOMpere
Exclu-

Arkaos35 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je suis d'accord oui! Je dis juste que j'aurais aimé qu'il le fasse sans le bashing, histoire d'éviter qu'Anigo prenne la mouche et que ça se renvenime.
Je trouve pas trop qu'il crache sur Anigo moi...
Seuleument les deux avaient du pouvoir pour recruter et donc ils n'étaient pas d'accord sur les mêmes joueurs, du coup il y avait une espèce de tension entre eux.
Maintenant Deschamps a + de pouvoir à ce niveau et évidemment ça lui convient...
La brouille DD/Anigo c'est juste une brouille au niveau des points de vues, pas des crasses.
Dernière modification par cOMpere (25-Jun-11 04:28)
Je pense donc je gêne.
25-Jun-11 04:36
Bartaza a écrit :
balo a écrit :
La seule chose qui m'a déçu c'est quand il parle de jeu,je trouve qu'il se dédouane trop,on peut pas jouer aussi mal même si on a des problèmes d'équilibre et d'automatismes,c'est pas normal que les joueurs aient donné l'impression d'avoir peur de jouer.
@Bartaza,je pense pas parce qu'il dit qu'il y aura des départs et qu'il veut renouveler le banc.il l'a toujours dit, mettre en place l'animation offensive, sa cohesion, ses automatismes, c'est souvent le plus dur, et ca prend forcement du temps. Ca a a toujours été son argument a ce propos et perso j'y crois vraiment. Des fois y a des associations qui se trouvent en 3 semaines mais c'est plus que rare.
et puis je vois clairement un joueur au moins qui avait "peur" de jouer au depart, c'est Remy a qui il a fallu du temps pour vraiment faire valoir ses qualités, et lesquelles...
je me demande encore sur ce decompte, j'aurais aimé qu'il soit plus clair![]()
@Bartaza Pendant toute la saison j'avais l'impression de pas trop être exigeant.J'espérais toujours qu'on fasse le minimum,c'est à dire faire les efforts pour se montrer disponible et jouer avec le moins de touches quand c'est possible,c'est à dire quand il y a des solutions simples et qu'on est pas pressé,et s'appliquer sur les passes.Après le 0-0 contre Monaco,DD lui même était furieux à cause de ça,il l'a dit en conférence de presse,c'était à la moitié du championnat et on avait toujours un problème à ce niveau.Pour moi il y a eu un problème de discours.Les joueurs se contentaient de trop peu tant qu'ils prenaient des points et ne perdaient pas.
A un moment de la saison,vers la fin du championnat,j'ai senti un changement de mentalité,notamment le match à Lyon où on va pour jouer,on s'est mis à mieux jouer même avec des joueurs qui tournaient,donc avec des automatismes différents.
Je pense que c'était en partie un problème de discours et de volonté collective.
Les automatismes sont essentiels pour bien jouer,ça a beaucoup joué,les automatismes se sont affinés tant bien que mal au cours de la saison mais je pense qu'il y avait plus que ça.
25-Jun-11 04:39
- Arkaos35
- Membre
-

J'exagère peut-être un brin le niveau de violence, mais voilà les phrases qui , je trouve, sont assez agressives.
"Mais je ne suis pas idiot, je sais aussi que, si l’on arrive systématiquement au quatrième ou au cinquième choix, c’est qu’il y a peut être d’autres critères que de stricts problèmes financiers."
"parce qu’il est convaincu qu’il a raison, qu’il connaît mieux le football et qu’il va réaliser un bon coup."
"J’ai le choix entre accepter ce que l’on me propose ou refuser et donc ne pas recruter du tout en me retrouvant avec un trou dans l’équipe. ..Alors, c’est sûr que pas un joueur ne vient sans mon accord, c’est la moindre des choses"
"J’ai validé. Après, si je donne des priorités, j’aime bien qu’elles soient un minimum respectées. Je ne demande pas un joueur uniquement pour ses qualités techniques ou physiques. Son état d’esprit, son professionnalisme sont au moins aussi importants."
"Ce qui me gêne un peu, c’est que Luis Fabiano, on ne le recrute pas parce qu’on me dit qu’il coûte 18 millions d’euros en transfert et, six mois plus tard, il part de Séville pour 7 millions."
"C’est sûr que ça m’a interpellé. Alou Diarra aussi était une priorité. L’actionnaire avait débloqué spécifiquement de quoi réaliser le transfert. Le transfert ne s’est pas fait...
Pourquoi ?
Je ne sais pas, je ne participe pas aux négociations."
Souvent ça cible à la fois Dassier et Anigo ( puisqu c'est lui qui va négocier les transferts) de mon point de vue...
Dernière modification par Arkaos35 (25-Jun-11 04:44)
25-Jun-11 06:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Il_Fenomeno a écrit :
PS : Pour ceux qui n'ont pas vu l'interview de DD : http://www.zshare.net/download/91850586028de925/
magnifique! on repart clairement sur des bases nouvelles et plus saines. il dit que les noms des recrues les journalistes les ont sauf une, qui pourrait être une surprise. je me demande qui? Adebayor? donc il parle de 3-4 recrues + des joueurs de complément. Morel fait-il parti des 3-4 recrues ou des joueurs de compléments? on le saura ultérieurement... 
Allez l'OM!!!
25-Jun-11 06:45
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
je kifff cet entraineur, il pense exactement comme moi c'est fou...
merci pour l'interview les gars...
En tout cas j'ai bien aimé sa phrase à la fin.
"Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais
rappeler quelques règles de vie..."
DD commandant à bord attention ca va barder, les joueurs ont interet à etre pro, puis pour ceux qui disaient que dd quitterait l'om si lucho partait beh vous vous etes trompé, ils ne sont pas mariés du tout et comme il dit si il veut partir ya pas de soucis...
Bref une interview qui fait plaisir et il se lache sur dassier et il a raison, le pire president de L1 avec salerno, pour un club comme l'om c'est sur que c'est, ya du avoir une ambiance de merde dans cette equipe et les sénateurs qu'on a vu sur le terrain et le non jeu y est bien sur pour quelquechose!!!
DD c'est pas nouveau, on sait qu'il veut que tout soit carré tout soit pro mais aussi qu'il soit le vrai patron du sportif et avoir une emprise directement sur les joueurs, on va leur faire comprendre qu'on est à l'om et qu'il va falloir mouiller le maillot, dd va gerer ca à l'ancienne...
En tout cas quand il dit qu'il veut surtout des joueurs professionnels qui ont un superbe etat d'esprit, la venue de morel ne l'a vraiment pas géné car c'est aussi dans cette optique là qu'on là recruté mais aussi amal à mon humle avis....
Sinon:
"Bien sûr que non. Les noms, vous les connaissez... À part une surprise possible ! Je
veux apporter un peu de sang neuf au groupe, donc m’occuper aussi des joueurs de complément. "
Il parle quand meme de 'joueurs de complément", apparemment on renouvelle le banc et ca c'est tres bien, les joueurs qu'on na recruté recemment ne seront pas forcement titulaire, ils se battront si ils veulent gagner leur place....
"laisser partir certains joueurs de
complément qui aspirent à autre chose, En prendre d’autres qui apporteront un élan, un
enthousiasme nouveau. Ça use de jouer pour l’OM."
pour moi il parle de valbuena et kaboré ya pas de doute.

Dernière modification par fonk (25-Jun-11 06:49)
25-Jun-11 06:53
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
ca fait plaisir de voir que dorenavant l'om va parler d'une seule voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-Jun-11 08:20
- patom
- Big Footix
-

Gigi a intérêt a stoppé le Mac Do et Diawara les fêtes Nocturne 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
25-Jun-11 08:27
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Sur le front des arrivées, les
discussions se sont poursuivies
hier entre l’OM et Bordeaux à
propos du cas d’Alou Diarra. Le
joueur, qui va se marier
aujourd’hui, est toujours sujet
de tractations entre les deux
clubs et la situation devrait se débloquer
sans doute en début de
semaine prochaine. Il en va de
même en ce qui concerne Nicolas
Nkoulou. L’AS Monaco étudie
l’offre reçue en provenance
de Marseille et devrait rapidement
formuler une contre-proposition.
Du côté du club marseillais,
on se montre très serein
sur les deux dossiers. Pour les arrivées,
cela devrait être tout
pour un moment, comme l’a
confié Vincent Labrune dans
nos colonnes (voir La Provence
du 23 juin). Seuls des départs seront
compensés, à salaire équivalent.
Onne devrait donc pas voir débarquer
le Togolais Emmanuel
Adebayor ces prochains jours à
Marseille ; si ses représentants
ont démarché les dirigeants
olympiens, ils ont reçu une fin
de non-recevoir en bonne et
due forme. L’OM aurait en effet
bien du mal à assumer les
600000 euros nets par mois de
l’attaquant de Manchester City ;
une somme qu’ils préféreraient
miser sur un autre joueur, si tant
est qu’ils devaient l’investir...

Dernière modification par mad max le retour (25-Jun-11 08:28)
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
25-Jun-11 08:35
- cacou
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
ali1012 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Thanks
![]()
Des news aujourd'hui?Pas encore, les gens dorment pour le moment
![]()
Enfin je ne vais rien t'apprendre, on est OK avec Diarra et N'Koulou. D'après RMC on a fait une première offre d'environ 3M€ pour Diarra, je pense que ça va se conclure pour 4M€, Diarra se marie par contre aujourd'hui. N'Koulou, on a fait une offre d'environ 3,5M€ avec Mango (prêt ou transfert je ne sais pas) d'après La Provence et Monaco va réfléchir à la proposition. Les deux transferts vont se conclure pour la reprise.
Après, on essaye d'économiser un max sur nos enveloppes transferts/salaires sur les 3 postes prioritaires pour avoir un attaquant devant, au nom plus ou moins ronflant...
PS : Pour ceux qui n'ont pas vu l'interview de DD : http://www.zshare.net/download/91850586028de925/
Salut , Marche plus le lien non ??