24-Jun-11 03:54
- Drogbakayoko
- Membre
-

Re: [NEWS] Brandao parti pour rentrer à l'OM
Vendons le à Renne !
24-Jun-11 07:31
Ça c'était sur qu'on le vendrait pas. Reste la Russie pour espérer
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
25-Jun-11 02:22
Il ne réussira nul part ce mec n'a aucun talent...on pourrait l'envoyer dans le championnat malaisien personne n'en voudrait
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Jun-11 02:23
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
ascde3 a écrit :
Il ne réussira nul part ce mec n'a aucun talent...on pourrait l'envoyer dans le championnat malaisien personne n'en voudrait
Au pire, il pourra toujours accompagner Rodriguez à l'infirmerie 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
25-Jun-11 02:27
S'il pouvait revenir dès cet été ce serait une bonne nouvelle on aurait une chance de le transférer. Là le vrai risque c'est qu'il revienne en décembre à la fin de son prêt. Une des petites bombes à retardement dont nous a gratifiées Dassier dans sa magnifique gestion.
25-Jun-11 02:28
ascde3 a écrit :
FC Chakhtar Donetsk
Coupe d'Ukraine
Vainqueur : 2004 et 2008.
Finaliste : 2003, 2005 et 2007.
Championnat d'Ukraine
Vainqueur : 2005, 2006, 2008
Vice : 2003, 2004 et 2007.
Supercoupe d'Ukraine
Vainqueur : 2005 et 2008.
Finaliste : 2004, 2006 et 2007.
Olympique de Marseille
Championnat de France
Champion : 2010.
Vice : 2009 et 2011.
Coupe de la Ligue
2010
pour un mec sans talent...
il a au moins eu celui d’être dans les équipe qui gagne..
Dernière modification par fab93om (25-Jun-11 02:29)
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
25-Jun-11 02:28
A la place d'une OA nous aurions dû donner 4M€ pour s'en débarrasser, là peut-être qu'un club aurait accepté ce fardeau 
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Jun-11 05:35
- L'empégadure
- Membre
-

Sa place , elle n'est ni dans le championnat russe ni ukrainien , sa place elle est au bout de la bite d'un taulard sodomite !
Avant de savoir si il pese sur les defenses ,son palmares ou de savoir combien on peut en tirer , je pense que par respect pour la gamine , justice doit etre faite .
Histoire qu'il comprenne que quand une nana dit non c'est non
Un bon toucheooowww rectaoowww jusqu'a l'epaule ca devrait le guérir .
25-Jun-11 06:05
L'empégadure a écrit :
Sa place , elle n'est ni dans le championnat russe ni ukrainien , sa place elle est au bout de la bite d'un taulard sodomite !
Avant de savoir si il pese sur les defenses ,son palmares ou de savoir combien on peut en tirer , je pense que par respect pour la gamine , justice doit etre faite .
T'as entendu parler de la présomption d'innocence ?
Ce genre de posts insultants fous toi les au cul.
Que tu n'aimes pas le joueur c'est une chose, mais l'homme lui a des droits et tu dois les respecter et respecter la loi.
Je te vomis dessus
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Jun-11 06:19
- Arkaos35
- Membre
-

L'empégadure a écrit :
Oui, enfin par respect pour pas mal de choses, on peut aussi attendre le jugement avant de condamner quelqu'un. Surtout avec le peu d'informations viables paraissant dans la presse.
S'il est jugé coupable, alors il méritera cette place que tu lui propose.
25-Jun-11 06:57
- L'empégadure
- Membre
-

om5413 a écrit :
L'empégadure a écrit :
Un bon toucheooowww rectaoowww jusqu'a l'epaule ca devrait le guérir .T'as entendu parler de la présomption d'innocence ?
Que tu n'aimes pas le joueur c'est une chose, mais l'homme lui a des droits et tu dois les respecter et respecter la loi.
Je te vomis dessus
Ouais enfin les équimoses dans son intimité constaté par le medecin c est pas les sieges du cayenne qui sont trop dure. Alors presomption d innocence d accord mais je ne peux pas m'empecher d avoir un jugement.
Je te l accorde, je suis excessif mais j ai une fille de 17ans et ces choses me font flipper
25-Jun-11 06:58
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
cedr134 a écrit :
S'il pouvait revenir dès cet été ce serait une bonne nouvelle on aurait une chance de le transférer. Là le vrai risque c'est qu'il revienne en décembre à la fin de son prêt. Une des petites bombes à retardement dont nous a gratifiées Dassier dans sa magnifique gestion.
+1
Rire jaune...
25-Jun-11 07:55
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Pour brandao, espérons qu'un club de bas de tableau brésilien ou mexicain l'achètera.
Dernière modification par Dark Simpson (25-Jun-11 07:57)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
25-Jun-11 08:12
- futurexiléenbourgogne
- Membre
-

L'empégadure a écrit :
om5413 a écrit :
L'empégadure a écrit :
Un bon toucheooowww rectaoowww jusqu'a l'epaule ca devrait le guérir .T'as entendu parler de la présomption d'innocence ?
Je te vomis dessusOuais enfin les équimoses dans son intimité constaté par le medecin c est pas les sieges du cayenne qui sont trop dure. Alors presomption d innocence d accord mais je ne peux pas m'empecher d avoir un jugement.
Je te l accorde, je suis excessif mais j ai une fille de 17ans et ces choses me font flipper
loic secher
25-Jun-11 08:49
- L'empégadure
- Membre
-

futurexiléenbourgogne a écrit :
L'empégadure a écrit :
om5413 a écrit :
T'as entendu parler de la présomption d'innocence ?
Je te vomis dessusOuais enfin les équimoses dans son intimité constaté par le medecin c est pas les sieges du cayenne qui sont trop dure. Alors presomption d innocence d accord mais je ne peux pas m'empecher d avoir un jugement.
Je te l accorde, je suis excessif mais j ai une fille de 17ans et ces choses me font flipperloic secher
Au moins il a ete jugé, mal jugé certe mais ca c est un autre debat mais on ne l a pas laissé fuir comme un lapin a 6000 bornes. Il me faut pas se faire d illusion il ne remettra jamais les pieds en france et ne sera jamais juger.
Dernière modification par L'empégadure (25-Jun-11 08:51)
25-Jun-11 09:02
- Arkaos35
- Membre
-

L'empégadure a écrit :
L'empégadure a écrit :
Ouais enfin les équimoses dans son intimité constaté par le medecin c est pas les sieges du cayenne qui sont trop dure. Alors presomption d innocence d accord mais je ne peux pas m'empecher d avoir un jugement.
Je te l accorde, je suis excessif mais j ai une fille de 17ans et ces choses me font flipperloic secher
Au moins il a ete jugé, mal jugé certe mais ca c est un autre debat mais on ne l a pas laissé fuir comme un lapin a 6000 bornes. Il me faut pas se faire d illusion il ne remettra jamais les pieds en france et ne sera jamais juger.
Une bien étrange façon de penser que la tienne...Tu est totalement opposé à la présomption d'innocence, et tu es convaincu que ce qui sors dans la presse est définitivement la vérité ( je te plains en période de mercato).
25-Jun-11 09:16
- patom
- Big Footix
-

Le souci de Brandao c'est qu'un nouvelle entraineur est arrivée a Cruzeiro il y a quelques jours et celui ci place Brandao en second choix clairement Anselmo Ramon qui est arrivé en même temps (1 mois avant) que l'entraineur a la préférence du nouvelle entraineur comme il l'avait de l'ancien et pour l'instant il justifie la confiance des Coachs, le problème c'est que Brandao perd de sa valeur marchande et que pour l'Om c'est encore un poids mort.
Prochain match de Cruzeiro le 25 Juin soit ce soir !!!!!

Dernière modification par patom (25-Jun-11 09:18)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
25-Jun-11 09:29
- L'empégadure
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
L'empégadure a écrit :
loic secherAu moins il a ete jugé, mal jugé certe mais ca c est un autre debat mais on ne l a pas laissé fuir comme un lapin a 6000 bornes. Il me faut pas se faire d illusion il ne remettra jamais les pieds en france et ne sera jamais juger.
Une bien étrange façon de penser que la tienne...Tu est totalement opposé à la présomption d'innocence, et tu es convaincu que ce qui sors dans la presse est définitivement la vérité ( je te plains en période de mercato).
Bien au contraire je suis pour mais uniquement dans l attente d un jugement sinon ca n a aucun sens et la il n y aura pas de proces. Le temps fera en sorte qu on puisse oublier une injustice mais peut etre pas pour cette gamine. Mais tu as raison c est peut etre la meilleure facon de penser.
25-Jun-11 12:05
- futurexiléenbourgogne
- Membre
-

brandao le tout puissant.
le mec, il est tellement fort qu'il arrête le cours de la justice française.
faut lui demander de donner des conseils à Tron.
quant à sa ''fuite'', il existe un accord d'extradition avec le Brésil et la France.
et apparemment, avec un dossier très mince, on peut déjà condamner à tort un homme, alors si il n'y a pas procès, c'est que le dossier aura été trop mince pour le juger.
je crois qu'il serait temps d'arrêter certaines divagations

Exclu