25-Jun-11 00:11

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [NEWS] Diarra : 3 millions proposés par l'OM ?

Et DD confirme dans l'ITW aussi !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 00:16

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

k@iser a écrit :

Et DD confirme dans l'ITW aussi !

C'est à dire ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

25-Jun-11 00:18

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Que Dassier avait pété un plomb et ne se sentait plus...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

25-Jun-11 00:36

Lestanquet
 Exclu

Ouais j'ai lu ! mais bon pas toujours convaincu en revanche sur le rapport Labrune/dassier ^^

merci pour ltw, c'est intéressant.

25-Jun-11 06:23

nawash
Membre

Alors j'ai eu comme écho que Marseille propose effectivement 3 millions, mais voudrait payer 1.5M cette année et 1.5M l'année prochaine. Bordeaux exige 5 millions. Et n'est pas intéressé par Kaboré...

25-Jun-11 08:24

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Sur le front des arrivées, les discussions se sont poursuivies hier entre l’OM et Bordeaux à propos du cas d’Alou Diarra. Le joueur, qui va se marier aujourd’hui, est toujours sujet de tractations entre les deux clubs et la situation devrait se débloquer sans doute en début de semaine prochaine. Il en va de même en ce qui concerne Nicolas Nkoulou. L’AS Monaco étudie l’offre reçue en provenance de Marseille et devrait rapidement formuler une contre-proposition. Du côté du club marseillais, on se montre très serein sur les deux dossiers. Pour les arrivées, cela devrait être tout pour un moment, comme l’a confié Vincent Labrune dans nos colonnes (voir La Provence du 23 juin). Seuls des départs seront compensés, à salaire équivalent. Onne devrait donc pas voir débarquer le Togolais Emmanuel Adebayor ces prochains jours à Marseille ; si ses représentants ont démarché les dirigeants olympiens, ils ont reçu une fin de non-recevoir en bonne et due forme. L’OM aurait en effet bien du mal à assumer les 600000 euros nets par mois de l’attaquant de Manchester City ; une somme qu’ils préféreraient miser sur un autre joueur, si tant est qu’ils devaient l’investir...
@la provence

Dernière modification par PablOM (25-Jun-11 08:24)

Rules change. The game remains the same.

25-Jun-11 10:47

Lestanquet
 Exclu

nawash a écrit :

Alors j'ai eu comme écho que Marseille propose effectivement 3 millions, mais voudrait payer 1.5M cette année et 1.5M l'année prochaine. Bordeaux exige 5 millions. Et n'est pas intéressé par Kaboré...

T aurais une source stp ?

25-Jun-11 10:53

nawash
Membre

Lestanquet a écrit :

nawash a écrit :

L'info vient d'un agent de joueur avec qui je discute de temps en temps et qui revient de bordeaux. Ce n'est pas une source officielle, certes, mais elle est plutôt fiable.

25-Jun-11 10:56

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Normal de proposer ca, ds les nego faut partir de loin, et ca permettra de finir sur :
"allez ok pour 4 millions cash..."

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-Jun-11 10:58

nawash
Membre

Dark Simpson a écrit :

Normal de proposer ca, ds les nego faut partir de loin, et ca permettra de finir sur :

oui sauf que d'après lui, Bordeaux est catégorique et exige 5M. Il parait que Bordeaux n'a vraiment pas une thune en poche.

25-Jun-11 10:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C'est mieux 4M ou rien du tout ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Jun-11 11:00

JulienDubai
Membre

nawash a écrit :

Lestanquet a écrit :

nawash a écrit :

L'info vient d'un agent de joueur avec qui je discute de temps en temps et qui revient de bordeaux. Ce n'est pas une source officielle, certes, mais elle est plutôt fiable.

L'agent de diarra c'est pas bernes ? Pourquoi un autre agent serait au courant des nego ?
Mais bon je veux bien te croire et comme dit precedemment s'ils ont pas un sous ils vont craquer au bout d'un moment et nous le lacher ... !

25-Jun-11 11:02

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

nawash a écrit :

Dark Simpson a écrit :

oui sauf que d'après lui, Bordeaux est catégorique et exige 5M. Il parait que Bordeaux n'a vraiment pas une thune en poche.

C est ce que triaud fait passer partout comme message mais il negociera quand il faudra, n'oublions pas qu il a un patron au dessus qui aime pas avoir un resultat negatif en fin d exercice (30 juin)

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-Jun-11 11:04

nawash
Membre

JulienDubai a écrit :

nawash a écrit :

Lestanquet a écrit :

L'agent de diarra c'est pas bernes ? Pourquoi un autre agent serait au courant des nego ?
Mais bon je veux bien te croire et comme dit precedemment s'ils ont pas un sous ils vont craquer au bout d'un moment et nous le lacher ... !

Pour te dire la vérité je ne sais pas. Je sais juste qu'il a au moins un de ses joueurs à Bordeaux et qu'il y était hier encore. Je partage juste l'info, ça peut en intéresser certains.

25-Jun-11 11:08

nawash
Membre

Dark Simpson a écrit :

nawash a écrit :

Dark Simpson a écrit :

C est ce que triaud fait passer partout comme message mais il negociera quand il faudra, n'oublions pas qu il a un patron au dessus qui aime pas avoir un resultat negatif en fin d exercice (30 juin)

oui mais là c'est la dèche à bordeaux. Il m'avait dit l'autre matin qu'il n'avait meme pas 5M à proposer pour Park (j'était dans le gaz, et j'ai cru comprendre que c'est l'agent de Park)

25-Jun-11 11:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Tu dis que l'agent que tu connais a un joueur à Bordeaux ensuite tu dis que c'est l'agent de Park ?

Enfin bref ça se fera, quand on sait que l'an dernier DD aurait du l'avoir Labrune va marquer le coup en le faisant venir à un prix dérisoire.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Jun-11 11:11

fandegourcuff
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

nawash a écrit :

Dark Simpson a écrit :

comment peut-il être en déficit après avoir vendu gourcuff 25M ?

Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem

25-Jun-11 11:15

nawash
Membre

oui je crois qu'il voulait refourguer Park à Bordeaux. Sinon pour le manque de thunes, j'en avais discuté avec lui il y a quelques moi, et il me disait que c'est à cause des salaires des joueurs. J'avais un peu de mal à croire ça mais bon...

25-Jun-11 11:36

Hanamichi
Membre

fandegourcuff a écrit :

comment peut-il être en déficit après avoir vendu gourcuff 25M ?

La vente de gourcuff a servi a épongé les 15M de dettes de l'an dernier, cette année c'est un peu moins (t'enlève le salaire de Gourcuff/Chamakh), il doit y aboir 8/10M de déficit cette année environ

25-Jun-11 11:43

Hellboy
 Exclu

En tous cas, je trouve que c'est bien vu d'approcher Diarra et N'Koulou en même temps.
Comme çà, Triaud sait qu'il n'a pas toutes les cartes en main.
Dans le pire des cas, on peut laisser tomber Diarra et faire monter M'Bia en 6, avec N'Koulou et Diawara en DC. Je dis bien dans le pire des cas, mais ce serait pas non plus une catastrophe. Et Triaud devrait se garder un Diarra qui serait en fin de contrat l'an prochain.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

Dernières News FM

Pied de page du Forum