25-Jun-11 14:34

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps reste à l'OM !

Don Limpio a écrit :

D'ailleurs son titre honorifique est marrant

"Directeur sportif, conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters"

du gonflage des ballons et du tracage du terrain pendant qu'on y est

Au final il servira de lampiste a DD pour les négos de joueurs, servira de pare feu a Labrune si ca commence a gronder du coté des supp', et pourra trainer son survet sur les terrains d'entrainement annexes avec les jeunes.

Un titre honorifique ? Il va juste négocier des transferts à plusieurs millions d'euro et être en charge de la politique de formation un truc que tout le monde reconnait comme primordial pour le développement d'un club comme l'OM.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 14:35

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Don Limpio a écrit :

k@iser a écrit :

L'essentiel, c'est DD et qu'on respecte ses choix.

On est tous parfaitement d'accord la dessus

Mais visiblement pour que ses choix soient respectés il a fallu éloigner José...

Virer Dassier et Veyrat surtout !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

25-Jun-11 14:38

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

k@iser a écrit :

Don Limpio a écrit :

k@iser a écrit :

L'essentiel, c'est DD et qu'on respecte ses choix.

On est tous parfaitement d'accord la dessus

Mais visiblement pour que ses choix soient respectés il a fallu éloigner José...

Virer Dassier et Veyrat surtout !

Aussi bien évidemment

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

25-Jun-11 15:54

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

après avoir lu les interviews de VLB et surtout de DD, il semble acquis qu'on sera champion et qu'on va se battre vaillamment en LDC neutral

Ivan Franceschini Appreciation Society

25-Jun-11 15:58

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

ÔMorocco a écrit :

après avoir lu les interviews de VLB et surtout de DD, il semble acquis qu'on sera champion et qu'on va se battre vaillamment en LDC neutral

vivement le nouveau stade en 2014 avec encore Deschamps à la tête de l'équipe et des moyens à la hauteur de nos ambitions neutral

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

25-Jun-11 18:16

Mustang 64
 Exclu

Pour moi, si on a pas fait A.Diarra l'été dernier alors qu'on avait l'argent, c'est que Anigo ne voulait pas un joueur de Bernès ...

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

25-Jun-11 18:25

09CISSE13
Membre

Mustang 64 a écrit :

Pour moi, si on a pas fait A.Diarra l'été dernier alors qu'on avait l'argent, c'est que Anigo ne voulait pas un joueur de Bernès ...

UNE HISTOIRE D'AGENT ET D'ARGENT
Ce que révèle But! Marseille dans sa dernière édition, c'est le dilemme qui a rongé Diarra tout l'été, et qui a fini par mettre fin aux négociations. Selon l'hebdomadaire, le Bordelais serait en effet très lié à un homme, Janos Toth, qui orchestre sa carrière depuis son commencement, à Louhans-Cuiseaux (sic), en 1999. En début d'année, Alou Diarra fait part de ses envies d'ailleurs et sollicite Jean-Pierre Bernès. Dans un premier temps, le Girondin mise sur le départ de Laurent Blanc pour un grand club (Inter Milan, Manchester United). Mais le Président se fait la malle chez les Bleus et la saison s'achève dans le bazar bordelais. Au final, aucune offre de l'étranger. Et Bernès ne lui propose que l'OM... Pendant ses vacances, Diarra va même rencontrer Deschamps, en compagnie de leur agent respectif. Le joueur réfléchi, semble convaincu mais hésite pour une seule raison.
L'OM L'A ECHAPPE BELLE
Lorsque Diarra a prolongé avec Bordeaux en juin 2009, passant de 180 000 euros à 250 000 euros, Janos Toth a accepté d'étaler sa commission sur quatre ans. Un montant estimé à 800 000 euros, soit 200 000 euros versés chaque année au proche du joueur. Sauf qu'en cas de départ du milieu de terrain à l'OM, Bordeaux aurait stoppé les derniers versements. Entre le projet sportif de Marseille (pour lequel il n'était pas très chaud à la base) et ses affinités avec Janos Toth, Alou Diarra a tergiversé. Et ce qui a fini par clore les négociations menées par Bernès, ce sont les exigences du joueur. Un salaire annuel de 3 millions d'euros et une clause de départ à 5 millions, activable dès juin 2011 en cas de proposition d'un club étranger. Au final, l'OM aurait pu perdre près de 6 millions d'euros (3 millions de salaire + 2,75 millions correspond à la différence entre l'achat 7,75 millions et la revente 5 millions).

Gignaker le Zlatan

25-Jun-11 18:26

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Si c'était seulement ça je pense qu'un Dassier l'aurait ouvert pour sauver son cul.

Ils se sont chiés dessus en voyant l'âge du joueur et son salaire et les prix des attaquants. Le rôle d'Anigo je le vois plus dans un style : "Jean-Claude, Diarra c'est moins urgent que Gignac et Rémy, on a Kaboré qui va exploser".

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

25-Jun-11 18:31

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il faut aussi voir si Diarra demandait une clause digne d'une star internationale pour pouvoir se barrer au bout d'un an c'est logique qu'on l'ait pas pris.
Ce qui n'a pas été dans ce mercato de toute façon c'est l’organisation.

25-Jun-11 19:26

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

1 an apres, DD et Labrune se demande encore pourquoi on ne l'a pas pris alors qu'il fallait simplement demander à But marseille !!  roll

ce que je retiens surtout dans les declarations de DD et qui me semble grave, c que le "il" a clairement fait passer "des interets obscurs" (recrutement/copinage) avant ceux de l'OM ...(pas de 6, fabiano comme par hasard trop cher et laisser partir niang pour peut-être proposer gignac qui sait, et qu'on ne dise pas que seul Dassier en est responsable ..  enfin bref ce dernier mercato est pas clair, quelque part ça nous coute le titre et il y'en a un qui passe encore a travers les gouttes ....

Dernière modification par Bonanza (25-Jun-11 19:33)

25-Jun-11 19:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bonanza a écrit :

1 an apres, DD et Labrune se demande encore pourquoi on ne l'a pas pris alors qu'il fallait simplement demander à But marseille !!  roll

ce que je retiens surtout dans les declarations de DD et qui me semble grave, c que le "il" a clairement fait passer "des interets obscurs" (recrutement/copinage) avant ceux de l'OM ...(pas de 6, fabiano comme par hasard trop cher et laisser partir niang pour peut-être proposer gignac qui sait, et qu'on ne dise pas que seul Dassier en est responsable ..  enfin bref ce dernier mercato est pas clair et il y'en a un qui passe encore a travers les gouttes ....

anigo????
quoi c'est moi qui ai parlé??

Textor notre héros

25-Jun-11 19:34

Le Flair
Membre

Deschamps c'est un super entraineur pour l'OM maintenant on est pas obligé de gober tout ce qu'il raconte.

Sur Diarra et Fabiano Deschamps donne ses versions dans la presse, mais Anigo et Dassier ne s'étalent pas. Pour juger faudrait avoir tous les éléments en main.

25-Jun-11 19:42

Bonanza
Membre

Le Flair a écrit :

Deschamps c'est un super entraineur pour l'OM maintenant on est pas obligé de gober tout ce qu'il raconte.

Sur Diarra et Fabiano Deschamps donne ses versions dans la presse, mais Anigo et Dassier ne s'étalent pas. Pour juger faudrait avoir tous les éléments en main.

niveau credibilité j'ai vite fait mon choix et excuse mais rien que les mettre au même niveau c'est une insulte à DD ..
..et puis tu veux qu'ils disent quoi  ? on a pas forcé fabiano ni Diarra parce qu'on voulait du Gignac et y'a Kaboré au club sur qui on gagnera 50M€ chacun a la revente ?

25-Jun-11 19:43

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Bonanza a écrit :

Le Flair a écrit :

niveau credibilité j'ai vite fait mon choix et excuse mais rien que les mettre au même niveau c'est une insulte à DD ..
..et puis tu veux qu'ils disent quoi  ? on a pas forcé fabiano ni Diarra parce qu'on voulait du Gignac et y'a Kaboré au club sur qui on gagnera 50M€ chacun a la revente ?

+1

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

25-Jun-11 19:43

Lestanquet
 Exclu

Le Flair a écrit :

+1

J'en parle plus haut. La relation labrune/Dassier, le bon contre le méchant, j'y crois moyen ....

25-Jun-11 19:47

Bonanza
Membre

Lestanquet a écrit :

Le Flair a écrit :

+1

J'en parle plus haut. La relation labrune/Dassier, le bon contre le méchant, j'y crois moyen ....

mais c'est vrai, Dassier s'est fait ballader  ....et pas que par labrune

25-Jun-11 19:49

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Le Flair a écrit :

Dassier, il veut son chèque. M'étonnerait qu'on l'entende.

Quand tu as fait ton cursus à TF1, c'est pas en préretraite que tu vas te lancer dans une carrière de journaliste d'investigation.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

26-Jun-11 21:20

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Je donnerais cher (façon de parler, hein  lol ) pour savoir quels sont ou quels étaient les premiers, deuxièmes, troisièmes, etc., choix de Deschamps.
est-ce que Morel est le deuxième choix après Trémoulinas ou est-ce que le Bordelais lui-même était un énième choix ?  hmm
Pour l'attaque, on peut imaginer que Gilardino est son premier choix.
Mais l'an dernier, derrière Fabiano, y a avait-il tout de suite Rémy et Gignac ?
J'espère que ces infos sortiront un jour...

26-Jun-11 21:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le Flair a écrit :

Sauf que Anigo n'est pas assez con pour aller avouer maintenant que Gignac se révèle un bide que c'est lui qui l'a voulu, comme le départ de Mamad. Dassier est un crétin fini mais Anigo n'est pas aussi stupide que son ex-compère.

Enfin il est faut de dire qu'on a pas entendu sa version, il a dit que le recrutement avait été fait en accord avec DD. Sauf que l'affaire Brandao, ses déclaration et la gueule qu'à tiré fin Aout notre coach, vont tous dans le sens...contraire.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jun-11 18:03

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

" Si DD reste et prolonge c'est qu'il a eu des garanties, on aura du lourd " @All,  résultat > Morel, Nkoulou, Diarra, Amalfitano et peut être une der recrue..

" Avec Diarra et Nkoulou, on a notre effectif à 99%"@Anigo...

Dire que j'ai cru a ces conneries de " garantie" etc... après l'histoire avec Fabiano l'année derniere...

Dernières News FM

Pied de page du Forum