25-Jun-11 20:10

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [NEWS] L'OM peut se payer Drogba selon Labrune

korrigan73 a écrit :

arretez avec drogba.
on s'en branle de ce mec...
il ne veut pas revenir a l'om, ou alors quand ca sera le dernier challenge qui se proposera a lui. et encore, il est capable d'aller finir au qatar parce qu'il toucherai plus qu'a l'om.
s'il voulait revenir, ca serai deja fait...
quand a dire qu'on peut se payer son salaire, ou certainement.
mais a quel prix?
mieux vaut deux bons joueurs a 300k, qu'un seul a 600 qui sera pas revendable et qui commence a accuser son age...

Blaireau comment peux tu cracher sur l'idole.

PM => Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 20:29

LiaM-
Madferret

Anigo confirme, l'OM peut se payer une pointure.

Vincent Labrune a indiqué cette semaine que l'OM n'avait pas les moyens de recruter des pointures, mais une, oui. «Et qui mieux que lui peut le dire ?, interroge Anigo. Il contrôle les finances, il y a donc toutes les raisons de le croire». L'arrivée de cette éventuelle tête d'affiche reste toutefois conditionnée aux départs de certains éléments@Anigo

C'est l'heure Didier, reviens à la maison.

25-Jun-11 20:32

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

LiaM- a écrit :

korrigan73 a écrit :

arretez avec drogba.
il ne veut pas revenir a l'om, ou alors quand ca sera le dernier challenge qui se proposera a lui. et encore, il est capable d'aller finir au qatar parce qu'il toucherai plus qu'a l'om.
mais a quel prix?
mieux vaut deux bons joueurs a 300k, qu'un seul a 600 qui sera pas revendable et qui commence a accuser son age...

J'aime bien Drogba il nous a tous marqué, mais si il y en a un que je devrais definir par idole, beaucoup passent avant lui  wink  apres chacun ses opinions

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Jun-11 20:41

LiaM-
Madferret

homicide a écrit :

LiaM- a écrit :

korrigan73 a écrit :

arretez avec drogba.
mais a quel prix?

J'aime bien Drogba il nous a tous marqué, mais si il y en a un que je devrais definir par idole, beaucoup passent avant lui  wink  apres chacun ses opinions

Depuis 93 ?

25-Jun-11 20:48

SkarOM
Membre

LiaM- a écrit :

Vincent Labrune a indiqué cette semaine que l'OM n'avait pas les moyens de recruter des pointures, mais une, oui. «Et qui mieux que lui peut le dire ?, interroge Anigo. Il contrôle les finances, il y a donc toutes les raisons de le croire». L'arrivée de cette éventuelle tête d'affiche reste toutefois conditionnée aux départs de certains éléments@Anigo

c'est bon. l'ODC repart.
entre labrune avec ses "11 drogba", DD avec sa "surprise", et anigo, j'y crois...  wink

Team ODC

25-Jun-11 20:52

tsubasa78
Membre
Lieu: Eastblue

LiaM- a écrit :

homicide a écrit :

LiaM- a écrit :

Depuis 93 ?

Cavens neutral

Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov

25-Jun-11 20:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

LiaM- a écrit :

yikes

Mais où sont les smileys "branlette" ?   lol

Didier !!!  neutral

25-Jun-11 21:03

drogbut19
Membre

LiaM- a écrit :

korrigan73 a écrit :

arretez avec drogba.
mais a quel prix?

Le blaireau c'est plutôt toi vu ton commentaire...
Tu n'es pas la pensée unique de ce forum et il a le droit de penser différemment...
C'est d'ailleur l'objectif d'un forum de débattre...

Et tu peux l'insulter de tout ce que tu veux les faits sont la....
A chaque fois qu'il déclare aimer l'OM, deux trois semaines après il prolonge avec un plus gros salaire...
A chaque fois qu'on lui demande si il va revenir il refuse de s'assoir sur son salaire...
Bref plus le temps passe plus on a l'impression que l'argent passe avant son soit disant grand amour l'OM...

Maintenant il a fait de grandes choses à l'OM nous amenant en finale de coupe uefa et en plantant plein de buts, c'est indéniable...

J'ai également un gros doute sur le fait de le prendre alors que l'on pourrait faire confiance à Remy qui a démontré un gros potentiel cette saison et qui a progressé et fait évoluer son jeu en fin de saison...
Faisons lui confiance et relançons APG qui je suis certain a le potentiel pour s'imposer...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-Jun-11 21:08

LiaM-
Madferret

drogbut19 a écrit :

LiaM- a écrit :

korrigan73 a écrit :

arretez avec drogba.
mais a quel prix?

Le blaireau c'est plutôt toi vu ton commentaire...
Tu n'es pas la pensée unique de ce forum et il a le droit de penser différemment...
C'est d'ailleur l'objectif d'un forum de débattre...

Et tu peux l'insulter de tout ce que tu veux les faits sont la....
A chaque fois qu'il déclare aimer l'OM, deux trois semaines après il prolonge avec un plus gros salaire...
A chaque fois qu'on lui demande si il va revenir il refuse de s'assoir sur son salaire...
Bref plus le temps passe plus on a l'impression que l'argent passe avant son soit disant grand amour l'OM...

Maintenant il a fait de grandes choses à l'OM nous amenant en finale de coupe uefa et en plantant plein de buts, c'est indéniable...

J'ai également un gros doute sur le fait de le prendre alors que l'on pourrait faire confiance à Remy qui a démontré un gros potentiel cette saison et qui a progressé et fait évoluer son jeu en fin de saison...
Faisons lui confiance et relançons APG qui je suis certain a le potentiel pour s'imposer...

Ca doit être dur pour toi de porter un tel pseudo. Change au plus vite !

25-Jun-11 21:30

drogbut19
Membre

LiaM- a écrit :

drogbut19 a écrit :

LiaM- a écrit :

Quelle réponse constructive....

J'ai beaucoup aimé Drogba lors de son passage à l'OM d'où mon pseudo mais je ne vois pas en quoi tu détiens la vérité absolue...
Parce que c'est Drogba c'est un bisounours qui mérite quoiqu'il arrive une clémence de notre part?

Il préfère le blé à l'OM je ne lui repproche pas du tout il fait ce qu'il veut, il fait ses propres choix c'est son problème...
Mais qu'il arrête de jouer le fou amoureux de l'OM qui veut revenir si il ne peut même pas baisser son salaire...
Heinze, amoureux du PSG à la base l'a bien fait pour nous rejoindre...

Après si DD revient je serais heureux c'est évident mais je serais un peu dégouté par le fait de ne pas voir Remy dans l'axe, poste où il est très intéressant..
Après je m'inquièterais également de la tournure du mercato... Pour un DD acheté combien va t'on vendre de joueurs pour avoir une masse salariale correcte?

Enfin imaginons que notre rêve de son retour se réalise et que DD se plante... Ne serais tu pas dégouté de voir ton idole se rétamer pour sa dernière pige à l'OM...
Bref DD est un grand joueur passé par l'OM mais faut savoir tourner la page et regarder l'avenir... L'avenir chez nous c'est Remy, Ayew's brother, APG...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-Jun-11 21:33

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

elle est cramée votre idole

le présent et l'avenir s'appelle loïc rémy..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

25-Jun-11 21:34

LiaM-
Madferret

drogbut19 a écrit :

LiaM- a écrit :

drogbut19 a écrit :

Quelle réponse constructive....

J'ai beaucoup aimé Drogba lors de son passage à l'OM d'où mon pseudo mais je ne vois pas en quoi tu détiens la vérité absolue...
Parce que c'est Drogba c'est un bisounours qui mérite quoiqu'il arrive une clémence de notre part?

Il préfère le blé à l'OM je ne lui repproche pas du tout il fait ce qu'il veut, il fait ses propres choix c'est son problème...
Mais qu'il arrête de jouer le fou amoureux de l'OM qui veut revenir si il ne peut même pas baisser son salaire...
Heinze, amoureux du PSG à la base l'a bien fait pour nous rejoindre...

Après si DD revient je serais heureux c'est évident mais je serais un peu dégouté par le fait de ne pas voir Remy dans l'axe, poste où il est très intéressant..
Après je m'inquièterais également de la tournure du mercato... Pour un DD acheté combien va t'on vendre de joueurs pour avoir une masse salariale correcte?

Enfin imaginons que notre rêve de son retour se réalise et que DD se plante... Ne serais tu pas dégouté de voir ton idole se rétamer pour sa dernière pige à l'OM...
Bref DD est un grand joueur passé par l'OM mais faut savoir tourner la page et regarder l'avenir... L'avenir chez nous c'est Remy, Ayew's brother, APG...

On en sait rien s'il préfère le blé. Il est titulaire à Chelsea depuis son arrivée en 2004. Un peu logique qu'il y soit resté tout ce temps...il joue dans le meilleur championnat du monde, et joue la C1 pour la gagner chaque saison. Cette saison il pourrait perdre sa place de titulaire, on verra à ce moment la s'il préfère le pognon au jeu.

L'avenir c'est Remy, Ayew etcc si tu veux. Mais le présent c'est Drogba. Top player mondial. Les Remy - Ayew en sont encore très très loin...

25-Jun-11 21:35

LiaM-
Madferret

ronnie_10 a écrit :

Drogba cramé tu es sérieux ?

25-Jun-11 21:37

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

LiaM- a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Contre MU en LDC par exemple, il joue 15 minutes, se crée trois occase et marque un but, mais il est cramé  lol

A certain darkness is needed to see the stars.

25-Jun-11 21:38

ronnie_10
 Exclu

LiaM- a écrit :

ronnie_10 a écrit :

oui je le pense sérieusement
les exigences du football anglais et les spécificité du jeu de drogba ont eu raison de son physique.
il a trop tiré sur la corde, ses blessures en attestent

25-Jun-11 21:39

drogbut19
Membre

LiaM- a écrit :

drogbut19 a écrit :

LiaM- a écrit :

On en sait rien s'il préfère le blé. Il est titulaire à Chelsea depuis son arrivée en 2004. Un peu logique qu'il y soit resté tout ce temps...il joue dans le meilleur championnat du monde, et joue la C1 pour la gagner chaque saison. Cette saison il pourrait perdre sa place de titulaire, on verra à ce moment la s'il préfère le pognon au jeu.
L'avenir c'est Remy, Ayew etcc si tu veux. Mais le présent c'est Drogba. Top player mondial. Les Remy - Ayew en sont encore très très loin...

Nous verrons bien dans ce cas même si je continue à douter de sa volonté réelle de nous rejoindre et de la faisabilité de ce transfert...
Toujours est il que je trouve lamentable de tenir des propos irrespectueux envers quelqu'un qui ne partage pas ton avis... Aussi logique te paraisse t'il...
Après je l'ai dis et je le redis mais je kifferais si il revenait....

25-Jun-11 21:40

LiaM-
Madferret

ronnie_10 a écrit :

LiaM- a écrit :

ronnie_10 a écrit :

les exigences du football anglais et les spécificité du jeu de drogba ont eu raison de son physique.

Et son niveau dans tout ça ? Tu le trouves comment ?

25-Jun-11 21:41

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

je sens que ca va encore "onder" cette année..
toujours pas de forumer pour scanner un texto de sa copine qui aurait vu l idole a marginane???

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

25-Jun-11 21:43

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Moi j'ai floqué mon maillot avec le numéro 9
Si l'idole vient pas, je devrais mettre Brandao lol

A certain darkness is needed to see the stars.

25-Jun-11 21:43

ronnie_10
 Exclu

LiaM- a écrit :

ronnie_10 a écrit :

LiaM- a écrit :

Et son niveau dans tout ça ? Tu le trouves comment ?

son niveau on a pas besoin d'en discuter, ce n'est pas le sujet (même si je le trouve moins percutant et moins explosif qu'avant, normal tu me dira)

mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur investissement possible pour les 2-3 prochaines années, surtout que ca bloquerai pendant tout ce temps la progression de rémy, qui peut pour moi devenir LA star à ce poste

Dernières News FM

Pied de page du Forum