25-Jun-11 20:44

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Deschamps critique le départ de Niang

Deschamps critique le départ de Niang
A la rentrée, il est toujours de bon ton de repartir du bon pied. Même si au moment du départ en vacances on a quitté ses collègues "bons amis", une petite mise au point lors des retrouvailles permet toujours de recommencer l'année sur de bonnes bases.
Amis dirigeants, saurez-vous comprendre le message de Didier Deschamps ? Dans son entretien au journal L'Equipe, le coach olympien revient sur les conditions de départ de Mamadou Niang. S'il ne souhaite pas revenir sur le passé, comprenez-y qu'il ne tient pas à le revivre.

"[i]Il était inconcevable de laisser partir Niang, notre capitaine et meilleur buteur, après la reprise du Championnat, alors que j'avais personnellement fermé la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-11 21:55

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang

Tant mieux qu'il soit parti. Niang c'est un bon joueur de L1, mais ça s’arrête là.

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

25-Jun-11 21:57

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Ce que je comprends pas, c'est que DD n'ait pas mis un ultimatum à ce moment. Si sportivement il était vraiment contre, il aurait du dire s'il part je m'en vais aussi..

A certain darkness is needed to see the stars.

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

papinos a écrit :

Tant mieux qu'il soit parti. Niang c'est un bon joueur de L1, mais ça s’arrête là.

c'te fake de bas niveau  lol

math51
Membre
Lieu: MACON

salut,

quelqu'un a un lien pour l'itw complète de deschamps??

merci d'avance

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

25-Jun-11 21:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

papinos a écrit :

En effet avec gignac on gagne au change...

25-Jun-11 22:01

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Alessandro Nesta a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que DD n'ait pas mis un ultimatum à ce moment. Si sportivement il était vraiment contre, il aurait du dire s'il part je m'en vais aussi..

Dans le reste dans l'interview (à lire dans l'Equipe mag) il dit qu'il a souffert de son départ précipité de la Juve, on lui a collé une etiquette " ouais Deschamps, quand ça va pas il se casse.."
Donc..surement n'a t'il pas voulu confirmer cette etiquette  wink

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

25-Jun-11 22:02

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

DD a déjà cette réputation d'entraineur ingérable depuis son depart de la Juve. Avec ce que tu suggères sa carrière (dans des grands clubs) aurait été ruinée.

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Spéciale dédicace à Jean Claude Dusse.
Santé papi

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

math51 a écrit :

salut,

quelqu'un a un lien pour l'itw complète de deschamps??

merci d'avance

https://www.footmarseille.com/forum/view … 8#p8470548

25-Jun-11 22:03

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

papinos a écrit :

Dit-il avec son avatar de Morel... Niang est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du club. J'appelle pas ça "juste" un bon joueur de Ligue 1.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

25-Jun-11 22:03

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

@don Muchu. Tu tapes plus vite que moi lol

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

25-Jun-11 22:04

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Don Muchu a écrit :

Dans le reste dans l'interview (à lire dans l'Equipe mag) il dit qu'il a souffert de son départ précipité de la Juve, on lui a collé une etiquette " ouais Deschamps, quand ça va pas il se casse.."
Donc..surement n'a t'il pas voulu confirmer cette etiquette  wink

Certes , vu comme ça, ça se tient. Maintenant l'OM n'est pas la juve. DD se situe dans ce qu'on peut avoir de mieux niveau entraineur, il sortait du doublé après 17 ans de disette, bref il était en position de force. En plus, qu'il dise pas que c'est financier on la remplacé par deux joueurs à 15 millions .

A certain darkness is needed to see the stars.

25-Jun-11 22:05

vel'saian
Maître Zen...?

Pour moi c'est clair que ça a péter avec Dassier!
Ce qui est certain c'est que Niang avait dit à DD qu'il souhaitait partir...
Moi je vois le truc comme ça...
DD voulait un gros AC, on lui dit OK, il arrive a convaincre Fabiano... Pour lui c'était bon!
Niang veut se casser, il est retissant et demande Remy pour le remplacer car il pense que pour Fabiano tout est bon...
Ca foire avec Fabiano, DD pete un cable et met son veto pour Ninag, mais Dassier a déja donné son accord, ça part en vrille...
On recrute Gignac et Remy... Et la DD repète un gros cable car on dépense pour Gignac ce qu'on a pas voulu mettre pour Fabiano...
DD ne pouviat pas partir comme ca en filant sa démission... fallait qu'elle soit accepté par Dassier!
Bref je suis convaincu que ca a péter dans tous les sens entre Dassier et DD lors du dernier mercato... Car Dassier à fait trop de truc de faux jeton!!!!! Et Veyrat en vaccance...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Jun-11 22:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Dans son interview il dit ça aussi:

"Son état d’esprit,son professionnalisme sont au moins aussi importants. Parce qu’après je dois travailler avec lui tous les jours, et que lui doit travailler avec une vingtaine d’autres joueurs, que l’équilibre est fragile et qu’une « mauvaise » recrue, ça peut vite mettre le bazar dans toute l’équipe."

Je pens que tout le monde a mal vécu le départ de Mamad' mais il ne faut pas oublier son attitude alors qu'il est capitaine, il nous a clairement pourri l'ambiance avec ses déclas et en trainant des pieds sur le terrain... donc qui sait vraiment ce que ça aurait donné si on l'avait "forcé" à rester?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

25-Jun-11 22:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

fonk a écrit :

papinos a écrit :

En effet avec gignac on gagne au change...

La plus grosse connerie pour moi c'est ça.
De s'être complètement foiré au moment de choisir son remplaçant.

25-Jun-11 22:11

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

DEZ le roi du pétrol  a écrit :

DD lui même le reconnait, on lui donne son 5/6 eme choix, pas pour rien si c'etait le dernier recours...

25-Jun-11 22:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

DEZ le roi du pétrol  a écrit :

DD lui même le reconnait, on lui donne son 5/6 eme choix, pas pour rien si c'etait le dernier recours...

Gignac a rien a foutre dans une liste de recrue potentielle.
Y'avait tellement mieux à faire avec autant de blé...
Bref ce choix on le paye très cher aujourd'hui.

25-Jun-11 22:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

DEZ le roi du pétrol a écrit :

"Son état d’esprit,son professionnalisme sont au moins aussi importants. Parce qu’après je dois travailler avec lui tous les jours, et que lui doit travailler avec une vingtaine d’autres joueurs, que l’équilibre est fragile et qu’une « mauvaise » recrue, ça peut vite mettre le bazar dans toute l’équipe."

Je pens que tout le monde a mal vécu le départ de Mamad' mais il ne faut pas oublier son attitude alors qu'il est capitaine, il nous a clairement pourri l'ambiance avec ses déclas et en trainant des pieds sur le terrain... donc qui sait vraiment ce que ça aurait donné si on l'avait "forcé" à rester?

Le problème c'est qu'en haut, y'avait aucune fermeté pour le retenir. Au contraire, ça négociait dans le dos du coach. Comment veux-tu faire comprendre au joueur que c'est pas lui qui décide ?
C'est comme les gamins. Si les parents se contredisent devant eux, ils en profitent pour n'en faire qu'à leur tête.
Et puis 8M quoi...

Dernière modification par Daryl (25-Jun-11 22:18)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

25-Jun-11 22:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Daryl a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Le problème c'est qu'en haut, y'avait aucune fermeté pour le retenir. Au contraire, ça négociait dans le dos du coach. Comment veux-tu faire comprendre au joueur que c'est pas lui qui décide ?
C'est comme les gamins. Si les parents se contredisent devant eux, ils en profitent pour n'en faire qu'à leur tête.
Et puis 8M quoi...

A la base si la porte était belle et bien fermée.
Après les dirigeants se sont montrés faible devant le comportement de Niang et se sont dis certainement de toute façon on pourra largement le remplacer vu les moyens que l'on a.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (25-Jun-11 22:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum