25-Jun-11 22:32
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang
Dsl, jaime pas les injustes.
Juin2009 : " Mamad tu peux pas partir maintenant, tu as encore des chose à faire içi , des titres à gagner " -> " Ok un an de plus."
Mai 2010: " Hatem, trouve toi un club et vite, je compte pas sur toi "
Mai 2010 : mamad : " Coach, si des clubs se présentent, j'accepterai leur offre "
22Juillet 2010: "Coach, des clubs turques souhaitent ma venue, je souhaite partir, je jouerai les match du mois d'aout le temps de trouver un remplaçant "
"Mamad, te laisser partir pour un grand club ok, mais je n'accepte pas que tu aille à Fenerbace "
-> début du clash
15 aout 2010 départ de Niang.
->35Millions pour Rémy et Gignac
->31Aout 2010 " Mamadou nous a fait un sale coup"
->25 décembre Mamadou nous a fait un sale coup"
->15Janvier 2011 Mamadou nous a fait un sale coup"
->25 juin 2011 Mamadou nous a fait un sale coup"
Le signal envoyé aux autres joueurs était terrible. Non seulement tu dis à ceux qui ont des velléités de départ " poussez un peu et vous partirez, même contre l'avis de l'entraineur "
-> mets au meme niveau le capitaine à plus de 100 buts en 250 matchs +5 ans de "Drogbalala" dans les tribunes. et les autres joeuurs.
O.K. les gars, vous avez été champions, ce qui n'était pas arrivé depuis dix-sept ans, vous avez même réussi le doublé, mais là, on a une opportunité de vendre et c'est le plus important"
Fait passer comme désir des dirigeants, alors que c'est un désirdu joueur.
Grande Mamad, à jamais dans l'histoire du club. Ozef de ceux qui envient son blé, alors que les adulés Mbia et maintenant Diarra essaient de nous saigner tous les 3 mois. 2 poids 2 mesures ?
Grande Heinze
Dernière modification par yEzan (25-Jun-11 22:33)
Droit au but
25-Jun-11 22:33
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
krovider a écrit :
pacey59 a écrit :
Petit HS : pensez vous que comme l an dernier, les matchs amicaux seront retransmis ?
http://www.footao.net/calendrier-progra … 0Marseille
Après je ne sais pas si c'est fiable à 100% ce site.
en générale il est fiable
et puis de toute façon vu comme canal est en manque de foot ils vont pas se priver!
OM a la vie a la mort
25-Jun-11 22:50
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Dans son interview il dit ça aussi:
"Son état d’esprit,son professionnalisme sont au moins aussi importants. Parce qu’après je dois travailler avec lui tous les jours, et que lui doit travailler avec une vingtaine d’autres joueurs, que l’équilibre est fragile et qu’une « mauvaise » recrue, ça peut vite mettre le bazar dans toute l’équipe."
Je pens que tout le monde a mal vécu le départ de Mamad' mais il ne faut pas oublier son attitude alors qu'il est capitaine, il nous a clairement pourri l'ambiance avec ses déclas et en trainant des pieds sur le terrain... donc qui sait vraiment ce que ça aurait donné si on l'avait "forcé" à rester?
il auratit fait la gueule une semaine et après seserait remis au boulot illico...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
25-Jun-11 22:55
marsattaks a écrit :
"Son état d’esprit,son professionnalisme sont au moins aussi importants. Parce qu’après je dois travailler avec lui tous les jours, et que lui doit travailler avec une vingtaine d’autres joueurs, que l’équilibre est fragile et qu’une « mauvaise » recrue, ça peut vite mettre le bazar dans toute l’équipe."
Je pens que tout le monde a mal vécu le départ de Mamad' mais il ne faut pas oublier son attitude alors qu'il est capitaine, il nous a clairement pourri l'ambiance avec ses déclas et en trainant des pieds sur le terrain... donc qui sait vraiment ce que ça aurait donné si on l'avait "forcé" à rester?il auratit fait la gueule une semaine et après seserait remis au boulot illico...
... ou il aurait fait ce qu'a dit DEZ ! Niang, c'est le premier fautif parce qu'il ne courrait pas derrière le fric, il serait encore là ! C'est lui qui a voulu partir ! Pas les dirigeants qui l'ont dégagé ! Il ne faut quand même pas l'oublier je trouve !
25-Jun-11 22:57
- moutondestructor
Exclu-

Niang a déconné sur le coup c'est sur, mais le lâcher dans de telles circonstances c'est une faute grave, anigo et dassier auraient dû sauter...
25-Jun-11 22:59
De toute façon avec son comportement Niang aurait dû tâter du banc et DD dire que c'était son autorité ou rien. Ça a été une catastrophe cette affaire.
25-Jun-11 23:01
Quand on a un entraineur comme DD faut toujours l'écouter s'il faut laisser partir un joueur ou le garder,sauf si c'est une question financière.Après c'est à lui d'assumer.
Comme il l'a bien dit,il a perdu en crédibilité au sein de ses cadres,heureusement que DD est un homme à forte personnalité sinon ça aurait pu poser plus de problèmes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Jun-11 23:01
TontonFlingueur a écrit :
marsattaks a écrit :
Je pens que tout le monde a mal vécu le départ de Mamad' mais il ne faut pas oublier son attitude alors qu'il est capitaine, il nous a clairement pourri l'ambiance avec ses déclas et en trainant des pieds sur le terrain... donc qui sait vraiment ce que ça aurait donné si on l'avait "forcé" à rester?il auratit fait la gueule une semaine et après seserait remis au boulot illico...
... ou il aurait fait ce qu'a dit DEZ ! Niang, c'est le premier fautif parce qu'il ne courrait pas derrière le fric, il serait encore là ! C'est lui qui a voulu partir ! Pas les dirigeants qui l'ont dégagé ! Il ne faut quand même pas l'oublier je trouve !
Niang est fautif c'est clair, le premier meme, mais les dirigeants ont mal géré l'affaire, si ils avaient mis les points sur les i dès le debut du mercato le concernant monsieur n'aurait pas fait ce coup de trafalgar
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jun-11 23:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
marsattaks a écrit :
Un joueur sans motivation, qui plus est le capitaine dans un effectif ça peut faire de gros dégâts.
Comme le dis DD aussi dans son interview à propos de Fabiano:
"On ne peut pas savoir. Quand le transfert d’un joueur capote, il arrive souvent qu’il se démotive et fasse dans la foulée une mauvaise saison."
C'st très clair non?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
25-Jun-11 23:05
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

TontonFlingueur a écrit :
marsattaks a écrit :
sauf que DD comptait sur lui et ne voulait pas qu'il parte. Dans ce cas, les dirigeants auraient du lui fixer une date butoir pour les transferts. Au delà de cette date, plus aucun transfert ne sera possible.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
25-Jun-11 23:09
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
il auratit fait la gueule une semaine et après seserait remis au boulot illico...
Un joueur sans motivation, qui plus est le capitaine dans un effectif ça peut faire de gros dégâts.
Comme le dis DD aussi dans son interview à propos de Fabiano:
"On ne peut pas savoir. Quand le transfert d’un joueur capote, il arrive souvent qu’il se démotive et fasse dans la foulée une mauvaise saison."
C'st très clair non?
+1
Déjà face à Caen il bouffe plusieurs fois la feuille
RIP
[Team de l'HATTRICK]
25-Jun-11 23:10
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

C'est des décisions évidemment compliquées à prendre par exemple est ce que à l'heure actuelle DD se félicite d'avoir retenu Brandao?
Donc je trouve abusé de charger autant les autres de la sorte, des erreurs ont évidemment étaient commise mais les responsabilités tout le monde au club doit y faire fasse.
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (25-Jun-11 23:11)
25-Jun-11 23:14
Hors considérations économiques DD n'a pas la possibilité de choisir les joueurs qu'il veut garder?C'est normal après qu'il assume pas tout si c'est pas lui qui prend les décisions,il va pas assumer à la place des autres.
25-Jun-11 23:20
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

balo a écrit :
Hors considérations économiques DD n'a pas la possibilité de choisir les joueurs qu'il veut garder?C'est normal après qu'il assume pas tout si c'est pas lui qui prend les décisions,il va pas assumer à la place des autres.
Ben il semble que le départ de Niang c'est aussi en parti une décision économique.
D'image j'imagine aussi certainement.
Puis tu garde Niang contre son gré et il te fait une bonne saison de merde, économiquement ça fait mal au cul, regardes le cas Brandao...
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (25-Jun-11 23:22)
25-Jun-11 23:44
balo a écrit :
Ben il semble que le départ de Niang c'est aussi en parti une décision économique.
Puis tu garde Niang contre son gré et il te fait une bonne saison de merde, économiquement ça fait mal au cul, regardes le cas Brandao...
Ça comportait des risques dans les deux sens.DD pensait qu'il pouvait le raisonner,je pense qu'on peut lui accorder au moins le bénéfice du doute,c'est un entraineur qui a fait ses preuves.
Ça doit être une collaboration entre DD et le président.Si DD n'écoute pas le président et qu'il pense pas à la viabilité économique de club ça pose problème,tout comme si le président n'écoute pas l'entraineur concernant l'équilibre de son équipe.
On aurait pu dire à DD,Ok tu gardes Niang mais t'assumes,si au final on perd de l'argent tu fais avec et t'auras moins à recruter la saison suivante,ça doit être une relation de confiance.
Dernière modification par balo (25-Jun-11 23:47)
25-Jun-11 23:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

balo a écrit :
balo a écrit :
Puis tu garde Niang contre son gré et il te fait une bonne saison de merde, économiquement ça fait mal au cul, regardes le cas Brandao...Ça comportait des risques dans les deux sens.DD pensait qu'il pouvait le raisonner,je pense qu'on peut lui accorder au moins le bénéfice du doute,c'est un entraineur qui a fait ses preuves.
Ça doit être une collaboration entre DD et le président.Si DD n'écoute pas le président et qu'il pense pas à la viabilité économique de club ça pose problème,tout comme si le président n'écoute pas l'entraineur concernant l'équilibre de son équipe.
On aurait pu dire à DD,Ok tu gardes Niang mais t'assumes,si au final on perd de l'argent tu fais avec et t'auras moins à recruter la saison suivante,ça doit être une relation de confiance.
Et dans la majeur parti des cas c'est ce qui se fait :
On a conservé Taiwo, il s'en va gratos
On a conservé Brandao, il s'en va gratos
26-Jun-11 01:07
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
LA cause n°1 du fait qu'on est pas champion.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
26-Jun-11 01:08
k@iser a écrit :
C'est en balance avec la mise à l'écart de Cheyrou pour moi.
26-Jun-11 01:10
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

k@iser a écrit :
A Ayew était si nul que ça?
26-Jun-11 01:48
Est-ce que DD critique le choix de Niang dans son interview vu que je n'ai pas eu la chance de la lire ?
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com