25-Jun-11 17:59
- dahleb
- Membre
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
remy pour moi a enormement de potentiel
il a encore quelques lacunes
mais lui peut devenir facilement le meilleur attaquant de l1
pas besoin d'acheter un attaquant avec gignac sur le banc
retour aux pyramides. XMEN
25-Jun-11 18:07
- BoBoFan
- Membre
-
- Lieu: Un coin en France
massiliastar a écrit :
Vendre Gignac et récupérer Drogba ou Gilardino, le pied
ou même Grégory Pujol, tiens.
Juste vendre Gignac serait une bêtise sans nom pourquoi ?
Le prix de vente actuel et le prix d'achat hmm grosse perte
Gilardino ouai Drogba ohhhhh oui !!! mais le fantasme ne restera que fantasme point !
Gignac laissons lui cette chance de prouver aux supporters qu'il fait parti de ces grands joueurs qui ont posés leurs empreintes dans l'histoire du club (JPP )
Maintenant, il faut juste savoir qui va être notre pointe (certainement Rémy)
En cas de blessure de plusieurs milieux de terrain on risque de souffrir dans l'animation offensive
Valbuena le vendre serait une super bouffée d’oxygène mais j'aime beaucoup ce joueur et merci pour ce que tu as apporté au club tu as su respecter les valeurs du club à savoir Mouiller le Maillot !!!!
Dernière modification par BoBoFan (25-Jun-11 18:09)
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
25-Jun-11 22:13
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
"Je suis sans doute arrivé un peu trop confiant en me disant que cela allait arriver comme sur des roulettes et je me suis reposé sur mes lauriers."
Rien qu'avec cette phrase, ça se voit qu'il avait rien compris. Comme quoi, il est pas si conscient du contexte dans lequel il évolue, en plus d'un excès de confiance.
Putain, le pire c'est que je suis sûr qu'il est capable ce con, en changeant de mentalité.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-Jun-11 22:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Daryl a écrit :
"Je suis sans doute arrivé un peu trop confiant en me disant que cela allait arriver comme sur des roulettes et je me suis reposé sur mes lauriers."
Rien qu'avec cette phrase, ça se voit qu'il avait rien compris. Comme quoi, il est pas si conscient du contexte dans lequel il évolue, en plus d'un excès de confiance.
Putain, le pire c'est que je suis sûr qu'il est capable ce con, en changeant de mentalité.
Pour moi non justement il est pas capable là on lui trouve juste des excuses.
Et lui le premier s'en trouve.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
25-Jun-11 22:27
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Et lui le premier s'en trouve.
Il se trouve pas des excuses mais avoue ses torts ça fait une sacrée différence.
25-Jun-11 22:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
cedr134 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Et lui le premier s'en trouve.Il se trouve pas des excuses mais avoue ses torts ça fait une sacrée différence.
ok si tu veux.
Pour moi il se cherche des excuses une fois c'est pas le bon post, une fois il a pas le bon coéquipier autour de lui, une autre il a vu les choses trop facile ou encore il est pas encore à 100% bientôt on va voir ce qu'on va voir...
Pour moi le problème c'est ses qualités intrinsèques et sa capacité à les faire valoir à l'OM dans le rôle qu'on lui demande d'occuper.
Il aura certainement de bonnes périodes mais j'ai bien peur qu'elle ne soit bien trop rare
25-Jun-11 22:34
Quand il dit qu'il a vu les choses trop faciles je comprends pas comment on peut dire qu'il cherche une excuse. Il assume ses torts il n'y a pas d'autre interprétation possible.
25-Jun-11 22:36
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Je crois en toi GIGI !
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
25-Jun-11 22:39
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Quand il dit qu'il a vu les choses trop faciles je comprends pas comment on peut dire qu'il cherche une excuse. Il assume ses torts il n'y a pas d'autre interprétation possible.
Je t'ai dis oui si tu veux.
Ca reste du blabla genre le mec quand il est arrivé il avait pas une détermination de fou...
Son cas est grave à ce moment là .
25-Jun-11 22:47
- moutondestructor
Exclu
-
gignac commence à flipper pour sa place au club on dirait
25-Jun-11 22:48
moutondestructor a écrit :
Pourquoi ?
25-Jun-11 22:51
- moutondestructor
Exclu
-
cedr134 a écrit :
Pourquoi ?
je plaisante, je suis pour le laisser tranquille dans son coin le gignac, qu'il taffe dans l'ombre sans faire de vague et il pourra je l'espère nous faire une saison à la sow (afin de le vendre l'an prochain )
25-Jun-11 23:00
cedr134 a écrit :
Pourquoi ?
je plaisante, je suis pour le laisser tranquille dans son coin le gignac, qu'il taffe dans l'ombre sans faire de vague et il pourra je l'espère nous faire une saison à la sow (afin de le vendre l'an prochain
)
Ca me semble aussi le plus cohérent même si on l'aime pas du moment qu'on aime l'OM il faut le laisser tranquille. J'ai jamais vu une telle cabale contre un joueur de l'OM dès son arrivée même pas Fiorèse à vrai dire.
25-Jun-11 23:04
- moutondestructor
Exclu
-
faut dire qu'au prix acheté cela sentait fortement l'arnaque...(pour l'instant c'est vérifié en plus)
j'ai jamais voulu gignac, mais bon maintenant qu'il est la qu'on le laisse bosser, après qu'il soit sur le banc ou dans les tribunes pas grave du moment que l'OM finit champion
25-Jun-11 23:06
faut dire qu'au prix acheté cela sentait fortement l'arnaque...(pour l'instant c'est vérifié en plus)
j'ai jamais voulu gignac, mais bon maintenant qu'il est la qu'on le laisse bosser, après qu'il soit sur le banc ou dans les tribunes pas grave du moment que l'OM finit champion
+1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jun-11 23:06
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Pourquoi ?je plaisante, je suis pour le laisser tranquille dans son coin le gignac, qu'il taffe dans l'ombre sans faire de vague et il pourra je l'espère nous faire une saison à la sow (afin de le vendre l'an prochain
)
Ca me semble aussi le plus cohérent même si on l'aime pas du moment qu'on aime l'OM il faut le laisser tranquille. J'ai jamais vu une telle cabale contre un joueur de l'OM dès son arrivée même pas Fiorèse à vrai dire.
taiwo, mbami, cissé, zubar (meme si là... )
Ran Ran Ru !!
25-Jun-11 23:08
wandering star a écrit :
taiwo, mbami, cissé, zubar (meme si là...
)
Aucun a eu le même traitement que Gignac. Zubar a mis un an et demi avant d'être vraiment conspué par le public.
Taiwo ça a peut être été le plus critiqué de tous comme quoi on a notre lot d'ignares.
Dernière modification par cedr134 (25-Jun-11 23:09)
25-Jun-11 23:10
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
mbami avait pris super cher nan ?
Ran Ran Ru !!
25-Jun-11 23:11
Possible il était pas aimé mais je suis même pas sûr qu'il ait eu droit à tant de défiance que Gignac.
25-Jun-11 23:13
- moutondestructor
Exclu
-
morel c'est pas mal aussi son acceuil (j'en voulais pas non plu
)