26-Jun-11 01:13
Re: [MERCATO] Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
cedr134 a écrit :
Il va rester j'espère mais en cas de catastrophe s'il part il faut prendre Martin.
Tu peux être sûr qu'on le prendra jamais Martin.
C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent joueur.
26-Jun-11 01:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
cedr134 a écrit :
Il va rester j'espère mais en cas de catastrophe s'il part il faut prendre Martin.
Tu peux être sûr qu'on le prendra jamais Martin.
C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent joueur.
Je dis pas le contraire mais vu le prix annoncé ça semble impossible.
Puis c'est pas le profil type à DD
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Jun-11 01:20
- fab1
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Tu peux être sûr qu'on le prendra jamais Martin.C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent joueur.
Puis c'est pas le profil type à DD
On a déjà pris Amalfitano a ce poste en jeune espoir c est bon si on reprend a ce poste vaut mieux un joueur confirmé a l étranger
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
26-Jun-11 01:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

fab1 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est vraiment dommage parce que c'est un excellent joueur.Je dis pas le contraire mais vu le prix annoncé ça semble impossible.
Puis c'est pas le profil type à DDOn a déjà pris Amalfitano a ce poste en jeune espoir c est bon si on reprend a ce poste vaut mieux un joueur confirmé a l étranger
Tu considères Amalfitano comme un jeune espoir? 
26-Jun-11 01:27
- fab1
- Membre
-

fab1 a écrit :
Puis c'est pas le profil type à DDOn a déjà pris Amalfitano a ce poste en jeune espoir c est bon si on reprend a ce poste vaut mieux un joueur confirmé a l étranger
Tu considères Amalfitano comme un jeune espoir?
a partir du moment ou c est son premier gros club et qu'il doit confirmé c est pas vraiment un joueur confirmé on c est pas ce qu'il va donné puis 26 ans c'est jeune il est encore en progression il a de belle année devant lui donc c est un pari pour l avenir tout comme Martin donc prendre les deux c est un peu bête je trouve vaut mieux prendre un mec confirmé que deux joueur qui non pas encore goûté au haut niveau et a la pression d un gros club
26-Jun-11 01:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

fab1 a écrit :
fab1 a écrit :
On a déjà pris Amalfitano a ce poste en jeune espoir c est bon si on reprend a ce poste vaut mieux un joueur confirmé a l étrangerTu considères Amalfitano comme un jeune espoir?
a partir du moment ou c est son premier gros club et qu'il doit confirmé c est pas vraiment un joueur confirmé on c est pas ce qu'il va donné puis 26 ans c'est jeune il est encore en progression il a de belle année devant lui donc c est un pari pour l avenir tout comme Martin donc prendre les deux c est un peu bête je trouve vaut mieux prendre un mec confirmé que deux joueur qui non pas encore goûté au haut niveau et a la pression d un gros club
Pour moi Amalfitano on l'a pris juste parce qu'il était libre sinon jamais on ne se serait intéressé à lui .
Il fera très bien l'affaire pour doubler quelques posts offensifs mais je m'attends vraiment pas à des miracles de sa part.
Un bon joueur pour compléter l'effectif c'est déjà bien.
26-Jun-11 01:34
Booba67i a écrit :
alvarez va signer à arsenal, peut être que ça va relancer malaga
petit hs, alan patrick va signer à donetsk pour 4m€, bon petit joueur je trouve, il va renforcer la colonie brésilienne du shaktar
Ça ressemble au cas du très bon joueur qui est juste bloqué par des cracks.Je l'ai vu quelques fois,il a une très bonne technique et un bon physique.C'est le genre de coup qu'on peut faire en L1,on a pas les réseaux là-bas pour les détecter dans des plus petits clubs ou quand ils sont pas connus,quand ils sont plus connus ils coutent trop cher ou bien trop de concurrence.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Jun-11 01:36
- fab1
- Membre
-

fab1 a écrit :
Tu considères Amalfitano comme un jeune espoir?a partir du moment ou c est son premier gros club et qu'il doit confirmé c est pas vraiment un joueur confirmé on c est pas ce qu'il va donné puis 26 ans c'est jeune il est encore en progression il a de belle année devant lui donc c est un pari pour l avenir tout comme Martin donc prendre les deux c est un peu bête je trouve vaut mieux prendre un mec confirmé que deux joueur qui non pas encore goûté au haut niveau et a la pression d un gros club
Pour moi Amalfitano on l'a pris juste parce qu'il était libre sinon jamais on ne se serait intéressé à lui .
Il fera très bien l'affaire pour doubler quelques posts offensifs mais je m'attends vraiment pas à des miracles de sa part.
Un bon joueur pour compléter l'effectif c'est déjà bien.
Je suis bien d accord il vient en complément mais si Lucho ce barre on le remplacera peut être pas au même poste donc je vois mal Amalfitano ce faire prendre la place par Kaboré ou Abriel
26-Jun-11 01:39
- lucho-du-45
- Membre
-

fab1 a écrit :
fab1 a écrit :
On a déjà pris Amalfitano a ce poste en jeune espoir c est bon si on reprend a ce poste vaut mieux un joueur confirmé a l étrangerTu considères Amalfitano comme un jeune espoir?
26 ans c'est pas vieux mais c'est pas jeune non plus et le problème c'est justement qu'il n'a pas été tôt dans un club comme l'OM car il a arreté de progresser a lorient depuis 1 ou 2 saisons déjà et donc il va devoir sauter des marches pour réussir au plus haut niveau
26-Jun-11 01:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

fab1 a écrit :
fab1 a écrit :
a partir du moment ou c est son premier gros club et qu'il doit confirmé c est pas vraiment un joueur confirmé on c est pas ce qu'il va donné puis 26 ans c'est jeune il est encore en progression il a de belle année devant lui donc c est un pari pour l avenir tout comme Martin donc prendre les deux c est un peu bête je trouve vaut mieux prendre un mec confirmé que deux joueur qui non pas encore goûté au haut niveau et a la pression d un gros clubPour moi Amalfitano on l'a pris juste parce qu'il était libre sinon jamais on ne se serait intéressé à lui .
Un bon joueur pour compléter l'effectif c'est déjà bien.Je suis bien d accord il vient en complément mais si Lucho ce barre on le remplacera peut être pas au même poste donc je vois mal Amalfitano ce faire prendre la place par Kaboré ou Abriel
C'est pour ça que si Lucho se barre un mec comme Martin fort potentiel mais déjà excellent c'est une excellente idée.
A moins de changer de système j'espère bien que Lucho sera remplacé post pour post.
26-Jun-11 01:42
- lucho-du-45
- Membre
-

lucho-du-45 a écrit :
faut dire Lucho c'est pas un joueur que Zidane aime bien comme hazard zidane il dirait "brandao c'est le futur du football c'est un crak ronnie c'est de la crotte a sa plaçe" tous les journaleux ils en feraient la une des journaux sportifs le real et ManCity ils nous feraient des offres de 35 40M pour l'avoir....... Hazard je comprends pas pourquoi on voit de lui un futur ballon d'or Gervinho est 5 fois meilleur et je ne parles pas que des stats andré il dribble bien et il marque hazard il fait une dribble sublime et il se fait pécho le ballon je comprends pas ce qu'il a de particulier vraiment
t'es fort objectif dans ton analyse
ba sérieux tu t'attendais a quoi d'un fan d'un joueur injustement pointé du doigt?
26-Jun-11 01:43
balo a écrit :
Booba67i a écrit :
petit hs, alan patrick va signer à donetsk pour 4m€, bon petit joueur je trouve, il va renforcer la colonie brésilienne du shaktarÇa ressemble au cas du très bon joueur qui est juste bloqué par des cracks.Je l'ai vu quelques fois,il a une très bonne technique et un bon physique.C'est le genre de coup qu'on peut faire en L1,on a pas les réseaux là-bas pour les détecter dans des plus petits clubs ou quand ils sont pas connus,quand ils sont plus connus ils coutent trop cher ou bien trop de concurrence.
je suis d'accord avec toi, on parle beaucoup de neymar et ganso c'est normal mais santos a plein de bons petit joueurs
y'a aussi johnathan qui va signer à l'inter apparemment, j'aurais aimé qu'on se penche sur alex sandro aussi, mais bon
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Jun-11 01:45
Booba67i a écrit :
balo a écrit :
Booba67i a écrit :
petit hs, alan patrick va signer à donetsk pour 4m€, bon petit joueur je trouve, il va renforcer la colonie brésilienne du shaktarÇa ressemble au cas du très bon joueur qui est juste bloqué par des cracks.Je l'ai vu quelques fois,il a une très bonne technique et un bon physique.C'est le genre de coup qu'on peut faire en L1,on a pas les réseaux là-bas pour les détecter dans des plus petits clubs ou quand ils sont pas connus,quand ils sont plus connus ils coutent trop cher ou bien trop de concurrence.
je suis d'accord avec toi, on parle beaucoup de neymar et ganso c'est normal mais santos a plein de bons petit joueurs
y'a aussi johnathan qui va signer à l'inter apparemment, j'aurais aimé qu'on se penche sur alex sandro aussi, mais bon
Alex Sandro me plait beaucoup aussi mais comme tu dis c'est pas pour nous 
26-Jun-11 01:45
- fab1
- Membre
-

fab1 a écrit :
Un bon joueur pour compléter l'effectif c'est déjà bien.Je suis bien d accord il vient en complément mais si Lucho ce barre on le remplacera peut être pas au même poste donc je vois mal Amalfitano ce faire prendre la place par Kaboré ou Abriel
C'est pour ça que si Lucho se barre un mec comme Martin fort potentiel mais déjà excellent c'est une excellente idée.
A moins de changer de système j'espère bien que Lucho sera remplacé post pour post.
Martin il y a trop de club dessus puis un prix trop élevé pour le club cette année ne fera pas de folie avec mem les 13 M de lucho on peux pas ce payé Martin
26-Jun-11 01:48
balo a écrit :
Booba67i a écrit :
balo a écrit :
Ça ressemble au cas du très bon joueur qui est juste bloqué par des cracks.Je l'ai vu quelques fois,il a une très bonne technique et un bon physique.C'est le genre de coup qu'on peut faire en L1,on a pas les réseaux là-bas pour les détecter dans des plus petits clubs ou quand ils sont pas connus,quand ils sont plus connus ils coutent trop cher ou bien trop de concurrence.je suis d'accord avec toi, on parle beaucoup de neymar et ganso c'est normal mais santos a plein de bons petit joueurs
y'a aussi johnathan qui va signer à l'inter apparemment, j'aurais aimé qu'on se penche sur alex sandro aussi, mais bonAlex Sandro me plait beaucoup aussi mais comme tu dis c'est pas pour nous
j'ai lu que rennes le suivait 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Jun-11 01:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

fab1 a écrit :
fab1 a écrit :
Je suis bien d accord il vient en complément mais si Lucho ce barre on le remplacera peut être pas au même poste donc je vois mal Amalfitano ce faire prendre la place par Kaboré ou AbrielC'est pour ça que si Lucho se barre un mec comme Martin fort potentiel mais déjà excellent c'est une excellente idée.
A moins de changer de système j'espère bien que Lucho sera remplacé post pour post.Martin il y a trop de club dessus puis un prix trop élevé pour le club cette année ne fera pas de folie avec mem les 13 M de lucho on peux pas ce payé Martin
Ah non mais ça c'est clair on le prendra pas 
26-Jun-11 01:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

lucho-du-45 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
faut dire Lucho c'est pas un joueur que Zidane aime bien comme hazard zidane il dirait "brandao c'est le futur du football c'est un crak ronnie c'est de la crotte a sa plaçe" tous les journaleux ils en feraient la une des journaux sportifs le real et ManCity ils nous feraient des offres de 35 40M pour l'avoir....... Hazard je comprends pas pourquoi on voit de lui un futur ballon d'or Gervinho est 5 fois meilleur et je ne parles pas que des stats andré il dribble bien et il marque hazard il fait une dribble sublime et il se fait pécho le ballon je comprends pas ce qu'il a de particulier vraiment
t'es fort objectif dans ton analyse
ba sérieux tu t'attendais a quoi d'un fan d'un joueur injustement pointé du doigt?
Lucho? ben il a été assez nul cette saison donc on peut pas parler d'injustice je pense 
26-Jun-11 01:59
Booba67i a écrit :
balo a écrit :
Booba67i a écrit :
y'a aussi johnathan qui va signer à l'inter apparemment, j'aurais aimé qu'on se penche sur alex sandro aussi, mais bonAlex Sandro me plait beaucoup aussi mais comme tu dis c'est pas pour nous
j'ai lu que rennes le suivait
Au moins il y a des recruteurs français qui regardent les matches des clubs brésiliens.
Un peu surprenant,il correspond pas trop au style de la maison 
26-Jun-11 02:05
Ohé ohé ohé ohé...Lucho Lucho !!
Reste...fais pas ta p.ute !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
26-Jun-11 02:11
- Il_Fenomeno
Exclu-

Laemik a écrit :
Ohé ohé ohé ohé...Lucho Lucho !!
Reste...fais pas ta p.ute !
Pour le coup, faut surtout dire ça à sa femme 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni