26-Jun-11 12:09
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Re: [NEWS] Anigo : "ça avance pour Diarra"
bongo a écrit :
Diarra ce serait au moins le meilleur MDC depuis Cana.
Sauf que Cissé sur sa première saison a montré ce que Cana n'a jamais montré en 4 ans !
Cana avait aussi des qualités que n'avait pas Cissé, mais je trouve qu'on sur-évalue ce joueur...
J'approuve ce message.
26-Jun-11 12:11
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Pas une entreprise ? Première nouvelle.
26-Jun-11 12:14
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Elle date de l'année dernière cette interview c'est pas possible . Ca fait une semaine qu'on a l'accord du joueur.
Dernière modification par Saïan (26-Jun-11 12:15)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
26-Jun-11 12:15
- drogbut19
- Membre
-

Tout.Sauf.Paris a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Et l'arrière gauche, on va se pencher dessus le 20 août ?
Qu'on ne me dise pas qu'on va faire la saison avec Morel, Sabo ou FomenPourtant si.
Quelle ambition dans ce cas ! Grande Labrune
On ne juge pas un produit à son emballage....
J'aurai cru que le cas Bonnart puisse réfréner ces jugements hatifs...
Morel/Fomen c'est pas si dégueu que tu semble décrire....
Le premier est capitaine de son équipe et régulièrement reconnu comme un des meilleur joueurs de ligue1 à son poste... Seulement il n'a pas eu droit à la publicité qu'ont connus Trémou et Cissokho...
Je suis sûr que tu ne l'as jamais réellement vu joué et que tu préfères Trémou ou Cissokho car ces joueurs ont un niveau 80 sur Fifa alors que Morel a 74...
De ce que j'ai vu Morel n'a rien à envier aux deux autres joueurs précédemment cités et a l'avantage de ne pas couter aussi cher....
Fomen est un jeune joueur au profil un peu similaire à Taye(puissance, apport offensif, bon dans les duels...) qui sort de deux saisons titu indiscutables en L2 dont une remontée en ligue1... C'est pas le cador qui nous rejoint mais un jeune joueur à bon potentiel qui va apprendre en s'entrainant avec les pro et qui va s'intégrer petit à petit en jouant quelques matchs...
Il faut bien le lancer dans le grand bain un jour non??
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-Jun-11 12:19
- drogbut19
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
Quelle ambition dans ce cas ! Grande LabruneSi tu veux payer 8 millions pour Tremoulinas, libre à toi.
Et ce n'est pas Labrune qui définit les joueurs à cibler.C'est pas mon pognon à moi, je supporte l'OM, un club de foot et pas une entreprise. En tant que supporter, je veux juste avoir une équipe supérieure à l'an passé, et passer de Heinze-Taiwo à Morel-Sabo-Fomen c'est pas une regression, c'est carrément descendre d'une division au poste d'arrière gauche.
Non mais lol Heinze selon la plupart des gens du forum était complètement cramé et ne pouvait plus jouer au poste d'ARG il y a quelques mois...
Là d'un coup tu en refait un ARG vu que ça t'arrange...
Morel tu l'as vu joué combien de fois?? Ce n'est pas Taiwo mais c'est un bon joueur tout de même.. Même chose pour Fomen..
Sabo je l'ai pas assez vu joué pour m'en faire un avis...
Et le mercato n'est même pas terminé que tu t'enflammes comme quand ma copine vient de se casser un ongle..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
26-Jun-11 12:22
- sergeljl
- Membre
-

Le qatar est entrain de faire des degats dans les tetes.
26-Jun-11 12:37
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Y'a des mecs au bord de la nervous breakdown, ici...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
26-Jun-11 12:38
- patom
- Big Footix
-

Pour moi si DD a Chargé Dassier c'est Normal, que Dassier se soit imposer devant DD et José Pour le transfert de Gignac cela me surprend beaucoup, quand on y repense 16 Millions pour un joueur qui sortait d'une saison blanche du fiasco d’Afrique du Sud sans réel concurrence au niveau des prétendants pour l'achat, Anigo a surement une part de responsabilité dans cet achat a ce tarif vertigineux, y a qu'a voir les transfert du moment des transferts a 16 boules c'est plus que rare !!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
26-Jun-11 12:39
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Senese a écrit :
Y'a des mecs au bord de la nervous breakdown, ici...

26-Jun-11 12:39
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

drogbut19 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Si tu veux payer 8 millions pour Tremoulinas, libre à toi.
Et ce n'est pas Labrune qui définit les joueurs à cibler.C'est pas mon pognon à moi, je supporte l'OM, un club de foot et pas une entreprise. En tant que supporter, je veux juste avoir une équipe supérieure à l'an passé, et passer de Heinze-Taiwo à Morel-Sabo-Fomen c'est pas une regression, c'est carrément descendre d'une division au poste d'arrière gauche.
Non mais lol Heinze selon la plupart des gens du forum était complètement cramé et ne pouvait plus jouer au poste d'ARG il y a quelques mois...
Morel tu l'as vu joué combien de fois?? Ce n'est pas Taiwo mais c'est un bon joueur tout de même.. Même chose pour Fomen..
Et le mercato n'est même pas terminé que tu t'enflammes comme quand ma copine vient de se casser un ongle..
En résumé, t'es en train de me dire qu'on s'est renforcé au poste d'arrière gauche ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
26-Jun-11 12:44
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
"ça avance pour Diarra"
La comm d'Anigo est vraiment impayable. Çà fait plus d'un an qu'il est sur le dossier. Encore heureux que çà avance.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
26-Jun-11 12:45
drogbut19 a écrit :
C'est pas mon pognon à moi, je supporte l'OM, un club de foot et pas une entreprise. En tant que supporter, je veux juste avoir une équipe supérieure à l'an passé, et passer de Heinze-Taiwo à Morel-Sabo-Fomen c'est pas une regression, c'est carrément descendre d'une division au poste d'arrière gauche.Non mais lol Heinze selon la plupart des gens du forum était complètement cramé et ne pouvait plus jouer au poste d'ARG il y a quelques mois...
Et le mercato n'est même pas terminé que tu t'enflammes comme quand ma copine vient de se casser un ongle..En résumé, t'es en train de me dire qu'on s'est renforcé au poste d'arrière gauche ?
Non mais faut être complètement dans la lune pour imaginer qu'avec les moyens actuels on soit capable de s'offrir un nouveau Taiwo et un nouveau Heinze sur le côté gauche, surtout vu les moyens actuels. Et quand t'as pas les moyens, tu prends des joueurs moins flamboyants, mais tout aussi efficaces.
Et puis le Taiwo adulé ici, faut-il rappeler qu'il a été acheté une bouchée de pain, qu'il a débuté en CFA et qu'il a trouvé sa place petit à petit ? Pourquoi Fomen par exemple ne serait pas capable de le faire ? On l'a jamais vu à l'oeuvre...
Oui on a perdu en qualité au poste d'arrière gauche, mais je préfère avoir récupéré à côté un 6, un DC d'avenir, un relayeur avec de très bonnes qualités, que d'avoir tout claqué sur un arrière gauche, et de me retrouver avec les mêmes problèmes d'équilibre de l'équipe qui nous ont coûté le titre.
26-Jun-11 12:47
- Tout.Sauf.Paris
Exclu-

DonnyT a écrit :
drogbut19 a écrit :
Et le mercato n'est même pas terminé que tu t'enflammes comme quand ma copine vient de se casser un ongle..En résumé, t'es en train de me dire qu'on s'est renforcé au poste d'arrière gauche ?
Non mais faut être complètement dans la lune pour imaginer qu'avec les moyens actuels on soit capable de s'offrir un nouveau Taiwo et un nouveau Heinze sur le côté gauche, surtout vu les moyens actuels. Et quand t'as pas les moyens, tu prends des joueurs moins flamboyants, mais tout aussi efficaces.
Et puis le Taiwo adulé ici, faut-il rappeler qu'il a été acheté une bouchée de pain, qu'il a débuté en CFA et qu'il a trouvé sa place petit à petit ? Pourquoi Fomen par exemple ne serait pas capable de le faire ? On l'a jamais vu à l'oeuvre...
Oui on a perdu en qualité au poste d'arrière gauche, mais je préfère avoir récupéré à côté un 6, un DC d'avenir, un relayeur avec de très bonnes qualités, que d'avoir tout claqué sur un arrière gauche, et de me retrouver avec les mêmes problèmes d'équilibre de l'équipe qui nous ont coûté le titre.
Moi je préfère me renforcer à tous les postes.
Et pour la partie en gras, permet moi d'en douter fortement
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
26-Jun-11 13:07
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Roquevaire a écrit :
bongo a écrit :
Sauf que Cissé sur sa première saison a montré ce que Cana n'a jamais montré en 4 ans !
Cana avait aussi des qualités que n'avait pas Cissé, mais je trouve qu'on sur-évalue ce joueur...
De même que M'bami, parfois très bon sous notre maillot. Parfois seulement... hélas.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
26-Jun-11 13:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Roquevaire a écrit :
bongo a écrit :
Cana n'avait pas non plus le duo Diawara/Mbia en pleine bourre derrière lui.
Pour moi Cana/Cheyrou c'était très complémentaire à la récup' mais bon ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Jun-11 13:27
- Olympien930
Exclu-

cana
quel chevreuil lors des deux dernières saisons, le mec était toujours à la ramasse
26-Jun-11 13:31
- KAIZENN
- Membre
-

Olympien930 a écrit :
cana
quel chevreuil lors des deux dernières saisons, le mec était toujours à la ramasse
+1 .....bon au depart mais apres plus du tout
26-Jun-11 13:36
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Olympien930 a écrit :
cana
En fait Gerets était un génie.
Il a réussi à jouer le titre avec des chèvres comme Cana, Civelli, Hilton, Valbuena, Koné, Brandao sur le terrain.
Bravo l'artiste.
26-Jun-11 13:42
- Olympien930
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Olympien930 a écrit :
cana
Il a réussi à jouer le titre avec des chèvres comme Cana, Civelli, Hilton, Valbuena, Koné, Brandao sur le terrain.
Bravo l'artiste.
avec un récupérateur qui récupère on aurit pu le prendre
26-Jun-11 13:48
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Olympien930 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Olympien930 a écrit :
cana
Bravo l'artiste.avec un récupérateur qui récupère on aurit pu le prendre
Certainement oui.