26-Jun-11 14:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Re: [NEWS] Abriel a refusé Evian
damlt a écrit :
Il a un gros contrat, faut pas s'attendre à un cadeau
Tout le monde s'appelle pas Heinze. Par contre quand il faut critiquer ici c'est plus Heinze qu'un bon nombre voulait virer a cause de son gros salaire. Bon je rumine la 
26-Jun-11 14:45
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
ce mec il a est arrivé avec une putain de motivation 1ere saison assez réussie et la il a croisé rodriguez et co le club de lofteurs..
ce mec c'est plus un joueur de foot, c'est un semi retraité, pourquoi aller dans un petit club obligé de courir sur un terrain quand on peux gagner bien plus sans avoir à bouger son cul...
vieux de la vieille
26-Jun-11 14:46
- rad6387
- Membre
-

Il prend dans les 150 000€ mensuels l'ami abriel ?
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
26-Jun-11 14:52
Je pense qu'ona besoin de lui il p eut nous dépanner et que si on ne fait arriver aucune pointure en pointe il vaut mieux avoir un milieu de terrain étoffer tout juste DD gagnerait à varier vers un 451 de temps en temps .
En lui mettant la pression Fabrice peut nous apporter d'ailleurs cette année où le coach est le boss du sportif il n'y aura plus de lofteurs comme vous dites, chacun sait qu'il n'a plus le droit à une saison en dents de scie ni pire en ombre du poteau de banc de touche
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Jun-11 16:31
- Jackalone
- Membre
-

Il a raison, il mérite bcp mieux que Evian, faut pas deconner non plus.C'est le staff qui n'a pas sue entretenir la motivation du joueur alors même que Lucho n'avançait plus.De plus même lorsque Cheyrou avait eu un coup de moins bien on lui a toujours préféré Kaboré, qui est pour moi inferieur à Abriel.
Dernière modification par Jackalone (26-Jun-11 16:32)
26-Jun-11 18:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on reproche quoi à ce joueur ? on est allé le cherché, on lui a proposé un contrat, il en a accepté les termes.
il a le droit d'aller jusqu'au bout de son contrat sans qu'on lui reproche de ne pas vouloir se casser un an avant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-11 18:39
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
C'est pas un joueur dégueu de tout de façon, un bon remplaçant. Rien à voir avec Juju
26-Jun-11 18:40
- korrigan73
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
on reproche quoi à ce joueur ? on est allé le cherché, on lui a proposé un contrat, il en a accepté les termes.
il a le droit d'aller jusqu'au bout de son contrat sans qu'on lui reproche de ne pas vouloir se casser un an avant.
en contrepartie il doit donner le meilleur de lui meme.
a l'entrainement comme sur le terrain.
et je suis pas certain que sa motivation soit enorme...
26-Jun-11 18:42
homicide a écrit :
Hurley a écrit :
tu m'étonnes qu'il refuse, le gars il est bien à toucher uns salaire à rien foutre.
D'un coté heuresement qu'il lui reste qu'un an de contrat
2013 d'après laprovence.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
26-Jun-11 18:49
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Il a été bon qu'une demie saison après il a été vraiment nul. à des années lumières de son niveau à Lorient, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il est devenu complètement fantômatique
26-Jun-11 18:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a le droit d'aller jusqu'au bout de son contrat sans qu'on lui reproche de ne pas vouloir se casser un an avant.en contrepartie il doit donner le meilleur de lui meme.
et je suis pas certain que sa motivation soit enorme...
sur le terrain, il a montré de belles choses.
aux entrainements, je n'y suis pas, je me contente de penser de lui ce qui est donné à voir.
si il a des problèmes de comportement, il y a des procédures internes au club pour les régler.
mais il y a d'autres méthodes pour motiver un joueur. le faire jouer de temps en temps par exemple, surtout quand on voit le titulaire qui peine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-11 18:57
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Beye13 a écrit :
homicide a écrit :
Hurley a écrit :
tu m'étonnes qu'il refuse, le gars il est bien à toucher uns salaire à rien foutre.
D'un coté heuresement qu'il lui reste qu'un an de contrat
2013 d'après laprovence.
la provence se trompe (comme dh'ab quoi
), il s'etait engagé pour trois années en 2009, donc 2012 c'est la fin.
Dernière modification par fonk (26-Jun-11 18:58)
26-Jun-11 18:59
- korrigan73
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a le droit d'aller jusqu'au bout de son contrat sans qu'on lui reproche de ne pas vouloir se casser un an avant.en contrepartie il doit donner le meilleur de lui meme.
et je suis pas certain que sa motivation soit enorme...sur le terrain, il a montré de belles choses.
aux entrainements, je n'y suis pas, je me contente de penser de lui ce qui est donné à voir.
si il a des problèmes de comportement, il y a des procédures internes au club pour les régler.
mais il y a d'autres méthodes pour motiver un joueur. le faire jouer de temps en temps par exemple, surtout quand on voit le titulaire qui peine.
c'est vraie qu'une concurrence pas tres saine, avec un titulaire pas terrible mais qui n'est jamais remis en cause, ca peut amener le remplaçant a se poser des questions.
ceci dit, vu le prix payé par le club tous les mois, il pourrait quand meme se bouger le cul.
les rares fois ou je l'ai vu jouer cette saison, soyons clair, il en faisait le minimum.
26-Jun-11 19:03
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
korrigan73 a écrit :
en contrepartie il doit donner le meilleur de lui meme.
et je suis pas certain que sa motivation soit enorme...sur le terrain, il a montré de belles choses.
mais il y a d'autres méthodes pour motiver un joueur. le faire jouer de temps en temps par exemple, surtout quand on voit le titulaire qui peine.c'est vraie qu'une concurrence pas tres saine, avec un titulaire pas terrible mais qui n'est jamais remis en cause, ca peut amener le remplaçant a se poser des questions.
ceci dit, vu le prix payé par le club tous les mois, il pourrait quand meme se bouger le cul.
les rares fois ou je l'ai vu jouer cette saison, soyons clair, il en faisait le minimum.
se poser des questions ca veut dire se barrer, si il avait vraiment envie de jouer il chercherait du temps de jeu, là il se sent bien à l'om, beh qu'il se motive vu qu'il se sent bien plutot que de priviligier ses projets extra sportifs, c'est bien de mettre en cause dd, c'est meme tres facile vu qu'on ne côtoie pas chaque semaine les joueurs, mais on ne sait rien de sa motivation, car en septembre didier a deja mis en garde le joueur sur son comportement no professionnel....
« Il y a de la concurrence, ça peut arriver. À un moment, je n’étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n’ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d’efforts. Je vois davantage ce que je suis en droit d’attendre de lui »
Non mais il a 30 ans c'est un homme responsable pas un gamin...
Dernière modification par fonk (26-Jun-11 19:06)
26-Jun-11 19:19
- saki
Exclu-

j'ai de plus en plus de mal a me souvenir de ses bons matchs, cette saison il a clairement été insuffisant dans son role de complement et je vote pour un depart comme certainement tout le monde sauf lui... je l'avais vu en intw sur France O (Reunion?) il disait que s'il n'avait pas bcp joué cette saison alors que Lucho en aurait bien eu besoin, c'etait a cause du "business", aucune remise en cause, et promesse de beaucoup plus jouer sur l'exercice suivant (a l'OM) il m'avait fait tres mauvaise impression, semblant bien plus motivé par le projet avec sa femme que par l'OM
je suis passablement décu que ce mec, qui nous avait sorti de beaux discours sur ce que doit apporter un "complement", soit devenu un lofteur en puissance
26-Jun-11 20:16
- Jackalone
- Membre
-

fonk a écrit :
korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sur le terrain, il a montré de belles choses.
mais il y a d'autres méthodes pour motiver un joueur. le faire jouer de temps en temps par exemple, surtout quand on voit le titulaire qui peine.c'est vraie qu'une concurrence pas tres saine, avec un titulaire pas terrible mais qui n'est jamais remis en cause, ca peut amener le remplaçant a se poser des questions.
les rares fois ou je l'ai vu jouer cette saison, soyons clair, il en faisait le minimum.se poser des questions ca veut dire se barrer, si il avait vraiment envie de jouer il chercherait du temps de jeu, là il se sent bien à l'om, beh qu'il se motive vu qu'il se sent bien plutot que de priviligier ses projets extra sportifs, c'est bien de mettre en cause dd, c'est meme tres facile vu qu'on ne côtoie pas chaque semaine les joueurs, mais on ne sait rien de sa motivation, car en septembre didier a deja mis en garde le joueur sur son comportement no professionnel....
« Il y a de la concurrence, ça peut arriver. À un moment, je n’étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n’ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d’efforts. Je vois davantage ce que je suis en droit d’attendre de lui »
Non mais il a 30 ans c'est un homme responsable pas un gamin...
Donc, si je lis bien, DD dit aussi que son comportement changeait.Et on était en Septembre ! Tout ce que ceci prouve c'est qu'Abriel n'a pas été exemplaire de Juillet à Septembre, et après? Car c'est après que Lucho a complètement sombré.
Dernière modification par Jackalone (26-Jun-11 20:16)
26-Jun-11 20:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Jackalone a écrit :
fonk a écrit :
korrigan73 a écrit :
c'est vraie qu'une concurrence pas tres saine, avec un titulaire pas terrible mais qui n'est jamais remis en cause, ca peut amener le remplaçant a se poser des questions.
les rares fois ou je l'ai vu jouer cette saison, soyons clair, il en faisait le minimum.se poser des questions ca veut dire se barrer, si il avait vraiment envie de jouer il chercherait du temps de jeu, là il se sent bien à l'om, beh qu'il se motive vu qu'il se sent bien plutot que de priviligier ses projets extra sportifs, c'est bien de mettre en cause dd, c'est meme tres facile vu qu'on ne côtoie pas chaque semaine les joueurs, mais on ne sait rien de sa motivation, car en septembre didier a deja mis en garde le joueur sur son comportement no professionnel....
Non mais il a 30 ans c'est un homme responsable pas un gamin...Donc, si je lis bien, DD dit aussi que son comportement changeait.Et on était en Septembre ! Tout ce que ceci prouve c'est qu'Abriel n'a pas été exemplaire de Juillet à Septembre, et après? Car c'est après que Lucho a complètement sombré.
Et après ?
Si il y a eu des efforts, peut être pas autant que DD l'avait demandé...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Jun-11 20:21
Comme c'est étonnant.
On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Jun-11 20:22
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ou alors on le prolonge.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.