25-Jun-11 19:55
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [EDITO] Labrune : la rupture dans la continuité à l'OM ?
wé ça change du neuneu et ça devient plus clair mais c'est sur le terrain que je l'attend, de belles paroles ne te font pas une grosse equipe ...
25-Jun-11 20:00
- pandaemonium.0
Exclu-

oui, d'accord avec toi, la je ne parlais que de com pure ^^
25-Jun-11 21:23
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
je le pensais baltringue , et a l'arrivée , il s'agit d'une pointure
peut importe les moyens , l'important c'est la capacité a mettre les hommes
en marche , et visiblement y a du nanard chez se gars ...
a voir sur la durée , mais l'autorité naturelle il semble en avoir....
26-Jun-11 11:55
- Vasco93
- Membre
-

j'ai beaucoup aimé son passage sur les supporters en rappelant leur importance à domicile, autant jai souvent été souvent enthousiasmé par ceux qui se déplacent autant ceux du vélodrôme m'ont souvent paru mou du du genoux, alors ok le spectacle était souvent soporifique, mais justement le rôle d'un supporter n'est il pas justement d'être là pour réveiller ses troupes quand cela ronronne et de galvaniser les joueurs pour qu'ils ramenent la victoire ? je trouve que trop souvent c est le spectacle qui précède les supporters, s'il est bon ils sont là s'il est nul ils sont aux abonnés absents et ils sifflent..on cite souvent le supporter anglais en exemple, mais les joueurs se depuoillent la bas parce qu'ls savent que dans les tribunes les gens seront toujours derriere eux quoiqu'il se passe, il y a un contrat de confiance, vous nous nous encouragez du debut à la fin et nous on se met minable, à l'om et dans beaucoup d'autres clubs, les joueurs savent que si l'equipe tourne ca va etre super mais que dans le cas contraire ils seront traités comme de la merde et quelque part ca instaure un rapport vicié entre les deux parties, un peu comme "aujourd'hui tu m'adores mais demain tu me flingueras" je pense qu'un club et toutes ses composantes doivent aller dans le même sens, viser un objectif commun et se serrer les coudes pour l'atteindre même quand ca souffle vent contraire, cela s'appelle une dynamique de groupe, et je trouve excellent que Labrune ait rappelé que le supporter fait partie de cette dynamique et que s'il a des droits le supporter a aussi des devoirs
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Jun-11 15:08
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Bon je sais pas si ca a déja été posté mais chapeau Labrune sur ce coup là

Enfin un dirigeant qui pointe l'absence d'ambiance à domicile et qui souhaiterait que ca change et redevienne comme avant plutôt que de pacifier les tribunes comme l'a fait son prédécesseur... 
http://www.laprovence.com/article/om-a- … dversaires
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
26-Jun-11 15:24
- zazie.hb
- Membre
-

Bonanza a écrit :
wé ça change du neuneu et ça devient plus clair mais c'est sur le terrain que je l'attend, de belles paroles ne te font pas une grosse equipe ...
C'est pas lui qui joue en même temps ...
Marcelo, tu me manque terriblement
26-Jun-11 15:33
OMstarbest a écrit :
Bon je sais pas si ca a déja été posté mais chapeau Labrune sur ce coup là
![]()
Enfin un dirigeant qui pointe l'absence d'ambiance à domicile et qui souhaiterait que ca change et redevienne comme avant plutôt que de pacifier les tribunes comme l'a fait son prédécesseur...
http://www.laprovence.com/article/om-a- … dversaires
ça change des mecs qui bandent à longueur d'années sur l'ambiance dans nos tribunes alors que le stade se meurt...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Jun-11 15:40
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
il est quand meme efficace quand il parle, en tout cas c'est vrai que je l'appelais laburne en esperant qu'il me fasse mentir, mais le fait d'avoir nominé un guignol à la tete d'un club emblematique justifie tout de meme le surnom que je lui avais donné!!!
Mais en attendant je le trouve efficace et dd l'apprecie aussi, donc pour l'instant il fait un super taf.
Dernière modification par fonk (26-Jun-11 15:41)
26-Jun-11 15:40
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Maintenant je ne crois pas que ca ait le moindre impact sur l'ambiance au final, sauf s'il revient a la charge sans cesse, eventuellement.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
26-Jun-11 15:52
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
decay a écrit :
Maintenant je ne crois pas que ca ait le moindre impact sur l'ambiance au final, sauf s'il revient a la charge sans cesse, eventuellement.
Ou alors conscient de son statut, il pique les marseillais pour qu'ils montrent au parisien qu'il est ce qu'est une vraie ambiance méridionale.
Labrune s'il continue va faire passer Machiavel pour un nouveau-né