26-Jun-11 16:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Anigo : "ça avance pour Diarra"
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mais t'es complètement cramé du cerveau c'est pas possible !
Ou tu m'as vu dire DD<Gerets ??
Moi je dis ce sont 2 très bons entraineurs chacuns dans leurs style c'est toi qui veux établir une hiérarchie...
Alors stop de la ramener sur le sujet chaque fois que DD fait quelque chose qui ne te plaît pas...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Jun-11 16:40
- SkarOM
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Et tu l'as dans le cul quand même.C'est un titre, point, il a su transcender l'équipe au bon moment.
DD >> Gerets
Pourquoi ?
Parce que DD est plus réaliste dans ses choix et sa façon de gérer les matchs, ce que n'a pas Gerets dont il manque un peu de rigueur qui fait toute la différence. Et DD connaît bien mieux le club et son contexte que Gerets, ce qui fait une grosse différence.
Maintenant, c'est sûr que c'est un super bon gars, et bon entraîneur... Mais il n'a pas ce dont un entraîneur a besoin quand il est à l'om.
donnes des arguments. ou c'est juste le titre qui te permet une telle affirmation.
si bordeaux ne s'était pas écroulé la saison d'avant, tu penserai que DD n'a pas ce qu'il faut?
dire que gerets n'a pas ce qu'il faut. 
Team ODC
26-Jun-11 16:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SkarOM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et tu l'as dans le cul quand même.C'est un titre, point, il a su transcender l'équipe au bon moment.
DD >> Gerets
Pourquoi ?
Parce que DD est plus réaliste dans ses choix et sa façon de gérer les matchs, ce que n'a pas Gerets dont il manque un peu de rigueur qui fait toute la différence. Et DD connaît bien mieux le club et son contexte que Gerets, ce qui fait une grosse différence.
Maintenant, c'est sûr que c'est un super bon gars, et bon entraîneur... Mais il n'a pas ce dont un entraîneur a besoin quand il est à l'om.donnes des arguments. ou c'est juste le titre qui te permet une telle affirmation.
![]()
si bordeaux ne s'était pas écroulé la saison d'avant, tu penserai que DD n'a pas ce qu'il faut?
Bah, il a su mettre son équipe au dessus des Bordeaux Gerets ?
26-Jun-11 16:45
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Bon ben je me casse, en plus d'être HS ce débat ne m'intéresse pas, A+
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jun-11 16:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SkarOM a écrit :
Blackfisher a écrit :
DD >> Gerets
Pourquoi ?
Maintenant, c'est sûr que c'est un super bon gars, et bon entraîneur... Mais il n'a pas ce dont un entraîneur a besoin quand il est à l'om.donnes des arguments. ou c'est juste le titre qui te permet une telle affirmation.
![]()
Tu veux parler des matchs où on menait 2-0 avant de êrdre 3-2 ? Tu veux parler des 9 points en poule où on avait été finalement reversé en Europa Ligue ? Tu veux parler de la deuxième place derrière Bodo ?
Bref, je ne vais pas m'éterniser non plus -.-
Dernière modification par Blackfisher (26-Jun-11 16:49)
26-Jun-11 16:51
- SkarOM
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
c'est bordeaux qui est passé en dessous, tout seul, grâce à blanc qui se barrait. il n'y a aucune influence de l'om sur leur chute.
ça ne sert à rien ce genre d'affirmation. sinon l'équipe de gerets a jamais fini derrière lille. c'est n'importe quoi. je pensais que tu allais me donner des exemples dans son coaching qui "a l'air tellement plus réaliste".
Team ODC
26-Jun-11 16:57
- SkarOM
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Tu veux parler des matchs où on menait 2-0 avant de êrdre 3-2 ? Tu veux parler des 9 points en poule où on avait été finalement reversé en Europa Ligue ? Tu veux parler de la deuxième place derrière Bodo ?
j'oubliais que ça faisait deux ans qu'on se qualifiait pour les 1/8 comme la 1ère fois en poule face au milan quadragénaire
et qu'on a gagné à lyon avec deux buts d'avance
ça sert à rien de comparer sur des périodes différentes, en plus...
Dernière modification par SkarOM (26-Jun-11 17:00)
Team ODC
26-Jun-11 17:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SkarOM a écrit :
Blackfisher a écrit :
c'est bordeaux qui est passé en dessous, tout seul, grâce à blanc qui se barrait. il n'y a aucune influence de l'om sur leur chute.

Donc en gros, le fait d'hisser son équipe au dessus des autres n'est pas une réussite, par contre rester derrière une équipe n'est pas un échec.
De mieux en mieux...
Mais tu ne m'as toujours pas expliqué;: Comment donc cet excellent entraîneur n'a-t-il pas réussi à transcender son équipe
?
SkarOM a écrit :
ça ne sert à rien ce genre d'affirmation. sinon l'équipe de gerets a jamais fini derrière lille. c'est n'importe quoi. je pensais que tu allais me donner des exemples dans son coaching qui "a l'air tellement plus réaliste".
Si tu veux.
En attendant, moi je constate:
DD = 1 champ, 1 cdl
Gerets: Nada
Il aurait pu gagner une coupe que je sache Gerets, au delà du championnat "survolé par un bodo extraterrestre" pourtant il ne l'a pas fait...
26-Jun-11 17:05
Blackfisher a écrit :
Sauf que Bordeaux a eu une réussite juste HALLUCINANTE, on reverra jamais ça. Rien à voir avec Gerets.
En LDC je suis désolé mais 9 points c'est pas mal, on était en troisième chapeau, DD c'est 2 donc bon.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Jun-11 17:07
- SkarOM
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Si tu veux.
DD = 1 champ, 1 cdl
Il aurait pu gagner une coupe que je sache Gerets, au delà du championnat "survolé par un bodo extraterrestre" pourtant il ne l'a pas fait...
je vois que je suis tombé sur le bouffardeur officiel de DD.
je te laisse.
Team ODC
26-Jun-11 17:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SkarOM a écrit :
Blackfisher a écrit :
Si tu veux.
DD = 1 champ, 1 cdl
Il aurait pu gagner une coupe que je sache Gerets, au delà du championnat "survolé par un bodo extraterrestre" pourtant il ne l'a pas fait...je vois que je suis tombé sur le bouffardeur officiel de DD.
![]()
je te laisse.
Voilà. Et bon voyage.
26-Jun-11 17:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Chrome a écrit :
Si, tu pars du principe, complètement infondé, qu'une bonne saison se juge au nombre de points. Elle se juge aux titres ou en d'autres termes, à la place obtenue à l'arrivée. Donc revois ton jugement sur DD et Gerets.
Mais je ne fais aucun jugement on fait 2 bonnes saisons, même pas exceptionnelle hein, juste bonne, sauf que la première on tombe sur un Bordeaux en total surrégime et la seconde un Bordeaux qui s'effondre alors qu'il nous collait 12 pts à mi saison.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bakar a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bref, je ne vais pas m'éterniser non plus -.-Sauf que Bordeaux a eu une réussite juste HALLUCINANTE, on reverra jamais ça. Rien à voir avec Gerets.
En LDC je suis désolé mais 9 points c'est pas mal, on était en troisième chapeau, DD c'est 2 donc bon.
Ah ouais, ça relativise même la qualif et le 3-0 à Moscou.
Vous aimez tant que ça vous rouler dans la boue tous seuls en vous flagellant
?
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça se termine souvent comme ça.
Dernière modification par Pytheas83bm (26-Jun-11 17:12)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-11 17:13
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
vous etes completement hs les gars!!!
26-Jun-11 17:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Moi je dis ce sont 2 très bons entraineurs chacuns dans leurs style c'est toi qui veux établir une hiérarchie...Alors stop de la ramener sur le sujet chaque fois que DD fait quelque chose qui ne te plaît pas...
Non mais je me demande bien pour qui tu te prends toi?
c'est formidable d'être à la fois un des moins pertinents du forum et un des plus grands donneurs de leçon
t'es incapable de donner ton point de vue sur un sujet sans juger les autres? Non parce que tout le monde s'en branle de ton avis sur untel ou untel tu sais?
26-Jun-11 17:17
- cc cyrou
- Membre
-

Difficile de comparer les deux sur leurs parcours respectifs à l'OM. EG est arrivé pour sauver le club, a bénéficié du choc psychologique puis a poursuivi l'aventure en s'appuyant sur une équipe à peu près stable. Influence forte sur les supporters et sur les joueurs, influence nulle sur les dirigeants. DD est arrivé après un départ peu glorieux de EG avec son staff, ses méthodes et a pu choisir et attirer des joueurs de renommée plus alléchante ; en deux ans DD a pris la main sur le secteur sportif du club. DD est donc plus intrigant dans le sens où il a su manoeuvrer pour parvenir à imposer ses choix sportifs au bout de 2 ans : DD influence assez forte sur les supporters et rapport uniquement pro avec les joueurs mais influence forte sur les dirigeants.
Dans une entreprise comme l'OM où une gouvernance globale est premier gage de réussite, on peut penser que DD est une meilleure solution que EG. Maintenant je ne dirai pas que DD aurait fait mieux que EG en 2008-9 ni l'inverse
26-Jun-11 17:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
Moi je dis ce sont 2 très bons entraineurs chacuns dans leurs style c'est toi qui veux établir une hiérarchie...Alors stop de la ramener sur le sujet chaque fois que DD fait quelque chose qui ne te plaît pas...
Non mais je me demande bien pour qui tu te prends toi?
c'est formidable d'être à la fois un des moins pertinents du forum et un des plus grands donneurs de leçon![]()
t'es incapable de donner ton point de vue sur un sujet sans juger les autres? Non parce que tout le monde s'en branle de ton avis sur untel ou untel tu sais?
Tu veux dire que dire "tu es complètement cramé du cerveau toi" c'est respectueuxde l'avis des autres
?
Je ne te juge pas "toi", et contrairement à toi je ne t'attaques pas TOI, mais je m'en "prends" à tes arguments.
J'émets un avis différent du tiens, ça te gêne je sais, mais que veux-tu, c'est ça un forum...
26-Jun-11 17:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Alors stop de la ramener sur le sujet chaque fois que DD fait quelque chose qui ne te plaît pas...Non mais je me demande bien pour qui tu te prends toi?
c'est formidable d'être à la fois un des moins pertinents du forum et un des plus grands donneurs de leçon![]()
t'es incapable de donner ton point de vue sur un sujet sans juger les autres? Non parce que tout le monde s'en branle de ton avis sur untel ou untel tu sais?Tu veux dire que dire "tu es complètement cramé du cerveau toi" c'est respectueuxde l'avis des autres
?
Je ne te juge pas "toi", et contrairement à toi je ne t'attaques pas TOI, mais je m'en "prends" à tes arguments.
J'émets un avis différent du tiens, ça te gêne je sais, mais que veux-tu, c'est ça un forum...
Incroyable.
26-Jun-11 17:28
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Et Diarra ? Il vient ?
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB