26-Jun-11 18:42
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] Deschamps met en garde Gignac !
perso je suis dégouté de ce joueur alors que (comme pour toutes les recrues) je lui ai donné sa chance longtemps et j'ai cherché avec sincerité ce qui l'empêchait si longtemps d'exprimer les qualités que j'avais vu en lui auparavant
je ne connaissais pas son manque de professionnalisme avant qu'il vienne a l'OM et j'ai mis du temps a croire ceux sur ce forum qui disaient que c'était notoire et même que ca se voyait aisément sur son corps. En janvier quand il a fait son mea culpa sur ce point et a annoncé qu'il allait faire ce qu'il fallait, j'ai compris que c'etait effectivement un problème de taille mais j'ai naïvement cru que ca s'arrangerait grandement après ces 6 mois pourris, qu'il avait compris la leçon.
je garde toujours des doutes bien sur mais voila je restais optimiste, je croyais a l'electrochoc en quelque sorte, au declic qui lui ferait mettre les bouchées doubles devant l'échec gigantesque qui se profilait.
la declaration de Deschamps m'amene a penser que rien n'est reglé et je trouve ca inadmissible pour un joueur sur lequel on a tant investi. Je n'aurais plus aucune "excuse" ou circonstances atténuantes a lui trouver. Soit il fait ce qu'il faut, soit il degage et retourne jouer là ou il n'y aucun trophée comme objectif !
le [long soupir] de Deschamps me laisse penser qu'il est a vendre, ou près de l'être.
Dernière modification par saki (26-Jun-11 18:42)