26-Jun-11 02:30
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
cOMpere a écrit :
drogbastar a écrit :
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais le père d'un pote aurait discuté avec Fortin et celui-ci lui aurait dit qu'il y avait un accord OM-Caen pour El-Arabi...
Voila, je confirme quedalle, chacun prend cette "info" comme il veut, mais pas la peine de s'ennerver.^^Il_Fenomeno a écrit :
Comme je l'ai dit, Anigo l'aime beaucoup et on est déjà OK avec Caen pour avoir la priorité sur lui au cas où. C'était du style "bon allez tu me le réserves hein ?"
Mais pour le coup, y a des clubs étrangers dessus donc...C'est bon ça !
Tu as oublié le "pas".
Dernière modification par el niño phoceen (26-Jun-11 02:30)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
26-Jun-11 02:30
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Laemik a écrit :
cOMpere a écrit :
Laemik a écrit :
Donc si El Arabi vient ce serait pour être soit titulaire dans l'axe soit titulaire à droite ?
C'est ça...?Mais non c'est pour remplacer Brandão !
Tu mets El Arabi en concurrence avec Gignac, moi perso ça me va très bien !Gignac c'est pas sur du tout qu'il parte titulaire donc si El arabi vient ce sera pas pour le concurrencer...
Même si y'en a un qui part titulaire, il sera toujours en concurrence avec l'autre...
Ca permettra de foutre un coup de boost à Gignac sans compter qu'El Arabi est assez technique et "tueur" devant le but. Moi ça me plait assez...
Après il est marocain, je ne sais pas si c'est bien par rapport à la CAN.
Dernière modification par cOMpere (26-Jun-11 02:31)
Je pense donc je gêne.
26-Jun-11 02:36
- lenounours
- Membre
-

El Arabi me fait penser un peu à Niang.
Puissant, rapide, technique mais peut encore progresser dans le dernier geste et dans son jeu de tête. Un attaquant polyvalent pouvant évoluer aussi bien sur les ailes que dans l'axe.
Perso j'aime beaucoup et serai ravi qu'il nous rejoigne.
Dernière modification par lenounours (26-Jun-11 02:37)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Jun-11 02:39
- cOMpere
Exclu-

el niño phoceen a écrit :
Tu as oublié le "pas".
Non non. 
Ce joueur me plait assez sans que ce soit la folie hein.
Après je crois que pour mettre 8M€ autant les privilégier sur lui plutôt que sur Nolan Roux qui plait à certains.
Je dis ça mais je ne l'ai pas assez vu jouer, je ne sais pas trop ce qu'il vaut ce Roux. Il est suivi par Liverpool, il doit avoir un certain potentiel.
Au regard de sa fiche, c'est pas fameux.
Par contre El Arabi est en progression depuis 2 ans et j'ai eu l'occas de le voir plus souvent. Il a du ballon.
Je pense donc je gêne.
26-Jun-11 02:41
- cOMpere
Exclu-

lenounours a écrit :
El Arabi me fait penser un peu à Niang.
Pour le coup, pas du tout pour moi.
J'trouve pas qu'ils ont le même style, m'enfin s'il te plait c'est l'essentiel. 
Je pense donc je gêne.
26-Jun-11 02:49
Jaazzh a écrit :
Je crois avoir lu sur FF qu'on s'était effectivement renseigné en fin de saison mais qu'on aurait été refroidi par l'entourage du joueur. J'avais trouvé cette précision assez énigmatique...
Ça serait pas surprenant qu'il y ait des gens qu'il veulent profiter de lui,le joueur a explosé d'un coup,il était peut-être pas préparé à ça avec son entourage.Sinon il y a la famille des fois qui prend la grosse tête à la place du joueur.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Jun-11 03:09
- watou14
- Membre
moi j'y croit le mec est à fond derriére marseille... Et il ne veut pas trop quitté la france, donc si on veut on peut! Et il est pas trop mauvais heureusement qu'il était la avec hamouma sinon caen serait en l2.
26-Jun-11 21:25
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ce papier du 10 Sport vient du fait que El Arabi a été conseillé par Gerets pour rejoindre marseille... Et ils voient ça comme un accord... MOUAIS
26-Jun-11 21:30
- ol-_-lo
- Membre
-

DD ne voudra pas un attaquant made in L1 c'est sur, les prix sont surcotés BOJAN 10M€ roux & el arabi 8, faut pas déconné... en plus J.Ayew est meilleur.
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
26-Jun-11 22:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
ol-_-lo a écrit :
DD ne voudra pas un attaquant made in L1 c'est sur, les prix sont surcotés BOJAN 10M€ roux & el arabi 8, faut pas déconné... en plus J.Ayew est meilleur.
Hem si tu lisais les forums catalans, tu verrais qu'eux mêmes estiment qu'à 10M pour Bojan, ils en tirent un assez bon prix...
Pour moi ce mec est loin d'être un crack, et s'il va à la Roma on verra ce qu'il fera face à des défenses italiennes solides...
Pour El Arabi, si on le recrute, ça montre qu'on a rien compris du cas Gignac. Mais bon quand je lis qu'il est dans le viseur d'Anigo je ne suis pas étonné. je suis convaincu maintenant que notre DS ne doit regarder que les stats, même sur une seule saison (là c'est grave) pour recruter un attaquant.
"Le mec vient de marquer 20 buts? allez on prend, ça doit être du bon !"
Ce qui est con c'est que nombre de footballeurs moyens (Gignac, Cavenaghi, Guivar'ch, Carew, Koné et j'en passe surement et des meilleurs...) ont sorti une année un grosse saison (réussite maximale donc) et n'ont jamais confirmé par la suite...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Jun-11 22:16)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jun-11 22:20
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ce qui est con c'est que nombre de footballeurs moyens (Gignac, Cavenaghi, Guivar'ch, Carew, Koné et j'en passe surement et des meilleurs...) ont sorti une année un grosse saison (réussite maximale donc) et n'ont jamais confirmé par la suite...
Sauf que Guivarc'h il termine 2ans d'affilé meilleur buteurs + meilleur buteur en UEFA....
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
26-Jun-11 22:26
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
El arabi est à l'aise devant le but et techniquement, il est vraiment bon mais 8M€... no comment 5 pas plus
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
26-Jun-11 22:27
Pas Sur de Gagner a écrit :
ol-_-lo a écrit :
Hem si tu lisais les forums catalans, tu verrais qu'eux mêmes estiment qu'à 10M pour Bojan, ils en tirent un assez bon prix...
Pour moi ce mec est loin d'être un crack, et s'il va à la Roma on verra ce qu'il fera face à des défenses italiennes solides...
Pour El Arabi, si on le recrute, ça montre qu'on a rien compris du cas Gignac. Mais bon quand je lis qu'il est dans le viseur d'Anigo je ne suis pas étonné. je suis convaincu maintenant que notre DS ne doit regarder que les stats, même sur une seule saison (là c'est grave) pour recruter un attaquant.
"Le mec vient de marquer 20 buts? allez on prend, ça doit être du bon !"
Qu'est-ce que la France a donc contre Guivarc'h ? Aucune réussite en EDF ? ok, c'est vraie. Mais de là à dire qu'il est nul, ou qu'il n'a jamais confirmé, faut pas abuser.
Dernière modification par forza.marsiglia (26-Jun-11 22:29)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Jun-11 22:31
- pizza4fromages
- rabelaisien
-

- Lieu: Marseille
forza.marsiglia a écrit :
Qu'est-ce que la France a donc contre Guivarc'h ? Aucune réussite en EDF ? ok, c'est vraie. Mais de là à dire qu'il est nul, ou qu'il n'a jamais confirmé, faut pas abuser.
T'as raison papy, mais pour les jeunes Guivarc'h c'est le looser du groupe France 98 
26-Jun-11 22:32
pizza4fromages a écrit :
T'as raison papy, mais pour les jeunes Guivarc'h c'est le looser du groupe France 98
avec diomede 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
26-Jun-11 22:34
wariors a écrit :
pizza4fromages a écrit :
avec diomede
J'avais fait un paragraphe sur Diomede mais j'ai préféré l'effacer 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Jun-11 22:37
Bah ouais mon Pidz ^^
27-Jun-11 18:04
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-François Fortin, a annoncé le départ prochain de Youssef El-Arabi. L'attaquant international marocain devrait prendre la direction de l'Italie.
Youssef El-Arabi va quitter le Stade Malherbe de Caen. C'est le président du club normand, Jean-François Fortin qui l'a affirmé. «Youssef va nous quitter oui. Dès le début de la saison, on avait passé un deal avec lui. S'il peut bénéficier d'une évolution dans sa carrière, ce serait dommage de l'en priver», a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. Pisté par de nombreux clubs, français et étrangers, après une saison 2010-2011 à 17 buts, le futur de l'international marocain semble se dessiner de l'autre côté des Alpes. «Il devrait s'engager à l'étranger, plus vers l'Italie qu'autre chose. J'ai notamment eu des contacts avec le Genoa», a-t-il poursuivi. S'il venait à s'engager avec le club de Gênes, il retrouverait un ancien pensionnaire des Championnats français, l'Uruguayen Sebastian Ribas, meilleur buteur de Ligue 2 cette saison, et qui s'est engagé avec le Genoa depuis quelques semaines.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … talie.html
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
06-Jul-11 13:01
- TeamNowhere
Exclu-

-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
C'est reparti................
http://www.lequipe.fr/Football/
El-Arabi, après le Genoa l'OM ?
Info L'Equipe. Alors qu’il semblait tout proche de s’engager avec le Genoa, Youssefl El-Arabi a prévenu mardi ses dirigeants qu’il revenait en Normandie après avoir fait le voyage jusqu’en Italie. L’OM pourrait d’ailleurs en profiter pour s’activer sur le dossier de l’attaquant normand. Le club phocéen a rencontré un, soi-disant, agent mandaté par le Stade Malherbe mais n’a jamais vu le mandat arriver. Si les Caennais affirment n’avoir jamais mandaté d’agent, cela prouve tout de même l’intérêt que pourrait porter le vice-champion de France à l’international marocain.
PM3: Valence
06-Jul-11 13:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Je croyais qu'il avait signé en Italie lui.