26-Jun-11 22:02

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

le foot prend de ces proportions quand même ça fait limite peur


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jun-11 22:02

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

L'halu le cordon de sécurité  yikes


Tu es contre mon avis ? Argumente !

26-Jun-11 22:03

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7549
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

c'est quoi ce vieux sac poubelle gonflable qui se dégonfle big_smile


vieux de la vieille

26-Jun-11 22:04

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Argentina] Para Siempre !

va y avoir des morts  yikes


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Jun-11 22:06

Maradona10
 Exclu
Date d'inscription: 30-Apr-11
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Marcel Patoulacci a écrit :

les joueurs en pleurs  yikes

Ils viennent de rentrer dans l'histoire comme les traîtres qui ont fait descendre river

26-Jun-11 22:07

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [Argentina] Para Siempre !

Maradona10 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

les joueurs en pleurs  yikes

Ils viennent de rentrer dans l'histoire comme les traîtres qui ont fait descendre river

Selon l'article d'eurosport, la direction y a bien contribué aussi...


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

26-Jun-11 22:08

Maradona10
 Exclu
Date d'inscription: 30-Apr-11
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Qui a des images lives car la tv ne diffuse plus rien

26-Jun-11 22:08

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

triste quand même River c'est un club mythique


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-Jun-11 22:11

Maradona10
 Exclu
Date d'inscription: 30-Apr-11
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

moutondestructor a écrit :

triste quand même River c'est un club mythique

Grondona va bien trouver une arnaque pour  permettre à river de rester dans le champ arg

Dernière modification par Maradona10 (26-Jun-11 22:12)

26-Jun-11 22:12

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Maradona10 a écrit :

Qui a des images lives car la tv ne diffuse plus rien

c'est fini y'a plus rien


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

26-Jun-11 22:17

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

moutondestructor a écrit :

le foot prend de ces proportions quand même ça fait limite peur

effrayant ... je me met a leurs places mais j'arrive pas a comprendre comment une telle réaction est possible! ca fait peur!
dire que je critiquai les supporters anglais qui applaudissaient leurs joueurs même a l'issue d'un match ou leurs club était relégué!


OM a la vie a la mort

26-Jun-11 22:19

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

decay a écrit :

Maradona10 a écrit :

paaa a écrit :

Putain je viens de mettre le live, c'est quoi ce bronx?

River relégé la fin du monde pour leur fan lol

On peut les comprendre. C'est une grande partie de leur vie. Lucho vient de là ou pas?

Plus ou moins, c'est la qu'il a eclaté, guettes les effectifs de sa periode 2002-2005 http://www.worldfootball.net/teams/river-plate/2003/2/ , y'a quelques connaissances de l'OM, quelques joueurs corrects egalement.
Ils ont fait une monaco, declin de la formation, magouilles, descente.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

26-Jun-11 22:20

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Liyl a écrit :

moutondestructor a écrit :

le foot prend de ces proportions quand même ça fait limite peur

effrayant ... je me met a leurs places mais j'arrive pas a comprendre comment une telle réaction est possible! ca fait peur!
dire que je critiquai les supporters anglais qui applaudissaient leurs joueurs même a l'issue d'un match ou leurs club était relégué!

surtout que certains illuminés seraient capables d'aller encore plus loin sur les joueurs, c'est du foot quoi...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-Jun-11 22:22

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'
Date d'inscription: 19-Feb-05
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

moutondestructor a écrit :

Liyl a écrit :

moutondestructor a écrit :

le foot prend de ces proportions quand même ça fait limite peur

effrayant ... je me met a leurs places mais j'arrive pas a comprendre comment une telle réaction est possible! ca fait peur!
dire que je critiquai les supporters anglais qui applaudissaient leurs joueurs même a l'issue d'un match ou leurs club était relégué!

surtout que certains illuminés seraient capables d'aller encore plus loin sur les joueurs, c'est du foot quoi...

a la place des "joueurs" de River je me bar ... loiiiiiiin! ca risque d'etre tres tendue pour eux!


OM a la vie a la mort

26-Jun-11 22:23

Maradona10
 Exclu
Date d'inscription: 30-Apr-11
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

moutondestructor a écrit :

Liyl a écrit :

moutondestructor a écrit :

le foot prend de ces proportions quand même ça fait limite peur

effrayant ... je me met a leurs places mais j'arrive pas a comprendre comment une telle réaction est possible! ca fait peur!
dire que je critiquai les supporters anglais qui applaudissaient leurs joueurs même a l'issue d'un match ou leurs club était relégué!

surtout que certains illuminés seraient capables d'aller encore plus loin sur les joueurs, c'est du foot quoi...

Remember Andrés Escobar Saldarriaga sad
Le 2 juillet 1994, Escobar a été assassiné sur le parking du bar El Indio dans la banlieue de Medellín, après une altercation dans l'établissement. D'après la petite amie d'Escobar, le tueur aurait crié « gol » (« but ») pour chacune des douze balles tirées. Escobar avait marqué un but contre son camp lors du deuxième match de la Colombie contre les États-Unis le 22 juin en voulant écarter le ballon en corner d'un tacle en extension. Après cette ouverture du score, les États-Unis remportèrent finalement la partie 2-1, et la Colombie fut prématurément éliminée de la compétition avant même de disputer son dernier match, alors qu'elle faisait figure d'outsider au début du tournoi.
Le meurtre d'Escobar était sans aucun doute une punition pour avoir marqué ce but. Cependant, il n'est pas sûr que le meurtrier ait agi de sa propre initiative suite à la déception de l'élimination, ou s'il a été envoyé par l'un des syndicats de jeu de hasard, voire des narcotrafiquants, qui avaient parié de grandes sommes d'argent sur la qualification de la Colombie pour le deuxième tour1. Escobar avait choisi de rentrer des États-Unis rapidement après l'élimination de l'équipe et était en négociation pour rejoindre le club italien de l'AC Milan.
Le chiffre de 80 000 personnes a été annoncé dans un défilé dans les rues lors de son enterrement.
Le meurtrier présumé, Humberto Muñoz Castro, a été reconnu coupable du meurtre d'Escobar en juin 1995 et condamné à 43 ans de prison1,2,3. Muñoz a été remis en liberté pour bonne conduite en 2005, après avoir notamment effectué des travaux d'intérêt général et profité d'une remise de peine. La famille du footballeur fut scandalisée de la décision, qui est selon elle « une honte pour la Colombie ». Castro aura passé seulement environ onze ans derrière les barreaux.
Un monument en la mémoire de Escobar a été érigé dans la ville de Medellín.

Dernière modification par Maradona10 (26-Jun-11 22:25)

26-Jun-11 22:27

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

oui voilà, mourrir pour du foot...
on est tous des passionnés mais bon faut savoir dissocier le foot de notre "vraie" vie quoi...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-Jun-11 22:33

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1900
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Je suis profondément triste...
Pendant plus de six ans, j'allais régulièrement au Monumental chanter ola ola ola
Des clasicos énormes avec Boca, la victoire en Copa, c'était génial et toujours en plus avec un maillot de l'OM, club assez connu la bas !

C'était mon deuxième club, de toute façon, ca faisait trois ans que ca magouillait, c'est devenu n'importe quoi.
Bon les milionarios vont vite se reprendre

Par contre, ceux qui ont pas connu ca peuvent pas s'imaginer, les gamins qui descendent de leurs quartiers pauvres n'ont que ca dans leur vie, ils vivent pour ça (le pire c'est Boca, c'est l'OM de l'argentine puissance 1000). Ca va chauffer ce soir

Dernière modification par Ryuu (26-Jun-11 22:35)


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

26-Jun-11 22:46

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Punaise pas River, c'est une cata pour le football argentin!!!


Rules change. The game remains the same.

26-Jun-11 23:09

c.waddle.always.forever
Membre
Lieu: Clermont-Fainéant
Date d'inscription: 12-Jan-04
Messages: 139
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Maradona10 a écrit :

moutondestructor a écrit :

Liyl a écrit :


effrayant ... je me met a leurs places mais j'arrive pas a comprendre comment une telle réaction est possible! ca fait peur!
dire que je critiquai les supporters anglais qui applaudissaient leurs joueurs même a l'issue d'un match ou leurs club était relégué!

surtout que certains illuminés seraient capables d'aller encore plus loin sur les joueurs, c'est du foot quoi...

Remember Andrés Escobar Saldarriaga sad
Le 2 juillet 1994, Escobar a été assassiné sur le parking du bar El Indio dans la banlieue de Medellín, après une altercation dans l'établissement. D'après la petite amie d'Escobar, le tueur aurait crié « gol » (« but ») pour chacune des douze balles tirées. Escobar avait marqué un but contre son camp lors du deuxième match de la Colombie contre les États-Unis le 22 juin en voulant écarter le ballon en corner d'un tacle en extension. Après cette ouverture du score, les États-Unis remportèrent finalement la partie 2-1, et la Colombie fut prématurément éliminée de la compétition avant même de disputer son dernier match, alors qu'elle faisait figure d'outsider au début du tournoi.
Le meurtre d'Escobar était sans aucun doute une punition pour avoir marqué ce but. Cependant, il n'est pas sûr que le meurtrier ait agi de sa propre initiative suite à la déception de l'élimination, ou s'il a été envoyé par l'un des syndicats de jeu de hasard, voire des narcotrafiquants, qui avaient parié de grandes sommes d'argent sur la qualification de la Colombie pour le deuxième tour1. Escobar avait choisi de rentrer des États-Unis rapidement après l'élimination de l'équipe et était en négociation pour rejoindre le club italien de l'AC Milan.
Le chiffre de 80 000 personnes a été annoncé dans un défilé dans les rues lors de son enterrement.
Le meurtrier présumé, Humberto Muñoz Castro, a été reconnu coupable du meurtre d'Escobar en juin 1995 et condamné à 43 ans de prison1,2,3. Muñoz a été remis en liberté pour bonne conduite en 2005, après avoir notamment effectué des travaux d'intérêt général et profité d'une remise de peine. La famille du footballeur fut scandalisée de la décision, qui est selon elle « une honte pour la Colombie ». Castro aura passé seulement environ onze ans derrière les barreaux.
Un monument en la mémoire de Escobar a été érigé dans la ville de Medellín.

Wow wow wow...
D'où tu tiens cette info mec? Tu connais personnellement la copine d'Escobar?

J'ai pas mal d'amis colombiens et ils me certifient que le csc n'a été qu'un prétexte pour l'assassiner. Bizarrement, en Colombie, on a aussi une autre version des faits concernant une candidate aux présidentielles d'origine française.

Je me permets de te coter parce que je pense que ton post est à l'image de tout ce qui a été écrit ou relayé sur la Colombie : beaucoup de mensonges (et oui, parce que pas de source fiable).

J'ai conscience que je suis HS alors je vais m'arrêter là, mais lorsque je vois de tels mensonges écrits sur un sujet qu'on ne maîtrise, je ne peux qu'exprimer ma désapprobation.

J'accepte tes excuses, sans rancune. neutral


"malheureusement lucho n'a pas la carrure pour etre a l'om."@pagisland

26-Jun-11 23:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Argentina] Para Siempre !

les argentins ont ce soir leur FC Nantes. Triste pour ce club.

Maintenant il doivent vite remonter et retrouver leur rang d'antan. Et les instances du pays doivent sanctionner sévèrement les supporters pour leurs agissements.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM


Pied de page du Forum