27-Jun-11 00:53
Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang
Un Killer normalement ça te fou pas un lob immonde quand il arrive face à un des meilleur gardien du monde en 1/8 de C1... c'était le dernier truc à faire et ce cono l'a fait !
Avec la passe venu d'ailleurs d'Ayew, à sa place je crois que je lui crache dessus.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Jun-11 00:58
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Laemik a écrit :
Un Killer normalement ça te fou pas un lob immonde quand il arrive face à un des meilleur gardien du monde en 1/8 de C1... c'était le dernier truc à faire et ce cono l'a fait !
Avec la passe venu d'ailleurs d'Ayew, à sa place je crois que je lui crache dessus.
A sa décharge, il a pris très cher, grosse pression... il va apprendre à negocier ce genre de situations, ca viendra, mais le siffler ca l'aidera pas c'est sûr...
Il est chez nous, on a investit une somme folle sur lui, autant le mettre dans de bonne dispositions...
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
27-Jun-11 00:58
Ab Nihilo a écrit :
Le plus gros défaut de Gignac c'est son inintelligence flagrante. Avec les qualités qu'il a (puissance, qualité de frappe, sens du but, petite technique), il pourrait vraiment avoir un style, efficace.
Il faut qu'il touche moins la balle, qu'il analyse plus le jeu des défenseurs adverses, qu'il observe plus, qu'il améliore son jeu dos au but et son placement. En pointe il pourrait faire souvent mouche s'il prenait conscience de ça ce golio.
Il a quand meme tenté de manger Rami au physique pendant une mi-temps entiere 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
27-Jun-11 00:59
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Ab Nihilo a écrit :
Laemik a écrit :
Avec la passe venu d'ailleurs d'Ayew, à sa place je crois que je lui crache dessus.A sa décharge, il a pris très cher, grosse pression... il va apprendre à negocier ce genre de situations, ca viendra, mais le siffler ca l'aidera pas c'est sûr...
Il est chez nous, on a investit une somme folle sur lui, autant le mettre dans de bonne dispositions...
Qu'il commence par se taire et joue là où DD lui dit de jouer
27-Jun-11 01:00
Ab Nihilo a écrit :
Laemik a écrit :
Avec la passe venu d'ailleurs d'Ayew, à sa place je crois que je lui crache dessus.A sa décharge, il a pris très cher, grosse pression... il va apprendre à negocier ce genre de situations, ca viendra, mais le siffler ca l'aidera pas c'est sûr...
Bien résumé.
@GuGu C'est vrai aussi,je pense qu'il a de la bonne volonté,ça devrait aller de ce côté là.
Dernière modification par balo (27-Jun-11 01:01)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Jun-11 01:07
Ab Nihilo a écrit :
Laemik a écrit :
Je pense pas non plus que de le siffler soit une solution, loin de là.
Mais on peut quand même reconnaître que ce mec est pour l'instant une catastrophe, après il va peut être me faire mentir cette saison mais j'ai des gros doutes, il est trop limité, sérieux j'ai rarement vu un joueur aussi bête.
Pourtant ce couillon il a des qualités physique, il a bon sens du but c'est vrai mais...
27-Jun-11 01:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
En tout cas c'est bien qu'il y en ai pour garder espoir en lui, j'ai l'impression que même DD s'est résigné sur son cas.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 01:24
Son manque d’intelligence était d'ailleurs surement une des plus grosse réticence de DD vis à vis de Gignac, j'en suis sur !
27-Jun-11 01:26
Je l'aimais bien quand il était à Toulouse et je l'ai vu faire de belles choses,si je l'avait pas vu jouer avant j'aurais été beaucoup moins indulgent,même si je lui aurait quand même laissé une chance par principe.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Jun-11 01:31
Sa chance justement c'est d'être aujourd'hui joueur de l'OM avec un des 4 plus gros salaire de L1 car il y avait des gens à la tête de notre club qui ont estimé que le prendre pour 17 millions d'euros était une bonne affaire...
27-Jun-11 01:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Il fait un lob parce qu'il peut pas faire autrement, sa grosse erreur est qu'il juge mal la trajectoire du ballon et il est du coup mal placé, bien trop près du ballon pour le frapper.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 01:40
Gerard Bouchard a écrit :
Laemik a écrit :
Avec la passe venu d'ailleurs d'Ayew, à sa place je crois que je lui crache dessus.Il fait un lob parce qu'il peut pas faire autrement, sa grosse erreur est qu'il juge mal la trajectoire du ballon et il est du coup mal placé, bien trop près du ballon pour le frapper.
Bien sur qu'il y avait autre chose à faire, là il essaie juste de faire le cake.
27-Jun-11 01:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Moi franchement pour ce lob je lui en veux pas plus que ça mais c'est très représentatif par contre du fait que sa réputation de tueur de vant les buts est usurpée.
10 tirs pour marquer un but le mec, c'est sa moyenne en L1 depuis qu'il y évolue c'est très faible même pour un buteur banal.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 01:41
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Son manque d’intelligence était d'ailleurs surement une des plus grosse réticence de DD vis à vis de Gignac, j'en suis sur !
Il faudra qu'on m'explique ce que c'est l'intelligence de jeu, si c'est par exemple prendre le ballon et cavaller le 100m en 10 sec tout droit comme le fait un Gameiro par exemple puisque ça a passé la saison à le sucer.
C'est vrai qu'il a tendance à frapper beaucoup, parfois il oublie ses équipiers et ça fait chier mais des fois aussi ça nous rapporte des points comme à Sochaux par exemple.
Le topic de la déclaration de DD sur Gigi a tout dit ce qu'il y avait à dire, le joueur devra faire des efforts mais les supporters aussi.
Le gars fait une saison merdique mais aurait du terminer avec 10 buts en L1 sans ses coéquipiers qui merdent au passage.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 01:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Bien sur qu'il y avait autre chose à faire, là il essaie juste de faire le cake.
Dit le mec depuis son canapé.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 01:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Le lob de Gignac, c'est juste du foutage de gueule...
Le mec il mets que des mine toute l'année et là il fait sont cake!
En plus il a essayé le même en excentré en championnat qui nous coute des points aussi... mais je sais plus contre qui! En fin de match c'est 1-1 ou 2-2 et ce cabrin joue le mec trechnique!
C'est un buse, aucun mec sensé n'aurait tenté un lob sur Van de Saar...
Cette Occak avec Niang ct but...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jun-11 01:46
Un joueur intelligent ne va pas frapper quasi systématiquement au but quand il est placé à moins de 35m, un joueur intelligent va se rendre compte que faire toujours le même dribble (qu'il maîtrise moyennement d'ailleurs) c'est une bêtise et pour finir, un joueur intelligent ne passera pas 50% d'un match à gauche alors qu'il est censé être attaquant axial, dézonner c'est bien mais encore faut il savoir le faire correctement.
27-Jun-11 01:48
Laemik a écrit :
Dit le mec depuis son canapé.
Détends toi mon gros, je t'attaque pas donc oublie moi et concentre toi sur Gignac c'est de lui dont il s'agit.
On a plus le droit de donné son avis, même depuis son canapé ?
27-Jun-11 01:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

vel'saian a écrit :
Ou pas, il en a raté des bien pire mais bon c'est pas comme si c'était une habitude d'idéaliser les anciens joueurs ici.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 01:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
Ou pas, il en a raté des bien pire mais bon c'est pas comme si c'était une habitude d'idéaliser les anciens joueurs ici.
Ce qui est certain c'est qu'il aurait pas tenter un lob... Moi c'est pas le faite qu'au final il y ai pas but! C'est qu'il tente un lob! Il aurait colé un mine dans le torse de Van der Saar je lui en aurait moins voulu!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!