27-Jun-11 01:55
Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang
vel'saian a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
vel'saian a écrit :
Cette Occak avec Niang ct but...
Ou pas, il en a raté des bien pire mais bon c'est pas comme si c'était une habitude d'idéaliser les anciens joueurs ici.
Ce qui est certain c'est qu'il aurait pas tenter un lob... Moi c'est pas le faite qu'au final il y ai pas but! C'est qu'il tente un lob! Il aurait colé un mine dans le torse de Van der Saar je lui en aurait moins voulu!!!
+1
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Jun-11 01:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Mais remplacer Niang par Gignac c'est une totale aberration après.
On était quelques un l'été dernier à le dire qu'il avait pas du tout le profil qui collait aux exigences de 9 à l'OM.
Et je veux bien être optimiste mais un joueur ça ne change pas comme ça, combien de temps encore il va le faire jouer pour qu'il mute vers ce qu'on attend de lui ? est ce que seulement ça risque d'arriver un jour?
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (27-Jun-11 02:02)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 01:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Bien sur qu'il y avait autre chose à faire, là il essaie juste de faire le cake.
Dit le mec depuis son canapé.
Détends toi mon gros, je t'attaque pas donc oublie moi et concentre toi sur Gignac c'est de lui dont il s'agit.
On a plus le droit de donné son avis, même depuis son canapé ?
Gignac merde son placement, il est trop près du ballon et en prime il voit Van Der Saar arriver très vite vers lui, il n'a qu'une fraction de seconde pour prendre sa décision, peut être prend t'il la mauvaise mais vu la position du ballon il n'aurait pas pu frapper la balle comme il le voulait.
C'est facile de critiquer de ton canapé mais toi tu as ton temps pour réfléchir.
Même si sa saison a été décevante, ce n'est ni le premier ni le dernier à rater ce genre d'occasions, y compris des grands joueurs, il y en a même 2, peut être les 2 plus grands qui ont porté notre maillot qui ont vendangé comme des porcs un soir de mai 91 si tu vois de qui je veux parler 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 01:58
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Cette Occak avec Niang ct but...
Ou pas, il en a raté des bien pire mais bon c'est pas comme si c'était une habitude d'idéaliser les anciens joueurs ici.
Ce qui est certain c'est qu'il aurait pas tenter un lob... Moi c'est pas le faite qu'au final il y ai pas but! C'est qu'il tente un lob! Il aurait colé un mine dans le torse de Van der Saar je lui en aurait moins voulu!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2s6if … kill_sport
c'était un tueur mamadou
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-Jun-11 02:01
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ou pas, il en a raté des bien pire mais bon c'est pas comme si c'était une habitude d'idéaliser les anciens joueurs ici.Ce qui est certain c'est qu'il aurait pas tenter un lob... Moi c'est pas le faite qu'au final il y ai pas but! C'est qu'il tente un lob! Il aurait colé un mine dans le torse de Van der Saar je lui en aurait moins voulu!!!
c'était un tueur mamadou
C'est ce mongol de Cissé qui fait n'importe quoi 
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
On était quelqu'un l'été dernier à le dire qu'il avait pas du tout le profil qui collait aux exigences de 9 à l'OM.
Et je veux bien être optimiste mais un joueur ça ne change pas comme ça, combien de temps encore il va le faire jouer pour qu'il mute vers ce qu'on attend de lui ? est ce que seulement ça risque d'arriver un jour?
Oui en début de mercato, on était beaucoup à craindre une seule chose:
De se retrouver avec Gignac...
Résultat on se retrouve avec le 2eme salaire du club sur la banc, acheté 18M...
Moi je suis certain que DD a pété un cable quand il a appris qu'on a laché autant pour lui, et qu'on a pas voulu les mettre sur Fabiano..
PS: Ne débarquez pas avec Fabinano a fait une saison de merde à Seville, car le coach l'a plus fait joué a cause de son faux départr, l'a rappelé pour sauver les meubles en novembre decembre ou il plante 10 buts...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On était quelqu'un l'été dernier à le dire qu'il avait pas du tout le profil qui collait aux exigences de 9 à l'OM.
Parce qu'il y a des exigences particulières pour un 9 à l'OM comparé aux autres clubs maintenant? 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Et je veux bien être optimiste mais un joueur ça ne change pas comme ça, combien de temps encore il va le faire jouer pour qu'il mute vers ce qu'on attend de lui ? est ce que seulement ça risque d'arriver un jour?Parce qu'il y a des exigences particulières pour un 9 à l'OM comparé aux autres clubs maintenant?
Evidemment 
27-Jun-11 02:03
Laemik a écrit :
Dit le mec depuis son canapé.Détends toi mon gros, je t'attaque pas donc oublie moi et concentre toi sur Gignac c'est de lui dont il s'agit.
On a plus le droit de donné son avis, même depuis son canapé ?Gignac merde son placement, il est trop près du ballon et en prime il voit Van Der Saar arriver très vite vers lui, il n'a qu'une fraction de seconde pour prendre sa décision, peut être prend t'il la mauvaise mais vu la position du ballon il n'aurait pas pu frapper la balle comme il le voulait.
C'est facile de critiquer de ton canapé mais toi tu as ton temps pour réfléchir.
Même si sa saison a été décevante, ce n'est ni le premier ni le dernier à rater ce genre d'occasions, y compris des grands joueurs, il y en a même 2, peut être les 2 plus grands qui ont porté notre maillot qui ont vendangé comme des porcs un soir de mai 91 si tu vois de qui je veux parler
Genre t'as jamais critiqué un joueur... bref
Y'a vendanger et vendanger, là le gars il essaie pas juste de planter un pion il veut en plus que ce pion soit beau et ça c'est pas normal dans ce genre de match. Le gars fait justement une saison très moyenne et il se permet de faire le zouave face à l'un des meilleur gardien du monde, c'est quand même triste.
Et voilà ou je voulais en venir, OK il a très peu de temps pour réagir quand il est face à VDS mais comme par hasard il prend la plus mauvaise décision, c'est pour ça que je dis que ce joueur est bête.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Jun-11 02:04
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Et je veux bien être optimiste mais un joueur ça ne change pas comme ça, combien de temps encore il va le faire jouer pour qu'il mute vers ce qu'on attend de lui ? est ce que seulement ça risque d'arriver un jour?Parce qu'il y a des exigences particulières pour un 9 à l'OM comparé aux autres clubs maintenant?
Evidemment
IL doit donc en plus de marquer des buts se faire également la passe et accessoirement remplacer Mandanda dans les buts?
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:05
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
ueihtam1942 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce qui est certain c'est qu'il aurait pas tenter un lob... Moi c'est pas le faite qu'au final il y ai pas but! C'est qu'il tente un lob! Il aurait colé un mine dans le torse de Van der Saar je lui en aurait moins voulu!!!http://www.dailymotion.com/video/x2s6if … kill_sport
c'était un tueur mamadouC'est ce mongol de Cissé qui fait n'importe quoi
non cissé était même pas sur le terrain
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch337.html
26ème minute : belle ouverture de Nasri pour Maoulida qui élimine Barthez de la tête et Niang n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide mais il se loupe, lamentablement !
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-Jun-11 02:06
Nan mais Gégé, tu peux au moins dire que c'est vrai que c'est une aberration de remplacer Niang par Gignac non ? 
Maintenant, OK pour lui laisser un peu plus de temps. Déjà, voyons comment ça se passe pendant la préparation. Par contre, si Deschamps loue encore une fois son manque de professionalisme, ne lui en laissons pas.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Jun-11 02:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Parce qu'il y a des exigences particulières pour un 9 à l'OM comparé aux autres clubs maintenant?Evidemment
IL doit donc en plus de marquer des buts se faire également la passe et accessoirement remplacer Mandanda dans les buts?
Pourquoi tu réagis comme un teubé?
A l'OM t'as moins d'espace, tu subis un plus gros pressing, tu dois être capable de t'inscrire dans une logique collective, tu dois être capable plus qu'ailleurs d'exister au milieu de DC adverses bien plus sur ton dos.
Tout ça c'est le travail sans même cosidérer l'efficacité devant le but et dans ce rôle là Gignac s'est fait bouffer au point de baisser les bras
27-Jun-11 02:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
c'était un tueur mamadouC'est ce mongol de Cissé qui fait n'importe quoi
non cissé était même pas sur le terrain
https://www.footmarseille.com/olympiqued … ch337.html26ème minute : belle ouverture de Nasri pour Maoulida qui élimine Barthez de la tête et Niang n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide mais il se loupe, lamentablement !
A merde je l'ai confondue avec Maoulida 
27-Jun-11 02:14
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Pour moi le lobe est vraiment un bon choix, sauf que Gignac n'a pas le talent et décontraction pour réaliser ce genre de geste de classe.
27-Jun-11 02:16
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Genre t'as jamais critiqué un joueur... bref
Y'a vendanger et vendanger, là le gars il essaie pas juste de planter un pion il veut en plus que ce pion soit beau et ça c'est pas normal dans ce genre de match. Le gars fait justement une saison très moyenne et il se permet de faire le zouave face à l'un des meilleur gardien du monde, c'est quand même triste.
Et voilà ou je voulais en venir, OK il a très peu de temps pour réagir quand il est face à VDS mais comme par hasard il prend la plus mauvaise décision, c'est pour ça que je dis que ce joueur est bête.
Non mais laisse tomber, si il tente le lob c'est juste parce qu'il voit Van Der Saar sortir et donc il l'a fait d'instinct.
Sa mauvaise appréciation de la trajectoire de la passe a fait qu'il s'est compliqué la tâche et que son geste a été totalement raté.
Moi aussi j'étais dégouté mais encore une fois c'est ni le premier ni le dernier à foirer de la sorte.
Quoi qu'il en soit Gignac est chez nous et on va le garder que vous le vouliez ou non, Deschamps a déjà mis les choses au point, il n'acceptera pas d'entorses dans l'hygiène de vie, par conséquent si il fait le con il va gicler mais on en est pas encore là.
Et en attendant vous devrez encore vous le tartiner sous le maillot de l'OM, donc laissons lui au moins cette chance en ne continuant pas à l'enfoncer 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pour moi le lobe est vraiment un bon choix, sauf que Gignac n'a pas le talent et décontraction pour réaliser ce genre de geste de classe.
Sauf qu'il lobe Jourden par exemple à Montpellier, mais quand tu es bien placé par rapport au ballon ça simplifie pas mal la tâche 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:20
el niño phoceen a écrit :
Nan mais Gégé, tu peux au moins dire que c'est vrai que c'est une aberration de remplacer Niang par Gignac non ?
Maintenant, OK pour lui laisser un peu plus de temps. Déjà, voyons comment ça se passe pendant la préparation. Par contre, si Deschamps loue encore une fois son manque de professionalisme, ne lui en laissons pas.
Oui c'en est une, au vu de la forme des deux joueurs au moment où l'un part et l'autre arrive. Mais est-ce que c'est une raison valable pour tomber sur Gignac ? C'est lui qui a choisi de remplacer Niang ?
27-Jun-11 02:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pourquoi tu réagis comme un teubé?
A l'OM t'as moins d'espace, tu subis un plus gros pressing, tu dois être capable de t'inscrire dans une logique collective, tu dois être capable plus qu'ailleurs d'exister au milieu de DC adverses bien plus sur ton dos.
Tout ça c'est le travail sans même cosidérer l'efficacité devant le but et dans ce rôle là Gignac s'est fait bouffer au point de baisser les bras
Un AC à Marseille doit être capable de marquer, en 2010 malgré tout Gignac a marqué à 1 match sur 2.
Qu'il fasse ça sur une saison et il atteindra les 15 buts en L1 sans soucis.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Sauf qu'il lobe Jourden par exemple à Montpellier, mais quand tu es bien placé par rapport au ballon ça simplifie pas mal la tâche
Tu vas quand même pas comparer un match banal avec un match décisif de LDC face à Man U?
c'est là que tu vois le talent, la classe et la maîtrise d'un joueur.
Après moi aussi je joue à un niveau pitoyable et parfois comme ce week-end je mets des buts légendaires