27-Jun-11 10:08
- waddle71
- Tapie-iste convaincu
-
- Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel
Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?
Quand j'ai appris cette news, ma première impression était de penser que c'était une connerie monumentale de se séparer de Gignac et qu'on allait perdre gros financièrement et puis avec cette histoire de prêt, j'ai relativisé en me disant que si le tarif de vente ne se négociait que l'an prochain, on pourrait surement en tirer plus si Gignac fait une bonne saison ailleurs voire le reprendre si c'est le choix du coach.
En tout cas si ce que dit l'Equipe est fondé, ça montrerait que DD ne compte pas sur lui et l'idéal serait un prêt payant vers un club étranger.
Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.
27-Jun-11 10:12
- Le Flair
- Membre
-
Prêter Gignac pour acheter un Gilardino au prix fort ca me tente pas des masses non plus. Si l'italien échoue, on prend le risque de se taper deux boulets les saisons d'après.
Le mieux est de conserver Gignac en n°2 en pointe et d'investir sur un ailier avec vente de Lucho.
27-Jun-11 10:14
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Ça m'étonnerait vraiment qu'il parte, je sens plutôt que l'Equipe a été opportuniste et a profité de la déclaration de DD pour sortir ça.
Parce qu'entre garder Gignac et le laisser partir en prêt avec OA en prenant en charge une partie de son salaire, mon choix est vite fait.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-Jun-11 10:16
- EtoileOm
- Membre
-
C'est impossible, sauf si quelqu'un vient le remplacer !!
La gueule de l'attaque pendant la CAN, niveau national si il se casse en attaque...
27-Jun-11 10:16
Le Flair a écrit :
Prêter Gignac pour acheter un Gilardino au prix fort ca me tente pas des masses non plus. Si l'italien échoue, on prend le risque de se taper deux boulets les saisons d'après.
Le mieux est de conserver Gignac en n°2 en pointe et d'investir sur un ailier avec vente de Lucho.
Si Heinze, Lucho et Gignac partent, on va tenter Drogba, j'en suis persuadé.
27-Jun-11 10:17
- Gegeor
- Membre
-
Evidemment et avec son salaire d'émir du Qatar et son prix d'achat à 18M€, on va facilement le vendre.
Je vois pas comment on va se défaire de ce boulet, avec un contrat en or massif jusqu'en 2015!!!
Bien joué Dassier! ça t'a coûté ta place et à nous, on ne sait pas encore combien ça va nous coûter mais ça va être un carnage cette histoire.
Dernière modification par Gegeor (27-Jun-11 10:18)
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
- EtoileOm
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Le Flair a écrit :
Le mieux est de conserver Gignac en n°2 en pointe et d'investir sur un ailier avec vente de Lucho.Si Heinze, Lucho et Gignac partent, on va tenter Drogba, j'en suis persuadé.
On échange Gignac avec Drogba à chelsea ?? Why not ? On y perd gros financierement quand meme !
Ou bien on leur prete Gignac un an et il nous prete Drogba un an...
Toute facon chelsea l'année prochaine en attaque c'est anelka, malouda, anelka, torres, falcao ça leur suffit je pense... aucun interet de garder drogba avec tous ces attaquants...
Dernière modification par EtoileOm (27-Jun-11 10:18)
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Gotrunk a écrit :
skanky a écrit :
je penche du côté de la rumeur bidon du jour dans l'Equipe
et en plus, je trouve qu'on serait bien con de pas lui donner une seconde chance (et sans blessure cette fois)Si le problème était uniquement physique, je serais d'accord avec toi, mais quand on lit les propos de DD à son sujet, c'est surtout son attitude et son implication qui posent problème.
![]()
Donc la deuxième chance, il ne la mérite pas vraiment...
J'ajouterais son manque de talent
waouh t'es trop fort! @Mahogany
27-Jun-11 10:19
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Gotrunk a écrit :
Si le problème était uniquement physique, je serais d'accord avec toi, mais quand on lit les propos de DD à son sujet, c'est surtout son attitude et son implication qui posent problème.
![]()
Donc la deuxième chance, il ne la mérite pas vraiment...
tout le monde mérite une seconde chance
on a fait les cons, maintenant, on assume
27-Jun-11 10:20
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Jarter Gignac et pas prendre gameiro, mon incompréhension grandis...
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
27-Jun-11 10:21
- Le Flair
- Membre
-
Gegeor a écrit :
Bien joué Dassier! ça t'a coûté ta place et à nous, on ne sait pas encore combien ça va nous coûter mais ça va être un carnage cette histoire.
On a pas le choix, faut que Gignac fasse une belle saison et la logique de Labrune c'est peut-être qu'il peut faire une bonne année dans un autre club plutôt qu'à l'OM où il sera au minimum n°2 (dans l'axe et à gauche).
Sinon on est parti comme tu dis pour 4 saisons avec un boulet à 300 000 euros par mois.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
EtoileOm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Le Flair a écrit :
Le mieux est de conserver Gignac en n°2 en pointe et d'investir sur un ailier avec vente de Lucho.Si Heinze, Lucho et Gignac partent, on va tenter Drogba, j'en suis persuadé.
On échange Gignac avec Drogba à chelsea ?? Why not ? On y perd gros financierement quand meme !
Ou bien on leur prete Gignac un an et il nous prete Drogba un an...
Toute facon chelsea l'année prochaine en attaque c'est anelka, malouda, anelka, torres, falcao ça leur suffit je pense... aucun interet de garder drogba avec tous ces attaquants...
Mais comment est ce que tu veux "y gagner" quand t'achetes un joueur 3 fois le prix de son niveau reel ?
Je le dis, et je le repete, c'est pas parcequ'un joueur porte le maillot de l'OM qu'il devient bon d'un coup d'un seul sinon je serais footballeur professionnel depuis longtemps.
- Timatilos974
Exclu
-
Hum.. ça parait bien étonnant comme rumeur! cela voudrait dire qu'on se séparerait de gros Gignac pour se retrouver uniquement avec Ayew/Remy/Brandade(..) en attendant l'hypothétique arrivée d'un AC supplémentaire tout en sachant que les enchères monterait alors (comme d'habitude..).
De plus, je crois que nous avons beaucoup de mal à dénicher notre "cerise" en AC. Pourquoi on a engagé Gignac déjà? je crois qu'il s'agissait plus d'un choix par défaut.... Aucun AC de réputation "mondiale" ne souhaitant s'engager avec nous.
Vendre Gignac, et ce malgré son faible niveau (il faut bien l'avouer..) me semble être une grande erreur! a moins que nous n'attendions que son départ pour valider l'arrivée d'un cador vu que DD est à présent le seul maître à bord du secteur sportif!!
wait & see!!! mais remplacer gignac par un gilla, moi je signe tout de suite!!!!!!!! ras le bol de le voir faire n'importe quoi celui-là
La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..
- Drogbakayoko
- Membre
-
Ce qui me fait rire c'est qu'on est même pas débarrassé de Brandao et d'Abriel et qu'on veut virer Gignac et Lucho .. . Mais bon la politique du club doit être trop compliquer à comprendre pour moi
27-Jun-11 10:22
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
skanky a écrit :
et en plus, je trouve qu'on serait bien con de pas lui donner une seconde chance (et sans blessure cette fois)
Ouais et puis pour ceux qui veulent le voir partir ... ou sont les économistes et financiers du forum ?
Ca crie au scandale pour 500k€ de plus sur un transfert et ça dérangerait pas de perdre 7 ou 8 M€ sur la revente de Gignac .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
27-Jun-11 10:22
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
CHAMPAGNE
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
27-Jun-11 10:23
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Gotrunk a écrit :
Si Heinze, Lucho et Gignac partent, on va tenter Drogba, j'en suis persuadé.
Labrune crie partout au déséquilibre financier et on prendrait Drogba avec son salaire de dingue ?
à moins bien sur qu'il le divise par 4
pardon mais, il faut pas rêver
27-Jun-11 10:23
- Le Flair
- Membre
-
Timatilos974 a écrit :
Hum.. ça parait bien étonnant comme rumeur! cela voudrait dire qu'on se séparerait de gros Gignac pour se retrouver uniquement avec Ayew/Remy/Brandade(..) en attendant l'hypothétique arrivée d'un AC supplémentaire tout en sachant que les enchères monterait alors (comme d'habitude..).
Brandao c'est fini on va le donner.
27-Jun-11 10:25
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Saïan a écrit :
skanky a écrit :
et en plus, je trouve qu'on serait bien con de pas lui donner une seconde chance (et sans blessure cette fois)Ouais et puis pour ceux qui veulent le voir partir ... ou sont les économistes et financiers du forum ?
Ca crie au scandale pour 500k€ de plus sur un transfert et ça dérangerait pas de perdre 7 ou 8 M€ sur la revente de Gignac .
Je prefere que l'on perde de l'argent sur un transfert qu'assurement on a surpayé et economisé ses 300k/mois (3,6ME/ans) que garder un joueur en dessous de ses partenaires alors que quantitativement, on a deja ce qu'il faut en AC et qu'il y a des manques a d'autres postes.
27-Jun-11 10:27
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Sylvain94 a écrit :
[
Je prefere que l'on perde de l'argent sur un transfert qu'assurement on a surpayé et economisé ses 300k/mois (3,6ME/ans) que garder un joueur en dessous de ses partenaires alors que quantitativement, on a deja ce qu'il faut en AC et qu'il y a des manques a d'autres postes.
Tu trouves ? Tu inclus Brandao dans ton compte ? Pour moi on est super limite pour jouer sur tous les tableaux et avoir un banc de qualité.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.