27-Jun-11 11:26

91essonne
Membre

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

Chicharito (8M) - Cavani (15M) - Falcao (5M) ... Gignac (20M) big_smile

Koné 10 ME neutral

Luyindula 12 neutral

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 11:26

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

chax a écrit :

damlt a écrit :

Gignac peut réussir. Donc le dégager, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Après faut voir ce qu'on peut récupérer pour compenser son départ

ET puis qui veut de lui à ce prix la et avec un salaire de dingue?

il est invendable. Mais peut-être prêtable.
Mais le plus simple a quand même l'air de lui faire confiance cette saison, à lui de prouver qu'il peut faire quelque  chose. Il a aussi fait quelques bonnes choses cette année.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

27-Jun-11 11:28

Oumar78
Imad et Lahcen

Le Flair a écrit :

En tout cas si on garde on est bien con de lui avoir mis autant la pression publiquement. Au bout de 2 matchs sans buts, la presse va lui retomber dessus.

Je suis d'accord avec post de Balibaste, DD n'est pas clair sur certains choix, de plus tu peux prendre un joueur aussi cher et le jeter en pâtures en médias la saison suivante.

Ouais mais de toute façon la pression il l'a déjà d'office, il sait que cette saison faut qu'il soit très bon et irréprochable, sinon il va morfler... c'est peut être un des tournants de sa carrière, la pression dès le premier match de championnat il l'aura, et si il marque pas ou fait pas de bons matchs, les journalistes ne le louperont pas quoi qu'il arrive....

27-Jun-11 11:29

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

En même temps les journalistes ne loupent aucun de nos joueurs. lol

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

27-Jun-11 11:29

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

mika45 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Et ben vous savez quoi, a 99% Gignac va rester et j'espere que au début de la saison tout le monde au stade le poussera... Si jamais on le siffle d'entrée de saison c'est mort... et arretez de dire que c'est une quiche, Niang la première année n'a pas fait mieux, je me souviens des commentaires lorsqu'il essayait de dribler et qu'il se retrouver derrière les poteaux de corner... Et ne me dites pas surtout que le potentiel de Gignac n'est pas là, c'est tellement aléatoire sur un joueur de ce type que personne ne peut le savoir. Ok il a pas été bon mais on a pu quand même apercevoir quelques fulgurance (pas trop hein faut pas abuser!) du coup ca peut marcher...
Bref il peut être l'opposé d'Oruma quoi...

Ca c'est surtout très faux...

Et puis même tu sentais dans ses controles de balle, ses appels qu'il y avait quelque chose. Et mentalement c'est une autre galaxie Niang.

Gignac en + d'être tres maladroit  n'apporte rien dans le jeu.

J'ai pas envie de retomber dans le débat Niang-Gignac qui risque d'être éternel (voir topic Niang), mais c'est vrai, la première saison de Niang et celle de Gignac sont très similaires, au niveau statistique. Et je me souviens très bien des Niangayoko qui fusaient, des sifflets et des moqueries qu'il provoquait en dribblant et en faisant n'importe quoi face au gardien. Mais c'est toujours plus facile de dire 5 ans après "Moi j'avais vu qu'il avait du talent" !

27-Jun-11 11:30

Oumar78
Imad et Lahcen

Sabura a écrit :

En même temps les journalistes ne loupent aucun de nos joueurs. lol

C'est vrai  lol

27-Jun-11 11:31

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Ca nous laisse quelle marge de manoeuvre pour recruter derriere avec un pret???
Ok Gignac c est pas l extase mais avec une bonne prepa, on pouvait esperer mieux que l an dernier.

cc cyrou
Membre

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

mika45 a écrit :

Ca c'est surtout très faux...

Et puis même tu sentais dans ses controles de balle, ses appels qu'il y avait quelque chose. Et mentalement c'est une autre galaxie Niang.

Gignac en + d'être tres maladroit  n'apporte rien dans le jeu.

J'ai pas envie de retomber dans le débat Niang-Gignac qui risque d'être éternel (voir topic Niang), mais c'est vrai, la première saison de Niang et celle de Gignac sont très similaires, au niveau statistique. Et je me souviens très bien des Niangayoko qui fusaient, des sifflets et des moqueries qu'il provoquait en dribblant et en faisant n'importe quoi face au gardien. Mais c'est toujours plus facile de dire 5 ans après "Moi j'avais vu qu'il avait du talent" !

Certes mais il avait comme tu le soulignes, cette capacité indéniable à effacer des concurrents directs et une constance du comportement dans la tentative et la volonté de réussir. Gignac ne laisse pas transpirer la même hargne et est très inconstant avec un physique plus que fragile.

Timatilos974
 Exclu

91essonne a écrit :

pedrosaez a écrit :

eto'o fils a écrit :

Chicharito (8M) - Cavani (15M) - Falcao (5M) ... Gignac (20M) big_smile

Koné 10 ME neutral

Luyindula 12 neutral

ouch.
Là tu fais vraiment mal en ressortant le nom de la cochone.
Cet espèce de mercenaire... qui n'a jamais aimé notre club & qui lorsqu'il s'est en allé à Paris ne s'est pas privé de cracher sur notre maillot.

Je le déteste. Qu'il croupisse au fin fond de la major league cet infame!

Dernière modification par Timatilos974 (27-Jun-11 11:32)

La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..

27-Jun-11 11:32

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Moi je suis pour donner une nouvelle chance à Gigi,il a quand meme des circonstances atténuantes avec cette pubalgie qu'il se traine depuis maintenant presque 2 ans.
Je crois vraiment qu'on peut retrouver le Gignac qui plante but sur but,mais bien sur,si les supporters au stades continuent à le siffler comme des débiles mentaux pour la moindre occasion qu'il rate ou quand le mec rentre en court de match,autant  le vendre tout de suite malheureusement.....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Jun-11 11:34

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

cc cyrou a écrit :

Certes mais il avait comme tu le soulignes, cette capacité indéniable à effacer des concurrents directs et une constance du comportement dans la tentative et la volonté de réussir. Gignac ne laisse pas transpirer la même hargne et est très inconstant avec un physique plus que fragile.

Parce que la capacité à dribbler et la volonté ça suffit à faire de toi un grand attaquant ? Fallait garder Ben Arfa et Maoulida alors.
La finition c'est ce qui importe, le sens du but, tu peux être un grand buteur sans avoir besoin de dribbler, un Inzaghi, un Trezeguet, un Raul, c'est pas des mecs qui te slaloment dans la défense...

27-Jun-11 11:37

Timatilos974
 Exclu

DonnyT a écrit :

cc cyrou a écrit :

Parce que la capacité à dribbler et la volonté ça suffit à faire de toi un grand attaquant ? Fallait garder Ben Arfa et Maoulida alors.
La finition c'est ce qui importe, le sens du but, tu peux être un grand buteur sans avoir besoin de dribbler, un Inzaghi, un Trezeguet, un Raul, c'est pas des mecs qui te slaloment dans la défense...

euh.. Comparer Inzaghi, Trezeguet & Raul à Gignac j'ai envie de dire c'est tout un monde.
Gignac c'est quoi son jeu? envoyer un boulet de canon de n'importe où.

non mais LOL!!! j'en reviens pas! comment tu peux comparer Gignac à ces joueurs!!! c'est flagrant que Gignac c'est un gros nul non?

Aucune vision de jeu. Aucune qualité de drible. Il gache nos actions & en plus de ça il a perdu la confiance de ses coéquipiers. Et excuse moi mais la qualité de finition il l'a jamais eu. Aucune technique en plus de ça!!!! il a qu'un pied!! le droit! mais osuviens toi

Dernière modification par Timatilos974 (27-Jun-11 11:38)

La cerise! La cerise! La cerise? Où est elle? Dans le ventre de Gignac..

27-Jun-11 11:38

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

DonnyT a écrit :

cc cyrou a écrit :

non mais déjà faut rétablir une part de vérité, Niang sa première saison c'est 10 buts en Championnat en terminant à gauche..Moi je ne vois pas en quoi ces stats sont similaires à celle de Gignac..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

27-Jun-11 11:39

cc cyrou
Membre

DonnyT a écrit :

cc cyrou a écrit :

non ce n'est pas suffisant mais au moins c'est meilleur que la démo de Gignac cette année... Par ailleurs, l'investissement pécuniaire conséquent et supérieur placé sur Gignac suppose une attente plus grande. En terme d'implications physique et mentale, on sentait le Niang plus concerné tout de même, je n'ai pas le souvenir de déclas à 2 balles pendant sa période initiale compliquée. Voilou

27-Jun-11 11:40

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

L'Equipe fait clairement de l'info basé sur rien encore une fois.
Il n'y a rien, zero offre mais on sait que DD un mec comme Gignac ça le gave niveau mentalité donc encore une fois l'Equipe nous apprend rien en disant qe si Aston Villa ou Stoke pose 14 millions on le vendra a tout prix. wink

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

27-Jun-11 11:41

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est vraiment une info surprenante si elle s'avere vrai , si on est pret a le preter en prenant une partie de son salaire c'est que vraiment DD ne compte plus du tout sur lui , ça signifie aussi qu'on a deje des pistes pour le remplaçer !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Jun-11 11:41

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

damlt a écrit :

chax a écrit :

damlt a écrit :

Gignac peut réussir. Donc le dégager, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Après faut voir ce qu'on peut récupérer pour compenser son départ

ET puis qui veut de lui à ce prix la et avec un salaire de dingue?

il est invendable. Mais peut-être prêtable.
Mais le plus simple a quand même l'air de lui faire confiance cette saison, à lui de prouver qu'il peut faire quelque  chose. Il a aussi fait quelques bonnes choses cette année.

Le preter c'est ce mettre une balle dans le pied,est ce qu'un pret de Gignac serait suffisant pour faire venir une pointure? Je epnse que non.
je suis de ton avis,on devrait lui faire confiance pour la saison à venir.

rends toi des comptes.

27-Jun-11 11:42

07lulu
Membre

LuchoM a écrit :

Moi je suis pour donner une nouvelle chance à Gigi,il a quand meme des circonstances atténuantes avec cette pubalgie qu'il se traine depuis maintenant presque 2 ans.
Je crois vraiment qu'on peut retrouver le Gignac qui plante but sur but,mais bien sur,si les supporters au stades continuent à le siffler comme des débiles mentaux pour la moindre occasion qu'il rate ou quand le mec rentre en court de match,autant  le vendre tout de suite malheureusement.....

Tous est dit  wink

Perso je crois toujours en Gignac mais la pression va être enorme si il revient au top c'est qu'il a vraiment un gros mental !!!

Il faut le pousser au Vél si il retrouve la confiance ca ne nous fera que du plus pour la course au titre ! Je vois vraiment pas pourquoi certains ont toujours besoin d'un bouc émissaire   hmm

27-Jun-11 11:44

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

Timatilos974 a écrit :

DonnyT a écrit :

cc cyrou a écrit :

euh.. Comparer Inzaghi, Trezeguet & Raul à Gignac j'ai envie de dire c'est tout un monde.
Gignac c'est quoi son jeu? envoyer un boulet de canon de n'importe où.

non mais LOL!!! j'en reviens pas! comment tu peux comparer Gignac à ces joueurs!!! c'est flagrant que Gignac c'est un gros nul non?

Aucune vision de jeu. Aucune qualité de drible. Il gache nos actions & en plus de ça il a perdu la confiance de ses coéquipiers. Et excuse moi mais la qualité de finition il l'a jamais eu. Aucune technique en plus de ça!!!! il a qu'un pied!! le droit! mais osuviens toi

Franchement non...
Il peut pas être le n°9 dans ce schéma de jeu d'un OM qui joue la Ligue des Champions, c'est un fait mais Gignac peut être utile à cette équipe. Sa spontaneité devant le but fait qu'il est dangereux pour une défense. C'est une arme de plus pour notre ligne d'attaque même si pris individuellement, c'est pas suffisant.

Le problème est qu'il a un salaire complétement inadapté à son statut de joker de luxe mais donnés économiques mis à part, j'aurai aimé le voir sortir du banc pour tenter de regagner sa place.

27-Jun-11 11:45

You610
 Exclu

Il a deja son excuse pour sa prochaine mauvaise saison:

"Je savais pas si le club comptait reelement sur moi, sa m'a destabilisé blabla "

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Dernières News FM

Pied de page du Forum