27-Jun-11 11:04

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Diarra : 3 millions proposés par l'OM ?

gaby pitou a écrit :

Diarra sa valeur c'est plus autour des 5M que des 3M. il n'a que 30 ans hein et est capitaine de son équipe en plus d'être un joueur important. dire qu'il ne vaut que 3M c'est... comment dire?... je trouve même pas de mot.

Je pense que c'est 3 millions car il a un salaire que seul lyon paris et marseille peuvent assurer, que bordeaux est étranglé financièrement et que personne à l'étranger n'en veut. Et il a 30 piges.

Dernière modification par Le Flair (27-Jun-11 11:04)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 11:04

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Massilia 63 a écrit :

gaby pitou a écrit :

c'est... comment dire?... je trouve même pas de mot.

Un prix normal ?

non. du foutage de gueule! j'ai trouvé...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 11:06

gaby pitou
The Phenom

Le Flair a écrit :

Je pense que c'est 3 millions car il a un salaire que seul lyon paris et marseille peuvent assurer, que bordeaux est étranglé financièrement et que personne à l'étranger n'en veut. Et il a 30 piges.

n'imp! tu peux te servir de cette condition pour le recruter pour moins que sa valeur mais en aucun cas, sa valeur ne baisse parce que le club est pris à la gorge. l'argument salariale est tout aussi farfelue. tu peux t'en servir pour faire baisser le prix et le payer moins cher mais encore une fois ça ne baisse pas sa valeur

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 11:08

fab1
Membre

gaby pitou a écrit :

fab1 a écrit :

Moi j ai jamais dis que Lucho a 13M c était normal au contraire j'ai dis a cette somme il partira jamais et c'est sans doute ce que voulait Dassier. c est 7/8 M Lucho vu ça saison et son age .

et pourquoi Lucho, qui n'est même plus international au passage, vaudrait plus du double d'un Diarra?  hmm

Car Diarra ça fait 1 ans et demi qu'il et au fond du trou avec Bordeaux et Lucho il a des state pas mauvaise cette année je le rappel 10 buts 5 passes décisifs et joue la ligue des champions puis un joueur offensif a toujours valu plus cher qu'un joueur défensif en ligue 1

“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

27-Jun-11 11:08

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13

Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Offre qui sera refusée sans aucun doute ... donc tout démarre ... si le dossier n'est pas traité avant l'arrivée des quataris ça va sentir le coup foireux ...

Olympique de Marseille

27-Jun-11 11:10

Le Flair
Membre

gaby pitou a écrit :

Le Flair a écrit :

n'imp! tu peux te servir de cette condition pour le recruter pour moins que sa valeur mais en aucun cas, sa valeur ne baisse parce que le club est pris à la gorge. l'argument salariale est tout aussi farfelue. tu peux t'en servir pour faire baisser le prix et le payer moins cher mais encore une fois ça ne baisse pas sa valeur

si bordeaux l'a pas vendu avant le 30 août, il le donne le lendemain.

Pour moi la valeur d'un joueur dépend de pas mal de critères, pas uniquement son niveau ou son statut.

Ben Arfa et Cissé on a galéré à les vendre à cause du salaire. Pareil pour Givet et Mbami.

27-Jun-11 11:11

gaby pitou
The Phenom

fab1 a écrit :

Car Diarra ça fait 1 ans et demi qu'il et au fond du trou avec Bordeaux et Lucho il a des state pas mauvaise cette année je le rappel 10 buts 5 passes décisifs et joue la ligue des champions puis un joueur offensif a toujours valu plus cher qu'un joueur défensif en ligue 1

de là a valoir le double... et puis 5 passes décisives c'est très peu étant donné qu'on l'a recruté pour ça entre autres...
enfin pour moi Diarra c'est autour des 5M et Lucho autour des 8M. si on choppe Diarra entre 4 et 5M c'est une bonne affaire...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 11:12

antony13
Membre

Et puis le prix varie aussi suivant les années de contrat qui restent au joueur.

27-Jun-11 11:14

gaby pitou
The Phenom

Le Flair a écrit :

Ben Arfa et Cissé on a galéré à les vendre à cause du salaire. Pareil pour Givet et Mbami.

ils n'étaient absolument pas important comme Diarra peut l'être pour Bordeaux...

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 11:21

fab1
Membre

gaby pitou a écrit :

fab1 a écrit :

de là a valoir le double... et puis 5 passes décisives c'est très peu étant donné qu'on l'a recruté pour ça entre autres...
enfin pour moi Diarra c'est autour des 5M et Lucho autour des 8M. si on choppe Diarra entre 4 et 5M c'est une bonne affaire...

Ta un lucho acheté 18M+des bonus si il est mauvais son coût de transfert baisse alors quand Diarra est acheté 5/6M a Lyon par bordeaux si il fait une mauvaise saison sont coup de transfert devrait baissé aussi non ? Donc 5M c est trop cher même si tu part de sa clause a 7.75 M. 4M grand max sinon on ce fait encore enflé surtout si il nous fait un flop

27-Jun-11 11:23

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

On en est ou?

corrupción corrupción!!

27-Jun-11 11:24

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

Nul part... Toujours rien de fait.

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

27-Jun-11 11:25

Fabous-du-9z

Yohan a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

Nul part... Toujours rien de fait.

C'est dingue

corrupción corrupción!!

27-Jun-11 11:25

fab1
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

Triaud a refusé les 3M et dis c est 5M sinon il préfére gardé Alou

27-Jun-11 11:28

Fabous-du-9z

fab1 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

Quelle catin cet ivrogne!!

corrupción corrupción!!

27-Jun-11 11:28

gaby pitou
The Phenom

fab1 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

mais t'es un mytho né toi! lol il a jamais dit ça! il a dit: "A ce prix là (3M), je suis très content de conserver Alou."

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 11:29

fab1
Membre

gaby pitou a écrit :

fab1 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On en est ou?

mais t'es un mytho né toi! lol il a jamais dit ça! il a dit: "A ce prix là (3M), je suis très content de conserver Alou."

D'après La Provence, les négociations semblent même pour l’instant bloquées, Vincent Labrune n'étant en effet pas disposé à offrir plus que 3ME pour le moment, tandis que Jean-Louis Triaud menacerait de conserver son capitaine en cas d'offre inférieure à 5ME...

27-Jun-11 11:31

Il_Fenomeno
 Exclu

Non non y a rien de bloqué, on n'est pas fixé à 3M€, s'il faut sortir 4/4,5 ce n'est pas un problème mais on négocie aussi les termes pour le paiement (pas du cash mais des mensualités).

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

27-Jun-11 11:32

Cabal
Membre
Lieu: Creteil

Qui le garde a 5 M€  30 ans et 320 000 €uro de salaire pour unmec qui n'a JAMAIS reussi dans un club a pression ! A 5 millions d'euros je suis sur que la juve nous lache momo Sissoko  ! Cest plus jeune et plus experimenter !

27-Jun-11 11:33

gaby pitou
The Phenom

fab1 a écrit :

D'après La Provence, les négociations semblent même pour l’instant bloquées, Vincent Labrune n'étant en effet pas disposé à offrir plus que 3ME pour le moment, tandis que Jean-Louis Triaud menacerait de conserver son capitaine en cas d'offre inférieure à 5ME...

du conditionnel! le seul truc sûr (enfin même pas) qu'a dit Triaud c'est: "a 3M, je préfère le garder!"

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum