27-Jun-11 11:35
- fandegourcuff
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra : 3 millions proposés par l'OM ?
Il_Fenomeno a écrit :
Non non y a rien de bloqué, on n'est pas fixé à 3M€, s'il faut sortir 4/4,5 ce n'est pas un problème mais on négocie aussi les termes pour le paiement (pas du cash mais des mensualités).
labrune a raison de négocier : on n'est pas pressés mais triaud lui a besoin de cash et de voir comment avancer d'ici jeudi
Je crois ke le club a fait une erreur en recrutant DD¤ Venerabilem
27-Jun-11 11:35
- yems
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
Quelle catin cet ivrogne!!
Mets-toi à sa place. Il doit vendre à l'OM. Ca lui fait mal aux couilles c'est compréhensible...
27-Jun-11 11:36
- fab1
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
fab1 a écrit :
D'après La Provence, les négociations semblent même pour l’instant bloquées, Vincent Labrune n'étant en effet pas disposé à offrir plus que 3ME pour le moment, tandis que Jean-Louis Triaud menacerait de conserver son capitaine en cas d'offre inférieure à 5ME...
du conditionnel! le seul truc sûr (enfin même pas) qu'a dit Triaud c'est: "a 3M, je préfère le garder!"
ça se fera pas en dessous de 5M j'en suis presque sur le Triaud il est dur en affaire !
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
27-Jun-11 11:37
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
fab1 a écrit :
ça se fera pas en dessous de 5M j'en suis presque sur le Triaud il est dur en affaire !
même à 5M y a pas a crier au scandale...
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 11:41
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
Labrune tente de tirer les prix vers le bas c'est bien vu. On j'aura le Diarra c'est sur ça peut pas faire comme l'été dernier. 5 M€ ça reste correct. Le fait qu'on soit déjà d'accord avec le joueur pourrait jouer, mais faut pas faire trainer l'affaire pour l'avoir dans l'effectif lors de la préparation.
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
27-Jun-11 11:41
- fab1
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
fab1 a écrit :
j'ai pas crié au scandale j ai juste dis de moins point de vu c est trop cher surtout si il y a flop du joueur moi c est surtout le salaire annoncé pour le joueur qui me fait ticket...
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
27-Jun-11 11:44
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
fab1 a écrit :
j'ai pas crié au scandale j ai juste dis de moins point de vu c est trop cher surtout si il y a flop du joueur moi c est surtout le salaire annoncé pour le joueur qui me fait ticket...

Allez l'OM!!!
27-Jun-11 11:44
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
gaby pitou a écrit :
fab1 a écrit :
si quand même, 2m€ d’écart en ces temps de disette c'est énorme.
Au de la de 4 c'est chère.
Rules change. The game remains the same.
27-Jun-11 11:48
- escagas
- Membre
Altair a écrit :
Labrune tente de tirer les prix vers le bas c'est bien vu. On j'aura le Diarra c'est sur ça peut pas faire comme l'été dernier. 5 M€ ça reste correct. Le fait qu'on soit déjà d'accord avec le joueur pourrait jouer, mais faut pas faire trainer l'affaire pour l'avoir dans l'effectif lors de la préparation.
un, il n'arrivera que le 4 Juillet comme les internationaux, deux plus personne ne vendra A DIARRA, à 30 ans c'est son dernier transfert., 5 M de tranfert + 320000€ par mois ça fait 13 M € sur deux ans autant en prendre un plus jeune
saint valentin
27-Jun-11 11:49
- kharal
- Membre
-

Diarra est côté à 12 millions sur Transfermarkt
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
27-Jun-11 11:50
kharal a écrit :
Diarra est côté à 12 millions sur Transfermarkt
Ce qui prouve si besoin etait la grande crédibilité de ce site 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-Jun-11 11:56
- flow etchi
- Membre
-

- Lieu: cote-d'ivoire
de toute façon Diarra c'etait le choix qu'il fallait activer depuis l'an passé au lieu de se contenter uniquement de Edouard cissé... Vite A. Diarra à l'OM faut pas tergiverser c'est un excellent choix...
27-Jun-11 11:58
- Achilles
Exclu-

flow etchi a écrit :
de toute façon Diarra c'etait le choix qu'il fallait activer depuis l'an passé au lieu de se contenter uniquement de Edouard cissé... Vite A. Diarra à l'OM faut pas tergiverser c'est un excellent choix...
Je suis quand même un peu inquiet du manque d'empressement de Diarra à montrer son envie de partir.
Un petit coup de pression de sa part sur Triaud serait le bienvenu.
27-Jun-11 12:31
- flow etchi
- Membre
-

- Lieu: cote-d'ivoire
Achilles a écrit :
flow etchi a écrit :
Je suis quand même un peu inquiet du manque d'empressement de Diarra à montrer son envie de partir.
Un petit coup de pression de sa part sur Triaud serait le bienvenu.
je pense que Diarra est chaud pour arriver à l'OM, c'est juste que c'est l'OM qui n'a pas bien négocié depuis l'an passé donc ça retarde un peu mais je vois pas pourquoi il mettrait un coup de pression sur Triaud avec tout le respect qu'il lui doit...
27-Jun-11 12:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fab1 a écrit :
D'après La Provence, les négociations semblent même pour l’instant bloquées, Vincent Labrune n'étant en effet pas disposé à offrir plus que 3ME pour le moment, tandis que Jean-Louis Triaud menacerait de conserver son capitaine en cas d'offre inférieure à 5ME...
tant mieux.
ça lui donnera l'occasion de réfléchir à ce que pourra être le comportement d'un joueur auquel tu refuses de jouer une ldc et une perte de 800 000 e/an minimum.
c'est plus que 2 millions que ça va lui couter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-11 12:44
Le Flair a écrit :
Diarra c'est 3 millions et Lucho 8 millions grand max.
Mais à tout les coups on va acheter Diarra 5 millions et vendre Lucho 5-6 millions.
Ça doit être pour ça qu'on a refusé une offre de Malaga de 9M...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Jun-11 12:46
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Pytheas83bm a écrit :
fab1 a écrit :
tant mieux.
ça lui donnera l'occasion de réfléchir à ce que pourra être le comportement d'un joueur auquel tu refuses de jouer une ldc et une perte de 800 000 e/an minimum.
c'est plus que 2 millions que ça va lui couter.
exact
et c'est également un signe fort envoyer aux autres clubs de l1
après ses paroles, labrune passe aux actes, c'est bien.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
27-Jun-11 12:50
Labrune je te kiffe mec 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Jun-11 12:52
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

mouai bof si on a pas de recru mdf on est dans la merde
27-Jun-11 12:54
Marcel Patoulacci a écrit :
Labrune je te kiffe mec
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare