27-Jun-11 11:42
- Il_Fenomeno
Exclu-

Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
gaby pitou a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
La situation est toujours la même, si personne ne remplit les conditions comme j'en parlais hier, Lucho restera et on trouvera une solution pour sa femme. Sinon, on fera avec et on devra choisir entre deux solutions : le remplacer poste pour poste ou prendre un attaquant et mettre Amalfitano au milieu.
et jusqu'a quand peut-il partir? j'espère qu'il y a une date butoir...
DD en parlera avec lui à la reprise je suppose, ça pourra jouer également. DD lui fixera évidemment une échéance pour un départ et envisagera la meilleure solution d'après lui en cas de départ.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-Jun-11 11:43
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On peut remercier les abrutis pour le homejacking...
merci rien du tout.
Oui c'était de l'ironie, ces abrutis ont réussi à mettre un bordel à l'OM pour Lucho mais aussi pour les Ayew.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
27-Jun-11 11:43
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
xiao a écrit :
MadeinLigue1 Elinton
"OM : A la moindre offre satisfaisante pour l'OM (13M), Lucho partira. Le joueur et son entourage ne veulent plus entendre parler de la ville"
Il a qu'a déménager dans la région ....
Avec sa thune il peux trouver facilement
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
27-Jun-11 11:45
- flow etchi
- Membre
-

- Lieu: cote-d'ivoire
une chose est sûre si l'as rome veut lucho qu'on le vende mais qui pour le remplacer???
27-Jun-11 11:46
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
Oui c'était de l'ironie, ces abrutis ont réussi à mettre un bordel à l'OM pour Lucho mais aussi pour les Ayew.
j'avais compris et c'est avec ton ironie que je suis pas d'accord.
sans rien minimiser faut arrêter de chercher des excuses tout le temps. je comprends le traumatisme de l'évènement mais ce que dit Elinton, si c'est vrai, c'est purement grotesque de la part du joueur.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jun-11 11:47
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
j'avais compris et c'est avec ton ironie que je suis pas d'accord.
sans rien minimiser faut arrêter de chercher des excuses tout le temps. je comprends le traumatisme de l'évènement mais ce que dit Elinton, si c'est vrai, c'est purement grotesque de la part du joueur.
Il n'y a pas que ça, ce n'est pas la seule raison qui peut pousser Lucho à partir. Mais pour sa femme si en revanche, elle a peur de revenir et n'envisage pas de revenir.
Les Ayew c'est pareil, ils ont été assez choqués alors qu'ils n'étaient même pas présents.
27-Jun-11 11:47
- Le Flair
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On peut remercier les abrutis pour le homejacking...
merci rien du tout.
C'est clair, d'ailleurs Jordan a toujours pas prolongé.
J'espère qu'ils ont vraiment pris des mesures cette saison.
Ou que la police a avancé dans ses investigations.
27-Jun-11 11:49
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
le pire c'est que je ne suis sûr que ce ne sont même pas des marseillais ...
j'ai les parents de mon ex qui habitent Fréjus ...et il y a eu pas mal de braquage dans des magasions , maisons ect ...
en fait c'était des roumains qui venaient sur la côte braquer pendant 2 ou 3 semaines et qui se baraient 
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
27-Jun-11 11:50
- Il_Fenomeno
Exclu-

Le Flair a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
pedrosaez a écrit :
merci rien du tout.Oui c'était de l'ironie, ces abrutis ont réussi à mettre un bordel à l'OM pour Lucho mais aussi pour les Ayew.
C'est clair, d'ailleurs Jordan a toujours pas prolongé.
J'espère qu'ils ont vraiment pris des mesures cette saison.
Ou que la police a avancé dans ses investigations.
Ben clairement, et Elinton en parle d'ailleurs, les Ayew veulent des garanties pour être en sécurité et ne plus que ça se reproduise. Sinon, ils seront prêts à partir eux aussi mais on doit faire le nécessaire, ça me parait indispensable pour les garder mais aussi pour que ça n'arrive plus à aucun joueur.
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Il n'y a pas que ça, ce n'est pas la seule raison qui peut pousser Lucho à partir. Mais pour sa femme si en revanche, elle a peur de revenir et n'envisage pas de revenir.
Les Ayew c'est pareil, ils ont été assez choqués alors qu'ils n'étaient même pas présents.
de ça désolé mais j'en suis pas convaincu déjà. et quand bien même je trouve ça ridicule aussi.
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
ça nous ferait tant chier que ça de se mettre sur Diego (presque gratuit) et de balancer les sous de la vente de Lucho sur un AC ?
Dernière modification par xiao (27-Jun-11 11:51)
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
27-Jun-11 11:51
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les Ayew c'est pareil, ils ont été assez choqués alors qu'ils n'étaient même pas présents.de ça désolé mais j'en suis pas convaincu déjà. et quand bien même je trouve ça ridicule aussi.
Ben pour ça, on m'en a parlé à de nombreuses reprises, elle a peur pour ses enfants et ne s'en est pas remise. Revenir à l'OM pour elle parait vraiment compliquée, après si Lucho reste faudra bien qu'elle trouve une solution ou du moins, qu'on l'aide à se sentir en sécurité.
27-Jun-11 11:51
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Ben clairement, et Elinton en parle d'ailleurs, les Ayew veulent des garanties pour être en sécurité et ne plus que ça se reproduise. Sinon, ils seront prêts à partir eux aussi mais on doit faire le nécessaire, ça me parait indispensable pour les garder mais aussi pour que ça n'arrive plus à aucun joueur.
c'est vrai que c'est vachement dur d'aller en appart' de standing en ville pour des footballers. 
27-Jun-11 11:54
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
Ben pour ça, on m'en a parlé à de nombreuses reprises, elle a peur pour ses enfants et ne s'en est pas remise. Revenir à l'OM pour elle parait vraiment compliquée, après si Lucho reste faudra bien qu'elle trouve une solution ou du moins, qu'on l'aide à se sentir en sécurité.
oui je sais tout le monde en parlait mais sans jamais vraiment confirmer (pourtant c'était juste ultra simple à vérifier).
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
c'est vrai que c'est vachement dur d'aller en appart' de standing en ville pour des footballers.
On peut juger ça ridicule ou pas, après c'est une vision qu'on peut avoir nous mais ça reste une réalité pour eux et on risque d'y perdre beaucoup si on ne réagit pas. Déjà que si on perd Lucho, ce sera en grande partie à cause de ça, alors si on ne fait rien pour les Ayew...
- flow etchi
- Membre
-

- Lieu: cote-d'ivoire
xiao a écrit :
ça nous ferait tant chier que ça de se mettre sur Diego (presque gratuit) et de balancer les sous de la vente de Lucho sur un AC ?
sincerement Diego à l'OM, ça serait pas trop demander aux dirigeants tout de même au lieu de nous décoter des joueurs moyens... Stop les faux investissements bon sang!!!
27-Jun-11 11:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
On peut juger ça ridicule ou pas, après c'est une vision qu'on peut avoir nous mais ça reste une réalité pour eux et on risque d'y perdre beaucoup si on ne réagit pas. Déjà que si on perd Lucho, ce sera en grande partie à cause de ça, alors si on ne fait rien pour les Ayew...
c'est sûr qu'il faut réagir au niveau du club.
après j'ai du mal à comprendre que les autorités ne soient pas plus efficaces. et là je parle pas de surveillance pour éviter les braquages ou cambriolages mais des enquêtes qui suivent. je trouve ça assez dingue.
je comprends les joueurs, que ça les emmerde et tout mais derrière t'as des réactions de privilégiés qui arrivent même plus à faire la part des choses.
27-Jun-11 12:00
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
le mec acheté 15M qui se fait virer un an plus tard ca vous met pas la puce à l'oreille?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
27-Jun-11 12:00
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
c'est sûr qu'il faut réagir au niveau du club.
après j'ai du mal à comprendre que les autorités ne soient pas plus efficaces. et là je parle pas de surveillance pour éviter les braquages ou cambriolages mais des enquêtes qui suivent. je trouve ça assez dingue.
je comprends les joueurs, que ça les emmerde et tout mais derrière t'as des réactions de privilégiés qui arrivent même plus à faire la part des choses.
Il y a un effort global à faire, je suis bien d'accord. Et faut vraiment que ce soit une priorité avant que Marseille ne devienne le club à éviter car...
Concernant Diego, c'est un vrai fouteur de merde qui peine à prouver ce qu'il a pu montrer auparavant, bien surcoté et au Brésil, il est très peu apprécié.
27-Jun-11 12:02
- Méla83
- Membre
-

- Lieu: Virage Sud
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Dans la région il y a des appart' immenses avec des terrasses plus grandes que des jardins, niveau sécu c'est bien mieux.
Et puis y'a pas que la région aixoise pour vivre, un peu d'imagination !