27-Jun-11 12:34

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

Rumeur totalement en carton (malheureusement )........ infondée et préjudiciable au club.........

Qu'attends le club pour réagir face aux propos de l'équipe ?????????  mad

Ce torchon se fonde sur rien du tout pour sortir ce papier, c'est pitoyable

Topic à fermer car comme d'hab, ça part en dérive sur des duels virtuels entre tel et tel attaquant................

Dernière modification par Papinadeforever (27-Jun-11 12:35)

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Pat O'Beur a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

faut avouer qu'elle est violente quand même! je me rappelle l'avoir pourri assez salement ce soir là lol

Vous n'avez son lob pourrave face à VDS ?

ouais putain celle-la aussi je l'ai toujours en travers de la gorge... à 0-0 en plus...

Celui face à Lloris aussi. J'ai pas de souvenir de celui face à MU. Mémoire sélective sans doute.  Le choc fut trop grand.  lol

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

pedrosaez a écrit :

mika45 a écrit :

moi je penche pour la première alternative, certains ont du mal à reconnaitre qu'ils se sont plantés sur le joueur... wink
Comme tu le disais fallait juste le voir jouer souvent avant son transfert à l'OM et en pas se contenter des résumés de Jour de foot, pour voir qu'il n'était absolument pas fait pour jouer à l'OM..et c'est la que moi je ne comprends pas DD même en étant le 25e choix, comment il a pu se retrouver sur la short-list de DD ?  hmm

je pense que l'erreur est surtout sur le profil mental du joueur.
les qualités ou défauts techniques, tactiques et tout, tout le monde les connait.

Tu dois avoir raison, je pense qu'il a peut être pensé qu'il pouvait réussir à faire évoluer le jeu de Gignac, mais tactiquement et techniquement il part de très loin pour en faire le 9 titulaire de l'OM, et pour moi c'est là qu'il s'est planté DD..Ajouté au mental défaillant du joueur on est manifestement en pleine erreur de casting....

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

27-Jun-11 12:37

zico
 Exclu

ça vient de tomber... Le Touquet Strasbourg et Gueugnon se seraient renseignés...

27-Jun-11 12:38

saiyen83
Membre

C'est hallucinant d'avoir put recruter un tel joueur.. ça se voyais gros comme une maison qu'il y avais largement meilleur que lui même en Ligue 1 Orange  ! même pierre Woodman l'aurait recaler en casting.... yikes

27-Jun-11 12:39

Hellboy
 Exclu

En toute objectivité, si Valbuena et Gignac étaient transférés/prêtés, je ne trouverai aucune objection.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

27-Jun-11 12:39

scarface
La classe selon Waddle

Même les anglais qui adorent nos chèvres de la L1 banane n'en veulent pas

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

27-Jun-11 12:42

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

scarface a écrit :

Même les anglais qui adorent nos chèvres de la L1 banane n'en veulent pas

Court pas assez vite, pas assez puissant, les anglais s'en foutent que tu sois pas doué avec un ballon tant que t'es un athlète tu pourras toujours servir, Gigi c'est ni un bon joueur de ballon ni un athlète donc....

Dernière modification par phoceen du 93 (27-Jun-11 12:42)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

27-Jun-11 12:43

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

DonnyT a écrit :

Tu pourras pas empêcher les gens de faire des comparaisons, surtout quand l'un a succédé à l'autre. Mais quitte à la faire, autant arrêter de faire le mec qui connaît tout au foot et qui dénigre les autres...
Niang après sa première saison, tout le monde voulait le jeter.

C'est qui tout le monde ?  hmm

Niang durant toute sa carriere a l'OM a été le moteur N°1 de l'equipe offensivement. Personne n'a jamais voulu le larguer, il a été critiqué a juste titre pour son manque de sang froid face aux buts.

Mais ca a toujours été un detonateur.

Ceux qui l'ont critiqué c'est a son recrutement parcequ'ils souhaitaient un nom plus ronflant alors qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer. Mais quand tu vois Niang sur un terrain, il met tout le monde d'accord.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Jun-11 12:45

canaHeinze
Membre

Sylvain94 a écrit :

DonnyT a écrit :

Tu pourras pas empêcher les gens de faire des comparaisons, surtout quand l'un a succédé à l'autre. Mais quitte à la faire, autant arrêter de faire le mec qui connaît tout au foot et qui dénigre les autres...
Niang après sa première saison, tout le monde voulait le jeter.

C'est qui tout le monde ?  hmm

Niang durant toute sa carriere a l'OM a été le moteur N°1 de l'equipe offensivement. Personne n'a jamais voulu le larguer, il a été critiqué a juste titre pour son manque de sang froid face aux buts.

Mais ca a toujours été un detonateur.

Ceux qui l'ont critiqué c'est a son recrutement parcequ'ils souhaitaient un nom plus ronflant alors qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer. Mais quand tu vois Niang sur un terrain, il met tout le monde d'accord.

+1

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

27-Jun-11 12:50

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

Incroyable ce torchon... Des points d'interrogation, du conditionnel, des "apparemment"... Aucune source, juste une citation de son agent sortie de son contexte et datant d'1 semaine, justement en réaction à l'itw de DD où il ne dit jamais qu'il ne veut plus de Gignac.

Une bande de grosses merdes cherchant une fois de plus à foutre leur bordel et obtenir des clics, rien de plus...

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

27-Jun-11 12:50

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

un prêt, non mais comment des journaliste peuvent sortir de telles conneries sans déconner !!

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

27-Jun-11 12:52

antony13
Membre

Le lob de Gignac contre Van den sar à 45 secondes:
http://www.youtube.com/watch?v=voMFTSNP_kE

27-Jun-11 12:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

gignac n'est bien évidement pas à l'abri de toute critique concernant son jeu stéréotypé et sur le fait qu'il ne soit pas un tueur.
mais je trouve qu'on en fait trop sur niang.
niang, si on enlève les pénaltys, ce n'est pas plus de 15 buts par saison, loin de ce qu'on attend d'un tueur.

Dernière modification par Pytheas83bm (27-Jun-11 12:56)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jun-11 12:57

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

eto'o fils a écrit :

mika45 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Et ben vous savez quoi, a 99% Gignac va rester et j'espere que au début de la saison tout le monde au stade le poussera... Si jamais on le siffle d'entrée de saison c'est mort... et arretez de dire que c'est une quiche, Niang la première année n'a pas fait mieux, je me souviens des commentaires lorsqu'il essayait de dribler et qu'il se retrouver derrière les poteaux de corner... Et ne me dites pas surtout que le potentiel de Gignac n'est pas là, c'est tellement aléatoire sur un joueur de ce type que personne ne peut le savoir. Ok il a pas été bon mais on a pu quand même apercevoir quelques fulgurance (pas trop hein faut pas abuser!) du coup ca peut marcher...
Bref il peut être l'opposé d'Oruma quoi...

Ca c'est surtout très faux...

Et puis même tu sentais dans ses controles de balle, ses appels qu'il y avait quelque chose. Et mentalement c'est une autre galaxie Niang.

Gignac en + d'être tres maladroit  n'apporte rien dans le jeu.

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui, sauf que après coup les quelques coup de reins qu'il avait réussi on les analyses comme s'il avait été prometeurs.... On pourrait tenir le même raisonnement aujourd'hui avec GIGI, qui de temps en temps réussi a coup d'épaule a se frayer entre 2 def quand il est excentré, a mis quelques bô buts... Après je dis pas qu'il va avoir la même réussite mais ce n'est quand pas Mendoza ou Gimenez...
Mentalement une autre galaxie de Niang? là mon frère, je crois que tu t'avance: sifflé ety mauvais pendant 6 mois, Gigi il dit qu'il a fait le con et qu'il va se remettre en route: il me semble que jusqu'a sa blessure face à St Etienne, il était vraiment bon avec 1 but par match...

anigo démission

27-Jun-11 12:57

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pytheas83bm a écrit :

c'est un peu tôt pour envisager cette solution, car gignac a montré des choses intéressantes.
va savoir si à droite, il n'aurait pas des possibilités d'étoffer son jeu stéréotypé. ça l'obligerait à plus jouer pour le collectif.
il y a encore le mercato d'hiver pour juger si il n'est pas capable de mieux faire chez nous et de se poser la question d'un prêt. d'autant plus qu'à cette période, les clubs sont très demandeurs d'attaquants de valeur lorsqu'ils ont des blessés.

A droite, Baup l'a deja essayé et ca été une de ses pires saison en L1. Il deprimait completement (3buts en 1 saison). Il a pas la vitesse ni le coup de reims pour ca.

Jouer a gauche, ca lui permet de repiquer dans l'axe pour avoir de l'espace. L'espace c'est son point d'orgue, des qu'il en manque il ne sait plus quoi faire du ballon.

27-Jun-11 12:59

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

le grimpeur a écrit :

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui,

C'est juste loolesque  big_smile  big_smile

27-Jun-11 12:59

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

Si Gignac avait raté ce qu'a raté Brandao à Milan, ce qu'a raté Lucho contre le Spartak ou ce qu'a raté Cheyrou à Lorient, 90% du forum réclamerait sa convocation devant le tribunal pénal international de La Haye.

Gignac c'est pas Drogba, mais on en fait beaucoup trop sur lui concernant les critiques.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

27-Jun-11 13:00

ratus100
l'OM dans mon coeur

Sylvain94 a écrit :

le grimpeur a écrit :

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui,

C'est juste loolesque  big_smile  big_smile

et pourtant c'est vrai et les titres sur omplanete aussi

27-Jun-11 13:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sylvain94 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est un peu tôt pour envisager cette solution, car gignac a montré des choses intéressantes.
va savoir si à droite, il n'aurait pas des possibilités d'étoffer son jeu stéréotypé. ça l'obligerait à plus jouer pour le collectif.
il y a encore le mercato d'hiver pour juger si il n'est pas capable de mieux faire chez nous et de se poser la question d'un prêt. d'autant plus qu'à cette période, les clubs sont très demandeurs d'attaquants de valeur lorsqu'ils ont des blessés.

A droite, Baup l'a deja essayé et ca été une de ses pires saison en L1. Il deprimait completement (3buts en 1 saison). Il a pas la vitesse ni le coup de reims pour ca.

Jouer a gauche, ca lui permet de repiquer dans l'axe pour avoir de l'espace. L'espace c'est son point d'orgue, des qu'il en manque il ne sait plus quoi faire du ballon.

si tu le mets à gauche, tu cours le risque d'avoir minimum une action sur deux jouée perso, avec son stéréotypé recentrage et frappe à l'angle des 18. du jambon pour un latéral.
pour ce qui est de la période baupienne, il en était à ses premières armes en L1 et n'est sans doute plus le même joueur aujourd'hui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum