27-Jun-11 12:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
il n'a qu'a se construire une maison à coté d'une gendarmerie ou d'un poste de police... 
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 12:12
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pat O'Beur a écrit :
le mec acheté 15M qui se fait virer un an plus tard ca vous met pas la puce à l'oreille?
Explique Pat 
Tu veux dire que c'est la famille de Gignac qui organise les cambriolages de ses collègues?? 
Dernière modification par Lorenzoboc (27-Jun-11 12:13)
27-Jun-11 12:14
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Lorenzoboc a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
le mec acheté 15M qui se fait virer un an plus tard ca vous met pas la puce à l'oreille?
Explique Pat
Tu veux dire que c'est la famille de Gignac qui organise les cambriolages de ses collègues??
je parlais de diego en réponse à ceux qui veulent le voir venir pour compenser le départ de lucho.
Mais j'avoue que sans quoter, ca pouvait prêter à confusion 
Dernière modification par Pat O'Beur (27-Jun-11 12:15)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
27-Jun-11 12:16
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pat O'Beur a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Explique Pat
Tu veux dire que c'est la famille de Gignac qui organise les cambriolages de ses collègues??je parlais de diego en réponse à ceux qui veulent le voir venir pour compenser le départ de lucho.
Mais j'avoue que sans quoter, ca pouvait prêter à confusion
Ah oui Diego effectivement, c'est pas la peine. C'est marrant car quand on le voit comme ça il fait plutôt gendre idéal, à la Gourcuff quoi 
27-Jun-11 12:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il est gentil Lucho mais on lui a donné bien plus que ce qu'il nous a donné. Rarement un joueur a pu bénéficier d'un tel soutien durant ses passages (voire saison) à vide.
Bref, il m'a déçu.
27-Jun-11 12:37
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il est gentil Lucho mais on lui a donné bien plus que ce qu'il nous a donné. Rarement un joueur a pu bénéficier d'un tel soutien durant ses passages (voire saison) à vide.
Bref, il m'a déçu.
C'est clair. J'ai souvenir d'un reportage sur Zizou où sa femme a toujours dit que les choix pour sa carrière c'est lui qui les faisait. Jamais elle intervenait sur le sujet et je trouve que c'est bien comme ça. On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...
Dernière modification par Lorenzoboc (27-Jun-11 12:37)
27-Jun-11 12:41
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Lorenzoboc a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bref, il m'a déçu.C'est clair. J'ai souvenir d'un reportage sur Zizou où sa femme a toujours dit que les choix pour sa carrière c'est lui qui les faisait. Jamais elle intervenait sur le sujet et je trouve que c'est bien comme ça. On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...
En même temps, je pense pas que la femme de Zizou se soit faite braquer chez elle à l'arme automatique.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
27-Jun-11 12:42
- saiyen83
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bref, il m'a déçu.C'est clair. J'ai souvenir d'un reportage sur Zizou où sa femme a toujours dit que les choix pour sa carrière c'est lui qui les faisait. Jamais elle intervenait sur le sujet et je trouve que c'est bien comme ça. On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...
mème dans le milieu du foot elles sont casse couilles

27-Jun-11 12:45
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Hellboy a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
En même temps, je pense pas que la femme de Zizou se soit faite braquer chez elle à l'arme automatique.
On est d'accord. Je pense que ça peut arriver aussi ailleurs, après faut aussi relativiser.
27-Jun-11 12:45
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
Lorenzoboc a écrit :
On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...
car sa femme voulait que ses fils aient une éducation à l'anglaise
27-Jun-11 12:48
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

comas07 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...
car sa femme voulait que ses fils aient une éducation à l'anglaise
Résultat elle fait foirer sa carrière
Elle aurait pu attendre un an ou deux non? Miantenant en Ukraine elle fait comment?? 
Dernière modification par Lorenzoboc (27-Jun-11 12:49)
27-Jun-11 12:49
- comas07
- el doctor octopus
-

Lorenzoboc a écrit :
Résultat il fait foirer sa carrière
Mourinho l'a bien aidé aussi... 
mais je suis d'accord, un gros gâchis
27-Jun-11 12:51
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

comas07 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Comme quoi une carrière ne tient à pas grand chose. Un mauvais choix et tu te retrouves critiqué par tout le monde.
Gignac aurait mieux fait de rester à Toulouse 
Dernière modification par Lorenzoboc (27-Jun-11 12:52)
27-Jun-11 12:52
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Hellboy a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
En même temps en Argentine il doit se passer la même chose après le club verse un salaire au joueur je suis désoler de le dire mais c'est à eux de se débrouiller d'investir dans des sociétés de sécurité ou une protection rapproché
Team Seksou
27-Jun-11 12:53
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Danton93 a écrit :
Hellboy a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
C'est clair. J'ai souvenir d'un reportage sur Zizou où sa femme a toujours dit que les choix pour sa carrière c'est lui qui les faisait. Jamais elle intervenait sur le sujet et je trouve que c'est bien comme ça. On voit Shevchenko qui est parti à Chelsea en partie car sa femme avait le mal du pays...En même temps, je pense pas que la femme de Zizou se soit faite braquer chez elle à l'arme automatique.
En même temps en Argentine il doit se passer la même chose après le club verse un salaire au joueur je suis désoler de le dire mais c'est à eux de se débrouiller d'investir dans des sociétés de sécurité ou une protection rapproché
Tu plaisantes j'espère
Ils leur faut une rallonge pour ça 
27-Jun-11 12:55
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
comas07 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
heu shevchenko a largement eu sa chance il me semble
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
27-Jun-11 13:02
- Maradona10
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bref, il m'a déçu.
Lucho mérite le respect surtout si l'histoire que raconte riolo est vraie
Si on fait cela à ton enfant à sa place je joue même pas la fin de saison
. Le lundi 27 juin 2011, 09:44 par Daniel Riolo
lubo, tu t'inquiètes pour le recrutement de ton équipe ? tu fais bien, moi c le club en entier qui m'inquiète.... si vs continuez comme ça, c lens et monaco ds peu de temps.... sinama, pfff oui, un pari, mais un pari genre tapis avec 7 et 4... regarde sa carrière, en fait ce joueur n'a tt simplement jamais rien fait, jamais, pas une saison complète, une trace, rien, juste un nom qui se ballade ds le monde du foot depuis ses 17 ans, c comme Le Tallec, et en plus le pauvre sinama a eu une vie compliqué, vraiment compliqué, trop dur de lui en vouloir ou de parler de gachis....
et je reste ds le côté "compliqué" de la vie footeux, mais qd Lucho s'est fait matraqué cette saison, alors que pourtant la chose (son braquage) avait été rendue publique, et bien je pense que ça ne pouvait être que par des cons !! des gros cons ! on passe bcp de temps à parler de la dimension mentale, psy du foot, élément essentiel désormais et on ne prend pas en compte un tel événement.... j'ai eu des détails ce WE ! mais c'était méga chaud !! les types ont foutu un flingue sur la tete du bébé, la femme est au delà du bouleversé, et lui pareil, comment pouvait il aller bien, il parlait de se casser en permamence ! je trouve que c même énorme qu'il ait pu continuer à jouer, et je trouve évidemment normal que deschamps l'ait tjs défendu... Lucho, on m'a raconté sa saison, je suis tres tre sheureux de tjs avoir défendu ce joueur ! il a été moyen au départ, comme tte l'équipe, jeu offensif pas au point, pas d'automatisme avec les nouveaux attaquants (Remy aussi souvenez vous je disais que son épreuve de l'été dernier ne pouvait pas le laisser indifférent, + changement de club + pression).... enfin voilà, une pise au point qui s'imposait, je ne veux donc plus entendre la moindre critique au sujet de Lucho....
27-Jun-11 13:06
- comas07
- el doctor octopus
-

Lance Armstrong a écrit :
heu shevchenko a largement eu sa chance il me semble
il n'a pas souvent joué à son poste et Mourinho ne l'aimait pas
27-Jun-11 13:06
- Maradona10
Exclu-

Lorenzoboc a écrit :
Danton93 a écrit :
Hellboy a écrit :
En même temps, je pense pas que la femme de Zizou se soit faite braquer chez elle à l'arme automatique.En même temps en Argentine il doit se passer la même chose après le club verse un salaire au joueur je suis désoler de le dire mais c'est à eux de se débrouiller d'investir dans des sociétés de sécurité ou une protection rapproché
Tu plaisantes j'espère
![]()
Ils leur faut une rallonge pour ça
la femme de zizou à part pour les crédules toute la juve (président ...)sait qu'elle était la décisionnaire du transfert de zidane à madrid
Un dirigeant de la juve avait même dit qu'elle était le boss dans ce couple
27-Jun-11 13:07
- neo13
Exclu-

Lien ?