27-Jun-11 13:09
- Maradona10
Exclu-

Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
Maradona10 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il est gentil Lucho mais on lui a donné bien plus que ce qu'il nous a donné. Rarement un joueur a pu bénéficier d'un tel soutien durant ses passages (voire saison) à vide.
Bref, il m'a déçu.Lucho mérite le respect surtout si l'histoire que raconte riolo est vraie
![]()
Si on fait cela à ton enfant à sa place je joue même pas la fin de saison![]()
. Le lundi 27 juin 2011, 09:44 par Daniel Riolo
lubo, tu t'inquiètes pour le recrutement de ton équipe ? tu fais bien, moi c le club en entier qui m'inquiète.... si vs continuez comme ça, c lens et monaco ds peu de temps.... sinama, pfff oui, un pari, mais un pari genre tapis avec 7 et 4... regarde sa carrière, en fait ce joueur n'a tt simplement jamais rien fait, jamais, pas une saison complète, une trace, rien, juste un nom qui se ballade ds le monde du foot depuis ses 17 ans, c comme Le Tallec, et en plus le pauvre sinama a eu une vie compliqué, vraiment compliqué, trop dur de lui en vouloir ou de parler de gachis....
et je reste ds le côté "compliqué" de la vie footeux, mais qd Lucho s'est fait matraqué cette saison, alors que pourtant la chose (son braquage) avait été rendue publique, et bien je pense que ça ne pouvait être que par des cons !! des gros cons ! on passe bcp de temps à parler de la dimension mentale, psy du foot, élément essentiel désormais et on ne prend pas en compte un tel événement.... j'ai eu des détails ce WE ! mais c'était méga chaud !! les types ont foutu un flingue sur la tete du bébé, la femme est au delà du bouleversé, et lui pareil, comment pouvait il aller bien, il parlait de se casser en permamence ! je trouve que c même énorme qu'il ait pu continuer à jouer, et je trouve évidemment normal que deschamps l'ait tjs défendu... Lucho, on m'a raconté sa saison, je suis tres tre sheureux de tjs avoir défendu ce joueur ! il a été moyen au départ, comme tte l'équipe, jeu offensif pas au point, pas d'automatisme avec les nouveaux attaquants (Remy aussi souvenez vous je disais que son épreuve de l'été dernier ne pouvait pas le laisser indifférent, + changement de club + pression).... enfin voilà, une pise au point qui s'imposait, je ne veux donc plus entendre la moindre critique au sujet de Lucho....
blog daniel riolo rmc message anelka
vers 250 réponses en bleu
27-Jun-11 13:19
- Le Flair
- Membre
-

riolo raconte que des conneries du coup il est plus crédible.
les articles de presse mentionnaient bien que seul lucho et sa femme avaient été braqués.
quoiqu'il en soit, c'est compréhensible que tu ais envie de changer d'air après un truc pareil.
Dernière modification par Le Flair (27-Jun-11 13:19)
27-Jun-11 13:23
- Maradona10
Exclu-

Il dit que ses infos viennent du préfet et en quoi cela n'est pas possible
Même si j'aime pas riolo qui est un journaliste bidon et anti om surtout anti tapie
je pense qu'il mentirait pas sur un fait aussi grave
27-Jun-11 13:28
c'est quand même dingue qu'un anti-om comme riolo soit toujours le journaliste le mieux informé sur l'om, je sais pas si vous avez remarqué mais toutes ses infos se sont vérifiés à chaque fois 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
27-Jun-11 13:29
- Maradona10
Exclu-

Booba67i a écrit :
c'est quand même dingue qu'un anti-om comme riolo soit toujours le journaliste le mieux informé sur l'om, je sais pas si vous avez remarqué mais toutes ses infos se sont vérifiés à chaque fois
Anigo est son pote ils ont un point commun leur haine en vers tapie 
Dernière modification par Maradona10 (27-Jun-11 13:30)
27-Jun-11 13:30
- Le Flair
- Membre
-

Booba67i a écrit :
ah bon lesquelles ?
27-Jun-11 13:31
- Maradona10
Exclu-

Le Flair a écrit :
Booba67i a écrit :
ah bon lesquelles ?
transfert ou gerets out
conflit dassier dd
27-Jun-11 13:34
- Le Flair
- Membre
-

Maradona10 a écrit :
Le Flair a écrit :
Booba67i a écrit :
ah bon lesquelles ?
transfert ou gerets out
conflit dassier dd
bof bof
j'appelle ps ça des preuves.
Dassier et DD tout le monde savait
Et gerets c'est le torchon.
27-Jun-11 13:36
- Maradona10
Exclu-

Le Flair a écrit :
Maradona10 a écrit :
Le Flair a écrit :
ah bon lesquelles ?
transfert ou gerets out
conflit dassier ddbof bof
Et gerets c'est le torchon.
Bon lucho il a été le premier à le dire et le conflit niang dd il en parlai souvent en janvier 2010 que niang ne supportait plus dd (fête avec diawara)
Il a toujours dit qu'anigo resterait et dd avait plus d'animosité en vers anigo
Dernière modification par Maradona10 (27-Jun-11 13:38)
27-Jun-11 13:37
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Maradona10 a écrit :
Bon lucho il a été le premier à le dire et le conflit niang dd
azpilicueta annoncé des mois plus tôt.
c'est connu qu'il est plutôt proche des 3 hommes forts de l'OM.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Jun-11 13:39
Maradona10 a écrit :
Booba67i a écrit :
Anigo est son pote ils ont un point commun leur haine en vers tapie
anigo qui pactise avec l'ennemi, m'étonne pas
le cancer du club 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
27-Jun-11 13:39
- Maradona10
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Maradona10 a écrit :
Bon lucho il a été le premier à le dire et le conflit niang dd
Il a toujours dit qu'anigo resterait et dd avait plus d'animosité en vers anigoazpilicueta annoncé des mois plus tôt.
c'est connu qu'il est plutôt proche des 3 hommes forts de l'OM.
Surtout d'anigo mais aussi dd 
27-Jun-11 13:40
Maradona10 a écrit :
Le Flair a écrit :
Maradona10 a écrit :
transfert ou gerets out
conflit dassier ddbof bof
Et gerets c'est le torchon.Bon lucho il a été le premier à le dire et le conflit niang dd il en parlai souvent en janvier 2010 que niang ne supportait plus dd (fête avec diawara)
J'etais pas au courant de ca 
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
27-Jun-11 13:40
- Le Flair
- Membre
-

Maradona10 a écrit :
Bon lucho il a été le premier à le dire
Si c'est le cas c'est plutôt inquiétant.
Je vois pas pourquoi les boss de l'OM préféreraient parler à cet anti-om notoire plutôt qu'à la presse locale.
27-Jun-11 13:42
- Le Flair
- Membre
-

wariors a écrit :
Maradona10 a écrit :
niang ne supportait plus dd (fête avec diawara)
ca me semble plus probable qu'il a vent d'histoires à l'Om comme beaucoup de gens et qu'il tourne ça comme cela l'arrange.
Niang a peut-être eu une tension avec DD et du coup ca se transforme en "niang peut pas saquer DD".
C'est comme les détails glauques sur l'agression de Lucho. Pourquoi en rajouter ?
27-Jun-11 13:42
- stif77
Exclu-

Autant je trouvais le recrutement à venir intelligent et etais optimiste pour la saison a venir car :
- Les joueurs allait avoir un vecu collectif superieurs et donc l'equipe de meilleur automatisme
- certains joueurs ne pouvaient pas faire pire ds le jeu (lucho, gignac..) que a saison dernière
- on ne chamboulait pas tout l'effectif, on renforcait l point le plus faible le 6
- il me tardait de voir Lucho avec des automatismes accrues
Autant la, si le depard de Lucho se confirme, nous perdons notre joueur de "classe" et la c'est plus du tout le même histoire...
Sans Lucho dans l'entre jeu, et je suis pret a parier qu'il ne sera pas remplacé par un joueur de la même classe, on devient une équipe banal sans joueur majeur !
Il va falloir reconstruire le milieu de terrain donc on va encore avoir une phase d'adaptation.... Bref bcp moins optimiste pour cette saison si son depart se concretise 
27-Jun-11 13:44
- Maradona10
Exclu-

wariors a écrit :
Maradona10 a écrit :
Le Flair a écrit :
bof bof
Et gerets c'est le torchon.Bon lucho il a été le premier à le dire et le conflit niang dd il en parlai souvent en janvier 2010 que niang ne supportait plus dd (fête avec diawara)
Il a toujours dit qu'anigo resterait et dd avait plus d'animosité en vers anigoJ'etais pas au courant de ca
Si niang voulait vivre sa vie comme avant dd mais là ni dd ni heinze ne voulait avoir un capitaine alcolo chaque matin 
27-Jun-11 13:44
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Riolo disait aussi avoir des sources/bruits concernant l'implication de HBA dans le scandale impliquant une professionnelle du sexe alors qu'au final on sait que Hatem n'avait à priori rien à voir. Riolo c'est également le gars qui s'est réfugié derrière un "selon SoFoot" quand on lui a démontré que HBA n'etait pas impliqué... alors niveau credibilité Riolo ça vaut pas grand chose...
Lucho n'a pas été au niveau cette saison espérons que cette saison on fera mieux avec lui même s'il semble qu'il ne peut pas être notre "commandant" (il n'a pas réussi à s'installer en tant que taulier il faut l'avouer). Après ça reste un enorme joueur essayons d'en tirer un maximum sportivement (s'il reste motivé) en donnant les clés à un joueur qui tiendra la route techniquement et mentalement...
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Jun-11 13:49
- Maradona10
Exclu-

Le Flair a écrit :
wariors a écrit :
Maradona10 a écrit :
niang ne supportait plus dd (fête avec diawara)
ca me semble plus probable qu'il a vent d'histoires à l'Om comme beaucoup de gens et qu'il tourne ça comme cela l'arrange.
Niang a peut-être eu une tension avec DD et du coup ca se transforme en "niang peut pas saquer DD".
C'est comme les détails glauques sur l'agression de Lucho. Pourquoi en rajouter ?
Car sur son blog il se lâche le riolo tu peux me croire je le déteste
(sa haine de tapie et de ben arfa ...)Mais il a des infos le premier qui a balancé gourcuff la racaille gay c'est lui et bien avant la cdm et l'ol.Dans ce blog il te raconte la vie de a à z des joueurs
Niang avait du respect pour dd de même pour dd en vers niang mais il voulait plus qu'on l'oblige a être exemplaire.Riolo disait titre ou pas il va partir car il veut s'amuser .
27-Jun-11 13:52
- Maradona10
Exclu-

qtip a écrit :
Riolo disait aussi avoir des sources/bruits concernant l'implication de HBA dans le scandale impliquant une professionnelle du sexe alors qu'au final on sait que Hatem n'avait à priori rien à voir. Riolo c'est également le gars qui s'est réfugié derrière un "selon SoFoot" quand on lui a démontré que HBA n'etait pas impliqué... alors niveau credibilité Riolo ça vaut pas grand chose...
Lucho n'a pas été au niveau cette saison espérons que cette saison on fera mieux avec lui même s'il semble qu'il ne peut pas être notre "commandant" (il n'a pas réussi à s'installer en tant que taulier il faut l'avouer). Après ça reste un enorme joueur essayons d'en tirer un maximum sportivement (s'il reste motivé) en donnant les clés à un joueur qui tiendra la route techniquement et mentalement...
Je la connais bien cette affaire il a toujours dit dès le départ que ben arfa était pas impliqué mais qu'il avait un ami à lui impliqué après je suis sur qu'il adorait balancer sur ben arfa
histoire kinder dd ou abriel lui en soirée pendant l'intersaison 2010
Après cela change rien c'est un facho anti banlieue anti om mais il a souvent des sources fiables