27-Jun-11 13:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

mystic fiever a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

mystic fiever a écrit :

Il paie son attitude déplorable dans le jeu et envers le public . Pareil s'il part , il faudra le remplacer par du lourd ( dans le bon sens du terme  lol )

Tu inverses pas les rôles là?

Je parle de ses célébrations quasi provocatrice contre le public quand il lui arrive de marquer , tu sais les " et alors???" . Tout ça lui a porter préjudice . Et dans le jeu bah pareil , son individualisme et manque d'intelligence de jeu ça été la goutte d'eau je pense..

7 passes décisives cette saison, pas mal pour un individualiste.  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 13:46

OM06150
Membre
Lieu: Cannes 06

Hanamichi a écrit :

antony13 a écrit :

Maintenant qu'on aime ou pas Gignac , je trouve ça très con de le siffler des qu'il rentre ou des qu'il loupe un truc. Ca fait le jeu des adversaires ..

+ 10000000

J'en peux plus des sifflets en France, maintenant tu fais 0-0 à la mi-temps, même si t'as bien joué, t'es sifflé! Faut se rappeler la définition du mot supporter.

Alors d'accord il a foiré mais David Villa est resté longtemps sans marquer cette saison et pourtant il a toujours été encouragé et à l'inverse de chez nous, ou quand un attaquant marque après une période de disette il fait le coup du "j'ai pas entendu" avec l'oreille pour provoquer un peu les médias/supporters  alors que Villa a embrassé le maillot après avoir enfin remarqué. Alors la comparaison parait exagéré mais tout D.Villa qu'il était (et que j'adore), lui aussi a loupé et bouffé la terre.

avec un public un stade comme le notre, on devrait les transcender nos joueurs pas les inhibés, comme fin 80 et début 90 ou tout le monde se sublimait à l'OM

Certes mais la grande difference entre les socios du Barca et nous c'est que eux ils ont une equipe qui joue tellement bien qu'ils ont beaucoup plus de patience que nous et c'est logique. Gignac si il se foire pas à Old Trafford peut être qu'on passait en 1/4 et ca c'est pas forcement tout les ans qu'on y parvient contrairement a Barcelone mais bon l'erreur est humaine je lui en veux pas à Gigi.

Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France

27-Jun-11 13:49

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

mystic fiever a écrit :

Tu inverses pas les rôles là?

Je parle de ses célébrations quasi provocatrice contre le public quand il lui arrive de marquer , tu sais les " et alors???" . Tout ça lui a porter préjudice . Et dans le jeu bah pareil , son individualisme et manque d'intelligence de jeu ça été la goutte d'eau je pense..

7 passes décisives cette saison, pas mal pour un individualiste.  roll

Sérieux ?  smile  Bah c'est l'impression qu'il donne en tt cas. Sur le site de l'équipe c'est 5 mais sans polémique vu son potentiel il gache beaucoup trop d'action..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

27-Jun-11 13:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OM06150 a écrit :

Certes mais la grande difference entre les socios du Barca et nous c'est que eux ils ont une equipe qui joue tellement bien qu'ils ont beaucoup plus de patience que nous et c'est logique. Gignac si il se foire pas à Old Trafford peut être qu'on passait en 1/4 et ca c'est pas forcement tout les ans qu'on y parvient contrairement a Barcelone mais bon l'erreur est humaine je lui en veux pas à Gigi.

Si la défense se foire pas et n'offre pas 2 buts à MU peut être qu'on passait MU aussi, bref Gignac n'est pas le seul responsable  roll

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 13:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mystic fiever a écrit :

Sérieux ?  smile  Bah c'est l'impression qu'il donne en tt cas. Sur le site de l'équipe c'est 5 mais sans polémique vu son potentiel il gache beaucoup trop d'action..

Remy dans le genre je lève pas la tête et j'oublie un partenaire seul dans l'axe est pas mal non plus.
Mais ils sont encore jeunes, surtout au haut niveau, Remy malgré son talent a mis pas mal de temps à se stabiliser, pourtant le climat qui règne autour de lui est bien plus sain que celui de Gignac.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 13:52

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

le grimpeur a écrit :

arretez de dire ca ce n'est pas vrai, la première année, y'avais autant de détracteur de Niang que de Gignac aujourd'hui,

C'est juste loolesque  big_smile  big_smile

Pourtant il a raison.... c'est lolesque de pas ce souvenir comment Niang c'est fait pourrir lors de sa première saison à l'OM....

Pourir  roll

Parceque la majorité voulait un grand nom et que peut de monde le connaissait vraiment (Strasbourg style quoi).

Et que 7ME, pour un joueur peu connu du grand public ca faisait chanter. Mais bon, je m'arrete la, serieux, je vais pas me fatiguer a rentrer dans le delire de comparaison en tre Gignac et Niang. Autant comparer directement Gignac et Lionel Messi, ca sera plus simple

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Jun-11 13:53

OM06150
Membre

antony13 a écrit :

J'étais ado à l'epoque de l'arrivée de Papin et je me souviens d'être allé voir avec mon père un entrainement de l'om (à Luminy à l'époque) ,
Ca devait être pendant l'été 87 au tout début du championnat ,il y avait à l'epoque Giresse ,Foerster, Allofs.
C'était donc le début de la deuxieme saison de Papin à l'om et je me souviendrais toujours que pendant que les joueurs faisaient des reprises de volées ,Papin ratait tout et le public présent rigolait et se foutait de sa gueule ,si bien d'ailleurs qu'on a demandé ensuite au public de sortir .
Et véritablement à partir de cette saison là que Papin a planté but sur but et est devenu une idole .
Et je suis pas sûr que si à l'époque il y avait eut internet ,les multiples emissions de foot sur rmc , on aurait pas virer Papin des la fin de sa premiere saison .
Et il aurait certainement été la tête de turc de Riolo .

Le pauvre quand même j'adore ce joueur et l'homme aussi ça à l'air d'être quelqu'un de tellement gentil il a quand même un sacré mental, quand il a débarqué chez nous on savait qu'il avait un potentiel malgré ce qu'il nous ratait desfois mais son potentiel il a exploité à force de travaille (il parait que quand les projecteurs des terrains d'entrainement s'eteignait il s'eclairait avec les phares de sa bagnole et continuer a exercer ses frappes) il n'y a pas de secret même Zidane a Cannes rester à l'entrainement alors que tout le monde etait déjà parti. Apparement d'apres ce que dit DD , Gignac a l'air d'être un branleur donc si il se bouge pas à l'entrainement il y arrivera pas. Attendons quand même de voir sa saison sans pépins physique et avec la prépa complete on pourrait avoir une bonne surprise.

Si on continue comme ça, on va inquiéter pas mal d'équipes@Sagna après Lituanie-France

27-Jun-11 13:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sylvain94 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

C'est juste loolesque  big_smile  big_smile

Pourtant il a raison.... c'est lolesque de pas ce souvenir comment Niang c'est fait pourrir lors de sa première saison à l'OM....

Pourir  roll

Parceque la majorité voulait un grand nom et que peut de monde le connaissait vraiment (Strasbourg style quoi).

Et que 7ME, pour un joueur peu connu du grand public ca faisait chanter. Mais bon, je m'arrete la, serieux, je vais pas me fatiguer a rentrer dans le delire de comparaison en tre Gignac et Niang. Autant comparer directement Gignac et Lionel Messi, ca sera plus simple

Niang a fait une ITW il y a quelques saisons à propos du traitement des supporters lors de sa première saison, il a dit que ça a été très dur pour lui et en a gardé une certaine rancune.
C'est Niang lui même qui le dit!

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 13:54

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

mystic fiever a écrit :

Remy dans le genre je lève pas la tête et j'oublie un partenaire seul dans l'axe est pas mal non plus.
Mais ils sont encore jeunes, surtout au haut niveau, Remy malgré son talent a mis pas mal de temps à se stabiliser, pourtant le climat qui règne autour de lui est bien plus sain que celui de Gignac.

d'ailleurs il a surtout "flambé" une fois Gignac sur le banc.

27-Jun-11 13:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est quoi cette blague?En plus c'est DD maintenant qui veut le faire dégager alors que c'est lui même qui l'a fait venir.J'y crois pas!

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Jun-11 14:02

OM06150
Membre

Si la défense se foire pas et n'offre pas 2 buts à MU peut être qu'on passait MU aussi, bref Gignac n'est pas le seul responsable  roll

Bien evidemment qu'il n'est pas le seul responsable, mais une occasion en or comme il avait quand t'es un tueur tu la loupes pas surtout à 1-0 pour l'adversaire. Il a surtout fait preuve d'un manque de lucidité sur cette action on dirait qu'il a tiré dans la panique mais bon c'est passé maintenant avec des si on gagnerait la LDC tous les ans  lol

27-Jun-11 14:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

La grosse boulette ce mec, faut assumer maintenant.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-Jun-11 14:04

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

balo a écrit :

C'est quoi cette blague?En plus c'est DD maintenant qui veut le faire dégager alors que c'est lui même qui l'a fait venir.J'y crois pas!

Tu as bien raison de ne pas y croire,cependant si une offre entre 13 et 14 arrive sur le Bureau de Labrune,DD ne mettra pas son véto.

rends toi des comptes.

27-Jun-11 14:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

OM06150 a écrit :

Bien evidemment qu'il n'est pas le seul responsable, mais une occasion en or comme il avait quand t'es un tueur tu la loupes pas surtout à 1-0 pour l'adversaire. Il a surtout fait preuve d'un manque de lucidité sur cette action on dirait qu'il a tiré dans la panique mais bon c'est passé maintenant avec des si on gagnerait la LDC tous les ans  lol

J'ai vu parmi les plus grands attaquants du monde rater d'énormes occasions dans des grands matchs.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 14:05

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

balo a écrit :

Euh non.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-Jun-11 14:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

lorikcanaforever a écrit :

balo a écrit :

Euh non.

Biensur que si .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-Jun-11 14:06

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

balo a écrit :

Oui c'est DD qui a dit " l'attaquant de renom que je veux pour nous faire passer un palier en LDC c'est Gignac"

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

chax
 Exclu

DEZ le roi du pétrol a écrit :

La grosse boulette ce mec, faut assumer maintenant.

BOulette financiére à la rigueur,mais j'attends de le voir revenir de son opération et d'enchainer des matches pour éventuellement le defoncer.
Sur quelques matches ils nous a prouver qu'il pouvait réussir chez nous.
Ses stats son loin d'etre degeu.

rends toi des comptes.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

lorikcanaforever a écrit :

balo a écrit :

Euh non.

C'était pas une de ses priorités mais c'est pourtant le cas.
Anigo lui voulait plus Gameiro mais là c'est DD qui n'en voulait pas.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 14:07

chax
 Exclu

nonofeuille a écrit :

balo a écrit :

Oui c'est DD qui a dit " l'attaquant de renom que je veux pour nous faire passer un palier en LDC c'est Gignac"

Il voulait Fabiano on le sait tous,apres pour gignac c'est lui qui a valider,pourquoi n'a t'il pas pris Gameiro?

rends toi des comptes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum