27-Jun-11 13:55

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Diarra : 3 millions proposés par l'OM ?

De toutes façons, quel intérêt qu'il signe tout de suite... Le gars ne sera pas à l'entraînement avant le 4 ou 5 juillet, puisqu'il a fait la tournée des Bleus après la saison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 13:56

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

lekos a écrit :

De toutes façons, quel intérêt qu'il signe tout de suite... Le gars ne sera pas à l'entraînement avant le 4 ou 5 juillet, puisqu'il a fait la tournée des Bleus après la saison.

Au moins c'est reglé pour le poste de 6.

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

27-Jun-11 13:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

wariors a écrit :

lekos a écrit :

C'est déjà quasi acquis.
Ne pas comparer avec la saison passée car les gars qui ont mis leur véto pour sa venue ne sont plus là ou ont perdu du pouvoir.
D'ailleurs comme je l'ai dit, le fait que Diarra ait du se remotiver comme il en parle à la fin de l'ITW signifie bien qu'il était prêt à faire ses bagages chez nous.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 14:02

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

wariors a écrit :

lekos a écrit :

+1, et sachant que les dossiers dépendent les uns des autres, ça permet d'avancer pour le reste du mercato, surtout qu'on a aucune garantie sur l'issue des négociations, si c'était certain que diarra allait signer, ça voudrait dire que marseille le veut coute que coute, si marseille le veut coute que coute, alors bordeaux le vendrait au prix qu'il désire, et dans ce cas les négociations seraient déjà terminées, et les deux clubs seraient tombés d'accord, or ce n'est pas le cas, cqfd.

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

27-Jun-11 14:02

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

lekos a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Mais bon avec les 20 M de la blonde,Plus les 20 M de la Ldc,je comprends pas.A moins que les 20 M injectés se soit du pipeau.

C'est pas si simple big_smile Les 20 millions de la LDC sont comptés depuis longtemps...

Compté dans le budget pour la prochaine saison ?
Et si on se qualifie pas pour une LdC, ça veut dire qu'on doit considérablement ralentir nos frais ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

27-Jun-11 14:05

drogbut19
Membre

Booba67i a écrit :

allez tiens bon triaud
qu'on puisse se concentrer sur une autre piste
à la limite, je préfère meme nkoulou en 6 et qu'on s'achète un big dc, que de prendre diarra+nkoulou...

Quelle piste au juste?
Non parceque Diarra à 4/5millions, je vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux à ce prix...
Il sort certe d'une saison très moyenne mais il reste une valeur sûre de ligue1 sortant plus de 30 matchs par saisons et étant capitaine de son équipe... Il a également une bonne expérience européenne et en équipe de France...
C'est pas un crack mais un bon joueur malgrès tout qui nous fera du bien dans notre système...
Son arrivée permet de fortifier la défense (Diawara/Mbia/Diarra c'est du costaud...) et de laisser plus de chance à Chey et Lucho d'organiser le jeu...
Je vois vraiment pas pourquoi il y a tant de râleurs et de pessimistes sur ce forum...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

27-Jun-11 14:06

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

lekos a écrit :

C'est clair  wink

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

27-Jun-11 14:35

Le Flair
Membre

Apparemment Bordeaux serait sur anin pour remplacer diarra, c'est pas con.

27-Jun-11 14:46

Katoh
El Guaje

maxleharmek a écrit :

lekos a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Mais bon avec les 20 M de la blonde,Plus les 20 M de la Ldc,je comprends pas.A moins que les 20 M injectés se soit du pipeau.

C'est pas si simple big_smile Les 20 millions de la LDC sont comptés depuis longtemps...

Compté dans le budget pour la prochaine saison ?
Et si on se qualifie pas pour une LdC, ça veut dire qu'on doit considérablement ralentir nos frais ?

Exactement, les 20 M€ sont dans le budget. C'est pas une enveloppe pour les transfert. Donc le jour où y'a plus de LDC, il y'aura forcément une baisse de la masse salariale à faire...

Dernières News FM

Pied de page du Forum