27-Jun-11 14:08
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
balo a écrit :
C'est quoi cette blague?En plus c'est DD maintenant qui veut le faire dégager alors que c'est lui même qui l'a fait venir.J'y crois pas!
Euh non.
Biensur que si .
IL a valider le choix gignac,il a donner son accord,c'est indéniable.
IL l'a preferer à Gameiro par exemple.
rends toi des comptes.
27-Jun-11 14:10
DD a dit "Gignac est le meilleur potentiel français au poste d'avant-centre",il est passé où le potentiel?
Je me leurre pas,c'était un choix par défaut,il était deg que Lui Fabiano était pas venu,il a même dit que c'était pas forcément son choix mais à partir du moment où il accepte qu'il vienne ça devient sa responsabilité.
On parle d’échec Gignac mais c'est une échec DD/Gignac.
Dernière modification par balo (27-Jun-11 14:12)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
27-Jun-11 14:10
- Hurley
Exclu
-
s'il part, anigo doit partir avec, 18 m + 300 000/mois c'est de l'incompétence pure et simple !
gignac
la côte...
27-Jun-11 14:13
- chax
Exclu
-
balo a écrit :
DD a dit "Gignac est le meilleur potentiel français au poste d'avant-centre",il est passé où le potentiel?
Je me leurre pas,c'était un choix par défaut,il était deg que Lui Fabiano était pas venu,il a même dit que c'était pas forcément son choix mais à partir du moment où il accepte qu'il vienne ça devient sa responsabilité.
On parle d’échec Gignac mais c'est une échec DD/Gignac.
IL arrive bientot, dés la premiére journée de championnat 2011/2012
rends toi des comptes.
27-Jun-11 14:15
- lucho-du-45
- Membre
-
mouais j'y crois pas trop
27-Jun-11 14:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
chax a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
La grosse boulette ce mec, faut assumer maintenant.
BOulette financiére à la rigueur,mais j'attends de le voir revenir de son opération et d'enchainer des matches pour éventuellement le defoncer.
Sur quelques matches ils nous a prouver qu'il pouvait réussir chez nous.
Ses stats son loin d'etre degeu.
Oui ses stats sont pas dégueu, c'est pas suffisant non plus.
Mais surtout sur le terrain son bilan est catastrophique dans le jeu, dans l'accomplissement des tâches qui lui sont dues
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 14:17
chax a écrit :
balo a écrit :
On parle d’échec Gignac mais c'est une échec DD/Gignac.IL arrive bientot, dés la premiére journée de championnat 2011/2012
C'est possible,je suis incapable d'affirmer qu'il va réussir,je suis plutôt optimiste mais c'est lié à certaines conditions.Par contre si ça marche pas les responsabilités seront partagées.
27-Jun-11 14:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il bougera pas.
- chax
Exclu
-
balo a écrit :
chax a écrit :
balo a écrit :
On parle d’échec Gignac mais c'est une échec DD/Gignac.IL arrive bientot, dés la premiére journée de championnat 2011/2012
C'est possible,je suis incapable d'affirmer qu'il va réussir,je suis plutôt optimiste mais c'est lié à certaines conditions.Par contre si ça marche pas les responsabilités seront partagées.
Je penses effectivement que s'il n'est pas sérieux dans sa prépartion(hygiéne de vie en autre)ca sera extremement difficile pour lui,c'est obligé.
Mais j'ai la sensation qu'il va tout mettre en oeuvre pour bien debuter cette nouvelle saison,si il est sérieux,il réussira,je 'n'en doute pas un instant.
Donc tout le monde derriére GIGI est tout ira pour le mieux(surtout les maroufles qui sifflent au vel)
rends toi des comptes.
- Maradona10
Exclu
-
Hurley a écrit :
s'il part, anigo doit partir avec, 18 m + 300 000/mois c'est de l'incompétence pure et simple !
gignac https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
HS ta conversion en vers diego est une bonne chose si un fan de messi te fais chier donne lui ces vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2WGr3JtK … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Gaw3KILCcsA
gigi = choix d'anigo qu' il dégage avec son big mac
27-Jun-11 14:30
- kipongo
- Membre
-
Je comprends pas les mecs qui soutiennent encore Gignac...
Des mecs mauvais, on en a vu passer quelques uns mais génèralement, les gars avaient l'appui de leur entrainneur qui compatissait en disant que pourtant "il travaille dur" etc etc etc.
Là, le Gignac se fait descendre clairement par Deschamps qui remet en cause son professionnalisme...On dirait que la Desch essaie de le vexer en espérant une réaction d'orgueil genre "c'est notre dernier espoir"...Non mais si on en est arrivé là c'est grave quand même !
Bref pour moi Gignac c'est tchao, et le plus vite possible..!
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
27-Jun-11 14:34
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
balo a écrit :
C'est quoi cette blague?En plus c'est DD maintenant qui veut le faire dégager alors que c'est lui même qui l'a fait venir.J'y crois pas!
Oui c'est DD qui a dit " l'attaquant de renom que je veux pour nous faire passer un palier en LDC c'est Gignac"
Il voulait Fabiano on le sait tous,apres pour gignac c'est lui qui a valider,pourquoi n'a t'il pas pris Gameiro?
Tous les joueurs qu'il a propose on lui a dit non.
Gignac lui a été quasiment impose. Car c'était lui ou rien. Il signe le 20 aout je te le rappelle soit 10 jours avant la fin du mercato et 2 mois après que DD ait fait la demande d'un attaquant de renom.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Jun-11 14:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
kipongo a écrit :
Des mecs mauvais, on en a vu passer quelques uns mais génèralement, les gars avaient l'appui de leur entrainneur qui compatissait en disant que pourtant "il travaille dur" etc etc etc.
Là, le Gignac se fait descendre clairement par Deschamps qui remet en cause son professionnalisme...On dirait que la Desch essaie de le vexer en espérant une réaction d'orgueil genre "c'est notre dernier espoir"...Non mais si on en est arrivé là c'est grave quand même !
Et moi je comprends pas les gars qui s'acharnent sur nos propres joueurs, comme si ça avait des effets positifs sur leurs perfs.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 14:36
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
s'il reste cette saison il vous fera taire...
Allez l'OM!!!
27-Jun-11 14:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
nonofeuille a écrit :
Gignac lui a été quasiment impose. Car c'était lui ou rien. Il signe le 20 aout je te le rappelle soit 10 jours avant la fin du mercato et 2 mois après que DD ait fait la demande d'un attaquant de renom.
Sauf que l'OM s'était déjà renseigné sur Gignac dès le début du mercato, DD en avait d'ailleurs conclus que les prix pratiqués en L1 étaient trop élevés.
Avec l'échec des postes successives on a été obligé de se rabattre sur lui à la hâte.
On aurait très bien pu signer Gameiro qui était en plus moins cher mais DD lui a préféré Gignac et Remy.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 14:39
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
Oui c'est DD qui a dit " l'attaquant de renom que je veux pour nous faire passer un palier en LDC c'est Gignac"Il voulait Fabiano on le sait tous,apres pour gignac c'est lui qui a valider,pourquoi n'a t'il pas pris Gameiro?
C'est tout le staff qui a merdé DD compris.
Enfin tout le monde se doute bien que des mecs comme Drogba, Fabiano ou Gilardino la probablilités de les signer reste faible.
Le problème c'est de mettre Gignac en 4ème choix et même en 10 ème d'ailleurs.
27-Jun-11 14:40
- chax
Exclu
-
nonofeuille a écrit :
chax a écrit :
nonofeuille a écrit :
Oui c'est DD qui a dit " l'attaquant de renom que je veux pour nous faire passer un palier en LDC c'est Gignac"Il voulait Fabiano on le sait tous,apres pour gignac c'est lui qui a valider,pourquoi n'a t'il pas pris Gameiro?
Gameiro mon pote.
Transfert moins onéreux que Gigi,salaire aussi.
Ce fut le choix de DD.
rends toi des comptes.
27-Jun-11 14:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
gaby pitou a écrit :
s'il reste cette saison il vous fera taire...
quel suspens
27-Jun-11 14:41
kipongo a écrit :
Passer de Toulouse à l'OM c'est difficile en tant normal,ensuite faut être mis dans de bonnes conditions,je pense pas que c'était le cas.
Quand il arrive il apprend que c'est un choix par défaut.
On lui a mis trop de pression sur les épaules,trop vite,il était censé remplacer Niang et on devait prendre Luis Fabiano.
DD l'a mis en pointe pour le faire jouer en pivot alors qu'à Toulouse il jouait pas de cette manière.
Il a trainé une pubalgie dont l'origine venait du fait qu'il sortait d'une saison où il jouait souvent blessé.Quand il était venu,il se remettait à peine d'une blessure à la cheville.
Tout ça,ce ne sont pas des excuses,ce sont juste des faits qui sont venus peser sur une adaptation dont on savait qu'elle serait difficile.
Maintenant il a un an de plus à l'OM,il connait maintenant ce qu'on attend d'un joueur quand il est à l'OM,attendons de voir de quoi il est capable dans de meilleures conditions physiques et mentales.S'il refait une mauvaise saison alors personne le retiendra.
Dernière modification par balo (27-Jun-11 14:42)
27-Jun-11 14:42
- Le Flair
- Membre
-
Anigo a aussi son lot d'erreurs, mais je me souviens qu'à l'arrivée de Deschamps il avait fortement poussé pour prendre gervinho mais sans succès malheureusement.