27-Jun-11 15:05

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

C'est de la provoc' là tes raccourcis  lol

non c'est la réalité

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 15:06

kipongo
Membre

balo a écrit :

Maintenant il a un an de plus à l'OM,il connait maintenant ce qu'on attend d'un joueur quand il est à l'OM,attendons de voir de quoi il est capable dans de meilleures conditions physiques et mentales.S'il refait une mauvaise saison alors personne le retiendra.

Non mais je critique pas le fait qu'il soit mauvais...Le type peut avoir des circonstances atténuantes et tout ce qu'on veut pour ne pas être bon....En gros, Gignac a le droit d'être mauvais, le problème il est pas là.
Le problème c'est que le type se fait tailler par son coach qui lui reproche ouvertement de ne pas avoir un comportement professionnel.
Alors quand t'es le ronaldinho de la grande époque, je dirais que tes écarts peuvent passer, mais quand t'es gignac qu'en touche pas une, la moindre des choses c'est dêtre exemplaire en dehors du terrain.

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

27-Jun-11 15:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

nonofeuille a écrit :

Oui et tu veux pas qu'il nettoie le vestiaire a la fin des entrainements.
Veyrat et Anigo sont payes pour ça.

Dreossi après le transfert de MBIA avait dit qu'il était surpris que l'OM achète le joueur sans négocier et paye le prix demandé directement, des chefs  neutral

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Jun-11 15:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Nikoko a écrit :

Si il a une offre correct DD le retiendra pas.

Je sais pas, je suis pas présent quand ils discutent entre eux

DD l'a dis suffit que toutes les conditions soient réunies.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-Jun-11 15:08

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Daryl a écrit :

"On ne le recrute pas parce qu'on me dit qu'il coûte 18 millions d'euros en transfert et, six mois plus tard, il part de Séville pour 7 millions (...) Si je donne des priorités, j'aime bien qu'elles soient un minimum respectées."

Quand DD prononce cette phrase, il stigmatise sans doute plus le manque d'à-propos  ou le manque de volonté dans la négociation avec Séville, j'ai l'impression.
Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.

faudrait peut-être qu'il aille négocier lui même avec Bernes à ce moment là si c'est pour pourrir les autres de la sorte.

Mais c'est ce qu'il a fait en plus  big_smile , tu te souviens pas qu'il a envoyé bernes directement làbas ? DD etait tout joyce en conf de presse, seulement on est passé de 10 a 12 puis 15 M, alors les dirigeants ont éssayé alors de conclure mais c'etait trop tard, au final le joueur n'as jamais vraiment voulu venir.

Droit au but

27-Jun-11 15:08

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

non c'est la réalité

T'es en mode JC la lol

rends toi des comptes.

27-Jun-11 15:09

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

DD l'a dis suffit que toutes les conditions soient réunies.

Oui c'est bien logique parce que Lucho veut partir pour de bonnes raisons et qu'il fait les choses correctement. Justement il l'a appelé pour le faire changer d'avis.

Bref je ne vois pas comment tu peux conclure que DD ne veut pas retenir Lucho alors qu'il l'a appelé en vacances pour le convaincre de rester..

27-Jun-11 15:09

nonofeuille
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

nonofeuille a écrit :

Oui et tu veux pas qu'il nettoie le vestiaire a la fin des entrainements.
Veyrat et Anigo sont payes pour ça.

Dreossi après le transfert de MBIA avait dit qu'il était surpris que l'OM achète le joueur sans négocier et paye le prix demandé directement, des chefs  neutral

Ce qu'il dit pas c'est que ceux qui ont traite le dossier pour l'OM pensaaient avoir baiser Rennes.

27-Jun-11 15:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

nonofeuille a écrit :

non c'est la réalité

Pas vraiment l'année des titres on est sur la bonne dynamique et on renforce en plus l'équipe.
La suivante c'est là qu'on a jugé le travail réel du trio DD/anigo/Dassier.
DD est celui qui donne les directives après Anigo/Dassier essaient quand cela est possible de le satisfaire donc il est largement impliqué dans le déclin de l'équipe.

27-Jun-11 15:12

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

kipongo a écrit :

balo a écrit :

Maintenant il a un an de plus à l'OM,il connait maintenant ce qu'on attend d'un joueur quand il est à l'OM,attendons de voir de quoi il est capable dans de meilleures conditions physiques et mentales.S'il refait une mauvaise saison alors personne le retiendra.

Non mais je critique pas le fait qu'il soit mauvais...Le type peut avoir des circonstances atténuantes et tout ce qu'on veut pour ne pas être bon....En gros, Gignac a le droit d'être mauvais, le problème il est pas là.
Le problème c'est que le type se fait tailler par son coach qui lui reproche ouvertement de ne pas avoir un comportement professionnel.
Alors quand t'es le ronaldinho de la grande époque, je dirais que tes écarts peuvent passer, mais quand t'es gignac qu'en touche pas une, la moindre des choses c'est dêtre exemplaire en dehors du terrain.

T'as raison de le critiquer sur ça.Ça plaide pas en sa faveur,s'il veut réussir il va falloir qu'il s'y prenne autrement,sinon ça sera très compliqué.
S'il veut pas faire les efforts tant pis pour lui.Il a vécu une saison très difficile donc j'ai un peu d'indulgence envers lui par rapport à ça.Mais si sur le terrain il répond pas présent il aura qu'à s'en prendre à lui même.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Jun-11 15:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Daryl a écrit :

"On ne le recrute pas parce qu'on me dit qu'il coûte 18 millions d'euros en transfert et, six mois plus tard, il part de Séville pour 7 millions (...) Si je donne des priorités, j'aime bien qu'elles soient un minimum respectées."

Quand DD prononce cette phrase, il stigmatise sans doute plus le manque d'à-propos  ou le manque de volonté dans la négociation avec Séville, j'ai l'impression.

faudrait peut-être qu'il aille négocier lui même avec Bernes à ce moment là si c'est pour pourrir les autres de la sorte.

La négo, c'est pas son job. Lui est là pour convaincre de bons joueurs de venir et manager son groupe.
Je ne veux pas dire que DD est exempt de tout reproche mais quand tu vois Dassier faire le fanfaron avec ses "moi les joueurs de 30 ans je les achète pas, je les vends", brader son capitaine et meilleur joueur à quelques jours de la fin du mercato et se féliciter par la suite de pas avoir pris Fabiano "vu son début de saison" comme si on pouvait transposer les 2 parcours comme un neuneu de l'analyse qu'il est, j'ai plutôt envie de soutenir DD sur ses dires.

Un mec qui te donne 3 titres après 17 ans de disette, tu le respectes et le soutient dans son projet. S'il se plante par la suite, tu peux venir faire le cacou.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Jun-11 15:15

Hurley
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Hurley a écrit :

Ah bon?

5 saisons de l1, finit meilleur buteur, à 18M c'ets pas un novice que t’achète.

Une valeur sûre de L1 c'est un joueur qui réussit dans un club à pression.

gervinho c'est pas une valeur sure ?
mavuba ?
mvila?
gameiro ?
etc

la côte...

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

nonofeuille a écrit :

non c'est la réalité

Pas vraiment l'année des titres on est sur la bonne dynamique et on renforce en plus l'équipe.
DD est celui qui donne les directives après Anigo/Dassier essaient quand cela est possible de le satisfaire donc il est largement impliqué dans le déclin de l'équipe.

Le déclin de l'équipe c'est 1 titre et une qualif en 1/8 de LDC, ce qui était plus arrivé depuis des lustres?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Daryl a écrit :

Daryl a écrit :

La négo, c'est pas son job. Lui est là pour convaincre de bons joueurs de venir et manager son groupe.
Je ne veux pas dire que DD est exempt de tout reproche mais quand tu vois Dassier faire le fanfaron avec ses "moi les joueurs de 30 ans je les achète pas, je les vends", brader son capitaine et meilleur joueur à quelques jours de la fin du mercato et se féliciter par la suite de pas avoir pris Fabiano "vu son début de saison" comme si on pouvait transposer les 2 parcours comme un neuneu de l'analyse qu'il est, j'ai plutôt envie de soutenir DD sur ses dires.

Un mec qui te donne 3 titres après 17 ans de disette, tu le respectes et le soutient dans son projet. S'il se plante par la suite, tu peux venir faire le cacou.

Non mais y'a une réalité économique a prendre en compte labrune le dis lui même on est obligé de fonctionner sur d'eventuelles plus value regarde le mercato qu'on se tape cet été.
La politique de recrutement de DD n'est pas viable même à très court terme

27-Jun-11 15:16

nonofeuille
 Exclu

Sa 1ère saison DD cible les faiblesses : la défense.
(faiblesse qu'on a deja voulue comblée la saison d'avant).
Il veut Cisse, Diawara, M'bia. Que des tops de notre saison.
Sa 2ème saison il veut un mec a droite (azpi), un attaquant de renom et un gros 6 pour passer un cap en LDC. Résultat il a 2 jeunes attaquants, on lui vend Niang le 10 aout.
On perd me titre de champion.
Ce que je dis la, je l'invente pas....

27-Jun-11 15:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Hurley a écrit :

Hurley a écrit :

5 saisons de l1, finit meilleur buteur, à 18M c'ets pas un novice que t’achète.

Une valeur sûre de L1 c'est un joueur qui réussit dans un club à pression.

gervinho c'est pas une valeur sure ?
mavuba ?
mvila?
gameiro ?
etc

Non.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 15:17

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

nonofeuille a écrit :

non c'est la réalité

Le déclin de l'équipe c'est 1 titre et une qualif en 1/8 de LDC, ce qui était plus arrivé depuis des lustres?

Oui l'équipe décline malgré les apparences

27-Jun-11 15:17

Le Flair
Membre

Ultra for ever a écrit :

Avec du bon travail on aurait du écrabouiller la L1 cette saison.

Au lieu de ça c'est un club avec un demi-siècle sans titre et peu prestigieux qui est champion.

27-Jun-11 15:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ultra for ever a écrit :

Oui l'équipe décline malgré les apparences

Le déclin est du au bordel interne.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Jun-11 15:18

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

pedrosaez a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Non mais faut arreter de suite de comparer Niang et Gignac. Niang, il apportait des le depart quelques chose dans le jeu, c'etais le joueur offensif le plus dangereu. Il croquait enormement lors de sa premiere saison avant d'ameliorer ses stats, mais techniquement, physiquement, en percution, en vitesse, en dribble, il bouffait Gignac.

pour moi aussi ça n'a rien à voir.

Complétement d'accord.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum